[Photo] mon corps de lâche
PDC. Gainages pour la ceinture abdominale, pompes pour le haut du corps.
Ca prendra du temps, mais être régulier dans les répétitions.
J'avais ce corps aussi, et un problème au dos m'a fait me mettre à ces exos. il m'a fallu 2 ans pour arriver à un corps tracé. Après faut aussi pratiquer un sport à côté. Natation top si tu veux faire travailler tout le corps, sans risque de blessure.
Le plus dur c'est de s'y mettre.
Le 18 septembre 2023 à 20:58:48 :
PDC. Gainages pour la ceinture abdominale, pompes pour le haut du corps.Ca prendra du temps, mais être régulier dans les répétitions.
J'avais ce corps aussi, et un problème au dos m'a fait me mettre à ces exos. il m'a fallu 2 ans pour arriver à un corps tracé. Après faut aussi pratiquer un sport à côté. Natation top si tu veux faire travailler tout le corps, sans risque de blessure.
Le plus dur c'est de s'y mettre.
je fais du gainage un peu genre 2x 1.30/2min à chaques séances
+ natation pourquoi pas quand j'aurais un corps un peu plus potable
khey ta peur d'aller à la salle à cause de ton corps je suis désolé de dire ça mais tu mérites ce qu'il t'arrives
Le 18 septembre 2023 à 21:01:51 :
non mais ça sert à rien d'aider l'op
khey ta peur d'aller à la salle à cause de ton corps je suis désolé de dire ça mais tu mérites ce qu'il t'arrives
je le mérite parceque j'ai eu une hygiene de vie de merde , mais si t'avais mon corps t'aurais peut être pas le même avis
Le 03 décembre 2023 à 23:41:33 :
sah la lacheté ds photos
ouais je sais
Le 18 septembre 2023 à 20:30:52 :
Le 18 septembre 2023 à 20:29:13 :
Ta des beaux cheveux enfoiréje trouve pas, no calvass mais cheveux raides, trop dur à coiffer
Tu met quoi pour te coiffer?
Le 03 décembre 2023 à 23:45:11 :
Le 18 septembre 2023 à 20:30:52 :
Le 18 septembre 2023 à 20:29:13 :
Ta des beaux cheveux enfoiréje trouve pas, no calvass mais cheveux raides, trop dur à coiffer
Tu met quoi pour te coiffer?
bah là rien c'est nature
sinon argile ou cire
Données du topic
- Auteur
- MathieuJalibert
- Date de création
- 18 septembre 2023 à 20:15:47
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 190