Topic de BiancaCensori :

[MEC] Il est dépressif...

Salut déjà je suis une vraie kheyette alors je ne vais pas mettre de stickers pour semer le doute

Voilà j'ai rencontré un gars, il a 35 ans bon j'en ai 28 rien de choquant
C'est une amie qui me l'a en quelque sorte refilé
Il a pas voulu d'elle enfin il l'a trouvé pas a son goût et elle en a souffert...
Ça va jamais avec lui apparemment :(

Bref 1 an après elle a trouvé quelqu'un et m'a mis en contact avec lui
Je voulais pas trop mais bon j'ai accepté :(

Le gars écrit très bien, poli, gentil et intéressant mais il écrit des SMS très, très longs... quand je dis long c'est vraiment long.
Alors je mets de plus en plus de temps a répondre et parfois j'ai la flemme car je traverse pas une bonne période.. :(

J'ai de plus en plus de mal a supporter
Il parle pas il y a des moments où il m'a dit qu'il prenait des médicaments contre la dépression car il était déprimé de trouver personne dans sa vie, de voir personne dans son salon le soir :(

Personnellement j'ai trouvé ça d'un ridicule car il a tout :

- A son âge déjà une maison depuis des années construite avec ses parents
- Des parents en bonne santé
- Une famille au complet genre cousins, frères etc, ils se voient souvent
- Il a une grosse moto neuve et une belle voiture
- Il voyage souvent
- Il est en bonne santé a part sa dépression
- Il travaille depuis plus de 12 ans donc n'a jamais connu le chômage même si son patron était pas très cool
- Il a des jeux vidéos et des consoles dernier cri
-Il s'est offert récemment une nouvelle moto

Côté amour il est jamais sorti avec une fille mais il est exigeant
Jamais couché non plus (et moi non plus)

De mon côté :

- Jai même pas le droit a un logement social, la je suis hébergée mais je sais pas où je serais dans quelques mois
- J'ai perdu un de mes parents et l'autre va pas tarder non plus
- J'ai plus de famille, plus d'amis a part cette fille qui me l'a présenté, plus personne autour de moi car même les voisins m'ont fait des coups horribles
- J'ai pas le permis a cause de soucis de santé
- Aucun plaisir depuis des années
- Pas sortie depuis des années no fake
- Des soucis de santé qui m'handicapent
- Pas de travail et pas d'aah, juste RSA c'est pas facile
- Des dettes futures (funéraires...)
- Mon quotidien est difficile et je mange une dépression a cause de la solitude et tout ce que jai perdu, je traverse bref...

Je me suis jamais plains et j'ai toujours gardé ça en moi car pas le choix, comme beaucoup on fait notre chemin de croix sur cette terre alors on avance puisque c'est comme ça.

Cet après midi il vient de me dire "bon courage pour tout en précisant puis bonne continuation bye".

J'ai trouvé ça nul. Juste parce que j'ai peu de temps pour répondre alors monsieur n'a pas aimé et il a trouvé ça irrespectueux :(

C'est pas grave tant pis je suis pas triste mais c'est surtout la dépression qui m'interpelle...

Comment quand tu as tout comme ça dans la vie, tu peux déprimer ? Même si c'est une maladie, vraiment je comprends pas :(
Comment tu peux te permettre d'être exigeant avec les autres ?

Il faut m'expliquer comment on peut être dépressif quand on a tout, moi ça me dépasse et ça me choque. Je me suis toujours battue parce que si on se bat pas, on coule selon moi et pourtant j'aurais de quoi m'effondrer m'enfin

Ouais ça me choque quelqu'un qui a tout pour y aller, soutien, argent, permis etc se permette d'être dépressif
Je pense toujours que cette maladie est un caprice, je pense qu'on peut vraiment en sortir en se donnant les moyens et lui les a. C'est pas comme la bipolarité...

Mon amie me dit "oui mais c'est une maladie tu peux pas lui demander a quelqu'un de malade de guérir plus vite..." bref elle le défend, moi je trouve que c'est un chouineur qui a pas assez souffert dans sa vie

Bon je sais que je vais me faire insulter mais ça me fait du bien de me lâcher ici :hap:

Wow, a deux doigts de te rendre compte que y'a pas que le matérialisme dans la vie.

Ta l'air d'être une énorme cruche.

Tu parles de toi et de la copine que tu vises ?

Le 20 septembre 2023 à 00:59:29 :
Tu parles de toi et de la copine que tu vises ?

Oui :(

Le 20 septembre 2023 à 00:57:37 :
Wow, a deux doigts de te rendre compte que y'a pas que le matérialisme dans la vie.

Ta l'air d'être une énorme cruche.

Ben c'est la base
Si t'es pas heureux avec la base je comprends pas désolée

Le type est puceau à 35 ans et tu ne comprends pas qu'il le vive mal parce qu'il a des jeux vidéos dernier cri ?

Puis t'es bien une meuf pas de doute, incapable de répondre à des messages ou alors par deux mots et sous prétexte que tu souffres les autres ne peuvent pas souffrir, seul ton existence compte

Le 20 septembre 2023 à 01:01:29 :

Le 20 septembre 2023 à 00:57:37 :
Wow, a deux doigts de te rendre compte que y'a pas que le matérialisme dans la vie.

Ta l'air d'être une énorme cruche.

Ben c'est la base
Si t'es pas heureux avec la base je comprends pas désolée

Bah non, la base c'est pas le matériel mais le spirituel et quand l'esprit est malade le matériel n'y fait rien.

Le 20 septembre 2023 à 01:00:53 :
Palu mais fuis

C'est fait mais je me sentais fautive
J'avais l'impression de lavoir induit en erreur alors que j'ai été cool
Maintenant lui a l'air d'être mal dans sa peau mais je comprends pas pourquoi avec tout on peut être malheureux... :(

Personnellement je ne vais pas m'investir dans la lecture de ce pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Mes sincères condoléances nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 20 septembre 2023 à 01:02:06 :

Le 20 septembre 2023 à 01:01:29 :

Le 20 septembre 2023 à 00:57:37 :
Wow, a deux doigts de te rendre compte que y'a pas que le matérialisme dans la vie.

Ta l'air d'être une énorme cruche.

Ben c'est la base
Si t'es pas heureux avec la base je comprends pas désolée

Bah non, la base c'est pas le matériel mais le spirituel et quand l'esprit est malade le matériel n'y fait rien.

Je sais mais a quoi bon construire tout ca alors ?
Avoir une maison c'est une sécurité bordel
Un travail aussi
Une famille aussi
T'as le droit d'être malheureux mais bon sang c'est irrespectueux d'être comme ça aujourd'hui

Le 20 septembre 2023 à 01:03:08 :
Personnellement je ne vais pas m'investir dans la lecture de ce pavé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Mes sincères condoléances nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Merci khey

Le 20 septembre 2023 à 01:01:47 :
Le type est puceau à 35 ans et tu ne comprends pas qu'il le vive mal parce qu'il a des jeux vidéos dernier cri ?

Puis t'es bien une meuf pas de doute, incapable de répondre à des messages ou alors par deux mots et sous prétexte que tu souffres les autres ne peuvent pas souffrir, seul ton existence compte

Je suis pas du tout comme ça hein :hap:
J'ai beaucoup d'empathie d'ailleurs quand il m'envoyait ses pavés c'était toujours lui et sa vie, je parlait rarement de moi
Je le félicitait souvent etc.

Donc non je comprends pas.

Le 20 septembre 2023 à 01:03:44 :

Le 20 septembre 2023 à 01:02:06 :

Le 20 septembre 2023 à 01:01:29 :

Le 20 septembre 2023 à 00:57:37 :
Wow, a deux doigts de te rendre compte que y'a pas que le matérialisme dans la vie.

Ta l'air d'être une énorme cruche.

Ben c'est la base
Si t'es pas heureux avec la base je comprends pas désolée

Bah non, la base c'est pas le matériel mais le spirituel et quand l'esprit est malade le matériel n'y fait rien.

Je sais mais a quoi bon construire tout ca alors ?
Avoir une maison c'est une sécurité bordel
Un travail aussi
Une famille aussi
T'as le droit d'être malheureux mais bon sang c'est irrespectueux d'être comme ça aujourd'hui

Ta l'impression que c'est un choix d'être dépressif ou bien la conséquence de pas s'acheter ce qu'on veut. On dirait une meuf qui pense que la déprime c'est le seum des 5 derniers jours du mois où elle est en négatif et peut pas exprimer son besoin de dépenser des sous ou consommer.

Tes matérialiste et égocentrique.

Par exemple tu fais ce topic pour une seule raison, tu as le seum d'avoir été éconduit et du coup tu veux salir son image dans ta tête pour que la pilule passe mieux.

Bonne nuit à tous ceux qui n'ont pas lu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 20 septembre 2023 à 00:56:03 BiancaCensori a écrit :
Il est en bonne santé a part sa dépression

sale merde l'op

Tu voulais juste squatter chez lui et tu as le seum que ton plan b soit niqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Le 20 septembre 2023 à 01:06:33 :

Le 20 septembre 2023 à 01:03:44 :

Le 20 septembre 2023 à 01:02:06 :

Le 20 septembre 2023 à 01:01:29 :

Le 20 septembre 2023 à 00:57:37 :
Wow, a deux doigts de te rendre compte que y'a pas que le matérialisme dans la vie.

Ta l'air d'être une énorme cruche.

Ben c'est la base
Si t'es pas heureux avec la base je comprends pas désolée

Bah non, la base c'est pas le matériel mais le spirituel et quand l'esprit est malade le matériel n'y fait rien.

Je sais mais a quoi bon construire tout ca alors ?
Avoir une maison c'est une sécurité bordel
Un travail aussi
Une famille aussi
T'as le droit d'être malheureux mais bon sang c'est irrespectueux d'être comme ça aujourd'hui

Ta l'impression que c'est un choix d'être dépressif ou bien la conséquence de pas s'acheter ce qu'on veut. On dirait une meuf qui pense que la déprime c'est le seum des 5 derniers jours du mois où elle est en négatif et peut pas exprimer son besoin de dépenser des sous ou consommer.

Tes matérialiste et égocentrique.

Par exemple tu fais ce topic pour une seule raison, tu as le seum d'avoir été éconduit et du coup tu veux salir son image dans ta tête pour que la pilule passe mieux.

Ben t'as peut être raison pour la dernière phrase nai été surprise alors que je pense mettre bien conduite avec lui a part les retards d'sms on prenait du plaisir a se parler

Mais je comprends pas quelqu'un qui a tout et qui est dépressif, ça me dépasse.
Y a que les gamins pourris gâtés qui ont pas assez souffert pour l'être quand on a tout.

Le 20 septembre 2023 à 01:08:06 :
Tu voulais juste squatter chez lui et tu as le seum que ton plan b soit niqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Non pas du tout :noel:
Il m'aurait pas invité je pense :(

[01:06:51] <LZzobi>

Le 20 septembre 2023 à 00:56:03 BiancaCensori a écrit :
Il est en bonne santé a part sa dépression

sale merde l'op

:ouch2:

Données du topic

Auteur
BiancaCensori
Date de création
20 septembre 2023 à 00:56:03
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 312