Quitter sa copine quand on habite ensemble
Hier j’étais à une soirée sans elle j’ai une meuf qui m’a abordé et une autre qui a demandé à mon pote si j’étais célibataire.
Le marché a l’air prêt à m’accueillir
Mais c’est sur que je flippe à mort. Si je prend la décision c’est parce que j’ai beaucoup plus confiance en moi aujourd’hui que à l’époque.
Le 17 septembre 2023 à 22:06:07 :
J’ai le sentiment d’avoir vécu tout ce que j’avais à vivre avec elle et j’ai l’impression de tourner en rond.
J’ai besoin de prendre un nouveau départ et ça passe par le fait de reprendre ma liberté.Je n’ai pas envie de la tromper et lui mentir alors j’ai pris la décision de lui expliquer que je nous voyais pas continuer. Je sais très bien que si je me pose déjà plein de questions maintenant ça n’ira pas en s’arrangeant…
Dégoûte là en lui disant que tu ressens l'envie d'aller forniquer ailleurs, que l'odeur des chattes puantes t'enivre.
Dans le meilleur des cas elle te laisse aller gigoter ton asticot ailleurs, dans l'autre meilleur des cas vous vous séparez réellement
Le 17 septembre 2023 à 22:29:15 :
Hier j’étais à une soirée sans elle j’ai une meuf qui m’a abordé et une autre qui a demandé à mon pote si j’étais célibataire.Le marché a l’air prêt à m’accueillir
Mais c’est sur que je flippe à mort. Si je prend la décision c’est parce que j’ai beaucoup plus confiance en moi aujourd’hui que à l’époque.
Putain mais ces propos d'enfoiré de A à Z
Dit lui que tu veux revenir avec mais seulement si elle fait du sale,
propose lui de l'uro et du scato
Ca permettra d'apporter du nouveau et de souder votre couple
Par contre , t'aurais du préparer la logistique.
La cohabitation risque d'être douloureuse.
Tu sais tu peux simplement avouer que c'était la seule qui était prêt à t'accepter dans tron manque de confiance en toi. Qu'une fois la confiance atteinte gr^$ace à elle, tu l'as jeté comme une merde pour baiser à droite à gauche
Tu pourrais au moins porter tes couilles et assumer totalement
Je sens quand même un peu d’aigreur dans les réponses de certains.
Ça me rappelle quand j’étais énervé contre les mecs « méchants » avec leur copine alors que moi puceau timide j’avais tant d’amour à donner.
Le 17 septembre 2023 à 22:28:16 :
t es une merde l op, pense a vos début, à comment tu etais tout love d elle, a vos moments précieux, un coup ca se construit, c'est normal d etre tenté ailleurs par des gros nichons juteux mais le corps se fâne et un jour tu repenseras a ton amour perdu/ Ne crois pas que l herbe est plus belle ailleurs tu vas déchanter, j'ai pris ce paris et je regrette tous les jours.
Il a tout a fait le droit d'avoir une vision différente du couple sur une période de 8 ans.
Il parle de mois entiers de frustrations. Il est dans son bon droit.
La seule chose c'est qu'il semble bien inexpérimenté avec les femmes, donc ne doit pas comprendre les raisons de sa frustration.
Ben si je les comprends les raisons de ma frustration, au moins en partie.
Je me suis mis avec une fille avec qui j’aurais du rester 6 mois au mieux, mais par confort et manque de confiance je suis resté 8 ans avec elle
Son ex la trompait dans tous les sens, mais c’est moi le con parce que je suis resté avec elle, que j’ai été fidèle , que je lui ai apporté du bonheur ?
La vie est trop courte pour se forcer à rester dans une relation qui ne nous convient plus.
T'as été réglo, elle sera triste et puis elle finira par s'en remettre.
Le 17 septembre 2023 à 22:21:39 :
Tu pleure ta vie de célibataire,vous baisez plus c'est ça ?
Non c’est même pas ça, ça se passe plus bien à ce niveau là.
Mais je n’ai connu qu’une autre fille alors que je suis un mec plutôt beau, mais qui avait 0 confiance en lui ,et ça me fout en l’air de ne pas avoir vécu un peu plus de choses.Par contre tu aurais pu prévoir de partir parce que la pauvre de te supporter en physique alors que tu l’a quitté joue le jeu jusqu’au bout
C’est mon appartement. Et on a prévu qu’on soit séparés quelques jours avant de prendre une décision définitive.
Qu'est ce que je disais
Tu vas "profiter" puis ensuite d'ici peu de temps tu vas penser à la stabilité que t'avais avec ta meuf, puis tu seras rempli de regret. La boucle avec les types comme toi
Le 17 septembre 2023 à 22:33:34 :
Ben si je les comprends les raisons de ma frustration, au moins en partie.
Je me suis mis avec une fille avec qui j’aurais du rester 6 mois au mieux, mais par confort et manque de confiance je suis resté 8 ans avec elle.
Y a rien qui te choque ? En fait, tu as gâché sa vie. Toujours pas d'âge, est-ce qu'elle est belle, on se sait pas.
Le 17 septembre 2023 à 22:32:54 :
On ne connaît toujours pas l'âge de sa copine. En fait, tu l'as jamais aimée, l'op ? En gros, t'étais avec elle faute de mieux. T'as profité d'elle, de son côté rassurant, sûrement de son amour pendant 8 ans ! T'es un con, en fait, l'op.
Exactement, l'op a juste accepté la première main tendue en sachant qu'il n'aimait pas la personne. Ce qu'il voulait depuis le début ce n'était pas un couple, c'était de vider ses couilles et avoir un faire-valoir. Tu as gâché une partie de la vie de la meuf, sans assumer réellement les conséquences de tes actes. Ca te retombera dans la gueule, ainsi est la boucle.
La tristesse quand même.
ALERTE L'AUTEUR:
Je suis passé EXACTEMENT PAR LA MOI AUSSI
POUR LES MEMES RAISONS (j'ai lu tout le topic)
Résultat: je l'ai regretté tellement fort que je suis revenu avec au bout de deux ans de rupture et silence radio, et maintenant je ne me vois plus avec quelqu'un d'autre malgré les coups de mou ect...
Données du topic
- Auteur
- Rival_Red
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 22:03:20
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 473