Topic de BiancaCensori :

[MEC] Il est dépressif...

Des les premières lignes on comprend que tu n'as rien à faire de ce type "c'est une amie qui me l'a refilé", "je voulais pas trop mais bon"

Ensuite tu lui reproche d'être dépressif alors que toi tu semble bien pire que lui comme si ton but était d'utiliser ce type comme soutien moral ou psy de substitution et le fait que lui aussi souffre te dérange

j'ai arrêter de lire à pas le temps de repondre, t'es à l'aah et tu travaille pas mais t'as pas le temps de répondre, dit juste que tu le trouve pas intéressant au lieu de faire ton intéressante enft.

Le 20 septembre 2023 à 01:19:01 :

Le 20 septembre 2023 à 01:17:45 :

Le 20 septembre 2023 à 01:15:04 :

Le 20 septembre 2023 à 01:14:03 :
Même des riches qui ont tout, une villa, une famille, des enfants, qui voyagent régulièrement... peuvent être dépressifs et suicidaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si ton cerveau est organisé de telle sorte à produire insuffisamment de dopamine, d'endorphines et de sérotonine, tu peux avoir tout ce que tu veux dans ta vie, tu resteras dépressif. Si ton cerveau produit ce qu'il faut, tu peux être à la rue, avoir tout perdu, tu seras heureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu peux être la personne la plus gaie du monde, si tu prends de la Naloxone, tu seras malheureuse et tu ne pourras plus ressentir aucun plaisir, que ce soit t'amuser avec tes amis, écouter de la musique, ou n'importe quoi d'autre. Ce qu'on appelle les neurotransmetteurs déterminent nos états mentaux, le sens qu'on accorde à la vie, etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et la dépression n'est pas forcément une maladie curable, si c'est entièrement génétique, ce qui est possible, on ne peut rien y faire, la sélection naturelle, le hasard de l'hérédité et les gènes de Néandertal en auront décidé ainsi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ceci.

ceci mais non en faite les losers

ya quelque chose qu'ont appel la résilience dans la vie

ça s'obtient si ce n'est pas inné

et puis bon commencez pas à vous improviser docteur ou scientifiques, vous avez 44 de qi à tout péter.

Tu parles de QI avec ta syntaxe de cotorep c'est savoureux.

En plus tu m'inventes une vie, c'est délicieux là.

les gens très intelligents écrivent très mal

tu le saurais si t'étais pas un loser typique du 1825 :rire2:

tu sais comment ont les reconnais d'ailleurs?

ils perdent pas leurs temps avec des losers, bonne nuit champion :rire2:

Il travaille pendant que t'es une larve au RSA, et se plaindre de la solitude quand on a une chatte >>>> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559666417-listedessujets.png

Même des riches qui ont tout, une villa, une famille, des enfants, qui voyagent régulièrement... peuvent être dépressifs et suicidaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si ton cerveau est organisé de telle sorte à produire insuffisamment de dopamine, d'endorphines et de sérotonine, tu peux avoir tout ce que tu veux dans ta vie, tu resteras dépressif. Si ton cerveau produit ce qu'il faut, tu peux être à la rue, avoir tout perdu, tu seras heureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu peux être la personne la plus gaie du monde, si tu prends de la Naloxone, tu seras malheureuse et tu ne pourras plus ressentir aucun plaisir, que ce soit t'amuser avec tes amis, écouter de la musique, ou n'importe quoi d'autre. Ce qu'on appelle les neurotransmetteurs déterminent nos états mentaux, le sens qu'on accorde à la vie, etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et la dépression n'est pas forcément une maladie curable, si c'est entièrement génétique, ce qui est possible, on ne peut rien y faire, la sélection naturelle, le hasard de l'hérédité et les gènes de Néandertal en auront décidé ainsi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ceci.

et puis bon commencez pas à vous improviser docteur ou scientifiques, vous avez 44 de qi à tout péter.

Ce n'est pas la résilience qui te rendra heureux pour autant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Être dépressif n'est pas forcément le synonyme d'être un faible ou un raté, c'est avant tout un état mental interne, comme le bonheur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 septembre 2023 à 01:19:29 :
Des les premières lignes on comprend que tu n'as rien à faire de ce type "c'est une amie qui me l'a refilé", "je voulais pas trop mais bon"

Ensuite tu lui reproche d'être dépressif alors que toi tu semble bien pire que lui comme si ton but était d'utiliser ce type comme soutien moral ou psy de substitution et le fait que lui aussi souffre te dérange

Clairement l'op aurait dû mettre un terme à leurs échanges bien plus tôt, elle n'apprécie pas du tout ce type, à tort ou à raison

Le 20 septembre 2023 à 01:19:58 :
j'ai arrêter de lire à pas le temps de repondre, t'es à l'aah et tu travaille pas mais t'as pas le temps de répondre, dit juste que tu le trouve pas intéressant au lieu de faire ton intéressante enft.

Ceci, t'as tout compris

Le 20 septembre 2023 à 01:20:47 :
Il travaille pendant que t'es une larve au RSA, et se plaindre de la solitude quand on a une chatte >>>> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/2/1559666417-listedessujets.png

des meufs seules et isolés qui ont 0 contact avec personnes

clé ça existe lol

vous faites aucune nuance, c'est probablement réservé à l'élite +70 de qi.

pourtant le forum en est remplis mais bon :sarcastic:

Attend le mec a 35ans et n'a jamais couché avec une meuf, bah soit s'est un gay qui s'ignore ou une sombre merde. Une vraie honte ce type

Le 20 septembre 2023 à 01:16:34 :

Le 20 septembre 2023 à 00:56:03 :
Salut déjà je suis une vraie kheyette alors je ne vais pas mettre de stickers pour semer le doute

Voilà j'ai rencontré un gars, il a 35 ans bon j'en ai 28 rien de choquant
C'est une amie qui me l'a en quelque sorte refilé
Il a pas voulu d'elle enfin il l'a trouvé pas a son goût et elle en a souffert...
Ça va jamais avec lui apparemment :(

Bref 1 an après elle a trouvé quelqu'un et m'a mis en contact avec lui
Je voulais pas trop mais bon j'ai accepté :(

Le gars écrit très bien, poli, gentil et intéressant mais il écrit des SMS très, très longs... quand je dis long c'est vraiment long.
Alors je mets de plus en plus de temps a répondre et parfois j'ai la flemme car je traverse pas une bonne période.. :(

J'ai de plus en plus de mal a supporter
Il parle pas il y a des moments où il m'a dit qu'il prenait des médicaments contre la dépression car il était déprimé de trouver personne dans sa vie, de voir personne dans son salon le soir :(

Personnellement j'ai trouvé ça d'un ridicule car il a tout :

- A son âge déjà une maison depuis des années construite avec ses parents
- Des parents en bonne santé
- Une famille au complet genre cousins, frères etc, ils se voient souvent
- Il a une grosse moto neuve et une belle voiture
- Il voyage souvent
- Il est en bonne santé a part sa dépression
- Il travaille depuis plus de 12 ans donc n'a jamais connu le chômage même si son patron était pas très cool
- Il a des jeux vidéos et des consoles dernier cri
-Il s'est offert récemment une nouvelle moto

Côté amour il est jamais sorti avec une fille mais il est exigeant
Jamais couché non plus (et moi non plus)

De mon côté :

- Jai même pas le droit a un logement social, la je suis hébergée mais je sais pas où je serais dans quelques mois
- J'ai perdu un de mes parents et l'autre va pas tarder non plus
- J'ai plus de famille, plus d'amis a part cette fille qui me l'a présenté, plus personne autour de moi car même les voisins m'ont fait des coups horribles
- J'ai pas le permis a cause de soucis de santé
- Aucun plaisir depuis des années
- Pas sortie depuis des années no fake
- Des soucis de santé qui m'handicapent
- Pas de travail et pas d'aah, juste RSA c'est pas facile
- Des dettes futures (funéraires...)
- Mon quotidien est difficile et je mange une dépression a cause de la solitude et tout ce que jai perdu, je traverse bref...

Je me suis jamais plains et j'ai toujours gardé ça en moi car pas le choix, comme beaucoup on fait notre chemin de croix sur cette terre alors on avance puisque c'est comme ça.

Cet après midi il vient de me dire "bon courage pour tout en précisant puis bonne continuation bye".

J'ai trouvé ça nul. Juste parce que j'ai peu de temps pour répondre alors monsieur n'a pas aimé et il a trouvé ça irrespectueux :(

C'est pas grave tant pis je suis pas triste mais c'est surtout la dépression qui m'interpelle...

Comment quand tu as tout comme ça dans la vie, tu peux déprimer ? Même si c'est une maladie, vraiment je comprends pas :(
Comment tu peux te permettre d'être exigeant avec les autres ?

Il faut m'expliquer comment on peut être dépressif quand on a tout, moi ça me dépasse et ça me choque. Je me suis toujours battue parce que si on se bat pas, on coule selon moi et pourtant j'aurais de quoi m'effondrer m'enfin

Ouais ça me choque quelqu'un qui a tout pour y aller, soutien, argent, permis etc se permette d'être dépressif
Je pense toujours que cette maladie est un caprice, je pense qu'on peut vraiment en sortir en se donnant les moyens et lui les a. C'est pas comme la bipolarité...

Mon amie me dit "oui mais c'est une maladie tu peux pas lui demander a quelqu'un de malade de guérir plus vite..." bref elle le défend, moi je trouve que c'est un chouineur qui a pas assez souffert dans sa vie

Bon je sais que je vais me faire insulter mais ça me fait du bien de me lâcher ici :hap:

t'as de la chance ma femme boss, j'peut répondre

ya beaucoup à dire sur le message

t'es jalouse/envieuse, mais t'inquiètes pas ya pas de mal, c'est normal, le mec est nez avec un cul bordé de nouilles et il trouve encore le moyen de se plaindre

t'as pas complètement tord, c'est encore un enfant, pas dans le sens âge, mais il a clairement pas assez morflé dans sa vie pour atteindre la maturité que tu recherches

ensuite vous avez rien à faire ensemble, si t'en fais un topic jvc c'est mal partis pour une histoire d'amour

son message est nul oui, car c'est un enfant, pour lui si tu répond pas c'est pour des raisons futiles, pas parce que tu pourrais, éventuellement, toi aussi en chier dans ta vie

bref t'es en colère et t'as la rage d'avoir été recalé par un loser

faut que t'arrives à passer au dessus

trouves toi quelqu'un avec qui tu ressent au moins de la complicité, et arrête de perdre ton temps dans des relations que tu sais courus d'avance

tes prochains mois / années vont être compliqué, tu as besoin de quelqu'un de solide, pas un chouineur de seconde zone, avec 4ans d'âge mental.

j'en ai vraiment chier dans ma vie et je m'en suis très rarement plaint ... je suis comme ça, toi aussi apparemment, trouves des gens qui te corresponde, tu pourras jamais t'entendre avec quelqu'un qui n'a jamais galérer dans sa vie alors que t'es en ultra précarité.

Merci d'avoir pris le temps de répondre

Eh bien tu as tout dit :hap:

C'est ça, je suis envieuse au fond et c'est pour ça que je ne comprends pas

Au final on se serait jamais entendu
Tu le sais et je le sais, on a besoin de personnes fortes autour car quand on en chie on peut pas rester avec des chouineurs

Il est pas assez mature.

Le 20 septembre 2023 à 01:19:26 :

Le 20 septembre 2023 à 01:18:21 :

Le 20 septembre 2023 à 01:16:34 :

Le 20 septembre 2023 à 00:56:03 :
Salut déjà je suis une vraie kheyette alors je ne vais pas mettre de stickers pour semer le doute

Voilà j'ai rencontré un gars, il a 35 ans bon j'en ai 28 rien de choquant
C'est une amie qui me l'a en quelque sorte refilé
Il a pas voulu d'elle enfin il l'a trouvé pas a son goût et elle en a souffert...
Ça va jamais avec lui apparemment :(

Bref 1 an après elle a trouvé quelqu'un et m'a mis en contact avec lui
Je voulais pas trop mais bon j'ai accepté :(

Le gars écrit très bien, poli, gentil et intéressant mais il écrit des SMS très, très longs... quand je dis long c'est vraiment long.
Alors je mets de plus en plus de temps a répondre et parfois j'ai la flemme car je traverse pas une bonne période.. :(

J'ai de plus en plus de mal a supporter
Il parle pas il y a des moments où il m'a dit qu'il prenait des médicaments contre la dépression car il était déprimé de trouver personne dans sa vie, de voir personne dans son salon le soir :(

Personnellement j'ai trouvé ça d'un ridicule car il a tout :

- A son âge déjà une maison depuis des années construite avec ses parents
- Des parents en bonne santé
- Une famille au complet genre cousins, frères etc, ils se voient souvent
- Il a une grosse moto neuve et une belle voiture
- Il voyage souvent
- Il est en bonne santé a part sa dépression
- Il travaille depuis plus de 12 ans donc n'a jamais connu le chômage même si son patron était pas très cool
- Il a des jeux vidéos et des consoles dernier cri
-Il s'est offert récemment une nouvelle moto

Côté amour il est jamais sorti avec une fille mais il est exigeant
Jamais couché non plus (et moi non plus)

De mon côté :

- Jai même pas le droit a un logement social, la je suis hébergée mais je sais pas où je serais dans quelques mois
- J'ai perdu un de mes parents et l'autre va pas tarder non plus
- J'ai plus de famille, plus d'amis a part cette fille qui me l'a présenté, plus personne autour de moi car même les voisins m'ont fait des coups horribles
- J'ai pas le permis a cause de soucis de santé
- Aucun plaisir depuis des années
- Pas sortie depuis des années no fake
- Des soucis de santé qui m'handicapent
- Pas de travail et pas d'aah, juste RSA c'est pas facile
- Des dettes futures (funéraires...)
- Mon quotidien est difficile et je mange une dépression a cause de la solitude et tout ce que jai perdu, je traverse bref...

Je me suis jamais plains et j'ai toujours gardé ça en moi car pas le choix, comme beaucoup on fait notre chemin de croix sur cette terre alors on avance puisque c'est comme ça.

Cet après midi il vient de me dire "bon courage pour tout en précisant puis bonne continuation bye".

J'ai trouvé ça nul. Juste parce que j'ai peu de temps pour répondre alors monsieur n'a pas aimé et il a trouvé ça irrespectueux :(

C'est pas grave tant pis je suis pas triste mais c'est surtout la dépression qui m'interpelle...

Comment quand tu as tout comme ça dans la vie, tu peux déprimer ? Même si c'est une maladie, vraiment je comprends pas :(
Comment tu peux te permettre d'être exigeant avec les autres ?

Il faut m'expliquer comment on peut être dépressif quand on a tout, moi ça me dépasse et ça me choque. Je me suis toujours battue parce que si on se bat pas, on coule selon moi et pourtant j'aurais de quoi m'effondrer m'enfin

Ouais ça me choque quelqu'un qui a tout pour y aller, soutien, argent, permis etc se permette d'être dépressif
Je pense toujours que cette maladie est un caprice, je pense qu'on peut vraiment en sortir en se donnant les moyens et lui les a. C'est pas comme la bipolarité...

Mon amie me dit "oui mais c'est une maladie tu peux pas lui demander a quelqu'un de malade de guérir plus vite..." bref elle le défend, moi je trouve que c'est un chouineur qui a pas assez souffert dans sa vie

Bon je sais que je vais me faire insulter mais ça me fait du bien de me lâcher ici :hap:

t'as de la chance ma femme boss, j'peut répondre

ya beaucoup à dire sur le message

t'es jalouse/envieuse, mais t'inquiètes pas ya pas de mal, c'est normal, le mec est nez avec un cul bordé de nouilles et il trouve encore le moyen de se plaindre

t'as pas complètement tord, c'est encore un enfant, pas dans le sens âge, mais il a clairement pas assez morflé dans sa vie pour atteindre la maturité que tu recherches

ensuite vous avez rien à faire ensemble, si t'en fais un topic jvc c'est mal partis pour une histoire d'amour

son message est nul oui, car c'est un enfant, pour lui si tu répond pas c'est pour des raisons futiles, pas parce que tu pourrais, éventuellement, toi aussi en chier dans ta vie

bref t'es en colère et t'as la rage d'avoir été recalé par un loser

faut que t'arrives à passer au dessus

trouves toi quelqu'un avec qui tu ressent au moins de la complicité, et arrête de perdre ton temps dans des relations que tu sais courus d'avance

tes prochains mois / années vont être compliqué, tu as besoin de quelqu'un de solide, pas un chouineur de seconde zone, avec 4ans d'âge mental.

j'en ai vraiment chier dans ma vie et je m'en suis très rarement plaint ... je suis comme ça, toi aussi apparemment, trouves des gens qui te corresponde, tu pourras jamais t'entendre avec quelqu'un qui n'a jamais galérer dans sa vie alors que t'es en ultra précarité.

Mais t'en sait quoi que c'est un gamin ?

Ca se trouve il a été violé/abusé/a vécu des drames et du coup son cerveau veut plus ne pas être dépressif ?

Il est peut être juste très bon à sauver les meubles en dépit de sa dépression chronique et durable ?

clé t'es un loser

t'es là à prendre La Défense d'un inconnus

tu te vois en lui c'est ça?

tu souhaite nous parler peut-être ?

sinon ferme là et vas sur un topic d'extreme droite, ça a l'air d'être plus dans tes cordes.

Tu m'inventes encore une vie.

J'ai 28 ans, je te rassure, je suis pas puceau depuis le lycée. Après si tu veux jouer au profileur, j'imagine que t'es un punk à chien fumeur de beuh qui doit bosser dans un travail précaire genre centre d'appel.

Dans un ou deux ans tu seras surement père mais ta punkette chienne est pas encore prête à arrêter le pinard et la beuh, tu viens sur le forum car tu penses être entouré de gens plus misérables que toi, ce qui est dur à envisager dans le monde réel.

Mais non khey. Arrête de fantasmer.

Le 20 septembre 2023 à 01:22:04 :

clé ça existe lol

Oui ce sont celles isolées et qui ont peur d'aller sur internet pour parler
Bref c'est réservé à des filles avec des gros troubles

Par contre vu comment elle décrit le mec...

Le 20 septembre 2023 à 01:21:09 :

Ceci.

Ce n'est pas la résilience qui te rendra heureux pour autant. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Être dépressif n'est pas forcément le synonyme d'être un faible ou un raté, c'est avant tout un état mental interne, comme le bonheur. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

avoir de la résilience te permet de ne pas couiner sur ton triste sort ad vitam aeternam

ce sont juste de bonnes excuses de loser, pour 1 personne réellement dérégler t'auras 1000 losers congénitaux.

et bref quand tu passes pas ta vie à couiner, tu développes ta personnes et tes compétences, qui t'amèneront à faire des rencontres qui te rapprocheront de ton bonheur à toi

c'est du putain de bon sens mais ici faut tout expliquer à vous les moutons de panurges.

Le 20 septembre 2023 à 01:22:43 :
Attend le mec a 35ans et n'a jamais couché avec une meuf, bah soit s'est un gay qui s'ignore ou une sombre merde. Une vraie honte ce type

C'est pas grave ça en soi
Chacun peu prendre le temps
J'ai 28 ans et j'ai encore rien fait
Mais son comportement est vraiment nul est immature

Le 20 septembre 2023 à 01:22:43 :

Si il était intéressé par une personne du profil de l'op on se doute bien que ce n'est pas quelqu'un avec du choix

Le 20 septembre 2023 à 01:23:22 :

clé ça existe lol

Oui ce sont celles isolées et qui ont peur d'aller sur internet pour parler
Bref c'est réservé à des filles avec des gros troubles

Par contre vu comment elle décrit le mec...

bah oui clé

je n'ai jamais prétendus que les femmes isolés étaient parfaitement stables psychologiquement lol

mais elles existent quand même

comme les clé mecs ici.

clé ça existe lol

A te lire (expression et fond), ton QI doit pas dépasser 90...

J'ai l'impression d'échanger avec un attardé mental, je doute que tu puisses t'exprimer clairement et de manière fluide à l'oral pour la peine.

Le mec a quand même envoyé "ma femme boss" :rire:

Wow, encore heureux que ta punk à chien bosse, deux déchets aux RSA c'aurait été de trop.

C'est normal de bosser passé 25 ans.

Le 20 septembre 2023 à 01:20:15 :

Le 20 septembre 2023 à 01:19:01 :

Ceci.

Tu parles de QI avec ta syntaxe de cotorep c'est savoureux.

En plus tu m'inventes une vie, c'est délicieux là.

les gens très intelligents écrivent très mal

tu le saurais si t'étais pas un loser typique du 1825 :rire2:

tu sais comment ont les reconnais d'ailleurs?

ils perdent pas leurs temps avec des losers, bonne nuit champion :rire2:

Ta frustration suinte à travers tes messages. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

D'ailleurs avec tes + de 25 000 messages rien qu'avec ce pseudo, tu dois en connaître beaucoup, des gens intelligents, toi qui doit avoir une vie IRL bien remplie... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 septembre 2023 à 01:23:32 :

Le 20 septembre 2023 à 01:21:09 :

Ceci.

avoir de la résilience te permet de ne pas couiner sur ton triste sort ad vitam aeternam

ce sont juste de bonnes excuses de loser, pour 1 personne réellement dérégler t'auras 1000 losers congénitaux.

et bref quand tu passes pas ta vie à couiner, tu développes ta personnes et tes compétences, qui t'amèneront à faire des rencontres qui te rapprocheront de ton bonheur à toi

c'est du putain de bon sens mais ici faut tout expliquer à vous les moutons de panurges.

Tu te rends compte qu'un trentenaire qui sait pas écrire quand c'est pas un déchet de l'industrie musicale comme saez c'est ce qui se rapproche le plus d'un looser ?

clé ça existe lol

Ici c'est pas facile de dire qu'on peut être seule et isolée car les gens sont matrixés par les réseaux sociaux
Ils pensent que toutes les filles ont un onlyfan ou mym pour avoir de l'argent
Et bien non :hap:
Heureusement qu'il y en a comme toi qui sont bien éclairés aya :hap:

Données du topic

Auteur
BiancaCensori
Date de création
20 septembre 2023 à 00:56:03
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
190