[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Mais ayyyaa Descolax qui prend cher avec son perso
c'est vrai qu'ils font une belle paire nos nouveaux perso
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
1) Partir au plus vite et soigner Descolax en voiture (mon choix)
il va crever le pauvre, il voit déjà des tunnels
par contre, il faut féliciter l'habileté de nos militaires
avec des famas qui n'arrive pas à tuer un mec seule à l'arme blanche
2) Tuer sommairement Jules et attendre d'être arrivé pour soigner Descolax
Bon choix également, c'est ce que le major aurait fait
sauf qu'il l'aurait fait à la première rencontre
de plus attendre encore surtout que le bras de Descolax et vraiment dans un mauvais état
il risque de plus pouvoir s'en servir si on attend trop à mon avis
3) Ramener Jules dans le coffre et laisser Descolax se débrouiller en partant du principe que c'est rien de grave
ça par contre, je me demande bien ce que ça donnerait
mais si Descolax voit le tunnel, je ne pense pas que ce n'est rien
Descolax bon courage dit au khey de voter 1 ou ton perso va monter au ciel un peu trop vite
Ayaa sacré chapitre !
J'ai quand même l'impression que finalement notre choix de l'affronter en face n'était pas la meilleur solution !
On ne peut pas laissé Descolax dans cette état, il le dit lui même : Il voit le tunnel blanc !
Donc il est proche de la mort, on peut pas attendre !
Vote 1
Le seul problème étant qu'on ne règle pas le problème Jules mais je vais pas prendre de risque de perdre
Notre bon vieux Célestin va ressembler de plus en plus à un seigneur Sith à ce train là
(Après est-ce une mauvaise ou bonne chose ? )
Le 05 février 2024 à 14:10:19 :
2, au pire on perd l'autre bon à rien mais il faut absolument régler le problème Jul
C'est justement tout l'enjeu des réponses
J'allais pas dire " vote 1 pour sauver votre pote, vote 3 on s'en fout il meurt" car ça serait illogique.
Y'a un vrai facteur avantages et risques à prendre en considération
Ça faisais un moment que j'étais pas passé les 2 derniers chapitres sont vraiment zinzolax
Le 05 février 2024 à 17:52:10 :
Vote 1
Ça faisais un moment que j'étais pas passé les 2 derniers chapitres sont vraiment zinzolax
Du moment que ça reste cohérent avec le début de l'histoire et que ça finit pas en n'importe quoi ça me va
Pour le moment
Choix 1 : 7 votes
Choix 2 : 4 votes
Choix 3 : 2 votes
Pour rappel, le premier choix à 10 remporte la victoire, et je clôture ce soir si aucune animation sur le topic
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192