[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 25 septembre 2023 à 13:36:55 :
Le 25 septembre 2023 à 12:20:12 :
Suite à une remarque pertinente. Voici les stats de base de Célestin. Tout sera sur 10.
Célestin est de base un 0 tout. Les choix dans la fiction feront évoluer ou baisser la note.Anglais : 10/10 (parfaitement bilingue)
Persuasion : 1/10 (capacité à convaincre un groupe ou une personne)
Endurance : 0/10
Combat longue distance : 0/10
Combat au corps à corps : 0/10
Sens de l'orientation : 0/10
Intelligence : 0/10
Observation : 0/10
Vitesse : 0/10Je peux rajouter des stats si besoin pour que ce soit plus complet
c'est un etre humain normal ?
Ou un paraplégique rhumatique asthmatique en état de mort cérébrale ?
C'est un Célestin 0 tout qui passait son temps à jouer à League Of Légend avec son pote. Il a tout à apprendre
On Up encore et toujours le forum.
Svp laissez pas bider
Vote A : 1 voix
Vote B : 3 voix
J'écris plus tard, je sais un peu de temps pour que les autres puissent voter si jamais
Chapitre 4 : Vote B, esquiver les embrouilles
- Quentin, je crois qu'il va falloir faire un détour. Il doit y avoir des centaines de personnes là, et pas tous vivants
- T'as raison mec, faut la jouer malin. On a presque pas d'armes et on à aucune protection
- Regardez les garçons, je crois que c'est assez dégagé par le quai de la 1
- Faites attention, je crois qu'il y a un zombie allongé sur le quai
- S'il-vous-plaît pour manger pour li bébé, pitite pièce
- Ca va pas d'inquiétude, c'est qu'un SDF
- Vu l'odeur, je crois que les zombies ont cru qu'il était déjà des leurs
Célestin et le petit groupe arrivent désormais sur le quai de la Ligne 14
- Bon, maintenant c'est la Ligne 14, on dirait qu'il y a pas vraiment grand monde non plus
- Attends... Regarde, on dirait un sac là-bas
- Oui tu as raison mon chou, regardons dedans
Célestin ouvre le sac, il gagne +2 en observation (actuellement 2/10)
- Bon, y'a juste deux pommes, un cahier vierge et... Une batterie externe de 20.000 MAH. On sait jamais, ça peut toujours servir
- Par cotre faut continuer à avancer, le quai du métro c'est pas vraiment le truc le plus sécurisé
Ils sont désormais tous les trois sur le quai de la Ligne 4. Ils voient deux personnes. Une très maigre et l'autre très forte
Que doivent ils faire?
1) Les esquiver
2) Aller sympathiser
3) Les attaquer
Un peu de renfort ca se refuse pas
Les fics dans ce thème sont souvent géniales mais ne dure généralement pas très longtemps
Bon courage à toi !
Sur ce, vote 2 !
L'invasion vient à peine de commencer, l'équipe ne peut pas encore appliquer toutes les techniques de base de survie en milieu zombie
Le 25 septembre 2023 à 16:55:34 :
Les fics dans ce thème sont souvent géniales mais ne dure généralement pas très longtemps
Bon courage à toi !Sur ce, vote 2 !
L'invasion vient à peine de commencer, l'équipe ne peut pas encore appliquer toutes les techniques de base de survie en milieu zombie
Je trouverai toujours du temps pour poursuivre
J'ai été trop frustré de voir des fic zombies s'arrêter après 15 ou 20 pages... Je vous ferai pas ça
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192