Topic de Everett_Jones :

Tu es PUCEAU ? Alors viens en Pologne, j'ai la solution pour toi !

Le 01 septembre 2023 Ă  01:49:56 :
Jsuis d accord avec vous. Je ne vise pas du tt Everett que je ne connais pas et contre qui jai absolument rien mais mefiez vous des expats qui vous promettent des putes et des salaires de saoudiens. Personne ne vous attend comme des messies ici et tt le monde osef.

Les seuls qui attendent les français en Pologne c'est les call center à 10K par an :rire:

Cela dit, si tu es en France sans XP dans un domaine commercial, c'est une bonne école les call center, mais tu fais ça 1 an Max quoi :rire:

Le 30 août 2023 à 20:08:18 Hisokaille a écrit :

Le 30 août 2023 à 20:03:54 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72839650-1-0-1-0-la-pologne-c-est-surcote.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

42 putains de pages et Everett Jones est présent sur presque toutes les pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503946521-hisoka1.png
Si ce mec vivait sa meilleure vie, il ne serait pas en train de boucler sur la Pologne tous les jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503946521-hisoka1.png

non mais il poste toute la journée sur le forom car il est en télétravail https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Surement. Je ne maitrise pas ce sujet donc tu as sûrement raison. Et encore sans la langue etc je m imagine meme pas vivre sur place

Le 31 août 2023 à 22:43:30 :
Paix a tous. Je suis pas mal de topax sur la PL vivant moi meme entre les deux pays depuis 30 ans. Pourquoi ca part systematiquement en couille et en clash et on arrive jamais a discuter calmement ? Je connais pas Everett mais laissez le trkl, on sait que les expats ne se melangent pas/peu et ne s integrent pas meme si jai horreur de ce concept. C est aussi interessant de voir son ressenti pour nous les polaks. Paix a tous ceux qui veulent venir ou s interessent a notre pays ou culture, pour les autres le monde est vaste.
Pour le kheyou qui poste en cagoule je sais pas si t es polak, ton accent est bizarre mais si tu fais des pln bien joué mais poster un vieux clochard malheureux c est limite. Pozdrawiam

Tout a fait d’accord avec toi et on plus ou moins dans la même situation 👍 j’ai créé un compte pour réagir aussi car sur la Pologne c’est ouf. Everret je pense comme toi pas méchant et limite je l’apprécie en Lisant ses posts mais sur bcp de chose je suis pas d’accord et ne connaît absolument pas ce pays étant au centre de Cracovie parlant peu polonais c’est tout et comprend pas son projet à boucler non stop… quand à l’autre idiot de pieknygozill/krkslavia/johntatos avec sa chaîne yt cagoule sur la tête et filmer, poster sans consentement un pauvre clocharde alcoolisé, lui c’est c’était un déchet ce mec ni français ni vraiment polonais, idem je comprends pas le projet de ce « biznes » man en carton

Le 30 août 2023 à 20:13:32 :
y a pas moins assimilé qu'un émigré Français dans le pays où il squatte, et c'est les mêmes types qui se plaignent de l'état de la France évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le genre de vérité que le forum est pas prêt à entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 01 septembre 2023 Ă  01:02:51 :
Ca me semble logique. Je veux pas cracher sur les expats francais puisque je vis moi meme en FR depuis mes 6 ans mais je pense que la moindre des choses c est au moins d apprendre la langue pour pouvoir communiquer. Ma femme est antillaise et parle un polonais basique. Jai pas eu a la forcer ou demander. Elle a trouve d elle meme que c est respectueux. La plupart des expats francais en PL sont arrogants et autosuffisant meme si je ne veux pas mettre tt le monde dans le meme sac

« Super les clubs de strip pour se faire dépouiller :ok: »
« Les polonais sont des alcooliques footix go muscu »

Tu vends trop du reve le bot polonix :ok:

La boucle Evrett :bave: aka le boucleur Ă©lite Pologne :bave:

Le 30 août 2023 à 19:56:42 :
dégénéré honte à toi

Mais ça me fascinera toujours les mecs tellement inadaptés socialement qu'ils ont besoin de fuir à l'étranger pour baiser.

Le 01 septembre 2023 Ă  01:44:57 :
Ca commence par des topics, puis des blogs, puis tiktok puis vente de formations aya

S'il vous plaît ne laissez pas ce mec percer

On rend célèbre les déchets qu'on mérite :noel:

Ahi je confirme pour les strip clubs, cet été j'ai été en Pologne, notamment Varsovie et Wroclaw, c'est chaud les racoleuses dans la rue :hap:

Par contre dans les petites bourgades on est plus tranquille. Dur de s'intégrer, en revanche, même en ayant appris quelques rudiments :(

Le 01 septembre 2023 Ă  08:58:47 :
Mais ça me fascinera toujours les mecs tellement inadaptés socialement qu'ils ont besoin de fuir à l'étranger pour baiser.

Mon voisin a fait ça.

Calvitied (bon il a quarante ans cela dit), s'est trouvé une femme d'Asie du Sud Est qui est totalement effacée à la maison. Ils ont deux fils avec qui le père passe énormément de temps, pendant que la mère ne participe à aucune activité :hap:

On se sent alpha :hap:

Le 30 août 2023 à 20:00:26 :
Tu vis de ton RSA en Pologne et t'es content

pas aussi simple

il y a quand meme un enorme soucis de mentalite feminine en france .... pour que autant de mecs s'expat juste a cause de ca et meme pas le taf etc . ca vient d'ou ca ? prk il y a autant de diff en france avec des pays a seulement 1 h de vol ??????

Le 01 septembre 2023 Ă  09:17:36 :
il y a quand meme un enorme soucis de mentalite feminine en france .... pour que autant de mecs s'expat juste a cause de ca et meme pas le taf etc . ca vient d'ou ca ? prk il y a autant de diff en france avec des pays a seulement 1 h de vol ??????

Rejeter la faute sur les femmes :) Le problème c'est les Incel, c'est pas les femmes.

Le souci c est que pour s integrer il faut un minimum. Je ne prends pas mon exemple pour une generalite mais ma femme est antillaise et se debrouille en polonais. Elle sort seule et n a jamais eu de pbm. Jai emmene avec moi des potes renois ou rebeus et pareil en etant respectueux et curieux tt s est hyper bien passe. Meme chose pour ma famille. Jsuis arrive en FR a 6 ans mais mes parents ont appris la langue et la culture FR. Le souci des expats c est qu ils vivent entre eux sortent entre eux mangent entre eux et cherchent a lire le monde ou manger du roquefort ( on trouve sans souci les deux en PL ) et passent pour la plupart leur tps a denigrer et critiquer
Je connais pas Everett et je cherche pas a le connaitre mais tous ceux qui connaissent le pays vous diront qu on y survit avec un smic et que si vous baisez en FR vous baiserez en PL. Avec votre charisme ou votre oseille mais c est pareil qu en FR.

Le 01 septembre 2023 Ă  09:45:28 :
Le souci c est que pour s integrer il faut un minimum. Je ne prends pas mon exemple pour une generalite mais ma femme est antillaise et se debrouille en polonais. Elle sort seule et n a jamais eu de pbm. Jai emmene avec moi des potes renois ou rebeus et pareil en etant respectueux et curieux tt s est hyper bien passe. Meme chose pour ma famille. Jsuis arrive en FR a 6 ans mais mes parents ont appris la langue et la culture FR. Le souci des expats c est qu ils vivent entre eux sortent entre eux mangent entre eux et cherchent a lire le monde ou manger du roquefort ( on trouve sans souci les deux en PL ) et passent pour la plupart leur tps a denigrer et critiquer

Tu ne connais pas mon niveau d'implication réel dans la vie polonaise. Par exemple, j'ai bien plus voyagé en Pologne que de nombreux polonais et je suis loin d'être le Français le plus mal intégré.

Faut pas non plus être plus royaliste que le roi, les Polonais sont faciles à impressionner quand tu connais déjà 2-3 références culturelles et que tu sais te présenter.

Données du topic

Auteur
Everett_Jones
Date de création
30 août 2023 à 19:55:34
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 334