[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Descolax a-t'il posté ??!!
Sacré chapitre en tout cas, à chaque dialogue de Jul j'en pouvais plus
Je vois tout le monde voté 2 proposition on peut faire ça ?
Il est vrai qu'il y a plusieurs choix qui sont vraiment intéressant.. difficile de faire le tri.
Bon je pense que la 1 n'est pas prioritaire, on aura le temps plus tard pour discuter avec eux je pense.
Le principale étant qu'il soit entrain de se faire soigné, mission accomplie.
La 2 pourrait être sympa dans le sens où l'on chercherait à redevenir un peu moins sadique en faisant preuve d'un peu d'humanité ( ) mais au point où l'on est tant pis, elle l'apprendra autrement.
La 3 ou la 5 me semble bien plus intéressant que la 4, ceci étant dit je suis sur qu'il reste des secrets dans ce château..
Bref, je vote 5 on aura surement des réponses concernant notre père vis-à-vis de notre dernière discutions avec elle !
Le 10 février 2024 à 12:54:43 :
Ce qui est rigolo c'est que je sais en avance où irait chaque voteD'ailleurs petit spoil sur un truc qui date. Si on avait pas flingué Lupayoshi, il aurait pu devenir un pote d'aventure et aurait été proposé pour venir avec nous + Kateli serait pas devenue amnésique
Toujours sympa c'est p'tites précision sur les choix passés non pris
Le 12 février 2024 à 12:27:30 :
Descolax a-t'il posté ??!!Sacré chapitre en tout cas, à chaque dialogue de Jul j'en pouvais plus
Il est vrai qu'il y a plusieurs choix qui sont vraiment intéressant.. difficile de faire le tri.Bon je pense que la 1 n'est pas prioritaire, on aura le temps plus tard pour discuter avec eux je pense.
Le principale étant qu'il soit entrain de se faire soigné, mission accomplie.La 2 pourrait être sympa dans le sens où l'on chercherait à redevenir un peu moins sadique en faisant preuve d'un peu d'humanité ( ) mais au point où l'on est tant pis, elle l'apprendra autrement.
La 3 ou la 5 me semble bien plus intéressant que la 4, ceci étant dit je suis sur qu'il reste des secrets dans ce château..
Bref, je vote 5 on aura surement des réponses concernant notre père vis-à-vis de notre dernière discutions avec elle !
Oui c'est autorisé de voter pour 2 trucs grâce au bon conseil de notre petit camarade
Je me prononce pas sur les analyses pour pas fausser les votes
Le 12 février 2024 à 12:28:02 :
Le 10 février 2024 à 12:54:43 :
Ce qui est rigolo c'est que je sais en avance où irait chaque voteD'ailleurs petit spoil sur un truc qui date. Si on avait pas flingué Lupayoshi, il aurait pu devenir un pote d'aventure et aurait été proposé pour venir avec nous + Kateli serait pas devenue amnésique
Toujours sympa c'est p'tites précision sur les choix passés non pris
Si vous avez d'autres questions hésitez pas à demander, même sur des vieux chapitres
Le 12 février 2024 à 14:05:46 :
Descolax a-t'il posté ??!!Sacré chapitre en tout cas, à chaque dialogue de Jul j'en pouvais plus
Il est vrai qu'il y a plusieurs choix qui sont vraiment intéressant.. difficile de faire le tri.Bon je pense que la 1 n'est pas prioritaire, on aura le temps plus tard pour discuter avec eux je pense.
Le principale étant qu'il soit entrain de se faire soigné, mission accomplie.La 2 pourrait être sympa dans le sens où l'on chercherait à redevenir un peu moins sadique en faisant preuve d'un peu d'humanité ( ) mais au point où l'on est tant pis, elle l'apprendra autrement.
Oui c'est autorisé de voter pour 2 trucs grâce au bon conseil de notre petit camarade
Alors je vote 3 et 5 !
Le 12 février 2024 à 14:35:27 :
Le 12 février 2024 à 14:05:46 :
Alors je vote 3 et 5 !
Noté*
Je suis donc le plébiscite et vote 3 et 5.
La 4 aurait néanmoins été très intéressante
Le 12 février 2024 à 17:04:26 :
Je suis donc le plébiscite et vote 3 et 5.La 4 aurait néanmoins été très intéressante
J'ai hésité avec la 4.. c'est pas la 1er fois que l'op laisse la possibilité d'explorer le château
Le 12 février 2024 à 17:50:53 :
Sweeeet ce soir avant 23h59m59s ?
J'ai pas vu de trucs se démarquer mdr ce sera mardi ou mercredi je pense
Le 12 février 2024 à 23:32:23 :
Donc on peut clôturer
Demain promis j'essaie.
J'ai dormi 4h cette nuit
Mais là nuit le pire c'est que je réfléchis à la suite, je vois les scénarios possibles etc
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437
- Nb. messages JVC
- 3192