Topic de doigtdepieds :

En voyage SOLO, j'ai pris la plus grosse REDPILL de ma vie

Le 12 septembre 2023 à 23:20:59 :
C'était évident en même temps. Les gens qui ne sont pas seuls, soit 99% des voyageurs, ne vont pas intégrer un inconnu dans leur groupe pour passer les vacances avec lui :rire:

Pourcentage erroné!

Le 12 septembre 2023 à 23:21:50 :

Le 12 septembre 2023 à 23:17:23 Alpaski56 a écrit :

Le 12 septembre 2023 à 23:13:38 :

Le 12 septembre 2023 à 23:08:52 Alpaski56 a écrit :

Le 12 septembre 2023 à 23:04:19 :

> Le 12 septembre 2023 à 22:56:58 Alpaski56 a écrit :

> Le pire c'est quand t'es en vacances en groupe et que tu vois ce que les gens disent de toi quand t'es solo.

>

> Un type solo sympa et avenant vient parler, parce qu'il a besoin d'un renseignement, ou alors qu'il a rebondi sur quelque chose dans notre conversation. Les gens du groupe qui font genre d'être sympas, de lui répondre en rigolant, ça dure dix minutes, le gars se casse faire sa petite vie lors de la visite, et là tout le monde qui se fout de sa gueule, limite le but de la suite de la visite c'est de pas le recroiser. Horrible. Je comprends même pas pourquoi les gens se comportent comme ça.

Mais putain pourquoi vous inventez des histoire à dormir debout comme ça ? :rire:

C'est pas des histoires c'est du vécu. Le pauvre gars, quand j'y repense.
Après c'était en Europe et il a commis l'erreur de parler à des Français comme lui.

El famoso. :rire:

C'est une anecdote à laquelle j'ai assisté une seule fois, je vois pas en quoi c'est pas crédible. Le monde est bourré de fdp, mais là où tu as raison c'est que la meilleure chose à faire est sans doute de les ignorer.

Ah au moins on progresse. :hap:
Quand bien même ton anecdote soit vraie et pas exagérée, oui, on s'en branle de ce que pensent les gens en fait, et c'est pas ça qui devrait vous arrêter de voyager seul (ou non).

bien dit!

Le 12 septembre 2023 à 23:22:47 :
Voyager seul c'est uniquement dans les pays faciles d'accès à la prostitution

ça permet d'avoir un peu d'affection et on ressent pas le besoin ensuite quand on se ballade

dans n'importe quel pays!

Je suis parti 1 mois en Thaïlande seul l’été dernier et j’ai adoré. Apprends à te contenter de toi même et d’arrêter de regarder les gens
Je repars seul pour la quatrième fois le mois prochain et j’ai rencontré aucun des problèmes de l’op qui ne parvient pas à se supporter, d’ailleurs les seuls rapports sexuels que j’ai eu depuis cinq ans sont survenus à l’étranger par l’effet d’exotisme fascinant que t’exerces par ta présence, je confirme donc le filon

Le 12 septembre 2023 à 23:30:05 :

Le 12 septembre 2023 à 23:28:43 :
le streamer pape san il est noir chauve petit pas beau mais sort seul au japon et réussis à sociabilisé vous avez aucune excuse

Ayaaa this

il a du charisme!

Le 12 septembre 2023 à 23:36:35 :

Le 12 septembre 2023 à 23:35:46 :

Le 12 septembre 2023 à 23:34:15 :
Ma quille je suis dans la même situation :)

Je n'écouterai plus jamais les gens qui disent de voyager seul, c'est un truc pour les gens super extravertis à la rigueur.

10 jours que je m'ennuie, alors oui j'ai bien fait quelques visites mais j'ose même plus aller au restaurant à cause du malaise (pourtant en France ça m'arrive de manger seul dans ma ville mais à l'étranger ça fait vraiment pitié).

Plus jamais, je suis cloîtré dans mon Airbnb en attendant la fin.

je comprends pas le problème, si tu manges seul il se passe quoi ?

Tout le monde te regarde et penses que t’es bizarre

en quoi c'est un problème?

Le 12 septembre 2023 à 23:39:11 :

Le 12 septembre 2023 à 23:36:34 :

Le 12 septembre 2023 à 23:35:46 AnimalPenaldo a écrit :

Le 12 septembre 2023 à 23:34:15 :
Ma quille je suis dans la même situation :)

Je n'écouterai plus jamais les gens qui disent de voyager seul, c'est un truc pour les gens super extravertis à la rigueur.

10 jours que je m'ennuie, alors oui j'ai bien fait quelques visites mais j'ose même plus aller au restaurant à cause du malaise (pourtant en France ça m'arrive de manger seul dans ma ville mais à l'étranger ça fait vraiment pitié).

Plus jamais, je suis cloîtré dans mon Airbnb en attendant la fin.

je comprends pas le problème, si tu manges seul il se passe quoi ?

je me demande tjrs si ce genre de messages ca vient d'autistes totalement inconscient de leur environnment social ou bien de gogole qui trollent

en France surtout dans ta ville je comprends la pression sociale les gens vont se dire " ah célestin est encore tout seul il a pas d'ami" et tu vas te dire que toute la ville est au courant ça va te rendre fou

mais à l'étranger franchement t'as peur de quoi ? tu crois que les indonésiens vont se souvenir de toi et se foutre de ta gueule

c'est clair!

Le 12 septembre 2023 à 23:44:13 :
Quelle idée de partir seul aussi…

la meilleure!

Le 12 septembre 2023 à 21:51:23 :
Pourquoi ai-je pris la plus grosse REDPILL de ma vie? Car j'ai écouté les kheys qui disaient que même si tu es seul, tu DOIS voyager pour t'ouvrir au monde et faire de nouvelles expériences.

Ne faites jamais ça.

Déjà, seul, tu remarques que TOUT le monde est au moins accompagné d'une personne. Il y a bien 1 ou 2 clampins comme toi qui sont solo mais on semble tout aussi bizarres les uns que les autres. Tout le monde est avec sa meuf, avec ses amis, avec ses parents, et y a toi, SEUL avec toi même et tes pensées.

Tu vas au restaurant, tu demandes au serveur si c'est possible de s'asseoir, il te demande toujours "pour 1?" et c'est là que le malaise s'installe. Tout ce que tu kifferais si tu étais 2, te semble LONG et interminable. C'était la dernière fois que j'allais manger au resto ce soir d'ailleurs. Même aller boire un café devient malaisant tellement TOUT le monde est toujours minimum 2. D'ailleurs tu sens bien que t'es observé.

être seul, ça te permet aussi de prendre conscience de ce qui t'entoure. Quand t'arrives devant un monument, SEUL, bah t'es là comme un con à le fixer :) et tout le monde se prend en photo, tout le monde a sa petite blonde au bras, même des mecs moches comme des poux.

Hier, j'ai fait une balade en catamaran, le gars m'a dit "Tu es seul" j'ai répondu "Oui" Il a pas su quoi répondre il m'a dit "ah parfois c'est mieux" mais je sentais bien le malaise dans son regard

enfin pour finir les auberges de jeunesse, quand t'es seul, tu restes SEUL. Les gens ont déjà leur groupe d'amis, déjà leurs activités, ils t'incrustent pas pour 1 ou 2 jours.

Bref. Plus que 5 jours à tenir dans cet enfer.

C'est normal tu n'es clairement pas un vrai solitaire.
T'as voulu "jouer" au solitaire pour obtenir quelque chose et évidemment ça ne marche pas.

Le 12 septembre 2023 à 21:55:08 :
L’OP dit vrai, j’imagine même pas un étranger qui voyage solo en France.
Il est finito, jamais personne va lui adresse la parole ce pays bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641565449-hanouna-1.png

Réel

Le 12 septembre 2023 à 21:51:23 :
Pourquoi ai-je pris la plus grosse REDPILL de ma vie? Car j'ai écouté les kheys qui disaient que même si tu es seul, tu DOIS voyager pour t'ouvrir au monde et faire de nouvelles expériences.

Ne faites jamais ça.

Déjà, seul, tu remarques que TOUT le monde est au moins accompagné d'une personne. Il y a bien 1 ou 2 clampins comme toi qui sont solo mais on semble tout aussi bizarres les uns que les autres. Tout le monde est avec sa meuf, avec ses amis, avec ses parents, et y a toi, SEUL avec toi même et tes pensées.

Tu vas au restaurant, tu demandes au serveur si c'est possible de s'asseoir, il te demande toujours "pour 1?" et c'est là que le malaise s'installe. Tout ce que tu kifferais si tu étais 2, te semble LONG et interminable. C'était la dernière fois que j'allais manger au resto ce soir d'ailleurs. Même aller boire un café devient malaisant tellement TOUT le monde est toujours minimum 2. D'ailleurs tu sens bien que t'es observé.

être seul, ça te permet aussi de prendre conscience de ce qui t'entoure. Quand t'arrives devant un monument, SEUL, bah t'es là comme un con à le fixer :) et tout le monde se prend en photo, tout le monde a sa petite blonde au bras, même des mecs moches comme des poux.

Hier, j'ai fait une balade en catamaran, le gars m'a dit "Tu es seul" j'ai répondu "Oui" Il a pas su quoi répondre il m'a dit "ah parfois c'est mieux" mais je sentais bien le malaise dans son regard

enfin pour finir les auberges de jeunesse, quand t'es seul, tu restes SEUL. Les gens ont déjà leur groupe d'amis, déjà leurs activités, ils t'incrustent pas pour 1 ou 2 jours.

Bref. Plus que 5 jours à tenir dans cet enfer.

absolument d'accord avec tout le pavé, après j'ai pas test le voyage solo en asie du sud est, avec tinder la bas doit y avoir moyen d'être souvent accompagné :)

Le 12 septembre 2023 à 23:49:59 :
J'ai déjà voyagé solo à des nombreuses reprises, sur de très longue période (mois, année) et les kheys n'écouter pas l'OP, c'est un perdant !

Je pars en Asie novembre solo encore, j'ai hâte bordel, être solo à l'étranger, c'est comme ci vous étiez le personnage principale de GTA, je suis ouvert au dm :ok:

alors ca a donné quoi?

Le 13 septembre 2023 à 00:12:34 :
Tu te soucies trop du regard des autres khey

Le 13 septembre 2023 à 00:14:29 :
les restaurants refusent un homme seul car ils ont des tables pour deux personnes ou bien pour plusieurs en tous cas les weekends et des fois les autres jours le soir s'il y a du monde

en france peut etre mais pas en amérique latine

C'est vrai pour l'Europe https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/5/1602834703-pazification-de-la-stratosphere.png

Le 13 septembre 2023 à 00:36:40 :
De la merde, j'ai jamais autant rencontré de gens qu'en voyageant seul.
Au contraire être seul ça ouvre à de potentielles rencontres.
J'ai même dormis chez des inconnus vu sur la route :rire:

il suffit de voir j'irai dormir chez vous pour s'en rendre compte

Le 13 septembre 2023 à 00:47:06 :

Le 13 septembre 2023 à 00:01:05 :
Je pense qu'avoir peur de manger au resto seul c'est le traumatisme d'avoir mangé seul à la cantine qui ressurgit :(

Et là pour le coup les gens se moquaient vraiment :(

Ceci

Mais une fois à l'âge adulte, les gens n'en ont rien à faire.

c'est clair!

Ca existe des applis pour Celestin qui veulent voyager avec un autre Celestin? :(
Idiot va, c'est quand t'es seul que tu en viens à faire des rencontres inattendues

Données du topic

Auteur
doigtdepieds
Date de création
12 septembre 2023 à 21:51:23
Nb. messages archivés
742
Nb. messages JVC
708
En ligne sur JvArchive 718