Topic de doigtdepieds :

En voyage SOLO, j'ai pris la plus grosse REDPILL de ma vie

ça doit dépendre des personnalités et du voyage, perso j'ai déjà voyagé solo et j'ai jamais autant kiffé, j'étais tranquille, y'avait personne pour me dire d'aller là ou là je fais ce que je voulais. je peux comprendre que manger seul au resto c'est relou, mais tu dois t'en battre les couilles en fait.

Le nombre de fois où je suis parti en vacances avec des potes et je voulais rentrer car ça me soulait, y'a toujours un truc qui te soule comme un qui veut pas manger au restau, l'autre qui veut pas visiter tel ou tel monument, l'autre qui veut dormir tot, l'autre qui veut pas bouger le matin bref

Au pire tu télécharges tandem/tinder ou n'importe quelle appli et tu rencontres des gens. Pour ce qui est des auberges de jeunesses, faut s'intégrer. Faut pas être là à attendre qu'un gueux vienne te dire "vient on sort".

Faut apprécier le moment présent, et apprécier sa solitude :-)

L'op est un un khey lambda associal qui a tenté le "bah sors"

Le 03 janvier 2024 à 10:50:24 TaraxGOLEM a écrit :
Enorme fragile

Je suis parti seul pendant 1 mois en Thailande quand j'avais 20 ans. Je valide ce que dit l'op c'est très dur d'être seul quand tu voyages. Le temps passe très lentement et même quand tu fais des rencontres ça dure jamais très longtemps chacun trace sa route :(
Bon à savoir
Mais tu parle pour quelle durée de voyage ?
Parce que généralement, si tu pars pour du moyen/long terme (6 mois/1 an), tu choppe un travail dans le pays et t'essaye de te faire des potes directement là bas non ?
C'est juste que tu sais pas y faire on lit à travers tes phrases le fait que tu te sens juge par les autres alors qu'en réalité tout le monde s'en branle de toi.
Ensuite en auberge énormément de gens viennent seul, c'est même ça qui est cool, bien sur faut bien choisir son auberge et pas un truc type chaine hôtelière faussement auberge.

Le 10 décembre 2023 à 12:00:41 :
pattaya c'est mon cauchemar, c'est comme Bali. Pas envie de me retrouver entouré de touristes
Le problème c'est pas trop les touristes j'en suis un moi même donc bon, mais quand quasiment la majorité des gens c'est des touristes en débardeur j'y arrive pas. Pour ça que je retournerai jamais à Bali, y'a bien mieux en indonésie

https://www.youtube.com/watch?v=MOd_DDqcHQ0&pp=ygURc2FicmkgdGhhaXBhdHRheWE%3D

Le 10 décembre 2023 à 12:13:03 :

Le 10 décembre 2023 à 12:11:20 :

Le 10 décembre 2023 à 12:07:16 :

Le 10 décembre 2023 à 11:58:43 :

Le 10 décembre 2023 à 11:56:30 :

> Le 10 décembre 2023 à 11:53:40 :

>> Le 10 décembre 2023 à 11:51:44 :

> >> Le 10 décembre 2023 à 11:50:45 :

> > >> Le 10 décembre 2023 à 11:49:17 :

> > > >L'OP, tu dis ça car tu voyages aux mauvais endroits.

> > > > Viens à Pattaya.

> > > > MP si tu veux + d'infos.

> > >

> > > Pattaya :rire:

> > >

> > > Maghreb 2.0 les bledart viennent faire ce qu'ils peuvent pas faire au bled.

> > >

> > > Et après toute l'année ça joue les pieux

> >

> > Euh, j'ai déjà fait pattaya, les chances se transforment en bon samaritains, ils bougent pas le petit doigt là bas, car la police déconne pas. Par contre c'est vrai que c'est full QLF

>

> Bon samaritain car ils sont obligés vu que la bas ils savent faire respecter la loi, comme tu dis.

>

>

> Full QLF c'est prohibitif pour moi. Je voyage pour être dépaysé :hap:

Après tu peux partir à des périodes plus "off"
Mais t'auras de toute façon full touriste à pattaya. Russes, anglais etc etc

Full touriste faut aimer.

Je vois pas l'intérêt de voyager si c'est pour se retrouver avec les touristes. Enfin ça dépend l'objectif. Si c'est festif c'est ok. Mais si c'est pour du vrai voyage, Pattaya c'est pas du tout la bonne destination IMO

Après en général en Thailande tu pars pas une semaine. Tu reste minimum deux semaines voir trois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Faut faire quelques coins et quelques jours à pattaya, pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

3 semaines de QLF non merci :noel: j'ai déjà ce qu'il faut dans ma ville.

Bah non, je te dis que tu restes justes quelques jours à pattaya, puis tu bouges. Il y a des coins moins touristiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je connais personne qui part 3 semaines / 1 mois en thailande pour rester à pattaya https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

https://www.youtube.com/watch?v=uQcBWVdg5gs&pp=ygURc2FicmkgdGhhaXBhdHRheWE%3D

l'OP incapable de se faire pousser une paire et d'aborder des randoms sans les effrayer.

Ca depend beaucoup de la destination.

En europe dans les auberges t'as masses jeunes filles asiats mais tres timides. En thailande ca sera full backpapers europeens et australiens

Le 03 janvier 2024 à 11:01:10 :
Ca depend beaucoup de la destination.

En europe dans les auberges t'as masses jeunes filles asiats mais tres timides. En thailande ca sera full backpapers europeens et australiens

ces gens là n'ont rien d'intéressant à raconter en général, ils sont là perdus à bourlinguer on ne sait où sans aucun objectif

Le 10 décembre 2023 à 12:26:04 :
j'avais rencontré une jap à Fukuoka comme ca avec mon pote. On a même parlé à un touriste allemand qu'on a revu par la suite lors d'une visite d'un château et en auberge de jeunesse j'ai parlé avec un anglais et une francaise et j'avais pas le temps mais j'aurais proposé un num pour qu'on se capte ils auraient surement dit oui.

Voyager seul faut etre un minimum avenant aussi

C'est clair!

En même temps si vous partez seul et que vous faites les activités golémiques que tous les touristes font c'est normal :rire:

L'intérêt de voyager seul c'est d'avoir 0 contrainte, et de saisir n'importe quelle occasion d'interagir avec les locaux car en tant qu'étranger il peut toujours se passer des trucs

Forcément vous pouvez faire 15 visites guidées et ne pas dire un mot, mais justement ce genre d'activités sont plus propices aux couples/familles etc

J'ai fais un voyage solo en Roumanie-Moldavie-Transnistrie pendant 15 jours en mars 2023. C'était super j'ai adoré, je visitais que des choses qui m'intéressaient, je visitais au rythme que je voulais, j'ai fais un peu d'urbex solo. C'était une super expérience, solo tu parles aux gens, tu fais plein de rencontres, tu perds jamais de temps et surtout tu développes énormément tes capacités d'adaptation/de compréhension social.

J'ai même failli finir en interrogatoire avec l'armée de Transnistrie parce que j'ai visité un ancien hopital :rire:
C'était super cool.

je vais au ciné seul meme si pas souvent
je mange au restau seul sans vergogne
je fais du bivouac et randonné seul

Pourquoi ? car je m'en fou du regarde des autres car dans la rue que des inconnus qui se souviendront meme pas de moi 1h après les avoir croisé
vivez pour VOUS pas pour les AUTRES

Faut faire des activités à l'arrache et dormir dans des auberges ou sur couchsurfing voire faire des woofing.
La tu rencontres du monde
Les dating app c'est pas mal quand on debarque dans une ville, des fois on peut avoir le tour guide local + baise gratuit

Le 03 janvier 2024 à 11:04:47 :
En même temps si vous partez seul et que vous faites les activités golémiques que tous les touristes font c'est normal :rire:

L'intérêt de voyager seul c'est d'avoir 0 contrainte, et de saisir n'importe quelle occasion d'interagir avec les locaux car en tant qu'étranger il peut toujours se passer des trucs

Forcément vous pouvez faire 15 visites guidées et ne pas dire un mot, mais justement ce genre d'activités sont plus propices aux couples/familles etc

et c'est quoi tes fameuses occasions :rire:
les locaux font leur vie ils en ont rien à battre des goleems touristes :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fuiill.png

Le 03 janvier 2024 à 11:09:52 :
Faut faire des activités à l'arrache et dormir dans des auberges ou sur couchsurfing voire faire des woofing.
La tu rencontres du monde
Les dating app c'est pas mal quand on debarque dans une ville, des fois on peut avoir le tour guide local + baise gratuit

faut être 9/10 en 2024 pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fuiill.png

Le voyage solo c'est le Best :rire:

Je suis parti au Brésil seul et j'ai pu rencontré des brésiliens sur place

Si tu quittes la francés c'est justement pour être éloigné des francais...

J'avais justement au cours du voyage j'avais rencontré une parisienne touristique sur place, elle voulait faire des activités ensemble, je lui ai clairement posé un stop :rire:

Les cucks qui ne savent pas marcher seule.... :rire:

Données du topic

Auteur
doigtdepieds
Date de création
12 septembre 2023 à 21:51:23
Nb. messages archivés
742
Nb. messages JVC
708
En ligne sur JvArchive 272