[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Ça sent le Celestin à Châtelet.
Pour rappel, il ne se souvenait plus d'y vivre et n'a donc peut-être pas une grande connaissance des lieux
Le 24 septembre 2023 à 21:14:12 :
Le 24 septembre 2023 à 20:46:21 :
Ça sent le Celestin à Châtelet.Pour rappel, il ne se souvenait plus d'y vivre et n'a donc peut-être pas une grande connaissance des lieux
Un celestin ne sort quasiment jamais de chez lui, donc ça ne changera pas grand chose.
C'est aussi un point
Pour le moment la fic ça va? Pas des chapitres trop courts ?
Chapitre 3 - Les couloirs de Châtelet
- Je crois qu'on peut aller dans la station Châtelet les Halles, il y a un petit passage pour les catacombes
- Mais t'es pas bien Quentin? Je connais pas le quartier et tu veux m'envoyer à Châtelet, y'a genre 750.000 personnes par jour là-bas
- Je crois en effet que c'est peut-être pas la meilleure idée possible
- Ok, mais d'abord faut prendre de quoi se protéger. Je prends le vieux pistolet de mon papi
- Moi j'avais toujours sur moi un couteau. Il est sacrément aiguisé donc ça devrait aller. C'est que le début de l'épidémie
- Moi je prends de quoi manger. Oh, il doit y avoir de quoi tenir quelques jours
Célestin, Quentin et Madame Chancla sortent de leur immeuble. Il règne une ambiance très lourde. Les gens ne savent pas trop s'ils doivent fuir ou se barricader. Certains commencent déjà à assiéger les supermarchés. Certains vendeurs de superette ont profité du chaos pour augmenter leurs marges
- Attends, faut qu'on passe chercher à boire déjà
- T'as raison, y'a une petite superette indienne, on doit prendre au moins un pack d'eau avant d'entrer à Chatelet
Ils entrent dans la superette du pied de leur immeuble
- Bonjour Monsieur, on voudrait un pack de 6L d'eau
- Bonjour. 95€ s'il te vous plait
- Offre et demande. Petite marge sur produits
- C'est bon lâche l'affaire. T'facon il va se faire bouffer
Célestin paie les 95€, l'équivalent d'une semaine de son RSA
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Bon, maintenant faut rentrer dans la station
- T'en fais pas, je sais comment aller dans les catacombes. Faut aller à la sortie 9, regarde
Les 3 rentrent dans la station, qui étonnamment est presque vide. Tous les gens ont sûrement cherché à fuir
- Bon, faut quand même pas traîner, sur la 7 c'est toujours tranquille
Ils parviennent sans encombre à rejoindre la jonction de la ligne 7 et la ligne 11 et sont désormais au niveau de la sortie 14
( Petit rappel du plan de la station )
- Mec regarde là-bas, il y a un énorme groupe. Je crois que c'est des zombies. Mais l'autre côté c'est assez vide mais beaucoup plus long
Que doivent-ils faire?
Plan A : Tout droit mais plein de zombies, il y aura bataille
Plan B : Passer par les petits couloirs qui semblent calmes
Le 25 septembre 2023 à 11:01:05 :
Nobide svp ya quasiment aucune fic zombie
Celestin a joué au mode zombie de Call of = réponse 1
Salut l'op étant le plus gros ghotsfag du forum je sors de ma grotte pour ta fic
Alors tout d'abord, ça serait bien d'inclure des stat a Célestin pour nos prises de décision, même si je suppose que notre Célestin n'a aucune compétence hormis être un 0 tout de premier choix
- Plan A
Clairement le pire choix pour moi Célestin Vien a peine de revoir la lumière du jour alors affronter des zombies ça va mal finir
- Plan B
ce sera mon choix, bien évidemment nos zombies sont lent et probablement low IQ, prenons en avantage pour continuer notre aventure en essayant d'être en un seul morceau
Le 25 septembre 2023 à 11:14:54 :
Salut l'op étant le plus gros ghotsfag du forum je sors de ma grotte pour ta ficAlors tout d'abord, ça serait bien d'inclure des stat a Célestin pour nos prises de décision, même si je suppose que notre Célestin n'a aucune compétence hormis être un 0 tout de premier choix
- Plan A
Clairement le pire choix pour moi Célestin Vien a peine de revoir la lumière du jour alors affronter des zombies ça va mal finir
- Plan B
ce sera mon choix, bien évidemment nos zombies sont lent et probablement low IQ, prenons en avantage pour continuer notre aventure en essayant d'être en un seul morceau
Célestin a des compétences de guerrier, j'en suis sûr. Il doit affronter son destin
(le truc des stats par contre, bonne idee)
Le 25 septembre 2023 à 11:14:54 :
Salut l'op étant le plus gros ghotsfag du forum je sors de ma grotte pour ta ficAlors tout d'abord, ça serait bien d'inclure des stat a Célestin pour nos prises de décision, même si je suppose que notre Célestin n'a aucune compétence hormis être un 0 tout de premier choix
- Plan A
- Plan B
Merci khey pour ton vote et merci d'être sorti de ta grotte... Qui sait, peut-être ton pseudo sera un personnage qui fera une apparition dans la Fic?
Suite à une remarque pertinente. Voici les stats de base de Célestin. Tout sera sur 10.
Célestin est de base un 0 tout. Les choix dans la fiction feront évoluer ou baisser la note.
Anglais : 10/10 (parfaitement bilingue)
Persuasion : 1/10 (capacité à convaincre un groupe ou une personne)
Endurance : 0/10
Combat longue distance : 0/10
Combat au corps à corps : 0/10
Sens de l'orientation : 0/10
Intelligence : 0/10
Observation : 0/10
Vitesse : 0/10
Je peux rajouter des stats si besoin pour que ce soit plus complet
Le 25 septembre 2023 à 12:20:12 :
Suite à une remarque pertinente. Voici les stats de base de Célestin. Tout sera sur 10.
Célestin est de base un 0 tout. Les choix dans la fiction feront évoluer ou baisser la note.Anglais : 10/10 (parfaitement bilingue)
Persuasion : 1/10 (capacité à convaincre un groupe ou une personne)
Endurance : 0/10
Combat longue distance : 0/10
Combat au corps à corps : 0/10
Sens de l'orientation : 0/10
Intelligence : 0/10
Observation : 0/10
Vitesse : 0/10Je peux rajouter des stats si besoin pour que ce soit plus complet
c'est un etre humain normal ?
Ou un paraplégique rhumatique asthmatique en état de mort cérébrale ?
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192