[MEC] Il est dépressif...
Le 20 septembre 2023 à 01:08:06 :
Tu voulais juste squatter chez lui et tu as le seum que ton plan b soit niqué
J'ai simplifié le topic en conséquence.
"Salut déjà je suis une vraie kheyette alors je ne vais pas mettre de stickers pour semer le doute
Voilà j'ai rencontré un gars, il a 35 ans bon j'en ai 28 rien de choquant
C'est une amie qui me l'a en quelque sorte refilé
Il a pas voulu d'elle enfin il l'a trouvé pas a son goût et elle en a souffert...
Perso :
- Jai même pas le droit a un logement social, la je suis hébergée mais je sais pas où je serais dans quelques mois
- J'ai perdu un de mes parents et l'autre va pas tarder non plus
- J'ai plus de famille, plus d'amis a part cette fille qui me l'a présenté, plus personne autour de moi car même les voisins m'ont fait des coups horribles
- J'ai pas le permis a cause de soucis de santé
- Aucun plaisir depuis des années
- Pas sortie depuis des années no fake
- Des soucis de santé qui m'handicapent
- Pas de travail et pas d'aah, juste RSA c'est pas facile
- Des dettes futures (funéraires...)
- Mon quotidien est difficile et je mange une dépression a cause de la solitude et tout ce que jai perdu, je traverse bref...
Le gars écrit très bien, poli, gentil et intéressant mais il écrit des SMS très, très longs... quand je dis long c'est vraiment long.
Alors je mets de plus en plus de temps a répondre et parfois j'ai la flemme car je traverse pas une bonne période..
Cet après midi il vient de me dire "bon courage pour tout en précisant puis bonne continuation bye".
J'ai trouvé ça nul. Juste parce que j'ai peu de temps pour répondre alors monsieur n'a pas aimé et il a trouvé ça irrespectueux
"
Je serais a sa place ne serais heureuse.
Avoir ses parents, une famille, le permis, une maison, un travail, une sécurité financière et voyager, ta vie est complète.
La vie est trop courte pour déprimer.
Même si c'est une maladie j'en suis là preuve qu'on peut s'en sortir.
Le 20 septembre 2023 à 01:09:56 :
Le 20 septembre 2023 à 01:06:33 :
Le 20 septembre 2023 à 01:03:44 :
Le 20 septembre 2023 à 01:02:06 :
Le 20 septembre 2023 à 01:01:29 :
> Le 20 septembre 2023 à 00:57:37 :
>Wow, a deux doigts de te rendre compte que y'a pas que le matérialisme dans la vie.
>
> Ta l'air d'être une énorme cruche.
Ben c'est la base
Si t'es pas heureux avec la base je comprends pas désoléeBah non, la base c'est pas le matériel mais le spirituel et quand l'esprit est malade le matériel n'y fait rien.
Je sais mais a quoi bon construire tout ca alors ?
Avoir une maison c'est une sécurité bordel
Un travail aussi
Une famille aussi
T'as le droit d'être malheureux mais bon sang c'est irrespectueux d'être comme ça aujourd'huiTa l'impression que c'est un choix d'être dépressif ou bien la conséquence de pas s'acheter ce qu'on veut. On dirait une meuf qui pense que la déprime c'est le seum des 5 derniers jours du mois où elle est en négatif et peut pas exprimer son besoin de dépenser des sous ou consommer.
Tes matérialiste et égocentrique.
Par exemple tu fais ce topic pour une seule raison, tu as le seum d'avoir été éconduit et du coup tu veux salir son image dans ta tête pour que la pilule passe mieux.
Ben t'as peut être raison pour la dernière phrase nai été surprise alors que je pense mettre bien conduite avec lui a part les retards d'sms on prenait du plaisir a se parler
Mais je comprends pas quelqu'un qui a tout et qui est dépressif, ça me dépasse.
Y a que les gamins pourris gâtés qui ont pas assez souffert pour l'être quand on a tout.
Oui car t'es matérialiste et que ta pas d'âme.
Si ta été brisé par le vécu et la vie c'est pas le matériel qui va te redonner l'envie de vivre.
Fin je me rassure en me disant que tu n'as probablement jamais eu ce a quoi tu aspirais matériellement et que tu fantasmes sur l'effet que ça peut avoir sur ton bien être.
Le profil donne clairement envie de lui mettre des claques, mais des gens beaux, riches et célèbres qui se sont suicidés, il y en a eu des tonnes
Tout le monde est différent
Par contre le mec n'a vraiment aucun amour propre pour chialer en permanence devant une meuf
C'est vrai que la pilule j'ai du mal a l'avaler, surtout que j'ai été une personne attentive et en permanence connectée a lui, il pouvait se confier etc.
Un jour il a voulu qu'on se voit mais il a pas voulu se déplacer. J'ai pas de permis alors ça la refroidi.
Même des riches qui ont tout, une villa, une famille, des enfants, qui voyagent régulièrement... peuvent être dépressifs et suicidaires.
Si ton cerveau est organisé de telle sorte à produire insuffisamment de dopamine, d'endorphines et de sérotonine, tu peux avoir tout ce que tu veux dans ta vie, tu resteras dépressif. Si ton cerveau produit ce qu'il faut, tu peux être à la rue, avoir tout perdu, tu seras heureux.
Tu peux être la personne la plus gaie du monde, si tu prends de la Naloxone, tu seras malheureuse et tu ne pourras plus ressentir aucun plaisir, que ce soit t'amuser avec tes amis, écouter de la musique, ou n'importe quoi d'autre. Ce qu'on appelle les neurotransmetteurs déterminent nos états mentaux, le sens qu'on accorde à la vie, etc.
Et la dépression n'est pas forcément une maladie curable, si c'est entièrement génétique, ce qui est possible, on ne peut rien y faire, la sélection naturelle, le hasard de l'hérédité et les gènes de Néandertal en auront décidé ainsi.
Le 20 septembre 2023 à 01:14:03 :
Même des riches qui ont tout, une villa, une famille, des enfants, qui voyagent régulièrement... peuvent être dépressifs et suicidaires.Si ton cerveau est organisé de telle sorte à produire insuffisamment de dopamine, d'endorphines et de sérotonine, tu peux avoir tout ce que tu veux dans ta vie, tu resteras dépressif. Si ton cerveau produit ce qu'il faut, tu peux être à la rue, avoir tout perdu, tu seras heureux.
Tu peux être la personne la plus gaie du monde, si tu prends de la Naloxone, tu seras malheureuse et tu ne pourras plus ressentir aucun plaisir, que ce soit t'amuser avec tes amis, écouter de la musique, ou n'importe quoi d'autre. Ce qu'on appelle les neurotransmetteurs déterminent nos états mentaux, le sens qu'on accorde à la vie, etc.
Et la dépression n'est pas forcément une maladie curable, si c'est entièrement génétique, ce qui est possible, on ne peut rien y faire, la sélection naturelle, le hasard de l'hérédité et les gènes de Néandertal en auront décidé ainsi.
Ceci.
Le 20 septembre 2023 à 01:13:55 :
J'ai pas compris le mec te ghost et tu viens te plaindre en gros ?
Ouais ben il vient de me lâcher comme ça juste parce que j'ai pas répondu à son SMS, du moins j'ai pris du temps car j'ai beaucoup de choses à penser et a faire malheureusement
Puis un jour il m'a parlé de sa dépression rapidement sans trop en dire, et puis a chaque fois qu'on se parle il me vante sa maison et tout le reste alors je me dis qu'il doit pas être bien malheureux, il a tout pour être heureux.
Donc je me demande si ce mec n'est pas qu'un sombre manipulateur
Le 20 septembre 2023 à 00:56:03 :
Salut déjà je suis une vraie kheyette alors je ne vais pas mettre de stickers pour semer le douteVoilà j'ai rencontré un gars, il a 35 ans bon j'en ai 28 rien de choquant
Il a pas voulu d'elle enfin il l'a trouvé pas a son goût et elle en a souffert...
Ça va jamais avec lui apparemmentBref 1 an après elle a trouvé quelqu'un et m'a mis en contact avec lui
Je voulais pas trop mais bon j'ai acceptéLe gars écrit très bien, poli, gentil et intéressant mais il écrit des SMS très, très longs... quand je dis long c'est vraiment long.
Alors je mets de plus en plus de temps a répondre et parfois j'ai la flemme car je traverse pas une bonne période..J'ai de plus en plus de mal a supporter
Il parle pas il y a des moments où il m'a dit qu'il prenait des médicaments contre la dépression car il était déprimé de trouver personne dans sa vie, de voir personne dans son salon le soirPersonnellement j'ai trouvé ça d'un ridicule car il a tout :
- A son âge déjà une maison depuis des années construite avec ses parents
- Des parents en bonne santé
- Une famille au complet genre cousins, frères etc, ils se voient souvent
- Il a une grosse moto neuve et une belle voiture
- Il voyage souvent
- Il est en bonne santé a part sa dépression
- Il travaille depuis plus de 12 ans donc n'a jamais connu le chômage même si son patron était pas très cool
- Il a des jeux vidéos et des consoles dernier cri
-Il s'est offert récemment une nouvelle motoCôté amour il est jamais sorti avec une fille mais il est exigeant
Jamais couché non plus (et moi non plus)De mon côté :
- Jai même pas le droit a un logement social, la je suis hébergée mais je sais pas où je serais dans quelques mois
- J'ai plus de famille, plus d'amis a part cette fille qui me l'a présenté, plus personne autour de moi car même les voisins m'ont fait des coups horribles
- Mon quotidien est difficile et je mange une dépression a cause de la solitude et tout ce que jai perdu, je traverse bref...Je me suis jamais plains et j'ai toujours gardé ça en moi car pas le choix, comme beaucoup on fait notre chemin de croix sur cette terre alors on avance puisque c'est comme ça.
Cet après midi il vient de me dire "bon courage pour tout en précisant puis bonne continuation bye".
J'ai trouvé ça nul. Juste parce que j'ai peu de temps pour répondre alors monsieur n'a pas aimé et il a trouvé ça irrespectueux
C'est pas grave tant pis je suis pas triste mais c'est surtout la dépression qui m'interpelle...
Comment quand tu as tout comme ça dans la vie, tu peux déprimer ? Même si c'est une maladie, vraiment je comprends pas
Comment tu peux te permettre d'être exigeant avec les autres ?Il faut m'expliquer comment on peut être dépressif quand on a tout, moi ça me dépasse et ça me choque. Je me suis toujours battue parce que si on se bat pas, on coule selon moi et pourtant j'aurais de quoi m'effondrer m'enfin
Ouais ça me choque quelqu'un qui a tout pour y aller, soutien, argent, permis etc se permette d'être dépressif
Je pense toujours que cette maladie est un caprice, je pense qu'on peut vraiment en sortir en se donnant les moyens et lui les a. C'est pas comme la bipolarité...Mon amie me dit "oui mais c'est une maladie tu peux pas lui demander a quelqu'un de malade de guérir plus vite..." bref elle le défend, moi je trouve que c'est un chouineur qui a pas assez souffert dans sa vie
Bon je sais que je vais me faire insulter mais ça me fait du bien de me lâcher ici
t'as de la chance ma femme boss, j'peut répondre
ya beaucoup à dire sur le message
t'es jalouse/envieuse, mais t'inquiètes pas ya pas de mal, c'est normal, le mec est nez avec un cul bordé de nouilles et il trouve encore le moyen de se plaindre
t'as pas complètement tord, c'est encore un enfant, pas dans le sens âge, mais il a clairement pas assez morflé dans sa vie pour atteindre la maturité que tu recherches
ensuite vous avez rien à faire ensemble, si t'en fais un topic jvc c'est mal partis pour une histoire d'amour
son message est nul oui, car c'est un enfant, pour lui si tu répond pas c'est pour des raisons futiles, pas parce que tu pourrais, éventuellement, toi aussi en chier dans ta vie
bref t'es en colère et t'as la rage d'avoir été recalé par un loser
faut que t'arrives à passer au dessus
trouves toi quelqu'un avec qui tu ressent au moins de la complicité, et arrête de perdre ton temps dans des relations que tu sais courus d'avance
tes prochains mois / années vont être compliqué, tu as besoin de quelqu'un de solide, pas un chouineur de seconde zone, avec 4ans d'âge mental.
j'en ai vraiment chier dans ma vie et je m'en suis très rarement plaint ... je suis comme ça, toi aussi apparemment, trouves des gens qui te corresponde, tu pourras jamais t'entendre avec quelqu'un qui n'a jamais galérer dans sa vie alors que t'es en ultra précarité.
Le 20 septembre 2023 à 01:15:54 :
G pas lu mais je comprends pas pourquoi tu lui reproche d'être dépressif alors que toi même tu dis l'être
Oui mais je comprends pas qu'il le soit avec tout ce qu'il a et l'entourage qu'il a.
Le gars a l'air d'être capricieux et difficile avec les femmes et se plaint
Sa dépression n'est qu'un leurre a mon avis il a pas assez souffert
Le 20 septembre 2023 à 01:15:04 :
Même des riches qui ont tout, une villa, une famille, des enfants, qui voyagent régulièrement... peuvent être dépressifs et suicidaires.Si ton cerveau est organisé de telle sorte à produire insuffisamment de dopamine, d'endorphines et de sérotonine, tu peux avoir tout ce que tu veux dans ta vie, tu resteras dépressif. Si ton cerveau produit ce qu'il faut, tu peux être à la rue, avoir tout perdu, tu seras heureux.
Ceci.
ceci mais non en faite les losers
ya quelque chose qu'ont appel la résilience dans la vie
ça s'obtient si ce n'est pas inné
et puis bon commencez pas à vous improviser docteur ou scientifiques, vous avez 44 de qi à tout péter.
Le 20 septembre 2023 à 01:15:58 BiancaCensori a écrit :
J'ai pas compris le mec te ghost et tu viens te plaindre en gros ?Ouais ben il vient de me lâcher comme ça juste parce que j'ai pas répondu à son SMS, du moins j'ai pris du temps car j'ai beaucoup de choses à penser et a faire malheureusement
Puis un jour il m'a parlé de sa dépression rapidement sans trop en dire, et puis a chaque fois qu'on se parle il me vante sa maison et tout le reste alors je me dis qu'il doit pas être bien malheureux, il a tout pour être heureux.
Le 20 septembre 2023 à 01:16:34 :
Salut déjà je suis une vraie kheyette alors je ne vais pas mettre de stickers pour semer le douteVoilà j'ai rencontré un gars, il a 35 ans bon j'en ai 28 rien de choquant
Ça va jamais avec lui apparemmentBref 1 an après elle a trouvé quelqu'un et m'a mis en contact avec lui
Je voulais pas trop mais bon j'ai acceptéLe gars écrit très bien, poli, gentil et intéressant mais il écrit des SMS très, très longs... quand je dis long c'est vraiment long.
Alors je mets de plus en plus de temps a répondre et parfois j'ai la flemme car je traverse pas une bonne période..J'ai de plus en plus de mal a supporter
Il parle pas il y a des moments où il m'a dit qu'il prenait des médicaments contre la dépression car il était déprimé de trouver personne dans sa vie, de voir personne dans son salon le soirPersonnellement j'ai trouvé ça d'un ridicule car il a tout :
- Il voyage souvent
- Il travaille depuis plus de 12 ans donc n'a jamais connu le chômage même si son patron était pas très cool
-Il s'est offert récemment une nouvelle motoCôté amour il est jamais sorti avec une fille mais il est exigeant
- Mon quotidien est difficile et je mange une dépression a cause de la solitude et tout ce que jai perdu, je traverse bref...Je me suis jamais plains et j'ai toujours gardé ça en moi car pas le choix, comme beaucoup on fait notre chemin de croix sur cette terre alors on avance puisque c'est comme ça.
C'est pas grave tant pis je suis pas triste mais c'est surtout la dépression qui m'interpelle...
Comment quand tu as tout comme ça dans la vie, tu peux déprimer ? Même si c'est une maladie, vraiment je comprends pas
Comment tu peux te permettre d'être exigeant avec les autres ?Il faut m'expliquer comment on peut être dépressif quand on a tout, moi ça me dépasse et ça me choque. Je me suis toujours battue parce que si on se bat pas, on coule selon moi et pourtant j'aurais de quoi m'effondrer m'enfin
Ouais ça me choque quelqu'un qui a tout pour y aller, soutien, argent, permis etc se permette d'être dépressif
Je pense toujours que cette maladie est un caprice, je pense qu'on peut vraiment en sortir en se donnant les moyens et lui les a. C'est pas comme la bipolarité...Mon amie me dit "oui mais c'est une maladie tu peux pas lui demander a quelqu'un de malade de guérir plus vite..." bref elle le défend, moi je trouve que c'est un chouineur qui a pas assez souffert dans sa vie
Bon je sais que je vais me faire insulter mais ça me fait du bien de me lâcher ici
t'es jalouse/envieuse, mais t'inquiètes pas ya pas de mal, c'est normal, le mec est nez avec un cul bordé de nouilles et il trouve encore le moyen de se plaindre
t'as pas complètement tord, c'est encore un enfant, pas dans le sens âge, mais il a clairement pas assez morflé dans sa vie pour atteindre la maturité que tu recherches
ensuite vous avez rien à faire ensemble, si t'en fais un topic jvc c'est mal partis pour une histoire d'amour
son message est nul oui, car c'est un enfant, pour lui si tu répond pas c'est pour des raisons futiles, pas parce que tu pourrais, éventuellement, toi aussi en chier dans ta vie
trouves toi quelqu'un avec qui tu ressent au moins de la complicité, et arrête de perdre ton temps dans des relations que tu sais courus d'avance
tes prochains mois / années vont être compliqué, tu as besoin de quelqu'un de solide, pas un chouineur de seconde zone, avec 4ans d'âge mental.
j'en ai vraiment chier dans ma vie et je m'en suis très rarement plaint ... je suis comme ça, toi aussi apparemment, trouves des gens qui te corresponde, tu pourras jamais t'entendre avec quelqu'un qui n'a jamais galérer dans sa vie alors que t'es en ultra précarité.
Mais t'en sait quoi que c'est un gamin ?
Ca se trouve il a été violé/abusé/a vécu des drames et du coup son cerveau veut plus ne pas être dépressif ?
Il est peut être juste très bon à sauver les meubles en dépit de sa dépression chronique et durable ?
Le 20 septembre 2023 à 01:17:14 :
Le 20 septembre 2023 à 01:15:54 :
G pas lu mais je comprends pas pourquoi tu lui reproche d'être dépressif alors que toi même tu dis l'êtreOui mais je comprends pas qu'il le soit avec tout ce qu'il a et l'entourage qu'il a.
Le gars a l'air d'être capricieux et difficile avec les femmes et se plaint
Sa dépression n'est qu'un leurre a mon avis il a pas assez souffert
par contre méfies toi
si tu commence à glisser dans le ressentiment voir la haine
tu n'es pas mieux que lui
en chier dans sa vie ne veut pas dire qu'ont obtient un pass droit pour devenir une merde hein
Le 20 septembre 2023 à 01:17:45 :
Le 20 septembre 2023 à 01:15:04 :
Ceci.
ceci mais non en faite les losers
ya quelque chose qu'ont appel la résilience dans la vie
ça s'obtient si ce n'est pas inné
et puis bon commencez pas à vous improviser docteur ou scientifiques, vous avez 44 de qi à tout péter.
Tu parles de QI avec ta syntaxe de cotorep c'est savoureux.
En plus tu m'inventes une vie, c'est délicieux là.
Genre 28 t'es vierge et lui aussi à 35 mdr
En plus dépressif alors que le mec a une maison et l'a construite, voyage, travaille sans s'arrêter
Mais bien sûr
Vous êtes tj ou quoi pour avoir aucune relation à vos âges surtout toi qui est une fille
Arrête de t'embêter avec un mec dépressif même ici tu peux choisir des mecs qui ne le sont pas
Le 20 septembre 2023 à 01:15:58 :
J'ai pas compris le mec te ghost et tu viens te plaindre en gros ?Ouais ben il vient de me lâcher comme ça juste parce que j'ai pas répondu à son SMS, du moins j'ai pris du temps car j'ai beaucoup de choses à penser et a faire malheureusement
N'ayant que ta version et au vu de ce que tu dis, ça a surtout l'air d'être un attention whore qui en plus n'a l'air de se définir que par le matériel et sa supposée dépression.
Si j'en crois ce que tu dis effectivement probablement un manipulateur qui se donne le rôle de victime.
Dzns tous les cas. Il t'a ghost/supprimé de sa vie et t'as autre chose à foutre que de t'arrêter là dessus. Passe à la suite et essaie toi d'aller mieux.
Le 20 septembre 2023 à 01:18:21 :
Le 20 septembre 2023 à 01:16:34 :
- Il voyage souvent
Mais t'en sait quoi que c'est un gamin ?
Ca se trouve il a été violé/abusé/a vécu des drames et du coup son cerveau veut plus ne pas être dépressif ?
Il est peut être juste très bon à sauver les meubles en dépit de sa dépression chronique et durable ?
clé t'es un loser
t'es là à prendre La Défense d'un inconnus
tu te vois en lui c'est ça?
tu souhaite nous parler peut-être ?
sinon ferme là et vas sur un topic d'extreme droite, ça a l'air d'être plus dans tes cordes.
Données du topic
- Auteur
- BiancaCensori
- Date de création
- 20 septembre 2023 à 00:56:03
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 190