[FIC] Célestin, survivant de l'apocalypse zombie
Le 15 février 2024 à 18:26:42 :
Plus de votes ou de swing?
La sweet
Le 15 février 2024 à 20:07:51 :
Le 15 février 2024 à 18:26:42 :
Plus de votes ou de swing?La sweet
Jvais essayer taleur sinon demain midi sur ma pause repas
Chapitre 79 : Passer du temps avec le groupe (voir maman ensuite)
- Bon bah les gars, je crois bien que c'est le moment où on se félicite pour avoir accompli la mission
- Ouais, c'est émouvant je trouve presque, surtout de se dire que Kateli n'est pas revenue avec nous
- Non je m'en branle mais alors d'une force
- Moi j'suis bien content que ce soit terminé. Vous m'avez rendu fou tous les deux j'vous jure
- Si tu crois qu'on était contents de t'avoir avec nous
- Euh j'te signale que c'est pas moi qui me suis incrusté. J'avais prévu de rester pépère au château, pas de me faire séquestrer par des prêtre dans une abbaye pour aller récupérer un prêtre à moitié cinglé et qui se pisse dessus
- Bah ça c'est une idée de Célestin encore t'façon
- Déjà qu'il sait pas gérer des meufs, alors croire qu'il allait gérer une équipe
- C'est vraiment un coup de bol immense qu'il se soit pas déjà fait bouffer je trouve
- Tu crois vraiment qu'ils ont envie de bouffer du Célestin? C'est des zombies, pas des poubelles
- Et puis c'est pas avec le cerveau qu'ils risquent de plus avoir faim, y'a pas assez de cervelle
- Ca suffit là! J'vous ai sauvés le cul tous autant que vous êtes. Benzé, sans moi le prêtre allait te faire torturer, et toi Kylian je t'ai permis d'avoir un minimum de crédibilité aux yeux des militaires. Ils sauront que c'est vous qui avez fait cette mission, et j'les connais mieux que vous
- Que le jour où ils auront pas de quoi défendre les civils, les militaires vont vous emmener avec eux car vous avez fait un exploit et vous êtes militaires maintenant. Les civils sont protégés tant qu'ils peuvent, le jour où ils pourront plus ils seront abandonnés
- C'est une certitude. Par contre vous, vous serez vu comme l'Elite de la Nation, vous avez réussi là où personne n'a osé aller. Et cette réussite c'est grâce à moi, grâce à vous. On est une équipe. Donc maintenant on arrête de se chier dessus les uns les autres, et on se traite comme une vraie famille
- Ouais... C'est pas faux non plus... Pour une fois je dois dire que tu m'as convaincu
- La même. J'crois que t'as raison Célestin. Par contre hors de question que je t'appelle Caporal Chef maintenant
- Moi je pensais à Caporal Ducon perso
Célestin met une baffe derrière la nuque à Benzé
- C'est Célestin ou rien. Et je t'avais prévenu depuis un moment que ça allait tomber
Célestin sourit
- Eh pourquoi lui tu lui en met pas une? Il provoque là
- Lui il a pas vidé une bouteille de flotte sur le prêtre, il s'est pas foutu de la mort de Kateli, il a pas appelé Marsou " le Pokemon " et il a pas pissé dans les chaussures d'Arseneur et de Jules avant de partir de l'auberge
- Ouais, je l'ai grillé mais j'ai rien dit, j'avais peur que ça fasse vriller Jules un peu trop tôt
- C'était un souvenir, rien de plus
- Bref, les gars on va manger, faut aller voir Célestion
Le groupe part aux dortoirs, Célestion reste devant la porte
- Salut... OH CELESTIN! Vous êtes revenus
- Ouais, ça a été un sacré bordel, on a mis une semaine à faire ce qu'on avait à faire
- J'suis vraiment content de vous revoir, vous pouvez pas imaginer
- Il t'arrive quoi? Pourquoi t'es pas dedans toi?
- Ouais c'est chelou, tu fabriques quoi à rester là alors qu'il y a des lits
- Depuis votre départ, les autres du dortoir m'ont interdit d'entrer à l'intérieur
- T'es sérieux? Mais pourquoi?
- Soit disant que je suis trop bizarre, qu'ils ont peur que je refile des maladies à tout le monde, et que je ressemble à un clochard
- Sans vouloir t'offenser, tu as dit toi-même que tu étais le Roi des Clochards à Châtelet
- Oui, mais ça me fait mal au cœur quand même. Clochard certes, mais sensible quand même
- Comment ça pas vraiment? C'est oui ou non mais pas les deux
- Disons que j'ai utilisé un art martial ancestral pour me venger
- Le Kinu no yona hanzai-sha-DO
- Et c'est quoi exactement ton machin?
- L'art du criminel Soyeux. Je fais plein de petites carabistouilles pour me venger
- Je pense, j'ai déjà foutu un disque de pisse dans le lit d'un de ceux qui m'emmerdent, et j'ai mis du caca dans la crème pour le visage de sa copine
- Un disque de pisse, tu pisses dans une assiette creuse, tu mets au congélateur et quand ça gèle tu peux glisser ton disque où tu veux et pisser discrètement où tu veux
- T'es un vrai cinglé j'ai juré
- Bon écoute, nous on veut se poser pour aller manger, on règle ce problème tout à l'heure si tu veux Célesion, tu viens manger avec nous?
- Ouais, je vous accompagne
Ils vont à la cantine. La nourriture est toujours aussi immonde, mais Célestion se régale. Des rires viennent des tables derrière Célestin
- Ihihihh il a vraiment l'air con
- C'est clair, ah sa gueule quand on l'a mis dehors
- Il s'est trouvé des potes là on dirait, pour une fois
- J'suis sûr qu'il les connait même pas ce con
- Ils parlent de moi, j'les déteste
- On dirait un clochard quand même, bizarre qu'il l'ait pas mangé les zombies
- Bah il pue déjà le cadavre ahahah
- Ouais pas de doute, ils parlent de lui
- On fait quoi? Si Célestion est ton pote, c'est comme ton frère, et t'as dit en rentrant qu'on était une famille
- Attendons d'être dans les dortoirs avant d'agir, j'ai pas envie qu'on fasse trop de bordel maintenant
- Ok. Merci les gars, vous êtes tellement gentils
Le repas se termine, ils attendent devant la porte le retour des deux
Comment le groupe doit réagir vis à vis des deux
1) Tenter de discuter gentiment en demandant poliment d'arrêter
2) Se lancer dans un lynchage en règle en 4 contre 2 sans pitié pour la meuf
3) Leur faire avoir des ennuis sans rien dire de particulier
( Je précise que l'aventure emmènera voir Maman après )
J'aime bien ce chapitre moi, j'ai déjà une idée précise sur absolument tout et je me régale d'avance de l'écrire.
Sweet dimanche j'espère
Aayaaa Benzé qui pisse vergogneless dans les chaussures d'Arseneurent et Jules
Et le disque de pisse bordel ça m'a rappelé le lancer de disque LEGENDAIRE d'ElPueblo
Content de revoir notre bouclier Célestion
Vote 3, Célestion nous enseignera les saintes soyeuseries
Combiné à la discrétion de Kyky c'est du tout cuit
Au fait l'OP t'as gardé le système de stats ? Parce-que le petit speech qu'a fait Célestin ça vaut un bon +1 dans la stat Charisme ou Leadership je sais plus
Aayaaa
Heureusement qu'il y a eu le petit discoure de Célestin parce que sinon j'allais fortement regretté mon choix de rester avec l'équipe !
Célestion toujours op par contre la base !
Bon pour le choix je crois en la filouterie et puis faut qu'on arrête les approches frontales (ça finit toujours en bas de sang).. même si ils le mériteraient
Vote 3
Le 16 février 2024 à 18:11:36 :
Aayaaa Benzé qui pisse vergogneless dans les chaussures d'Arseneurent et JulesEt le disque de pisse bordel ça m'a rappelé le lancer de disque LEGENDAIRE d'ElPueblo
Content de revoir
notre bouclierCélestionVote 3, Célestion nous enseignera les saintes soyeuseries
Combiné à la discrétion de Kyky c'est du tout cuit
Au fait l'OP t'as gardé le système de stats ? Parce-que le petit speech qu'a fait Célestin ça vaut un bon +1 dans la stat Charisme ou Leadership je sais plus
Faut absolument que je fasse les stats + mise à jour du sommaire moi
Mais oui Célestin a eu un +1 en charisme qui passe à 2 ou 3 je crois
Les disques de pisse
Le cadeau de départ
Le 16 février 2024 à 19:07:05 :
On vient à peine de rentrer, c'est vraiment pas le moment de se foutre nos supérieurs à dos en cassant la gueule à desPNJciviles...
Je crois bien que c'est le vote 2 qui permet de régler tout cela en douceur ? Je vieilli, ma mémoire me fait défaut...
Vote 2.
Mêmes arguments mais je vais voter correctement et voter 3
Je propose de régler ça avec diplomatie
vote 2
full violence évidemment
Données du topic
- Auteur
- mayochup130
- Date de création
- 24 septembre 2023 à 17:13:39
- Nb. messages archivés
- 3437