En voyage SOLO, j'ai pris la plus grosse REDPILL de ma vie
Le 10 décembre 2023 à 10:26:53 :
j'ai voyagé une fois seul en italie, dans des auberges de jeunesses et c'était plutot facile d'etablir le contact avec les autres, et meme juste en attendant a la gare, des gens sont deja venus vers moi pour me demander si j'aime bien le coin
l'anecdote de la gare m'est aussi arrivée à naples!
Le 10 décembre 2023 à 10:28:42 :
J'ai déjà fait des vacances soloC'est pas top en vrai tu t'ennuies rapidement
J'avais la même impression que l'auteur les autres je m'en foutais je fesait pas attention a eux
Mais être seul tous visité seul ne pas avoir de personnes pour parler de ce que tu visites pour partager un repas ou un moment détente c'est assez usant sur le long terme
Après cet été j'ai essayer des vacances avec des inconnus via un site internet avec l'explosion de la solitude ce genre de site sont de plus en plus courant
Et franchement au début je me suis dit que c'était une conneries de partir en vacances avec des inconnus mais j'ai sûrement passer mes meilleures vacances
Ont c'est vite bien entendu aujourd'hui ont est toujours en contact et ont essayer de continuer à ce voir même si c'est compliqué car ont viens des 4 coins de la FranceSi des kheys veulent partir en vacances mais n'ont personne pour partir et veulent pas partir seul je peut conseiller d'essayer ce type de vacances
des site de voyages entre célibataires?
Le 10 décembre 2023 à 10:33:40 :
Voyager solo soit disant en mode Yolo en fait c'est grave du pipeau! Bouffer seul au resto, sans personne à qui parler en rando ou en vélo y a de quoi finir loco!
ou un contexte propice à l'introspection!
Mais quand vous partez solo, pourquoi vous ne parlez pas aux gens je comprends pas ??
Je suis parti solo dans le sud de la France plus jeune, à Hier pour être plus précis. Le lendemain de mon arrivée j'ai tapé discut avec un mec sur son bateau de merde on a sympathisé il m'a proposé de faire un tour j'ai pas hésité et le soir même je l'ai invité au resto avant qu'il m'avoue etre pété de thunes et qu'il était chef cuistot sur un yacht, qu'il avait quelques jours de repos et que ça lui faisait plaisir de rencontrer des gens comme ça.
Plus tard il m'a présenté son patron et ami il semblait dans un club sur la plage. Il m'a régalé toute la soirée au frais de la princesse, 2 jours plus tard il repartait bosser faire le tour des mers.
Bon avec du recul il voulait peut-être que je le suce ou un truc du genre mais il a jamais eu l'air de forcer ou quoi alors je sais pas
Le 10 décembre 2023 à 10:51:06 :
Faites la technique Papesan au pire, vous faites des streams et ca vous donnera une excuse pour aborder des filles
Le 10 décembre 2023 à 10:55:22 :
je l'ai fait cinq fois.1 fois en Autriche pas ouf heureusement y avait des jeunes comme moi dans l'auberge de jeunesse
4 fois en Asie les meilleurs moment de ma vie (car on capte direct que tu es étranger donc tous est plus simple). Si vous voulez partir seul faut aller Amérique du Sud ou Asie du Sud y a pas de secret.
Ensuite c'est auberge de jeunesse, excursion en groupe organisé (vous rencontrerez ici des touriste) mais si vous êtes un européen 6/10 et moins vous perdrez votre temps avec les touriste occidentaux.
Sortir dans des bar et boite full locaux et dire que vous rechercher à faire la fête avec les locaux. Et la vous allez vous faire plein de potes et des meufs testé et approuvé (en Thailand c'est 100% safe et succès garantie si vous êtes blanc)
c'est clair (en afrique aussi)!
Non mais les activités à faire seul, c'est juste les randonnées et l'escalade.
Le reste c'est juste un moyen d'avoir un malaise.
Le 10 décembre 2023 à 11:25:30 :
T'as pas reussi a lacher prise sur le regard des autres.
T'es pas fait pour le voyage solo khey.
Perso j'ai passe 3 mois en asie du sud est solo, j'ai rencontré plein de monde et grave kiffé.
il peut l'apprendre en voyageant seul
Le 10 décembre 2023 à 11:33:26 :
on en revient toujours au mêmesi tu voyages seul en étant beau les gens viendront à toi naturellement et tu créera des liens facilement
si tu voyages en étant laid tu resteras seul
personne je m'étais fait un petit roadtrip jusqu'en Espagne au final je suis rentré 1 semaine après car mon petit confort me manquais et la solitude me soulait
ce qui compte c'est etre sociable pas beau!
Je ne suis pas spécialement beau, j'ai des difficultés avec les femmes, mais je me fais facilement des connaissances.
Le 10 décembre 2023 à 11:40:31 :
Il y a bien 1 ou 2 clampins comme toi qui sont solo mais on semble tout aussi bizarres les uns que les autres.
va vers eux, voila t'auras des potes
Le 12 septembre 2023 à 21:51:23 :
Pourquoi ai-je pris la plus grosse REDPILL de ma vie? Car j'ai écouté les kheys qui disaient que même si tu es seul, tu DOIS voyager pour t'ouvrir au monde et faire de nouvelles expériences.Ne faites jamais ça.
Déjà, seul, tu remarques que TOUT le monde est au moins accompagné d'une personne. Il y a bien 1 ou 2 clampins comme toi qui sont solo mais on semble tout aussi bizarres les uns que les autres. Tout le monde est avec sa meuf, avec ses amis, avec ses parents, et y a toi, SEUL avec toi même et tes pensées.
Tu vas au restaurant, tu demandes au serveur si c'est possible de s'asseoir, il te demande toujours "pour 1?" et c'est là que le malaise s'installe. Tout ce que tu kifferais si tu étais 2, te semble LONG et interminable. C'était la dernière fois que j'allais manger au resto ce soir d'ailleurs. Même aller boire un café devient malaisant tellement TOUT le monde est toujours minimum 2. D'ailleurs tu sens bien que t'es observé.
être seul, ça te permet aussi de prendre conscience de ce qui t'entoure. Quand t'arrives devant un monument, SEUL, bah t'es là comme un con à le fixer et tout le monde se prend en photo, tout le monde a sa petite blonde au bras, même des mecs moches comme des poux.
Hier, j'ai fait une balade en catamaran, le gars m'a dit "Tu es seul" j'ai répondu "Oui" Il a pas su quoi répondre il m'a dit "ah parfois c'est mieux" mais je sentais bien le malaise dans son regard
enfin pour finir les auberges de jeunesse, quand t'es seul, tu restes SEUL. Les gens ont déjà leur groupe d'amis, déjà leurs activités, ils t'incrustent pas pour 1 ou 2 jours.
Bref. Plus que 5 jours à tenir dans cet enfer.
Bienvenu dans le monde réel
Perso j'ai un bon pote et je fais rien sans lui
J'ai déjà été au ciné seul c'est nul et pareil pour le reste
Le 10 décembre 2023 à 11:47:49 :
Pour aimer voyager solo faut aussi aimer s’exploser la tronche, ça aide énormément à passer le temps et à sociabiliser, notamment visiter des chattes locales
C’est sûr que si vous partez solo en ayant une démarche de touriste allemand vous allez pas rencontrer grand monde
Le 03 janvier 2024 à 00:13:58 :
Mais quand vous partez solo, pourquoi vous ne parlez pas aux gens je comprends pas ??Je suis parti solo dans le sud de la France plus jeune, à Hier pour être plus précis. Le lendemain de mon arrivée j'ai tapé discut avec un mec sur son bateau de merde on a sympathisé il m'a proposé de faire un tour j'ai pas hésité et le soir même je l'ai invité au resto avant qu'il m'avoue etre pété de thunes et qu'il était chef cuistot sur un yacht, qu'il avait quelques jours de repos et que ça lui faisait plaisir de rencontrer des gens comme ça.
Plus tard il m'a présenté son patron et ami il semblait dans un club sur la plage. Il m'a régalé toute la soirée au frais de la princesse, 2 jours plus tard il repartait bosser faire le tour des mers.
Bon avec du recul il voulait peut-être que je le suce ou un truc du genre mais il a jamais eu l'air de forcer ou quoi alors je sais pas
Je connais la ville de Hyères, mais pas Hier
"Voyage ouvre toi au monde" mais qui dit ça sérieux à part des meufs à la limite qu'ont jamais été seules de leur vie
La seule fois que j'ai fait un voyage solo c'est parceque j'en rêvais vraiment et comme tout bon zéro tout j'ai personne pour m'accompagner mais faut arrêter de croire que la vie c'est un film ou tu vas rencontrer des gens vivre des expériences folles etc
C'est du même acabit que les gens qui disent d'aller dans un bar solo alors que un bar c'est tout sauf ouvert aux rencontres mais c'est les gens qui ont jamais été seuls de leur vie qui donne ce genre de conseils à la con comme si un Celestin il allait s'incruster à une table avec des gens qui sont potes comme si de rien n'était et ressortir pote avec eux du bar ça n'existe que dans les films ça
Le 03 janvier 2024 à 01:54:09 :
Mais quand vous partez solo, pourquoi vous ne parlez pas aux gens je comprends pas ??Je suis parti solo dans le sud de la France plus jeune, à Hier pour être plus précis. Le lendemain de mon arrivée j'ai tapé discut avec un mec sur son bateau de merde on a sympathisé il m'a proposé de faire un tour j'ai pas hésité et le soir même je l'ai invité au resto avant qu'il m'avoue etre pété de thunes et qu'il était chef cuistot sur un yacht, qu'il avait quelques jours de repos et que ça lui faisait plaisir de rencontrer des gens comme ça.
Je connais la ville de Hyères, mais pas Hier
Oui pardon.... Hyères
Le 10 décembre 2023 à 11:53:40 :
Le 10 décembre 2023 à 11:51:44 :
Le 10 décembre 2023 à 11:50:45 :
Le 10 décembre 2023 à 11:49:17 :
L'OP, tu dis ça car tu voyages aux mauvais endroits.
Viens à Pattaya.
MP si tu veux + d'infos.Pattaya
Maghreb 2.0 les bledart viennent faire ce qu'ils peuvent pas faire au bled.
Et après toute l'année ça joue les pieux
Euh, j'ai déjà fait pattaya, les chances se transforment en bon samaritains, ils bougent pas le petit doigt là bas, car la police déconne pas. Par contre c'est vrai que c'est full QLF
Bon samaritain car ils sont obligés vu que la bas ils savent faire respecter la loi, comme tu dis.
Full QLF c'est prohibitif pour moi. Je voyage pour être dépaysé
QLF?
le mec s'est fait aborder par un millionnaire gay et veut nous faire croire que son voyage était incroyable
le voyage solo c'est juste le néant, c'est juste de la merde
les rencontres que tu fais tu sais que c'est full éphémère tout le monde s'en fout de toi et c'est réciproque
Données du topic
- Auteur
- doigtdepieds
- Date de création
- 12 septembre 2023 à 21:51:23
- Nb. messages archivés
- 742
- Nb. messages JVC
- 708