Topic de Everett_Jones :

Tu es PUCEAU ? Alors viens en Pologne, j'ai la solution pour toi !

L'OP dans la boucle reacto-libertaire du "je veux une femme tradi et je cherche la pureté donc je vais à l'est mais je suis moi même un dégénéré qui veut me faire 2 meufs par semaines"

Le 31 août 2023 à 13:25:01 :
L'OP dans la boucle reacto-libertaire du "je veux une femme tradi et je cherche la pureté donc je vais à l'est mais je suis moi même un dégénéré qui veut me faire 2 meufs par semaines"

Ne JAMAIS je dis bien JAMAIS ecouter ce que dit un tradi, regardez ce quil fait :)

Voila pourquoi je le moque des tradi 0 gosse, expat, copine etrangere, nike au pied

Le 31 août 2023 à 13:24:57 :
Alors zubr c'est pour quand le rdv ??? on va voir si t'assume hein....

Mais sérieux mec, tu crois que j’ai que ça à foutre le week-end me fritter et perdre mon temps avec un idiot dans ton genre ?
Je suis pas comme toi, je créé pas plusieurs pseudos jvc, je vais pas poster mon ID pour prouver que j’ai 2 nationalités ni m’afficher sur yt cagoule sur ma ganache ou dans ma caisse comptant mes zl 😂 tu as un sérieux problème avec toi même mon déchet et j’invite tout ceux qui ont a 10 min à perdre a visiter y’a chaîne yt Life expat dreams libres un grand malaise, afficher sur yt un clochard sans son consentement donc oui je confirme tu es un déchet, pauvre mec

Le 31 août 2023 à 13:38:56 :

Le 31 août 2023 à 13:24:57 :
Alors zubr c'est pour quand le rdv ??? on va voir si t'assume hein....

Mais sérieux mec, tu crois que j’ai que ça à foutre le week-end me fritter et perdre mon temps avec un idiot dans ton genre ?
Je suis pas comme toi, je créé pas plusieurs pseudos jvc, je vais pas poster mon ID pour prouver que j’ai 2 nationalités ni m’afficher sur yt cagoule sur ma ganache ou dans ma caisse comptant mes zl 😂 tu as un sérieux problème avec toi même mon déchet et j’invite tout ceux qui ont a 10 min à perdre a visiter y’a chaîne yt Life expat dreams libres un grand malaise, afficher sur yt un clochard sans son consentement donc oui je confirme tu es un déchet, pauvre mec

Bordel c’est quoi ce clochard :rire:

Il est totalement allumé du cerveau

Le 31 août 2023 à 14:21:16 :

Le 31 août 2023 à 13:38:56 :

Le 31 août 2023 à 13:24:57 :
Alors zubr c'est pour quand le rdv ??? on va voir si t'assume hein....

Mais sérieux mec, tu crois que j’ai que ça à foutre le week-end me fritter et perdre mon temps avec un idiot dans ton genre ?
Je suis pas comme toi, je créé pas plusieurs pseudos jvc, je vais pas poster mon ID pour prouver que j’ai 2 nationalités ni m’afficher sur yt cagoule sur ma ganache ou dans ma caisse comptant mes zl 😂 tu as un sérieux problème avec toi même mon déchet et j’invite tout ceux qui ont a 10 min à perdre a visiter y’a chaîne yt Life expat dreams libres un grand malaise, afficher sur yt un clochard sans son consentement donc oui je confirme tu es un déchet, pauvre mec

Bordel c’est quoi ce clochard :rire:

Il est totalement allumé du cerveau

C’est complètement dingue sa chaîne yt ! Du niveau, sérieux jamais vu un idiot pareil 😂 si vous avez vraiment 10 min à perdre allez voir ça entre barres de rires et gros malaise quand même 🤦‍♂️😨

J'ai passé deux jours en Pologne la semaine dernière et j'ai vraiment aimé le peu que j'ai vu. Sans parler d'expatriation, j'envisage sérieusement d'y retourner une bonne semaine à l'été prochain :oui:

c’est désormais 2400zl=510€ (Avant les 10m d’ukrainiens dans le pays c’était max 400€)

ZELENSKYed

Le 31 août 2023 à 13:38:56 :

Le 31 août 2023 à 13:24:57 :
Alors zubr c'est pour quand le rdv ??? on va voir si t'assume hein....

Mais sérieux mec, tu crois que j’ai que ça à foutre le week-end me fritter et perdre mon temps avec un idiot dans ton genre ?
Je suis pas comme toi, je créé pas plusieurs pseudos jvc, je vais pas poster mon ID pour prouver que j’ai 2 nationalités ni m’afficher sur yt cagoule sur ma ganache ou dans ma caisse comptant mes zl 😂 tu as un sérieux problème avec toi même mon déchet et j’invite tout ceux qui ont a 10 min à perdre a visiter y’a chaîne yt Life expat dreams libres un grand malaise, afficher sur yt un clochard sans son consentement donc oui je confirme tu es un déchet, pauvre mec

écoute mordo tu est une.....ta aucune couille tu parle dans le vent ici derrière ton écran....
Ce genre d'expat en carton comme toi j'en ai connu....et ce qui est sur c'est que tu doit être bien seule dans ton cracovie a rester en boucle sur la place, et trainer au quartier feuj....

T'a pas d'oseille tu bosse comme un....dans une boite en carton.....

T'a pas de voiture, ta pas de femmes tu ne possède rien....

tu aboie ici et tu me sort la disquette que ta pas que ca a faire de me dire en face ce que tu me dit.....Mais par contre t'a le temps de blablater ici comme une femme qui a ces règles

Donc conclusion tu est jaloux, tu n'est pas un bonhomme, tu n'est pas polonais (enttcas pas née en Pologne), et en plus tu parle et raconte des ragot comme une meuf avec marko sur moi ahhhaaa

Ehhhh les expats la (pas tous) si vous voulez gardez votre mentalité française retourner en france

Paix a tous. Je suis pas mal de topax sur la PL vivant moi meme entre les deux pays depuis 30 ans. Pourquoi ca part systematiquement en couille et en clash et on arrive jamais a discuter calmement ? Je connais pas Everett mais laissez le trkl, on sait que les expats ne se melangent pas/peu et ne s integrent pas meme si jai horreur de ce concept. C est aussi interessant de voir son ressenti pour nous les polaks. Paix a tous ceux qui veulent venir ou s interessent a notre pays ou culture, pour les autres le monde est vaste.
Pour le kheyou qui poste en cagoule je sais pas si t es polak, ton accent est bizarre mais si tu fais des pln bien joué mais poster un vieux clochard malheureux c est limite. Pozdrawiam

Le 31 août 2023 à 22:43:30 :
Paix a tous. Je suis pas mal de topax sur la PL vivant moi meme entre les deux pays depuis 30 ans. Pourquoi ca part systematiquement en couille et en clash et on arrive jamais a discuter calmement ? Je connais pas Everett mais laissez le trkl, on sait que les expats ne se melangent pas/peu et ne s integrent pas meme si jai horreur de ce concept. C est aussi interessant de voir son ressenti pour nous les polaks. Paix a tous ceux qui veulent venir ou s interessent a notre pays ou culture, pour les autres le monde est vaste.
Pour le kheyou qui poste en cagoule je sais pas si t es polak, ton accent est bizarre mais si tu fais des pln bien joué mais poster un vieux clochard malheureux c est limite. Pozdrawiam

Encore un secondaire de Everett, tu parles comme lui en plus

Tu tromperas personne le puant.

Le 31 août 2023 à 10:34:18 :

Le 30 août 2023 à 20:51:00 :

Le 30 août 2023 à 20:45:21 :
https://www.jeuxvideo.com/profil/everett-jones?mode=infos
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557231093-thanossahplaisir.png
On viens de sauver les reins de nos kheys

Enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Imaginez, y en qui ont tellement une vie insipide qu'ils se sentent obligés de se réjouir du ban d'un random du web qu'ils ne connaissent pas personnellement et qui ne leur a jamais rien fait, de boucler sur sa taille, sa chevelure, lui inventer des propos etc.

T'es brisé Everett https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Allez en Italie/ Espagne

Vous baiserez aussi et y a beaucoup plus de choix + langue/culture plus proche + personnes bcp plus ouvertes

le pauvre nabot pucelard au smic en coloc à son âge putain la honte ultime tout le monde se fout de sa gueule sans ami se fait encore humilier :snif:

Le 31 août 2023 à 23:57:27 :
Allez en Italie/ Espagne

Vous baiserez aussi et y a beaucoup plus de choix + langue/culture plus proche + personnes bcp plus ouvertes + bcp plus de femmes dispo

C'est quoi les embrouilles entre polonais là ?
Quelqu'un peut me resumay svp
Hisokaille calme toi. Jai rien a voir avec Everett. Tu peux me tester sur ma pratique du polonais et tu verras que je parle et ecris couramment contrairement a Everett. Jsuis a GD et WWA aussi et non pas a KRK. Je suis juste saoule par l ambiance de merde sur les topics sur la PL
Tracesdepneu justement jessaie de comprendre. A chaque fois que je vois un topic sur la PL ca part en couille entre des expats qui connaissent rien ou presque rien et des gars qui insultent tt le monde. Que le pays vous donne pas envie de venir pcq shithole etc ok. D un autre cote les delires on vit bien avec 1k€ ok aussi. On en rigole bien nous les polaks mais arretez les clashs et les videos ou vous postez des pauvres vieux clochards alcolises qui n ont rien demandes

Données du topic

Auteur
Everett_Jones
Date de création
30 août 2023 à 19:55:34
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 366