Topic de Rival_Red :

Quitter sa copine quand on habite ensemble

Je suis avec ma copine depuis 12 ans, c'est normal d'en avoir marre, des fois j ai envie de la quitter pendant des mois, puis ensuite c'est parfait pendant des mois. Tu pleure ta vie de célibataire,vous baisez plus c'est ça ?

tu va regretter je pense, enfin dtf le mal est fait.

Tu ne vas pas rester avec elle par pitié quand même..
Tu peux l’aider à se trouver un nouveau toit et tout nonobstantent

Comment ça se fait que tu t’en rende compte que 8 ans après qu’elle te correspond pas ?

Je m’en suis rendu compte avant. Mais le confort d’avoir quelqu’un pour nous soutenir, nous accompagner…
Je suis quelqu’un qui manquait beaucoup de confiance en soi et c’est ma deuxième vraie relation.

btc20k : disons que je me plaisais à vivre au jour le jour avec une copine pas prise de tête.
Et dans le lot il y a eu 2 ans de Covid enfermés tous les deux.

Le 17 septembre 2023 à 22:10:45 :
Elle va encore passer la nuit à pleurer et je sais que je vais avoir envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter.

Elle m’a même proposé que je puisse fréquenter d’autres filles si j’en avais besoin.
C’est terrible je sais absolument pas quoi faire.

Le gros problème c’est que c’est une rupture « calme » il n’y a pas de scandale , pas de tromperie du coup elle est juste profondément malheureuse et moi aussi.

Ce qu'elle te propose, elle ne le veut pas vraiment : c'est le désespoir. 8 ans, c'est beaucoup par contre. Elle a quel âge ?

Une femme c'est pas comme un homme. Quel problème il y aurait à la "tromper" ou plutôt à fréquenter une deuxième fille ? Même si tu l'aime plus, tu aurait pu prévoir ça mieux, pour pas vivre dans le même appart. Etc..
Si la flamme s’est éteinte il n’y a pas de regrets à avoir
Par contre tu aurais pu prévoir de partir parce que la pauvre de te supporter en physique alors que tu l’a quitté joue le jeu jusqu’au bout :hap:
L’op est not ready pour le célibataire dream 😅

Tu pleure ta vie de célibataire,vous baisez plus c'est ça ?

Non c’est même pas ça, ça se passe plus bien à ce niveau là.
Mais je n’ai connu qu’une autre fille alors que je suis un mec plutôt beau, mais qui avait 0 confiance en lui ,et ça me fout en l’air de ne pas avoir vécu un peu plus de choses.

Par contre tu aurais pu prévoir de partir parce que la pauvre de te supporter en physique alors que tu l’a quitté joue le jeu jusqu’au bout :hap:

C’est mon appartement. Et on a prévu qu’on soit séparés quelques jours avant de prendre une décision définitive.

Il y a une autre fille qui te plaît ou c'est vraiment juste que votre relation est "finie" à tes yeux ?
C'est quoi cette histoire de rester habiter ensemble ? :rire:
Soit c'est ton appart et alors tu la fous dehors soir c'est le sien et tu devrais avoir honte de rester

Concert : Pas d’autre fille en vue, c’est vraiment que j’ai envie d’être clean plutôt que de faire comme 99% des gens cad trouver le plan de secours/transition avant de quitter la personne.

J’ai très peur du saut dans l’inconnu, heureusement mes potes me rassurent en me disait que j’aurai aucun mal à retrouver :hap:

Le 17 septembre 2023 à 22:21:39 :

Tu pleure ta vie de célibataire,vous baisez plus c'est ça ?

Non c’est même pas ça, ça se passe plus bien à ce niveau là.
Mais je n’ai connu qu’une autre fille alors que je suis un mec plutôt beau, mais qui avait 0 confiance en lui ,et ça me fout en l’air de ne pas avoir vécu un peu plus de choses.

Bordel sur ce forum on aimerais tous être à ta place, avoir une femme qui nous aime, pense à tout les Célestins.

Ne fait pas le con l'op, j'en suis sûr que tu va le regretter.

8 ans de relation et ancien manque de confiance, tu vas te manger une redpill énorme sur l'actuel marché du dating https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

T'aurais du penser à la logistique de la séparation bien avant... t'as eu 8 ans pour ça. T'es vraiment not ready pour ce qui va t'arriver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 17 septembre 2023 à 22:06:07 :
J’ai le sentiment d’avoir vécu tout ce que j’avais à vivre avec elle et j’ai l’impression de tourner en rond.
J’ai besoin de prendre un nouveau départ et ça passe par le fait de reprendre ma liberté.

Je n’ai pas envie de la tromper et lui mentir alors j’ai pris la décision de lui expliquer que je nous voyais pas continuer. Je sais très bien que si je me pose déjà plein de questions maintenant ça n’ira pas en s’arrangeant…

Dégoûte là en lui disant que tu ressens l'envie d'aller forniquer ailleurs, que l'odeur des chattes puantes t'enivre.

Dans le meilleur des cas elle te laisse aller gigoter ton asticot ailleurs, dans l'autre meilleur des cas vous vous séparez réellement

J’ai très peur du saut dans l’inconnu, heureusement mes potes me rassurent en me disait que j’aurai aucun mal à retrouver :hap:

Si tes potes le disent alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Hop hop hop on prépare le lit clic clac
L'âge de ta copine ? Est-ce qu'elle est belle ?
t es une merde l op, pense a vos début, à comment tu etais tout love d elle, a vos moments précieux, un coup ca se construit, c'est normal d etre tenté ailleurs par des gros nichons juteux mais le corps se fâne et un jour tu repenseras a ton amour perdu/ Ne crois pas que l herbe est plus belle ailleurs tu vas déchanter, j'ai pris ce paris et je regrette tous les jours.

Le 17 septembre 2023 à 22:06:07 :
J’ai le sentiment d’avoir vécu tout ce que j’avais à vivre avec elle et j’ai l’impression de tourner en rond.
J’ai besoin de prendre un nouveau départ et ça passe par le fait de reprendre ma liberté.

Je n’ai pas envie de la tromper et lui mentir alors j’ai pris la décision de lui expliquer que je nous voyais pas continuer. Je sais très bien que si je me pose déjà plein de questions maintenant ça n’ira pas en s’arrangeant…

Ca fait surtout une énorme fuite ton histoire :hap:

Putain dire " j'ai fait le tour" d'une relation, cette tristesse. On croirait voir un type jeter son jouet. Je m'attendais à une vraie raison, des désaccords constant, des différences de mentalité forte et j'en passe. Mais même pas :noel:

Données du topic

Auteur
Rival_Red
Date de création
17 septembre 2023 à 22:03:20
Nb. messages archivés
490
Nb. messages JVC
473
En ligne sur JvArchive 335