Quitter sa copine quand on habite ensemble
Le 17 septembre 2023 à 22:39:05 :
Ah en gros t'as gardé ta meuf qui t'intéresse plus juste pour avoir quelqu'un et gagner en confiance?Not ready
En gros c'est ça,l'op est un enfant incapable d'être seul, maintenant il se sent "sevré" et la jette.
J'étais dans la même situation que toi l'OP. Encore pire, on avait une entreprise ensemble. Par contre elle m'a trahi (pire qu'une infidélité) donc la rupture est assez explosive.
6 ans de relation, je l'ai quittée il y a 1 mois mais elle est détruite, elle ne se nourrit plus, passe ses journées à pleurer et à vomir.
Le 17 septembre 2023 à 22:41:37 :
J'étais dans la même situation que toi l'OP. Encore pire, on avait une entreprise ensemble. Par contre elle m'a trahi (pire qu'une infidélité) donc la rupture est assez explosive.6 ans de relation, je l'ai quittée il y a 1 mois mais elle est détruite, elle ne se nourrit plus, passe ses journées à pleurer et à vomir.
Ouais enfin là sa meuf a rien fait contrairement à la tienne
J'étais dans la même situation que toi l'OP. Encore pire, on avait une entreprise ensemble. Par contre elle m'a trahi (pire qu'une infidélité) donc la rupture est assez explosive.6 ans de relation, je l'ai quittée il y a 1 mois mais elle est détruite, elle ne se nourrit plus, passe ses journées à pleurer et à vomir.
C'est quoi la trahison?
Moi je comprend que vous puissiez me critiquer pour le délai.
Oui j’ai fait trop durer une relation.
Mais encore une fois, je suis juste honnête avec elle. Je ne fais pas le choix de facilité d’attendre de la tromper ou de trouver sa remplaçante pour lui dire les choses.
C’est moi qui vais me retrouver seul pendant des mois aussi hein.
Le 17 septembre 2023 à 22:42:26 :
T'as du vraiment te déclasser pour qu'elle soit prête à te laisser baiser d'autres meufs... c'est une combien/10 ? Et toi ?
L'op ne répondra pas à cette question. Bref, 8 ans de gâchés pour elle. Faut arrêter les dégâts, vaut mieux qu'il la quitte.
'as du vraiment te déclasser pour qu'elle soit prête à te laisser baiser d'autres meufs... c'est une combien/10 ? Et toi ?
Je dirais que c’est une 5/6 et que je suis 7. La plupart des gens ne comprennent pas pourquoi je suis resté si longtemps avec elle mais j’étais heureux
Le 17 septembre 2023 à 22:42:51 fds47fds56 a écrit :
Ouais enfin là sa meuf a rien fait contrairement à la tienne
J'avais quand même pris la décision de la quitter avant de découvrir sa trahison, j'attendais juste le moment opportun
Le 17 septembre 2023 à 22:43:26 Gandalf_le_vioc a écrit :
C'est quoi la trahison?
Pendant le cobide ça n'allait plus entre nous, donc pour se réconforter elle a vécu une double vie avec son ex pendant presque 1 an. Je l'ai découvert en tombant sur des messages sur son insta par pur hasard.
Le 17 septembre 2023 à 22:43:52 :
Oui j’ai fait trop durer une relation.Mais encore une fois, je suis juste honnête avec elle. Je ne fais pas le choix de facilité d’attendre de la tromper ou de trouver sa remplaçante pour lui dire les choses.
Oui oui pas la solution de facilité, t'as juste attendu tranquilou que ta confiance soit adapté pour la jeter soudainement comme une merde. Tente pas de minimiser d'être un traître à qui il ne faut pas faire confiance.
Khey, un peu de sérieux, t'as déjà commence à chercher ailleurs, tu avoues toi même que " le marché est prêt à m'accueillir". Le type se fait limite passer pour une pauvre victime
Oui j’ai fait trop durer une relation.Mais encore une fois, je suis juste honnête avec elle. Je ne fais pas le choix de facilité d’attendre de la tromper ou de trouver sa remplaçante pour lui dire les choses.
Tu es honnête de quoi ? Pendant 7 ans et demi, tu lui as fait miroiter un avenir alors que c'était déjà mort
Ah ouais, ok, tu ne la trompes pas, c'est bien, mais 8 ans, c'est juste pas possible. Quel âge elle a ? Tu vas répondre à cette question oui ou non, l'op ?
Tu peux pas dire qu'elle t'intéresse plus sans avoir fait ces efforts, essaye au moins
Le 17 septembre 2023 à 22:06:07 :
J’ai le sentiment d’avoir vécu tout ce que j’avais à vivre avec elle et j’ai l’impression de tourner en rond.
J’ai besoin de prendre un nouveau départ et ça passe par le fait de reprendre ma liberté.Je n’ai pas envie de la tromper et lui mentir alors j’ai pris la décision de lui expliquer que je nous voyais pas continuer. Je sais très bien que si je me pose déjà plein de questions maintenant ça n’ira pas en s’arrangeant…
Aime ta copine plutôt
Aucun engagement, emménagement ensemble avant ou sans le mariage
Quel enfer
Données du topic
- Auteur
- Rival_Red
- Date de création
- 17 septembre 2023 à 22:03:20
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 473