[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 01 février 2024 à 14:54:31 :
Je regarde ce soir si un vote se démarque du lot
Vote 1 : 5
Vote 2 : 2
Vote 3 : 0
Vote 4 : 0
Le 01 février 2024 à 15:39:44 :
Le 01 février 2024 à 14:54:31 :
Je regarde ce soir si un vote se démarque du lotVote 1 : 5
Vote 2 : 2
Vote 3 : 0
Vote 4 : 0
Je suis surpris que ça vote un peu moins que les autres fois lol mais je vais quand même avancer, on va pas trainer de trop je pense car demain énorme journée de travail
Le 02 février 2024 à 08:56:32 :
Suite ce soir j'espère car le zombie a eu peur en dormant donc pas possible de le laisser
Dur dur d'être un daron
Le 02 février 2024 à 13:28:07 :
Suite ce soir j'espère car le zombie a eu peur en dormant donc pas possible de le laisserDur dur d'être un daron
J'te jure des fois je me demande pourquoi je l'ai pas rendu à l'hôpital.
L'autre jour j'entends la maman zombie hurler : Il s'était réveillé et lui avait mordu le nez
Le 02 février 2024 à 15:11:36 :
Suite ce soir j'espère car le zombie a eu peur en dormant donc pas possible de le laisserDur dur d'être un daron
L'autre jour j'entends la maman zombie hurler : Il s'était réveillé et lui avait mordu le nez
ça me rappelle de ma mère quand elle donnait le sein à mon petit frère, ce con lui mordait le téton
Il a quel âge ton mini zombie ?
Le 02 février 2024 à 16:43:34 :
ça me rappelle de ma mère quand elle donnait le sein à mon petit frère, ce con lui mordait le téton
Il a quel âge ton mini zombie ?
Il a 1 an et déjà 4 dents ce qui fait de lui un prédateur redoutable pour tout ce qui s'approche de sa bouche : Gâteau, clémentine, son père et sa mère
Chapitre 76 : Attaque à 6 contre 1
- Fait chier on va plus avoir le choix là
- Va falloir l'affronter, y aller en pleine face, droit dans le combat
- Pourquoi tu paniques? T'es pas militaire?
- Si, mais le truc c'est qu'on m'a toujours appris à éviter l'affrontement, y aller par la ruse, discrètement tel Snake dans Metal Gear Solid
- Sinon on à qu'à balancer les deux chouffins, toute façon c'est eux qu'il voulait l'autre
- Nan c'est hors de question, je laisse pas mes frères tomber si facilement
- Pourtant tu t'es bien barré en laissant Quentin et le Major alors faudrait penser à être cohérent
- C'était absolument pas le même cas de figure, j'avais un ordre de partir du Président lui-même et c'était l'objectif de la mission
- Sinon les gars il s'approche de plus en plus, il doit être à une cinquantaine de mètres alors si vous voulez discutez y'a pas d'mal mais faites le après
- Ouais t'as raison. Du coup que chacun se tienne prêt, on va poser la bagnole et attendre ce taré. Descolax, t'as quoi comme armes sur toi?
- Nan je déconne j'ai ma vieille épée médiévale mais elle est à moitié rouillée. J'l'ai piqué dans un musée avant l'épidémie
- Mais comment ça avant? Après tu veux dire
- Nan nan avant. J'étais bourré avec Sithari et on avait piqué des trucs dans un musée du Moyen-âge pour le 1er Janvier
- Ouais je confirme, on était totalement raides ce soir-là
- Et toi t'as quoi comme arme du coup?
- Une bonne vieille arbalète des familles
- Pas mal tes potes Célestin. Je retire ce que j'ai dit, ils peuvent être utiles
- Parfait. Kylian, pose la bagnole sur le côte, on va l'attendre cet enfoiré
Kylian pose la voiture, le bruit de la moto s'amplifie, l'homme est tout proche. Les 5 se mettent de part et d'autre de la route, prêts à bondir. Kylian et Benzé ont leurs FAMAS et Célestin a son sabre dégainé. Descolax et Sithari ont les armes qu'ils ont mentionnées
- BEHEHHHHHHHH OVNIIII TCHIKITAAAAA
- Ouais on avait sympathisé avec son père mais je crois qu'il a vrillé
Jules, armée de sa machette, tente de frapper Sithari qui riposte en tirant à l'arbalète
- Merde je l'ai loupé, il aurait pu me découper
- Mais tu tires comme de la merde c'est quoi ça
- J'ai dit que j'avais piqué une arbalète, j'ai jamais prétendu savoir tirer
- En tout cas il s'est barré, je sais pas si c'est vraiment des attaques ciblées ou s'il est juste fou
- Restez sur vos gardes les mecs, on sait jamais. En plus avec sa moto il a un avantage énorme en terme de mobilité sur nous. Sith, je t'autorise à rester en retrait. J'ai pas envie que tu nous flingues avec un tir allié
- Z'êtes pas cool les mecs j'essaie d'aider c'est tout
Après une minute, le bruit de moto se fait de nouveau entendre.
- Y revient, faut vraiment pas merder cette fois
- Je tente de l'attraper ce coup-ci
- Mec fais gaffe tu vas te faire blesser, il est rapide et a une arme plus maniable
- Ouais tranquille ça va je gère. Approche espèce de zinzolax, que trifouille si je fait des plis
A cet instant, Descolax tente de frapper la moto avec son épée, mais Jul parvient à le toucher et le blesse au bras assez sévèrement. Il pousse un hurlement de douleur
- AH LA PUTAIN D'SA MERE LA GROSSE P...
- BWEEEHHHH TCHIKITAAA ELLE EST TROP WARDAAAA
Jules s'éloigne encore
- Ah ouais super tes recrues Caporal Chef, franchement on est bien avancé. Qui dit que le prochain coup il va pas nous défoncer nous?
- J'assume mon choix. Fallait tester les qualités des bleus. Mais tiens vu que t'es si malin t'as qu'à tenter de l'arrêter. Il a l'air de revenir à la charge encore et encore
- Ouais tranquille, moi les pokemon je sais gérer
- Tu veux que je tire avec Benzé?
- Comme tu le sens mais reste prudent. Jusqu'à présent il semble ne même pas avoir vu notre présence et il a attaqué que les deux
- Ouais, on attaque à deux contre un, c'est la tradition à Bondy je crois, pas vrai Kyks?
- Je réponds même plus à tes provocations à la con Monsieur l'Homme Sans
Jules revient, c'est cette fois Benzé qui tente de vider son chargeur avec Kylian, mais Jules est très mobile et semble comme anticiper la cible des balles et bouger très vite en conséquence
- Mais merde c'est quoi ces conneries, comment il fait ça
- Fais gaffe Benzé il arrive droit sur t...
Benzé reçoit un coup de machette fatale... A son FAMAS qui était tendu et dont le canon se fait scier. L'arme passa tout proche des doigts de Benzémonstre, et manqua de peu de lui couper
- Bravo monsieur l'arrogant, il a explosé ton arme
- Ouais ouais je concède qu'il est pas mauvais
- Nouvel ordre... Dès qu'il arrive on lui tire tous dessus en même temps. Descolax, Sith, rien à faire que vous soyez pas des cracks, on va se faire démolir si on s'y prend qu'un par un de cette manière...
- C'est une technique militaire ton truc?
- Ouais, ça s'appelle le " Advienne que pourra ". T'façon il est beaucoup trop vif. Même moi avec mon sabre je pense que j'arriverai pas à l'attraper
Jules semble encore faire demi-tour pour attaquer
- Maintenez vos positions, Benzé, Descolax, faites de votre mieux... Descolax t'es toujours là?
Descolax se met en boule au sol et essaie de maintenir l'énorme entaille dans son bras du mieux possible
- Chier, Benzé n'essaie même pas de tirer avec ton arme, ça va te péter à la gueule
- De toute façon on a plus le choix, c'est l'assaut final là
Jul approche de plus en plus vite, sa machette est dans sa main droite et il semble faire de grands gestes avec
- Ehhhh... Ehhhhh... EN BANDE ORGANISEEEE
- Rien à foutre de tes ordres caporal, je vais utiliser mon arme aussi
Benzé utilise son arme... Enfin plutôt la balance au visage de Jul pendant qu'il roule, ce qui le fait tomber assez violemment au sol
- J'ai tiré mais je crois pas l'avoir touché
Jul est au sol sur le bas côté à 15 mètres de la voiture. Il a laissé échappé sa machette et semble inanimé
- Aucune idée. En tout cas bravo Benzé, je dois dire que je pensais pas que tu réussirais à l'atteindre
- On m'avait vanté le FAMAS comme étant une arme précise, mais j'avoue que j'savais pas que c'était pour le balancer à la gueule des gens comme une pierre
- On fait quoi maintenant? Y'a descolax qu'a l'air de pas aller bien du tout
- Wah y'a un tunnel blanc là-bas, c'est rigolo ça j'vais aller voir
- Tiens bon khey, surtout va pas dans le tunnel sinon t'es mort
Que doit faire le groupe
1) Partir au plus vite et soigner Descolax en voiture
2) Tuer sommairement Jules et attendre d'être arrivé pour soigner Descolax
3) Ramener Jules dans le coffre et laisser Descolax se débrouiller en partant du principe que c'est rien de grave
La 3
Je vote 3
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192