[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Sweet ?
Le 08 février 2024 à 20:44:45 :
Up
Sweet ?
Si je trouve le temps sur la pause de midi! J'avoue qu'entre le bébé zombie, le travail, la vie de pater familia et youtube c'est chaud en ce moment
Chapitre 77 : Sauver Descolax le plus vite possible
- Benzé, aide moi à le porter jusqu'à la voiture, on se barre il va crever sinon
- C'est quand même con d'avoir survécu 2 mois et demi et de se faire blesser par un attardé en moto
- Bah écoute ça arrive, l'important c'est de sauver notre pote
- Ah mais c'est marrant ça j'vois mon papy. Coucou papy tu vas bien?
- Mon gars il est mort ton grand-père y'a plus de 20 ans déjà
- Oh y'a Milou mon petit chien, viens voir papa
- Les mecs! Il a vrillé, son chien est mort aussi. Faut vite partir
- Kylian, démarre le moteur on se casse tout de suite, faut accélérer
- Ok, par contre ça risque de le secouer sévère sur ces routes pourries
- Et l'autre taré on fait quoi? Il commence à bouger un tout petit peu on dirait et à mon avis il va être encore plus énervé qu'avant
Le moteur démarre, le groupe part à la hâte et Kylian accélère
- Ouais mais bon, s'il revient faudra pas s'étonner. J'aurais prévenu. On aurait du l'abattre vite fait bien fait
- Je sais... Mais on a pas le temps là. Clairement pas le temps
Le groupe accélère encore et toujours et semble se trouver à une trentaine de kilomètres du Château, soit environ 1 heure de route
- Alors Sith, son état est comment?
- Ca a pas l'air d'aller très fort, j'ai l'impression qu'il a perdu beaucoup de sang. Desco tu m'entends? T'es toujours là?
- Gnnn... Gnnnnn... Bluuuuu...
- Faut continuer à appuyer avec un chiffon propre sur la plaie pour éviter qu'il se vide et éviter l'infection. Souvent les blessures avec une lame sont mortelles à cause de l'infection derrière
- Ouais c'est bon, j'ai ce qu'il faut
- T'as pris quoi? T'avais une serviette?
- J'ai pris mon t-shirt, ça fait l'affaire
- Euh, ça fait combien de temps que tu l'as pas lavé ton t-shirt au juste? Il avait pas l'air hyper propre
- Oh bah je sais pas, la dernière fois c'était quand les perces-neige commençaient à sortir
- T'as conscience que ça pousse en Janvier ces trucs là?
- Ah possible, je sais que ça avait mis un bail à sécher
- Caporal machin Célestin, j'crois qu'on aurait mieux fait de pisser sur Descolax pour éviter l'infection, son bordel doit contenir le SRAS et l'hépatite en même temps
- Je préfère pas y penser... Kylian ça va pour toi devant? Tu sais quand on pourra reprendre une route hors de la forêt?
- Je te dirais que ce sera bon dans 10 minutes, par contre j'arrête pas d'entendre du bruit en fond. Je sais pas si ça vient des suspensions ou d'autre chose
- J'crois que c'est le vieux qui lâche des caisses. D'ailleurs ça fait un moment qu'il dort lui, c'est bizarre
- Réveille le, tu vois pas que lui aussi soit en train de nous quitter
- Ouais, faut surveiller tout le monde Benzé, je t'autorise à le réveiller
Benzé vide une demi bouteille d'eau sur le prêtre, qui se réveille en sursaut
- Mais qu'est ce que cette diablerie? Qui vient de faire ça?
- C'est moi m'sieur le curé. On voulait être sûr que vous étiez pas malade
- BORDEL! Mais je t'ai dit plein de fois d'arrêter de foutre le bordel
- Tu m'as dit de le réveiller, tu m'as pas dit comment
- Mais un peu de bon sens à la fin. tu lui touchais le bras, tu lui parlais gentiment et c'était bon ça faisait l'affaire
- Mes enfants où sommes nous? Pourquoi ce jeune homme est en train de devenir bleu? Pourquoi il y a autant de sang partout?
- On a fait une mauvaise rencontre mon père, on a été attaqué par un fou avec une machette mais on s'en est débarrassé
- C'est terrible... Laissez moi regarder votre ami
Il observe Descolax
- Il a dû perdre au moins 1 Litre de sang. S'il ne voit pas un médecin dans l'heure, je pense qu'il ne sera plus des nôtres
- Desco reste avec nous, on a pas fini de refaire une dixième fois toute la première Trilogie de Star Wars en version ultra longue
Descolax s'évanouit
- Je ne crois pas, il faut toucher son pouls mais il s'est sûrement évanoui
- Kylian, je sais que j'arrête pas de demander mais on est encore loin là?
- Nan, c'était pas ça... J'entends...
- Quoi? Merde mais finis tes phrases là c'est chiant
- J'entends le bruit d'une moto
- Mais nan c'est pas possible ça. Benzé, tu vois une moto?
- Attends je regarde.... Ouais en effet, c'est bien une moto, mais j'arrive pas à voir à qui elle est
- Le taré... Il nous a suivi je crois
- J'avais dit qu'il fallait le terminer
- C'est peut être pas lui. En tout cas accélère, j'vois qu'on arrive sur la nationale. J'ai pas envie de confirmer
15 minutes plus tard, Kylian a encore accéléré et le groupe ne semble être qu'à 20 minutes du château
- J'ai la certitude que c'est lui, je reconnais le bruit de son truc
- Toujours évanoui et son rythme cardiaque baisse, il doit être qu'à 50
- Il se rapproche de plus en plus, il est à 30 mètres derrière nous
- Là on a plus que trois possibilités
Que doit faire le groupe
1) Freiner brutalement pour que Jules tombe sous le choc
2) Tenter de le frapper au sabre en ouvrant la fenêtre
3) Aller jusqu'au château en laissant Jules nous suivre
Chapitre 77 : Sauver Descolax le plus vite possible
- Benzé, aide moi à le porter jusqu'à la voiture, on se barre il va crever sinon
- C'est quand même con d'avoir survécu 2 mois et demi et de se faire blesser par un attardé en moto
- Bah écoute ça arrive, l'important c'est de sauver notre pote
- Ah mais c'est marrant ça j'vois mon papy. Coucou papy tu vas bien?
- Mon gars il est mort ton grand-père y'a plus de 20 ans déjà
- Oh y'a Milou mon petit chien, viens voir papa
- Les mecs! Il a vrillé, son chien est mort aussi. Faut vite partir
- Kylian, démarre le moteur on se casse tout de suite, faut accélérer
- Ok, par contre ça risque de le secouer sévère sur ces routes pourries
- Et l'autre taré on fait quoi? Il commence à bouger un tout petit peu on dirait et à mon avis il va être encore plus énervé qu'avant
Le moteur démarre, le groupe part à la hâte et Kylian accélère
- Ouais mais bon, s'il revient faudra pas s'étonner. J'aurais prévenu. On aurait du l'abattre vite fait bien fait
- Je sais... Mais on a pas le temps là. Clairement pas le temps
Le groupe accélère encore et toujours et semble se trouver à une trentaine de kilomètres du Château, soit environ 1 heure de route
- Alors Sith, son état est comment?
- Ca a pas l'air d'aller très fort, j'ai l'impression qu'il a perdu beaucoup de sang. Desco tu m'entends? T'es toujours là?
- Faut continuer à appuyer avec un chiffon propre sur la plaie pour éviter qu'il se vide et éviter l'infection. Souvent les blessures avec une lame sont mortelles à cause de l'infection derrière
- Ouais c'est bon, j'ai ce qu'il faut
- T'as pris quoi? T'avais une serviette?
- J'ai pris mon t-shirt, ça fait l'affaire
- Euh, ça fait combien de temps que tu l'as pas lavé ton t-shirt au juste? Il avait pas l'air hyper propre
- Oh bah je sais pas, la dernière fois c'était quand les perces-neige commençaient à sortir
- T'as conscience que ça pousse en Janvier ces trucs là?
- Ah possible, je sais que ça avait mis un bail à sécher
- Caporal machin Célestin, j'crois qu'on aurait mieux fait de pisser sur Descolax pour éviter l'infection, son bordel doit contenir le SRAS et l'hépatite en même temps
- Je préfère pas y penser... Kylian ça va pour toi devant? Tu sais quand on pourra reprendre une route hors de la forêt?
- Je te dirais que ce sera bon dans 10 minutes, par contre j'arrête pas d'entendre du bruit en fond. Je sais pas si ça vient des suspensions ou d'autre chose
- J'crois que c'est le vieux qui lâche des caisses. D'ailleurs ça fait un moment qu'il dort lui, c'est bizarre
- Réveille le, tu vois pas que lui aussi soit en train de nous quitter
- Ouais, faut surveiller tout le monde Benzé, je t'autorise à le réveiller
Benzé vide une demi bouteille d'eau sur le prêtre, qui se réveille en sursaut
- Mais qu'est ce que cette diablerie? Qui vient de faire ça?
- C'est moi m'sieur le curé. On voulait être sûr que vous étiez pas malade
- BORDEL! Mais je t'ai dit plein de fois d'arrêter de foutre le bordel
- Tu m'as dit de le réveiller, tu m'as pas dit comment
- Mais un peu de bon sens à la fin. tu lui touchais le bras, tu lui parlais gentiment et c'était bon ça faisait l'affaire
- Mes enfants où sommes nous? Pourquoi ce jeune homme est en train de devenir bleu? Pourquoi il y a autant de sang partout?
- On a fait une mauvaise rencontre mon père, on a été attaqué par un fou avec une machette mais on s'en est débarrassé
- C'est terrible... Laissez moi regarder votre ami
Il observe Descolax
- Il a dû perdre au moins 1 Litre de sang. S'il ne voit pas un médecin dans l'heure, je pense qu'il ne sera plus des nôtres
- Desco reste avec nous, on a pas fini de refaire une dixième fois toute la première Trilogie de Star Wars en version ultra longue
Descolax s'évanouit
- Je ne crois pas, il faut toucher son pouls mais il s'est sûrement évanoui
- Kylian, je sais que j'arrête pas de demander mais on est encore loin là?
- Nan, c'était pas ça... J'entends...
- Quoi? Merde mais finis tes phrases là c'est chiant
- J'entends le bruit d'une moto
- Mais nan c'est pas possible ça. Benzé, tu vois une moto?
- Attends je regarde.... Ouais en effet, c'est bien une moto, mais j'arrive pas à voir à qui elle est
- Le taré... Il nous a suivi je crois
- J'avais dit qu'il fallait le terminer
- C'est peut être pas lui. En tout cas accélère, j'vois qu'on arrive sur la nationale. J'ai pas envie de confirmer
15 minutes plus tard, Kylian a encore accéléré et le groupe ne semble être qu'à 20 minutes du château
- J'ai la certitude que c'est lui, je reconnais le bruit de son truc
- Toujours évanoui et son rythme cardiaque baisse, il doit être qu'à 50
- Il se rapproche de plus en plus, il est à 30 mètres derrière nous
- Là on a plus que trois possibilités
Que doit faire le groupe
1) Freiner brutalement pour que Jules tombe sous le choc
2) Tenter de le frapper au sabre en ouvrant la fenêtre
3) Aller jusqu'au château en laissant Jules nous suivre
La 2 ça risque d'être compliqué, j'y crois moyen
J'ai l'impression que c'est un choix qui pourrait nous amener à un gros bordel !
La 1 pourquoi pas mais en espérant que ça bousille pas la bagnole, on est proche de l'objectif avec un Descolax prêt à rejoindre l'au delà dans pas longtemps !
On peut pas abandonner le soldat Ryan.
Vote 3 en dépit du bon sens !
Ce qui est rigolo c'est que je sais en avance où irait chaque vote
D'ailleurs petit spoil sur un truc qui date. Si on avait pas flingué Lupayoshi, il aurait pu devenir un pote d'aventure et aurait été proposé pour venir avec nous + Kateli serait pas devenue amnésique
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192