MYOPIE: Les lunettes sont une arnaque
Le 10 septembre 2023 à 14:32:17 :
Le 10 septembre 2023 à 14:15:32 :
Le 10 septembre 2023 à 14:05:38 :
Travail de bureau sur ordinateur, je sens bien que ma vue baisse de plus en plus, pourtant je ne mets jamais mes lunettes. Concrètement je dois faire quoi ? Acheter des lunettes à dioptries positives pour voir encore moins bien et forcer sur mes yeux ?Non justement, il te faut des lunettes a dioptrie positive mais pas assez forte pour que tu sois obliger de forcer pour voir l'écran de l'ordinateur
Après ca depend de ta correction. Si t'es à-3 tu peux pas faire cette methode. Si t'es sur du -1 cest easy
Ça s'achète où exactement ? Tu as un lien ? Rien sur Google quand je tape "lunettes à dioptries positives"
Hop le petit lmien pour des produits de merde
"gneugneu je vous arnaque pas moi" mon cul
Le 10 septembre 2023 à 14:32:55 :
Le 10 septembre 2023 à 14:30:40 :
Le 10 septembre 2023 à 14:30:13 :
Le 10 septembre 2023 à 14:21:46 :
C'est vrai que si on fait l'opération, on peut avoir des problèmes quand on est vieux ?Un problème que je connais c'est que si t'as les yeux un peu secs à la base, c'est un enfer après l'opération. Je déconseillerai dans ce cas là
Comment savoir si on a les yeux secs ?
tu clignes beaucoup des yeux pour rien
C'est pas mon cas
Le 10 septembre 2023 à 14:22:30 :
Le 10 septembre 2023 à 14:20:16 :
Ce que dit l'opérateur est simplement de porter des lunettes pour myope de loin et ses lunettes positives de près.Aucune arnaque en fait vu que t'es pas censé porter des lunettes de près quand t es myope
Mais bordel ya différents degrés de myopie espèce de golem
Je peux pas lire ce qui est ecrit à plus de 20cm de mes yeux je fais comment ?
Il te faut une paire sous corriger pour le travail de près. Cest le meme principe en fait
Donc si tu es à -4, le consensus cest de prendre une paire à -2 ou -2.5 pour du travail de près prolongé. Et tu diminues de 0.25 tous les 3 mois
Le 10 septembre 2023 à 14:32:59 :
Le 10 septembre 2023 à 14:31:03 :
Le 10 septembre 2023 à 14:27:26 :
Je vais faire le laser vous me conseillez ?Perso je déconseille mais ça c'est parce que j'ai un kératocône. Si tu fais une opération laser et qu'un kératocône se déclare par la suite ça ne va pas être cool du tout.
Il y aussi des problèmes de sécheresse oculaire après les opérations.Bah moi j'ai pas de kératocône
On me l'a diagnostiqué à 30 ans. J'aurais très bien pu me faire opérer de la myopie à 25 ans et regretter par la suite.
µ
" Je dors toujours 6h par nuit, travaille comme un taré, mais c'est bon j'ai les lunettes conseillée sur un forum de jeu vidéo"
N'importe quoi, n'écoutez pas l'op vous allez juste vous niquer les yeux en forçant comme des tarés pour voir de loin
Moi je n'ai pas porté de lunettes pendant un an et rien n'a changé
T'es un homme ? oui je suis myope
Un homme véritable se crève les yeux et prouve au monde qu'il a pas besoin de ça pour descendre d'un trottoir ou monter un escalier
M'étant moi même fait opérer au laser, je peux vous dire que c'est une solution qui est risqué : votre myopie peut continuer d'évoluer après et une seconde opération est impossible
A tous les kheys qui considèrent se faire opérer, allez explorer un peu ces sites avant de prendre votre décision
https://endmyopia.org/
https://www.visionsofjoy.org/
Considérez aussi la possibilité que votre myopie est le fruit de votre mode de vie :
- Vous passez peut être trop de temps devant les écrans par exemple.
- Vous avez peut être des carrences alimentaires qui ont une influence sur votre vision :
https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=vision+and+nutrition
Faites ce que vous pouvez pour améliorer ça, informez vous par vous même. Discutez en aussi avec un ou plusieurs opticiens
Faites ce que vous pensez être juste.
Le 10 septembre 2023 à 14:35:28 Donnie_Azoff a écrit :
M'étant moi même fait opérer au laser, je peux vous dire que c'est une solution qui est risqué : votre myopie peut continuer d'évoluer après et une seconde opération est impossibleA tout les kheys qui considèrent se faire opérer, allez explorer un peu ces sites avant de prendre toute décision
https://endmyopia.org/
https://www.visionsofjoy.org/
https://www.myopiaismental.com/Considérez aussi la possibilité que votre myopie est le fruit de votre mode de vie :
- Vous passez peut être trop de temps devant les écrans par exemple.
- Vous avez peut être des carrences qui ont une influence sur votre visions :
https://scholar.google.com/scholar?hl=fr&as_sdt=0%2C5&q=vision+and+nutritionFaites ce que vous pouvez pour améliorer ça, informez vous par vous même. Discutez en aussi avec un ou plusieurs opticiens
Faites ce que vous pensez être juste.
Le 10 septembre 2023 à 14:35:24 :
T'es un homme ? oui je suis myopeUn homme véritable se crève les yeux et prouve au monde qu'il a pas besoin de ça pour descendre d'un trottoir ou monter un escalier
Un vrai homme se met une balle direct entre les deux yeux.
Le 10 septembre 2023 à 14:23:30 :
Tu dis quoi des gens myope qui n'ont aucune correction du coup ? Pourquoi ils restent myope ?
Parce qu'ils sont pas myopes, mais ont une pseudomyopie. Cest le muscle de l'oeil qui contrôle la vue de près qui reste constamment contracté a force d'être sollicité de ma'iere intensive pour du travail de près.
C'est les lunettes qui créèrent la véritable myopie, l'allongement de l'axe
Le 10 septembre 2023 à 14:36:19 :
T'es un homme ? oui je suis myopeUn homme véritable se crève les yeux et prouve au monde qu'il a pas besoin de ça pour descendre d'un trottoir ou monter un escalier
c'est stupide, tu peux plus prouver aux autres que t'es un homme après ça
Le 10 septembre 2023 à 14:37:14 :
Le 10 septembre 2023 à 14:36:19 :
c'est stupide, tu peux plus prouver aux autres que t'es un homme après ça
Bah si, suffit d'y survivre.
Le 10 septembre 2023 à 14:30:05 :
Le 10 septembre 2023 à 14:28:21 :
Le 10 septembre 2023 à 14:17:25 :
Dans mes souvenirs, j'ai -1,5 aux deux yeux et un des deux yeux qui est très légèrement astigmate, ça peut se corriger avec ta méthode ?Oui -1.5 t'es en myopie legere donc tu peux. Essaye de trouver des lunettes à +0.5 pour commencer. Ca se trouve sur internet. En pharmacie ca commence à du +1.0 et cest peut être trop pour toi
Un bon test pour voir si les lunettes positives sont trop fortes: vous vous placez à 50-60cm de votre ecran d'ordi. Si vous voyez bien flou, les lunettes sont trop fortes. Si vous voyez clair ou très légèrement flou, cest que cest bon
Je note, je vais tenter ton idée alors et porter ces lunettes pour la vue de près, mais dois-je continuer à utiliser mes lunettes classiques pour voir de loin tout de même ?
Oui continue de porter tes lunettes classiques, mais essaye de diminuer leur correction de 0.25 tous les 3 mois
Sans vouloir faire le complotiste.
On me dit que je suis myope depuis que j'ai 10 ans, on m'a demandé de porter des lunettes 24h/24. Et bien qu'il est vrai que je voyais bien mieux de loin avec les lunettes, j'ai préféré ne pas les porter.
On prétendait que ma vue allait grandement se dégrader et qu'il allait falloir utiliser des verres correctifs de plus en plus forts.
Je n'ai porté ces lunettes que pendant quelques semaines, deux mois tout au plus et puis je n'ai plus jamais porté de lunettes. Ma vue est restée la même, jusqu'à au moins mes 27 ans. Dernièrement il est vrai que ma vue s'est dégradée mais c'est surtout lié à la fatigue et à un manque de sommeil. Ma vue est bonne lorsque je suis en forme et pas fatigué.
J'ai quand même vu mon ophtalmo récemment qui m'a dit que je devais porter des lunettes TOUT LE TEMPS. Mais je ne suis pas allé voir d'opticien pour faire les lunettes. Je ne porterai des lunettes que lorsque je serai incapable de faire autrement.
Il y a fort à parier que, si j'avais accepté de porter des lunettes constamment comme on me l'a recommandé, je serai aujourd'hui incapable de voir quoi que ce soit sans lunettes.
l'op a raison.
-4.75 malheureusement je vois rien sans maintenant
Le 10 septembre 2023 à 14:32:17 :
Le 10 septembre 2023 à 14:15:32 :
Le 10 septembre 2023 à 14:05:38 :
Travail de bureau sur ordinateur, je sens bien que ma vue baisse de plus en plus, pourtant je ne mets jamais mes lunettes. Concrètement je dois faire quoi ? Acheter des lunettes à dioptries positives pour voir encore moins bien et forcer sur mes yeux ?Non justement, il te faut des lunettes a dioptrie positive mais pas assez forte pour que tu sois obliger de forcer pour voir l'écran de l'ordinateur
Après ca depend de ta correction. Si t'es à-3 tu peux pas faire cette methode. Si t'es sur du -1 cest easy
Ça s'achète où exactement ? Tu as un lien ? Rien sur Google quand je tape "lunettes à dioptries positives"
Cest lunettes loupes de lecture le terme commercial. Ca se trouve en pharmacie sans ordonnance
Données du topic
- Auteur
- ToxicoFinito3
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 15:50:01
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 257