[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 30 janvier 2024 à 13:08:15 :
Le 30 janvier 2024 à 12:20:30 :
Le retour du Gneugneu !
Je précise que la grenouille est à l'heure actuelle toujours en vie et qu'elle rôde toujours dans Paris et les alentours....
Un spoil majeur (ou pas ) pour dire qu'il n'est pas acté que Gneugneu ne reviendra jamais dans l'histoire
Le 30 janvier 2024 à 14:19:31 :
Le retour du Gneugneu !Je précise que la grenouille est à l'heure actuelle toujours en vie et qu'elle rôde toujours dans Paris et les alentours....
Un spoil majeur (ou pas ) pour dire qu'il n'est pas acté que Gneugneu ne reviendra jamais dans l'histoire
Toujours dans les égouts je boucle
Mais je suis content j'ai cru que j'étais un perso très très très très secondaire
Le 30 janvier 2024 à 15:30:56 :
Le retour du Gneugneu !Je précise que la grenouille est à l'heure actuelle toujours en vie et qu'elle rôde toujours dans Paris et les alentours....
Mais je suis content j'ai cru que j'étais un perso très très très très secondaire
Ça aurait pu être pire mon cher, il y avait possibilité si ma mémoire est bonne, de tenter un assaut dans ta planque à la grenade...
Le 30 janvier 2024 à 15:30:56 :
Faudra suivre les aventures de Gneugneu ou alors que je fasse un spinoff de gneugneu et de comment il est devenu comme ça
Chapitre 75 : Leur proposer de venir
- Euh nan désolé les cassos pas de place pour vous
- Mon fils, nous devons l'hospitalité à ceux qui en ont besoin
- Ouais et vous allez leur demander de devenir vos esclaves en compensation. On sait très bien comment ça fonctionne chez vous les chrétiens hein, on a bien vu comment ça a fini en Amérique avec les amérindiens
- Ouais un détail, bah comme les chambres à ...
- MERDE! Benzé je t'ai prévenu plusieurs fois, ça suffit avec ça. Je pense qu'on devrait demander à Kylian son avis, comme ça c'est démocratique
- Moi du moment que je rentre de cette mission de fou furieux je m'en fous, et de toute façon ils peuvent pas être pires que les abrutis que je me coltine depuis le début... Putain mais quelle mission à la con
- Euh, on prend ça pour un oui?
- Je crois que c'est ça. Vous avez du bol, la voiture a un peu plus de place qu'au début du voyage
- Merci bien les mecs, vous avez pas idée de ce qu'on a traversé jusqu'à là. On croyait bien que c'était la fin
- C'est pas parce qu'on vous autorise à venir que ça veut dire que vos vies nous intéressent
- Descolax et Sithari entrent dans la voiture, ils se serrent à l'arrière et Benzémonstre se met devant
- Par contre c'est quoi cette odeur? Ca sent...
- La pisse ouais, je reconnais ce doux nectar
- Eheh... Notre père a eu un petit souci de vessie. A son âge avec les problèmes de prostate hein
- C'est faux. Ils m'ont interdit de m'arrêter pour me soulager et m'ont contrait à m'uriner dessus. Ma robe est toute souillée maintenant
- Interdit... Question de point de vue
- Et sinon pour info vous savez où vous voulez aller?
- De base on cherche surtout à pas mourir. J'crois que c'est un objectif assez cohérent vu la période qu'on traverse
- C'est clair. En plus c'est arrivé d'un coup tout ça, moi qui avait pas prévu de sortir de ma chambre, je me suis retrouvé à sortir pour survivre
- Un petit village dans le Sud, et finalement on a lancé une chaîne YouTube et on est partis vivre à Fougères en Bretagne y'a une dizaine d'années
- Ouais franchement on aimait bien notre taff, pas de contrainte, pas de patron, juste de la chouffe et des parties de Magic le soir entre potes à se remater le Seigneur des Anneaux jusqu'à 4 heures du mat
Les deux s'intègrent très vite au groupe et débattent avec Célestin sur le Seigneur des Anneaux, dont lui et Quentin étaient très fans
- Mais t'es malade, Sarouman il dégomme Gandalf
- Quand il devient le sorcier gris t'es sûr de toi?
- Ouais, j'en mets ma main à couper. Putain Quentin me disait la même chose en plus, n'importe quoi
- Aucune idée, porté disparu... Mais pas forcément mort
- Ah camarade, être porté disparu ou être mort à notre époque, c'est quasiment la même chose
- Merci de me remonter le moral les gars, pour des nouveaux ça fait plaisir
- C'est juste que si tu te fais trop d'illusion, tu vas finir par te rendre malheureux. Moi j'ai refusé le contact des femmes depuis mon adolescence justement pour pas souffrir. Pas con le mec
- Ahi mais t'as surtout pas eu le choix
- C'est pas moi qui ai embrassé un mec en soirée Cosplay car il était déguisé en WonderWoman
- Déjà d'une c'était Catwoman, et je te signale que si on croit que c'est une femme c'est nogay et c'est même totalement hétéro
- Et c'est pour ça que tu lui as mis une main au cul avant qu'il parte de la soirée?
- J'ai l'impression que Célestin s'est multiplié moi, c'est fou à quel point ils se ressemblent tous les 3
- Ca fait limite peur. A croire qu'il faut être un gros nerd ou un attardé à moitié Pokemon pour survivre dans cette épidémie
- Y'a peut être de ça. Ou peut-être que d'avoir aucune vie sociale fait que les gens ont pas été contaminés au tout début
- Mais bref, laissons Célestin discuter avec ses nouveaux meilleurs potes
- Ouais, c'est la première fois que je le vois s'amuser autant depuis que je le connais
Le groupe fait 3 heures de trajet en forêt sans encombre, l'ambiance est calme. Célestin rigole beaucoup, le prêtre s'est de nouveau endormi. Soudainement un bruit se fait entendre
- Nan, c'est pas notre moteur à nous. J'ai l'impression qu'il y avait un bruit derrière nous
- Kylian c'est ça? Regarde vite vite derrière toi, si c'est ce que je crois...
- C'est l'autre taré qui nous a traqué pendant toutes ces heures
- Il est si dangereux que ça votre gars?
- Il nous a poursuivi avec sa moto et une machette. Finalement on a réussi à lui échapper quand il est tombé sur un autre gars devant une gargote. Il a arrêté de nous suivre mais je crois que le gars a mal fini
- L'air complètement ahuri, un peu blond et avec une moto. Il hurlait des trucs incompréhensibles
- Kylian, regarde derrière. Y'a quelque chose?
Kylian observe. Le bruit devient plus intense
- Y'a un gars en moto derrière. On dirait une motocross, il va nous rattraper rapidement si on maintient notre itinéraire
Que doit faire le groupe
1) Confronter l'ennemi tous ensemble
2) Essayer d'avancer en se disant que dans la voiture ils risquent rien
3) Planquer la voiture dans les buissons et attendre
4) Utiliser Sithari et Descolax comme diversion pour l'attaquer
Vote 1
Du coup vote 4
La mention de Quentin.. Le major..
Bref passons ce moment de nostalgie !
La remarque du VDD est pertinente et me fait penser la même chose, si on s'arrête ça laisse encore une possibilité au prêtre de se faire la belle.
Après il est plutôt âgé et seul mais en plein combat ça pourrait lui donner une ouverture.
Cependant je voterais pas la 4, en tout cas pas maintenant !
La 3 me semble vraiment pas pertinant, je pense qu'il a déjà entendu la voiture et surtout il faudrait de grand espace remplit de buissons et d'arbuste pour bien la planquer..
Mais le problème de la 2 c'est qu'une moto c'est bien plus mobile qu'une voiture en forêt et par ailleurs je doute de l'utilisation d'un sabre laser dans un véhicule en marche
Alors autant prendre un peu de risque et le confontrer à 1 contre 6 !
Vote 1
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192