Topic de ToxicoFinito3 :

MYOPIE: Les lunettes sont une arnaque

Le 09 septembre 2023 à 19:41:01 :
Aya j'ai déjà fais un topic là dessus je me suis pris la rage des hors-castes :rire:

Perso déjà passé de -4,25 à -2,50 en dépit des shills

Tu soignes ton cancer avec des jus de fruits non ?

N'importe quoi, arrêtez de raconter autant de conneries sur ce forum, des kheys vont y croire :rire:

Pourtant il y a des ophtalmologistes et des opticiens myopes qui portent des lunettes :question:

Qu'as-tu à répondre à cela :question:

Je confirme, quand j'arrête d'être souvent sur les écran et que je suis quasiment toujours dehors -> ma myopie diminue grandement

Par contre c'est une petite myopie

Le 09 septembre 2023 à 19:41:01 :
Aya j'ai déjà fais un topic là dessus je me suis pris la rage des hors-castes :rire:

Perso déjà passé de -4,25 à -2,50 en dépit des shills

Bien joué khey

T'as fait comment?

Maintenant que ta myopie est moins forte, je te conseille de faire la methode des lunettes a dioptrie positive pour le travail de près. Mais commence à+0.5, +1.0 cest trop pour toi pour commencer à mon avis :ok:

Le 09 septembre 2023 à 19:43:23 :
Je confirme, quand j'arrête d'être souvent sur les écran et que je suis quasiment toujours dehors -> ma myopie diminue grandement

Par contre c'est une petite myopie

Chut ils vont te dire que t'es complotiste :noel:

Oui cest sûr que cest beaucoup plus long et compliqué pour les fortes myopie

Je suis à -0,5
Quand je bosse mes cours pendant des heures ou que je traine sur jvc je vois rien de loin
Mais quand je suis dehors pendant des heures je vois suepr net :(
Ça fait 2 ans que je dois acheter des lunettes
Je vais essayer ce que t'as dis :(

Le 09 septembre 2023 à 21:11:31 :
Je suis à -0,5
Quand je bosse mes cours pendant des heures ou que je traine sur jvc je vois rien de loin
Mais quand je suis dehors pendant des heures je vois suepr net :(
Ça fait 2 ans que je dois acheter des lunettes
Je vais essayer ce que t'as dis :(

N'achetes surtout pas des lunettes pour myopes, sinon tu vas aggraver ta myopie a vitesse grand v :peur:

Les lunettes a dioptrie positive pour le travail de près, ya que ca de vrai pour proteger vos yeux :oui:

heureusement que je suis astigmate et hypermétrope d'un seul et même oeil alors :hap:

Le 10 septembre 2023 à 13:33:30 :
heureusement que je suis astigmate et hypermétrope d'un seul et même oeil alors :hap:

L'hypermetropie se corrige avec ma methode mais de manière inversée :ok:

Il faut des lunettes à Dioptrie negative et regarder au loin :ok:

L'astigmatisme je peux pas t'aider je connais pas bien

Le 10 septembre 2023 à 13:35:33 :

je suis obligé de porter des lunettes ? y'a pas moyen d'enlever tout ça en sachant que c'est que sur un oeil

Le 10 septembre 2023 à 13:36:54 :

je suis obligé de porter des lunettes ? y'a pas moyen d'enlever tout ça en sachant que c'est que sur un oeil

Tu as combien à l'oeil touché en Dioptrie?

Si t'es en dessous de +2.5 tu peux faire avec méthode

Ya des méthodes pour améliorer sa vue sans lunettes, mais je suis pas expert. Le plus simple et le moins prise de tête, cest d'acheter des lunettes a dioptrie negative, donc des lunettes faites pour les myopes a la base, et de les utiliser pour regarder de loin tous les jours pendant au moins 30 minutes

Le 10 septembre 2023 à 13:39:34 :

Si t'es au moins de +2.5 tu peux faire avec méthode

Ya des méthodes pour améliorer sa vue sans lunettes, mais je suis pas expert. Le plus simple et le moins prise de tête, cest d'acheter des lunettes a dioptrie negative, donc des lunettes faites pour les myopes a la base, et de les utiliser pour regarder de loin tous les jours pendant au moins 30 minutes

j'ai plus de 2.5 oui effectivement

Les lentilles à porter la nuit qui resserrent la cornée pour corriger la vue en journée c'est bullshit aussi ? L’orthokératologie ou « Correction par Modelage Cornéen » :(

Le 10 septembre 2023 à 13:40:18 :

Le 10 septembre 2023 à 13:39:34 :

Si t'es au moins de +2.5 tu peux faire avec méthode

j'ai plus de 2.5 oui effectivement

Tu as combien précisément ?

Le 10 septembre 2023 à 13:41:49 :
Les lentilles à porter la nuit qui resserrent la cornée pour corriger la vue en journée c'est bullshit aussi ? L’orthokératologie ou « Correction par Modelage Cornéen » :(

Non ça marche car ça modifie temporaire la forme de l'oeil, mais cest pas naturel, cest une bequille qui peut aider mais tu résous pas le vrai probleme qui est que ton axe s'allonge

Ma myopie est très forte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
ToxicoFinito3
Date de création
9 septembre 2023 à 15:50:01
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
257
En ligne sur JvArchive 322