[Photo] mon corps de lâche
Le 05 décembre 2023 à 13:00:14 :
à ta place j'oserais même pas sortir de chez moi, t'es immonde
habillé ça se voit pas, mais effectivement à la plage les rares fois ou j'y vais je suis pas à l'aise
Le 05 décembre 2023 à 13:02:11 :
Mais go muscu bordel
je m'y suis remis depuis 2 jours mais bordel j'ai du mal et j'ai peur de trop manger
Le 05 décembre 2023 à 13:03:01 :
Tu as un corps lambda, comme 95% de la population, c'est quoi le problème ?
bah à ce jour ouais à peut près , mais je me plais pas sur les photos page 1 non ça relève de l'immondice
Avec un bon programme
Le 18 septembre 2023 à 20:15:47 :
j'ai start à 95 kilos en janvier , j'suis à 76/77 depuis début juillet.
j'ai une bonne diet depuis juillet à 1300kcal et 2000-2500 depuis aout en maintien ( j'suis plutôt actif )putain j'ai l'impression que ma ceinture abdominale ça bouge pas, j'vois pas de changement ( peut être un peu au niveau des bras et un peu de hanche mais bref j'ai toujours un corps de merde
vous croyez qu'il y a qque chose à faire avec ma génétique + mon corps de zeta ?
+ c'est censé être aussi long ?si vous avez des tips j'suis preneur sauf aller à la salle, jamais j'y vais tant que j'ai pas un corps un minimum potable
Khey, tu pourrais mettre un avertissement "images gores" et "+18"
Le 05 décembre 2023 à 13:06:28 :
Le 18 septembre 2023 à 20:15:47 :
j'ai start à 95 kilos en janvier , j'suis à 76/77 depuis début juillet.
j'ai une bonne diet depuis juillet à 1300kcal et 2000-2500 depuis aout en maintien ( j'suis plutôt actif )putain j'ai l'impression que ma ceinture abdominale ça bouge pas, j'vois pas de changement ( peut être un peu au niveau des bras et un peu de hanche mais bref j'ai toujours un corps de merde
vous croyez qu'il y a qque chose à faire avec ma génétique + mon corps de zeta ?
+ c'est censé être aussi long ?si vous avez des tips j'suis preneur sauf aller à la salle, jamais j'y vais tant que j'ai pas un corps un minimum potable
Khey, tu pourrais mettre un avertissement "images gores" et "+18"
enfoiré
Le 05 décembre 2023 à 13:03:49 :
Tu as un corps lambda, comme 95% de la population, c'est quoi le problème ?bah à ce jour ouais à peut près , mais je me plais pas sur les photos page 1 non ça relève de l'immondice
En quoi c'est immonde ? Parce que c'est différent des modèles que tu vois sur papier glacé ou alors ceux qui consacrent plusieurs heures chaque semaine à se sculpter ?
Mange correctement, fais des activités sportives qui te plaisent, et essaye d'être le plus mobile possible ...
Le 05 décembre 2023 à 13:04:12 :
C'est quoi le principe d'attendre d'être musclé pour aller à la salle je comprends pas
c'est carrément mon mais j'suis pas trop à l'aise et en réalité, ça prends du temps fait chier, je commence chez moi !
Le 05 décembre 2023 à 13:07:17 :
Tu as un corps lambda, comme 95% de la population, c'est quoi le problème ?bah à ce jour ouais à peut près , mais je me plais pas sur les photos page 1 non ça relève de l'immondice
En quoi c'est immonde ? Parce que c'est différent des modèles que tu vois sur papier glacé ou alors ceux qui consacrent plusieurs heures chaque semaine à se sculpter ?
Mange correctement, fais des activités sportives qui te plaisent, et essaye d'être le plus mobile possible ...
t'éssayes de me dire qu'il y a pas de normalité ? soit , ça reste immonde car quelqu'un dans cet état de fait pas attention à lui et a terme prend des risques pour sa santé
Le 05 décembre 2023 à 13:08:06 :
Le 03 décembre 2023 à 23:37:47 MathieuJalibert a écrit :
du coup on en est làj'ai pas eu masse de temps pour du sport , quelqu'un aurait un programme sympa de ~ 45 min muscu avec juste halteres / elastiques ?
Les pec sont inexistants. Tu fais que de l'élastique ? Pas de pdc ?
ces 2 derniers moi j'ai pas fais grand chose, beaucoup de boulot, là je recommence : pompes , gainage, des tirages à l'élastique ( surtout pour le dos ) rowing développé militaire soulevé de terre , mais j'ai du mal à rester motivé car je mange pas en conséquence pour pouvoir avoir un gain
Le 05 décembre 2023 à 13:07:17 :
c'est immonde car c'est contre-nature. Les 3/4 de son corps ne sont que des vestiges inutilisés d'un temps où la nature avait besoin de doter ses créations de membres et de muscles pour qu'ils puissant AGIR sur le monde afin de l'améliorer à leur profit.
L'op n'aurait besoin que d'être une flaque rangée dans un bocal, sous perfusion de sauce mayo pour subvenir aux besoins de son existence
Données du topic
- Auteur
- MathieuJalibert
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 20:15:47
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 190