Tu es PUCEAU ? Alors viens en Pologne, j'ai la solution pour toi !
Le 30 août 2023 à 20:45:21 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/everett-jones?mode=infos
On viens de sauver les reins de nos kheys
Le 30 août 2023 à 19:55:34 :
Voilà un petit résumé de la Pologne pour ceux qui veulent s’expatrier là-bas :L’anglais suffit. Aucun français ne parle polonais ici
Gdansk est une ville baltique à l’eau dégueulasse où personne n’ose se baigner, c’est joli mais vide hors été
On se fait harceler dans la rue de chaque grande ville par les racoleuses qui veulent t’emmener au strip club te dépouiller
À Cracovie il y a énormément de français. On vivait mieux y’a 1 an, aujourd’hui dans cette vieille ville où l’on ne construit pas il y a une crise du logement et de la circulation. A cause de la circulation de merde tu veux vivre au centre sauf qu’un studio a 15min à pieds du centre c’est désormais 2400zl=510€ (Avant les 10m d’ukrainiens dans le pays c’était max 400€)
les expats sont tous en coloc proche du centre du coup
Le coût de la vie est un peu moins cher mais la bouffe et l’essence ont explosé depuis 1 an. Et la bouffe parlons en :
LIDL / BIEDRONKA c’est pas cher (200€ par mois max) mais c’est plutôt dégueulasse
Carrefour c’est bien y’a tout les produits français même le fromage à raclette mais ça tourne autour des 300€ le mois, c’est comme en France je pense, 20-35€ le kg de viande, 27 centime d’euro l’œuf
Les boomers vivent au centre et sont aussi insupportable qu’au frankistan
Varsovie est aussi dangereux que Rouen, Cracovie est aussi dangereux que l’alaska
Le polonais lambda est un esclave se levant tôt avec un taff à 40h/semaine, il n’a aucune passion sauf alcool muscu foot. Ils ont un blocage avec les meufs
Et le point qui vous intéresse les filles :
Les filles sont généralement très ouvertes
Elles sont plus faciles à date mais les coups d’un soir c’est rare
J’ai énormément baisé quand je faisais de la drague de rue et que je sortais avec toutes ces filles à la fois une par une. Pour chacune d’entre elle j’étais leur mec et généralement après 1-2 baise je me lassais et ghostais, mais ça marchait bien pour coucher de cette façon, autrement non
Rouen dangereux
C'est pas Marseille ou Nîmes Rouen
Le 30 août 2023 à 20:51:00 :
il va supplier les modos pour le déban, il sera déban demain
Les francuz vous êtes prêts ??? ahhhaaaaaaaaa
Le 30 août 2023 à 23:44:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=IPYZlVGNrnQ
Les francuz vous êtes prêts ??? ahhhaaaaaaaaa
Éclaireur
J’ai rien contre toi à proprement dit, sur quelques points tu as raison.
En revanche tu connais pas la réalité de la vie polonaise, parce que tu vis en coloc au centre ! Tu crois que c’est le but à 34 ans de vivre en location, même pas proprio, et vivre en coloc donc non avec 1500 euros tu vis pas bien si tu as un peu d’ambition ,pas comme toi, comme un achat immobilier par ex, Krakow 11-15k zl le m2 en es-tu conscient ?
De plus ce n’est parce pas que toi tu parles pas ou peu polonais qu’aucun expat ou plutôt immigrés (expat n’égala pas immigre) parle pas pl, bien peu d’ambition de ta part. Ton blog lavienenpologne avec ton pote Quentin reflète en rien de la réalité polonaise…
Le 31 août 2023 à 09:46:53 :
Everret jones ou pluton Vivien, tu en as pas marre de boucler non stop sur le forum ! Tu as pas de vie ou quoi ?
En revanche tu connais pas la réalité de la vie polonaise, parce que tu vis en coloc au centre ! Tu crois que c’est le but à 34 ans de vivre en location, même pas proprio, et vivre en coloc donc non avec 1500 euros tu vis pas bien si tu as un peu d’ambition ,pas comme toi, comme un achat immobilier par ex, Krakow 11-15k zl le m2 en es-tu conscient ?
De plus ce n’est parce pas que toi tu parles pas ou peu polonais qu’aucun expat ou plutôt immigrés (expat n’égala pas immigre) parle pas pl, bien peu d’ambition de ta part. Ton blog lavienenpologne avec ton pote Quentin reflète en rien de la réalité polonaise…
Ne m'apprends rien de ce qu'est la vie polonaise, tu ne connais rien de mon mode de vie réel et c'est pas avec quelques uns de mes propos que tu auras une véritable idée. Par exemple, j'ai eu une ex qui vivait à la campagne et j'ai déjà participé à des fêtes polonaises.
Tu n'en sais rien si je vis en colloc, si je ne suis pas déjà proprio ou quoi non plus (et même, rien à prouver ni à trouver grâce à tes yeux).
Mais bon, continuez à délirer. Il n'y a que les kheys qui m'ont côtoyé plusieurs fois qui ont une meilleure idée de la réalité du terrain.
Le 31 août 2023 à 00:18:47 :
Tout le temps je vois l'auteur parler de la Pologne.
Je ne crée pas de topic dessus par contre, déjà c'est un indicateur que ce n'est pas moi. Un taré qui va avoir des problèmes se fait passer pour moi en recopiant maladroitement mes propos.
Le 30 août 2023 à 20:51:00 :
Imaginez, y en qui ont tellement une vie insipide qu'ils se sentent obligés de se réjouir du ban d'un random du web qu'ils ne connaissent pas personnellement et qui ne leur a jamais rien fait, de boucler sur sa taille, sa chevelure, lui inventer des propos etc.
J’ai énormément baisé quand je faisais de la drague de rue et que je sortais avec toutes ces filles à la fois une par une. Pour chacune d’entre elle j’étais leur mec et généralement après 1-2 baise je me lassais et ghostais, mais ça marchait bien pour coucher de cette façon, autrement non
C'est à cause des fdp comme toi que les meufs deviennent féministes
Les putes ça existe non ? Pourquoi t'as besoin de séduire pour larguer ensuite les filles, t'as un problème de frustration à soigner ? Tu crois que faire ça c'est "viril", alors que chercher l'accréditation des femmes c'est + gay qu'autre chose ?
baltringue va !
Le 31 août 2023 à 10:32:05 :
Le 31 août 2023 à 09:46:53 :
Everret jones ou pluton Vivien, tu en as pas marre de boucler non stop sur le forum ! Tu as pas de vie ou quoi ?
De plus ce n’est parce pas que toi tu parles pas ou peu polonais qu’aucun expat ou plutôt immigrés (expat n’égala pas immigre) parle pas pl, bien peu d’ambition de ta part. Ton blog lavienenpologne avec ton pote Quentin reflète en rien de la réalité polonaise…Ne m'apprends rien de ce qu'est la vie polonaise, tu ne connais rien de mon mode de vie réel et c'est pas avec quelques uns de mes propos que tu auras une véritable idée. Par exemple, j'ai eu une ex qui vivait à la campagne et j'ai déjà participé à des fêtes polonaises.
Tu n'en sais rien si je vis en colloc, si je ne suis pas déjà proprio ou quoi non plus (et même, rien à prouver ni à trouver grâce à tes yeux).
Mais bon, continuez à délirer. Il n'y a que les kheys qui m'ont côtoyé plusieurs fois qui ont une meilleure idée de la réalité du terrain.
Arsher tu es donc everret Jones donc VIvien, que ça a foutre de faire plusieurs pseudos ? Bref donc l’auteur du blog lavieenpologne rien reflète en rien la vie en Pologne. Location en coloc, c’est toi qui le dit donc j’invente rien. Comme je l’ai dit certains points je suis d’accord (sécurité, attractions du pays/de la ville, immigration etc)
[10:40:51] <grosmatou54>
J’ai énormément baisé quand je faisais de la drague de rue et que je sortais avec toutes ces filles à la fois une par une. Pour chacune d’entre elle j’étais leur mec et généralement après 1-2 baise je me lassais et ghostais, mais ça marchait bien pour coucher de cette façon, autrement nonC'est à cause des fdp comme toi que les meufs deviennent féministes
Les putes ça existe non ? Pourquoi t'as besoin de séduire pour larguer ensuite les filles, t'as un problème de frustration à soigner ? Tu crois que faire ça c'est "viril", alors que chercher l'accréditation des femmes c'est + gay qu'autre chose ?baltringue va !
Oui c'est un puceau tardif haineux qui se venge sur les femmes une fois la trentaine passée
Si vous critiquez montrer nous vos vies, et ce que vous possédez, ou vous habitez qu'on rigole un peu ahhaa
Données du topic
- Auteur
- Everett_Jones
- Date de création
- 30 août 2023 à 19:55:34
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 265