Quitter sa copine quand on habite ensemble
Le 17 septembre 2023 à 22:40:31 :
Elle est fautive aussi. Elle reste dans une relation sans amour pendant 8 ans . Elle doit pas être très fufutte quand même.
Y'a pas de faute, mais des responsabilités, et l'op ne se sent pas responsable de ses actes.
Le 17 septembre 2023 à 22:45:33 :
'as du vraiment te déclasser pour qu'elle soit prête à te laisser baiser d'autres meufs... c'est une combien/10 ? Et toi ?
Je dirais que c’est une 5/6 et que je suis 7. La plupart des gens ne comprennent pas pourquoi je suis resté si longtemps avec elle mais j’étais heureux
L'op a en plus un entourage à son image, comme c'était étonnant
Vraiment t'es pas prêt pour l'avenir, tu vas prendre cher par la vie dans peu de temps
Le destin de l'op est déjà scellé. Il ne pourra jamais revenir en arrière et dire à sa meuf qu'il s'excuse pour tout et qu'il veut faire sa vie avec.
Ses années de dépression sont déjà écrites
Je suis le seul choqué du mec qui refuse la vie libertine qu'elle offre sur un plateau ?
Tu aurais pu être un Roi avec sa Reine et ses maîtresses, littéralement les avantages du confort de ta compagne au quotidien et le plaisir de plaire à d'autres filles.
D'ailleurs si ça se trouve, il va vite se lasser de se "valider" auprès des filles. Avec la proposition de sa meuf, il aurait pu finir sa petite crise d'adolescence et se reprojeter sur des projets long terme d'un couple.
Du coup c'est quoi le plan après ? Demenagement ?
Mais à quel moment j'ai dit que ca faisait 8 ans que je ne l'aimais pas ?
Ca fait que depuis quelques mois, aller 1 an pour être large, que j'ai compris que je n'allais pas pouvoir aller plus loin.
Je suis le seul choqué du mec qui refuse la vie libertine qu'elle offre sur un plateau ?
Parceque je la respecte beaucoup trop pour accepter ce genre de propositions.
C'est forcément quelque chose qui la rendrait malheureuse et moi aussi.Je préfère encore rencontrer d'autres femmes et revenir avec elle un jour si nos chemins se décroisent plutôt que de passer mon temps à la tromper.
Le 17 septembre 2023 à 22:48:23 :
Je suis le seul choqué du mec qui refuse la vie libertine qu'elle offre sur un plateau ?Tu aurais pu être un Roi avec sa Reine et ses maîtresses, littéralement les avantages du confort de ta compagne au quotidien et le plaisir de plaire à d'autres filles.
D'ailleurs si ça se trouve, il va vite se lasser de se "valider" auprès des filles. Avec la proposition de sa meuf, il aurait pu finir sa petite crise d'adolescence et se reprojeter sur des projets long terme d'un couple.
Elle aurait souffert de ça : c'est juste par désespoir qu'elle lui propose ça...
Je suis le seul choqué du mec qui refuse la vie libertine qu'elle offre sur un plateau ?Tu aurais pu être un Roi avec sa Reine et ses maîtresses, littéralement les avantages du confort de ta compagne au quotidien et le plaisir de plaire à d'autres filles.
Persuadé qu'avec le propos de son entourage, il a maintenant honte d'elle, d'avoir été en couple avec elle
En fait si je comprends bien t'étais juste un mec en manque d'attention et de confiance en soi, tu trouves une meuf en or qui te soutient et te reste fidèle pendant 8 ans et une fois que ton égo a été boosté tu veux la tej pour aller voir ailleurs ?
J'ai l'impression que tu te comportes comme une meuf ayaaa
Dans tous les cas la décision revient à toi seul, mais je suis sûr à 99 % que tu vas le regretter et que tu vas revenir vers elle en rampant sauf qu'elle aura trouvé un autre gars qui la rendra heureuse et tu boucleras dessus jusqu'à la fin de tes jours
Ok la routine peut être frustrante mais réfléchis bien quand même, le karma peut être très destructeur
J'ai fais à peu près la même chose après 6 ans de relation (qui suivait une relation de 5 ans), à peu près pour les mêmes raisons
Je l'ai regretté pendant plus ou moins un an où j'allais mal, mais depuis je vis ma meilleure vie de célibataire depuis quelques années, je ne regrette rien
Le 17 septembre 2023 à 22:49:09 :
Mais à quel moment j'ai dit que ca faisait 8 ans que je ne l'aimais pas ?
Ca fait que depuis quelques mois, aller 1 an pour être large, que j'ai compris que je n'allais pas pouvoir aller plus loin.Je suis le seul choqué du mec qui refuse la vie libertine qu'elle offre sur un plateau ?
Parceque je la respecte beaucoup trop pour accepter ce genre de propositions.
C'est forcément quelque chose qui la rendrait malheureuse et moi aussi.
AAYAAAA " je la respecte beaucoup trop"
Mec dès le début tu as avoué t'avoir mis avec elle uniquement par dépit pour l'utiliser dans le développement de ta confiance en soi. T'es juste un sale type, pourri jusqu'à la moelle
Le 17 septembre 2023 à 22:50:18 :
Incroyable le nombre de simps ici. À vous lire on dirait que le couple c'est sacré, qu'on n'a pas le droit de ne plus aimer sa meuf même après de nombreuses années. Vous sacralisez trop les femmes.
C'est surtout l'OP qui dit de lui-même que cette relation devait durer 6 mois et non 8 ans, mais bon tu voulais te sentir subversif en répondant à côté de la plaque
La y a pas d'enfants en jeu alors rien de grave.
C'est ce qu'on appelle le libre arbitre .
Croire que vous allez rester 50 ans avec la même femme .
Le 17 septembre 2023 à 22:50:18 :
Incroyable le nombre de simps ici. À vous lire on dirait que le couple c'est sacré, qu'on n'a pas le droit de ne plus aimer sa meuf même après de nombreuses années. Vous sacralisez trop les femmes.
Bah, le problème c'est que l'op savait déjà au bout de quelques mois de relation qu'il ne l'aimait pas : il est resté avec elle par confort... pendant 8 ans...
C'est le pire truc dans un couple
Données du topic
- Auteur
- Rival_Red
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 22:03:20
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 473