Topic de Rival_Red :

Quitter sa copine quand on habite ensemble

Le 17 septembre 2023 à 22:39:05 :
Ah en gros t'as gardé ta meuf qui t'intéresse plus juste pour avoir quelqu'un et gagner en confiance? :(

Not ready :)

En gros c'est ça,l'op est un enfant incapable d'être seul, maintenant il se sent "sevré" et la jette.

En tout cas si tu l'a quitté j'espère vraiment pour toi que t'as appris a pas dépendre d'elle sinon la chute va etre difficile :noel:
L'op est une sombre merde, je le DDB
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

J'étais dans la même situation que toi l'OP. Encore pire, on avait une entreprise ensemble. Par contre elle m'a trahi (pire qu'une infidélité) donc la rupture est assez explosive.

6 ans de relation, je l'ai quittée il y a 1 mois mais elle est détruite, elle ne se nourrit plus, passe ses journées à pleurer et à vomir.

T'as du vraiment te déclasser pour qu'elle soit prête à te laisser baiser d'autres meufs... c'est une combien/10 ? Et toi ?

Le 17 septembre 2023 à 22:41:37 :
J'étais dans la même situation que toi l'OP. Encore pire, on avait une entreprise ensemble. Par contre elle m'a trahi (pire qu'une infidélité) donc la rupture est assez explosive.

6 ans de relation, je l'ai quittée il y a 1 mois mais elle est détruite, elle ne se nourrit plus, passe ses journées à pleurer et à vomir.

Ouais enfin là sa meuf a rien fait contrairement à la tienne :rire:

Le 17 septembre 2023 à 22:41:37 :
J'étais dans la même situation que toi l'OP. Encore pire, on avait une entreprise ensemble. Par contre elle m'a trahi (pire qu'une infidélité) donc la rupture est assez explosive.

6 ans de relation, je l'ai quittée il y a 1 mois mais elle est détruite, elle ne se nourrit plus, passe ses journées à pleurer et à vomir.

C'est quoi la trahison?

Moi je comprend que vous puissiez me critiquer pour le délai.
Oui j’ai fait trop durer une relation.

Mais encore une fois, je suis juste honnête avec elle. Je ne fais pas le choix de facilité d’attendre de la tromper ou de trouver sa remplaçante pour lui dire les choses.

C’est moi qui vais me retrouver seul pendant des mois aussi hein.

L'op :d) Votre vie sexuelle c'était comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 septembre 2023 à 22:42:26 :
T'as du vraiment te déclasser pour qu'elle soit prête à te laisser baiser d'autres meufs... c'est une combien/10 ? Et toi ?

L'op ne répondra pas à cette question. Bref, 8 ans de gâchés pour elle. Faut arrêter les dégâts, vaut mieux qu'il la quitte.

Pareil que toi à ton âge , après je suis tombé sur une meuf qui m’a fait full misère ! On ses remis ensemble est on a eu 2 enfant . Tu va te rendre compte que t’aura pas ton changement ! Sa sera pareil . La télé . Le canapé , mais avec une meuf différente sa change pas . 8 ans tu retrouvera jamais une telle expérience complicité . Elle ce fera troncher au bout de 3 mois et toi tu sera toujours celib

'as du vraiment te déclasser pour qu'elle soit prête à te laisser baiser d'autres meufs... c'est une combien/10 ? Et toi ?

Je dirais que c’est une 5/6 et que je suis 7. La plupart des gens ne comprennent pas pourquoi je suis resté si longtemps avec elle mais j’étais heureux :(

Le 17 septembre 2023 à 22:42:51 fds47fds56 a écrit :

Le 17 septembre 2023 à 22:41:37 :
J'étais dans la même situation que toi l'OP. Encore pire, on avait une entreprise ensemble. Par contre elle m'a trahi (pire qu'une infidélité) donc la rupture est assez explosive.

6 ans de relation, je l'ai quittée il y a 1 mois mais elle est détruite, elle ne se nourrit plus, passe ses journées à pleurer et à vomir.

Ouais enfin là sa meuf a rien fait contrairement à la tienne :rire:

J'avais quand même pris la décision de la quitter avant de découvrir sa trahison, j'attendais juste le moment opportun https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 17 septembre 2023 à 22:43:26 Gandalf_le_vioc a écrit :

Le 17 septembre 2023 à 22:41:37 :
J'étais dans la même situation que toi l'OP. Encore pire, on avait une entreprise ensemble. Par contre elle m'a trahi (pire qu'une infidélité) donc la rupture est assez explosive.

6 ans de relation, je l'ai quittée il y a 1 mois mais elle est détruite, elle ne se nourrit plus, passe ses journées à pleurer et à vomir.

C'est quoi la trahison?

Pendant le cobide ça n'allait plus entre nous, donc pour se réconforter elle a vécu une double vie avec son ex pendant presque 1 an. Je l'ai découvert en tombant sur des messages sur son insta par pur hasard.

Le 17 septembre 2023 à 22:43:52 :
Moi je comprend que vous puissiez me critiquer pour le délai.
Oui j’ai fait trop durer une relation.

Mais encore une fois, je suis juste honnête avec elle. Je ne fais pas le choix de facilité d’attendre de la tromper ou de trouver sa remplaçante pour lui dire les choses.

C’est moi qui vais me retrouver seul pendant des mois aussi hein.

Oui oui pas la solution de facilité, t'as juste attendu tranquilou que ta confiance soit adapté pour la jeter soudainement comme une merde. Tente pas de minimiser d'être un traître à qui il ne faut pas faire confiance.

Khey, un peu de sérieux, t'as déjà commence à chercher ailleurs, tu avoues toi même que " le marché est prêt à m'accueillir". Le type se fait limite passer pour une pauvre victime :pf:

Le 17 septembre 2023 à 22:43:52 :
Moi je comprend que vous puissiez me critiquer pour le délai.
Oui j’ai fait trop durer une relation.

Mais encore une fois, je suis juste honnête avec elle. Je ne fais pas le choix de facilité d’attendre de la tromper ou de trouver sa remplaçante pour lui dire les choses.

C’est moi qui vais me retrouver seul pendant des mois aussi hein.

Tu es honnête de quoi ? Pendant 7 ans et demi, tu lui as fait miroiter un avenir alors que c'était déjà mort :rire:

Le 17 septembre 2023 à 22:43:52 :
Moi je comprend que vous puissiez me critiquer pour le délai.
Oui j’ai fait trop durer une relation.

Mais encore une fois, je suis juste honnête avec elle. Je ne fais pas le choix de facilité d’attendre de la tromper ou de trouver sa remplaçante pour lui dire les choses.

C’est moi qui vais me retrouver seul pendant des mois aussi hein.

Ah ouais, ok, tu ne la trompes pas, c'est bien, mais 8 ans, c'est juste pas possible. Quel âge elle a ? Tu vas répondre à cette question oui ou non, l'op ?

Réfléchis bien en tout cas, c'est normal quand le sentiment amoureux s'estompe d'avoir l'impression d'avoir fait le tour, t'es resté trop longtemps a te complaire dans cette relation alors que t'aurais du faire des efforts pour la faire évoluer :(
Tu peux pas dire qu'elle t'intéresse plus sans avoir fait ces efforts, essaye au moins

98% de chance que dans 3 semaines tu sois en giga pls

Surtout quand elle aura trouvé un Chad et que toi tu sera vued sur Tinder

INCROYABLE comme les hommes ne savent strictement pas ce qu'ils perdent a chaque fois
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 17 septembre 2023 à 22:06:07 :
J’ai le sentiment d’avoir vécu tout ce que j’avais à vivre avec elle et j’ai l’impression de tourner en rond.
J’ai besoin de prendre un nouveau départ et ça passe par le fait de reprendre ma liberté.

Je n’ai pas envie de la tromper et lui mentir alors j’ai pris la décision de lui expliquer que je nous voyais pas continuer. Je sais très bien que si je me pose déjà plein de questions maintenant ça n’ira pas en s’arrangeant…

Aime ta copine plutôt

Aucun engagement, emménagement ensemble avant ou sans le mariage

Quel enfer

Données du topic

Auteur
Rival_Red
Date de création
17 septembre 2023 à 22:03:20
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 264