Topic de minishcapword :

(ALERTE) NE TRAVAILLEZ JAMAIS DANS LE BTP

Faut créer sa boîte après tu as l'air un peu perdu dommage
L'op quand tu auras fini tes etudes : bien chaudes mes frites

Je bosse dans la peinture après avoir fait des études de droit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je ne me suis jamais autant épanoui, depuis que je bosse dedans. En plus, toutes les peintures sont à l'eau, non toxique :(

Le ponçage, je le laisse aux blédards :hap:

Le 13 février 2024 à 11:40:41 :
Je bosse dans la peinture après avoir fait des études de droit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je ne me suis jamais autant épanoui, depuis que je bosse dedans. En plus, toutes les peintures sont à l'eau, non toxique :(

Le ponçage, je le laisse aux blédards :hap:

Oui tu oublies de préciser que c'est parce que tu as raté ta licence ou que tu n'as pas eu de master, me fait pas croire que t'as fait peintre en batiment par choix vu la misère que c'est ahi :rire:

Autant être routier t'es bien en anglais tu pars en Australie faire 5k net

changes vite de métier khye
sinon tu seras aigris et con comme mon père à rabaisser ses fils sur leurs réussite scolaire :)

je vais te le redire, passes vite ton bac, mets tout ton énergie :)

Le 05 août 2024 à 22:10:44 :
changes vite de métier khye
sinon tu seras aigris et con comme mon père à rabaisser ses fils sur leurs réussite scolaire :)

je vais te le redire, passes vite ton bac, mets tout ton énergie :)

J'ai passé les epreuves de français en candidat libre cette année(que j'ai très bien reussi) je passe les epreuves de terminale l'année prochaine

Le 05 août 2024 à 22:03:40 :
Autant être routier t'es bien en anglais tu pars en Australie faire 5k net

Je sais pas ce qu'il en est des autres pays, mais en France, quand tu fais des métiers manuels on te chie dessus

Ils me feront toujours de la peine ceux qui taffent sous 40 degrés, à devoir manipuler de l'enrobé bitumineux + l'odeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533743087-spirou-des-enfers.png

Le 05 août 2024 à 22:20:34 minishcapword a écrit :

Le 05 août 2024 à 22:10:44 :
changes vite de métier khye
sinon tu seras aigris et con comme mon père à rabaisser ses fils sur leurs réussite scolaire :)

je vais te le redire, passes vite ton bac, mets tout ton énergie :)

J'ai passé les epreuves de français en candidat libre cette année(que j'ai très bien reussi) je passe les epreuves de terminale l'année prochaine

c'est bon signe et je te souhaite bon courage :)
si tu veux tenter médecine à Montpellier, MP moi tout de suite comme ça, je te passerai les cours

l'op n'arrive pas à comprendre que pour un même métier tu puisses avoir plusieurs carrières possibles

Il croyait quoi ce desco qu'avec son CAP et son low IQ on allait lui confier des tâches ultra complexes à 18 ans ce puceau :rire: ?

Electricien, 3k, Luxembourg

Le 05 août 2024 à 22:26:23 :
Electricien, 3k, Luxembourg

J'ai vu plusieurs fois ce type de commentaire "suisse 5k électricien" et compagnie.
Je précise pour l'op que ce sont des trolls, ces salaires sont pourris vu le coût de la vie dans ses pays(le rappelle que le suisse qui bosse au McDo est quasiment payé pareil).

ouais tu vas avoir ton bac à 22ans puis tu vas faire quoi ? Un BTS pour sortir à 24 ans ?

Au final tu vas toucher 1800€ pour faire un métier du tertiaire random sans aucune évolution ?

L'op n'est pas prêt pour les 5 ans de bullshit études pour finir à 2100€ net dans un bureau 50h / semaine :rire:
J'ai aussi bossé dans ce milieu je confirme tous ce qu'a dit l'op et plus encore, il y a carrément des mec sortis de prison des drogués sur le chantier, des bagarres et il faut supporter ça souvent sous la chaleur. C'est le pire métiers de france, ça ne devrais pas mais c'est comme ça.

Le 05 août 2024 à 22:29:00 Melon-Me_Leche2 a écrit :
ouais tu vas avoir ton bac à 22ans puis tu vas faire quoi ? Un BTS pour sortir à 24 ans ?

Au final tu vas toucher 1800€ pour faire un métier du tertiaire random sans aucune évolution ?

ayaaaaa t'es cramé l'ouvrier low iq :rire:
avec de la détermination, l'op pourra faire médecine ou même dentiste ou même pharmacien à coffrer 3 ou 4k net en débutant

courage à toi l'op, n'abandonnes rien par pitié :ange:

Le 05 août 2024 à 22:31:13 :
J'ai aussi bossé dans ce milieu je confirme tous ce qu'a dit l'op et plus encore, il y a carrément des mec sortis de prison des drogués sur le chantier, des bagarres et il faut supporter ça souvent sous la chaleur. C'est le pire métiers de france, ça ne devrais pas mais c'est comme ça.

Il faut bosser à son compte, tout simplement

[22:23:32] <GT710>
Ils me feront toujours de la peine ceux qui taffent sous 40 degrés, à devoir manipuler de l'enrobé bitumineux + l'odeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/3/1533743087-spirou-des-enfers.png

C'est des chad kheys ils on débloquer le surhomme que Nietzche a temps chercher https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610551066-ahi1gokussj1.png

Casser le dos qu'il dit, vous êtes 10 à chaque fois avec 2 qui bossent et 8 qui se touchent ,vous mettez 10piges à faire un immeuble ou une route et y a toujours des contrefaçons et manques de finitions, vous méritez pas +

Données du topic

Auteur
minishcapword
Date de création
19 septembre 2023 à 16:20:48
Nb. messages archivés
552
Nb. messages JVC
543
En ligne sur JvArchive 310