Tu es PUCEAU ? Alors viens en Pologne, j'ai la solution pour toi !
Le 01 septembre 2023 à 09:09:00 :
Le 01 septembre 2023 à 08:58:47 :
Mais ça me fascinera toujours les mecs tellement inadaptés socialement qu'ils ont besoin de fuir à l'étranger pour baiser.Mon voisin a fait ça.
Calvitied (bon il a quarante ans cela dit), s'est trouvé une femme d'Asie du Sud Est qui est totalement effacée à la maison. Ils ont deux fils avec qui le père passe énormément de temps, pendant que la mère ne participe à aucune activité
On se sent alpha
Non mais la Pologne n'est pas un baisodrome contrairement à la légende, c'est juste que des touristes viennent forcer et visent juste en rencontrant la niche de meufs ouvertes qui se concentrent sur Tinder et dans bars et boites et on sait lesquels.
Pour rebondir sur celui qui usurpe mon identité online, jamais je n'ai prétendu avoir niqué 50 meufs ou que sais-je, ni enchainer les 9/10 ou je ne sais quel délire d'Incel qui rage.
La Pologne n'est ni la Thaïlande, ni le Brésil, y a beaucoup plus de meufs prudes et qui se maquent jeunes avec un Polonais. Le coup du "tu niquais que dalle en France alors t'es parti là-bas" est débile pour le coup. Surtout que j'avais déjà eu des copines en France, dont une relation pendant 5 ans.
Je peux aussi dire que le harcèlement en ligne a assez duré et qu'il y a bientôt assez de matière pour se plaindre.
Zubr t as l air trkl, on doit avoir un parcours similaire
Et le kheyou cagoulé je sais pas pk tu as la rage comme ca. Personne nous prend pour des pauvres en FR. En tt cas pour les gens normaux on est vu comme des bosseurs et des gens droits mais froids. Content pour toi que tu fasses tes PLN mais enleve la video du vieux. On a pas besoin de ca. Pas sur que tu parles polonais pcq t as un accent bizarre et tu declines mal mais si tu comprends : daj spokój mordo. Luz
Le 01 septembre 2023 à 09:53:27 :
J'étais à Gdansk fin mai en weekend. Ville magnifique, très vivante le soir, mais ce devait être l'été comme tu dis, il faisait assez chaud.
Pour le coup, c'est pas la ville qui bouge le plus, été ou pas. C'est plutôt un délire couple ou famille.
Le 01 septembre 2023 à 09:57:58 :
Allez à l'étranger juste pour baiser bordel, ces prédateurs...
Déjà expliqué que c'est débile de dire ça pour la Pologne, y a des destinations bien plus chaudes.
Le 01 septembre 2023 à 10:06:29 :
Je te visais pas Everett. On a deja discute sur un autre topic si tu t en souviens. Je ne connais pas non plus ton niveau en polonais mais celui des expats que je connais et que je fuis jour et nuit se limite a 5 mots. Mais je te trouve un peu pretentieux et pedant sur l approche. Oui les gens seront contents et curieux quand tu baragouines en polonais mais ne vont pas pour autant te proclamer roi du village. Je ne cherche pas a etre royaliste mais jaime pas les gens qui arrivent en terrain conquis pensant que le fait d etre occidental ouvre toutes les portes et toutes les chattes. Encore une fois ne le prends pas pour toi. Je ne te connais meme pas mais mon invitation pour une biere a GD ou WWA tient tjr
Ben écoute, j'ai pas un niveau de fou mais je ne compte plus les compliments et j'ai souvent été bien reçu dans les soirées et fêtes polonaises. Du moins, c'était mon expérience perso.
J'ai jamais prétendu non plus qu'un Occidental était le roi du pétrole non plus, la plupart des meufs s'en foutent totalement quand on dit qu'on est Français ici. Y a qu'une petite niche que ça intéresse vraiment. Cette attitude m'agace aussi beaucoup, comme tous les lows qui disent "agneugneu t'es parti là-bas pour niquer" comme si c'était la Thaïlande ou le Brésil. J'ai même connu des BG qui ont bidé.
Le 01 septembre 2023 à 10:14:23 :
Everett on est d accord. Une fois de plus je ne te vise pas et j aimerais apaiser le topic pour ceux que le pays ou la culture interesse. Discuter trklment donner des tips ou rigoler des differences culturelles entre les deux pays. Non pas partir sur un clash de deficients sur chaque topic PL meme si mon cote troll se tape des barres a lire ttes ces merdes. Cool si tu t y plais et jimagine que tu dois avoir des bases mais pour avoir cotoyé des expats surtt sur WWA c est une communaute que je fuis et meprise
Ah oui y a des gens super toxiques dans la communauté FR, mes potes et moi en avons encore fait les frais récemment. On aide des gens et ça nous crache à la gueule publiquement après.
Faut vraiment trier les gens sur place parce que y a de sacrés zinzins. Heureusement la plupart des gens veulent juste vivre tranquillement, ça reste minoritaire.
Le 01 septembre 2023 à 09:56:35 :
Bisous a ceux qui sont poses et curieux. Je suis un ghostfag et pas souvent co mais vraiment saoule de lire des conneries et voir des clashs d infirmes.
Et le kheyou cagoulé je sais pas pk tu as la rage comme ca. Personne nous prend pour des pauvres en FR. En tt cas pour les gens normaux on est vu comme des bosseurs et des gens droits mais froids. Content pour toi que tu fasses tes PLN mais enleve la video du vieux. On a pas besoin de ca. Pas sur que tu parles polonais pcq t as un accent bizarre et tu declines mal mais si tu comprends : daj spokój mordo. Luz
Je pense que tu résumes très bien, idem pareil pour moi te lire des conneries sur mon pays… j’ai les 2 nationalités j’adore les 2 pays, bref. Everret je comprends pq il s’entête à boucler non stop et pas très ambitieux à avoir un niveau a2 après 3/4 ans mais c’est pas mon problème et effectivement si d’autres on crée de faux profils pour usurper son identité ou le diffamer c’est du n’importe quoi et abusé. C’est un bon gars ça se voit à raison sur certains point.
L’autre idiot a cagoule sur yt, je comprend ni le délire ni le projet, il veut montrer quoi, le mec a un sérieux problème avec lui même avec sa chaîne malaisante et ses quelques pseudos JVC que ça a foutre… allez, bon vendredi à tous 👍
Le 01 septembre 2023 à 10:22:12 :
Le 01 septembre 2023 à 09:56:35 :
Bisous a ceux qui sont poses et curieux. Je suis un ghostfag et pas souvent co mais vraiment saoule de lire des conneries et voir des clashs d infirmes.
Et le kheyou cagoulé je sais pas pk tu as la rage comme ca. Personne nous prend pour des pauvres en FR. En tt cas pour les gens normaux on est vu comme des bosseurs et des gens droits mais froids. Content pour toi que tu fasses tes PLN mais enleve la video du vieux. On a pas besoin de ca. Pas sur que tu parles polonais pcq t as un accent bizarre et tu declines mal mais si tu comprends : daj spokój mordo. LuzJe pense que tu résumes très bien, idem pareil pour moi te lire des conneries sur mon pays… j’ai les 2 nationalités j’adore les 2 pays, bref. Everret je comprends pq il s’entête à boucler non stop et pas très ambitieux à avoir un niveau a2 après 3/4 ans mais c’est pas mon problème et effectivement si d’autres on crée de faux profils pour usurper son identité ou le diffamer c’est du n’importe quoi et abusé. C’est un bon gars ça se voit à raison sur certains point.
L’autre idiot a cagoule sur yt, je comprend ni le délire ni le projet, il veut montrer quoi, le mec a un sérieux problème avec lui même avec sa chaîne malaisante et ses quelques pseudos JVC que ça a foutre… allez, bon vendredi à tous 👍
J'ai pas vraiment niveau A2, je ne suis pas un expert de la langue mais j'ai régulièrement des compliments de natifs. Après comme souvent, je bute sur les déclinaisons c'est un point à approfondir effectivement.
Mais bon, je ne connais personne qui ait eu un niveau B2 en partant de zéro en 3 ans. Y a que ceux qui parlent russes ou ukrainiens qui arrivent à parler couramment assez rapidement.
Le 01 septembre 2023 à 10:34:10 :
On est d accord zubr. Voir un putain de topic partir en proces pour diffamation ou des clashs c est du nimp. Everett fait sa vie, raconte qq verites, qq conneries mais je crois n a jamais dit qu on y vit bien avec un smic ou que les meufs dans la rue ecartent pcq elles voient des francais. Pour le gars a cagoule, je sais pas si c est un polak. Il a un accent un peu chelou et sur une des videos a du mal a decliner. Je pense qu il doit etre polonais par ses parents et connaitre un peu la PL. Le pbm n est pas la, il a l air fier d y vivre et faire son oseille et c est bien si ca marche pour lui. Mais sa rage contre les francais est phenomenale alors que tt le monde s en fout de la PL dans la vie de tous les jours. La seule chose qui me plait pas c est de filmer un menel pour se foutre de lui alors que le type n a rien demande et se fait deja humilier dans sa vie
Je répète que l'auteur du topic n'est pas moi et usurpe mon identité en ligne, il risque gros. De toute manière, ce sont mes propos mais grossis maladroitement en y plaçant plusieurs dingueries. Y a même un gros malade qui a copié les propos de ce type et collé mon niveau et mon vrai pseudo pour faire croire sur un autre topic que j'avais dit ça.
Alors oui, je suis un type obsessionnel c'est un fait. Mais la plupart des kheys qui m'ont rencontré peuvent témoigner que je ne suis pas un malade mais plutôt un type en réalité assez normal et bienveillant qui aime partager ses lubies.
La menace de procès, c'est légitime de ma part ça fait des années que je subis du harcèlement que ce soit écrit publiquement ici ou des menaces de mort par MP. Il faudra de nouveau sévir, je connais la loi et je sais que ça va bien se calmer une fois la procédure lancée, les types sont rarement courageux quand on passe aux choses sérieuses.
C est la raison pour laquelle je suis sorti de l ombre. Je suis sur le fofo en ghostfag pcq jadore l ambiance etc mais la voir des clashs, usurpations et apparement des menaces de mort ca va loin. Surtt sur des topics sur la PL alors qu on se tape deja tous les champions qui vendent un paradis pour natios blancs, un baisodrome a ciel ouvert et un bled ou on roule en bentley en gagnant 1k€. Jessaye d apaiser le truc. Engage tes procedures si les choses partent en couille tu as parfaitement raison. Paix a tous ceux qui discutent trklment et apportent qq chose aux topics.
Le 01 septembre 2023 à 08:58:47 :
Mais ça me fascinera toujours les mecs tellement inadaptés socialement qu'ils ont besoin de fuir à l'étranger pour baiser.
Le 01 septembre 2023 à 10:09:40 :
Je te visais pas Everett. On a deja discute sur un autre topic si tu t en souviens. Je ne connais pas non plus ton niveau en polonais mais celui des expats que je connais et que je fuis jour et nuit se limite a 5 mots. Mais je te trouve un peu pretentieux et pedant sur l approche. Oui les gens seront contents et curieux quand tu baragouines en polonais mais ne vont pas pour autant te proclamer roi du village. Je ne cherche pas a etre royaliste mais jaime pas les gens qui arrivent en terrain conquis pensant que le fait d etre occidental ouvre toutes les portes et toutes les chattes. Encore une fois ne le prends pas pour toi. Je ne te connais meme pas mais mon invitation pour une biere a GD ou WWA tient tjrBen écoute, j'ai pas un niveau de fou mais je ne compte plus les compliments et j'ai souvent été bien reçu dans les soirées et fêtes polonaises. Du moins, c'était mon expérience perso.
J'ai jamais prétendu non plus qu'un Occidental était le roi du pétrole non plus, la plupart des meufs s'en foutent totalement quand on dit qu'on est Français ici. Y a qu'une petite niche que ça intéresse vraiment. Cette attitude m'agace aussi beaucoup, comme tous les lows qui disent "agneugneu t'es parti là-bas pour niquer" comme si c'était la Thaïlande ou le Brésil. J'ai même connu des BG qui ont bidé.
Alors pourquoi tu a fais un tel titre de topic le low?
Ca voudrait qu’en plus tu fais du bait?
Le mec se contredit sur les 8 pages de son topax 🤣
Le 01 septembre 2023 à 11:08:28 :
Le 01 septembre 2023 à 10:09:40 :
Je te visais pas Everett. On a deja discute sur un autre topic si tu t en souviens. Je ne connais pas non plus ton niveau en polonais mais celui des expats que je connais et que je fuis jour et nuit se limite a 5 mots. Mais je te trouve un peu pretentieux et pedant sur l approche. Oui les gens seront contents et curieux quand tu baragouines en polonais mais ne vont pas pour autant te proclamer roi du village. Je ne cherche pas a etre royaliste mais jaime pas les gens qui arrivent en terrain conquis pensant que le fait d etre occidental ouvre toutes les portes et toutes les chattes. Encore une fois ne le prends pas pour toi. Je ne te connais meme pas mais mon invitation pour une biere a GD ou WWA tient tjrBen écoute, j'ai pas un niveau de fou mais je ne compte plus les compliments et j'ai souvent été bien reçu dans les soirées et fêtes polonaises. Du moins, c'était mon expérience perso.
Alors pourquoi tu a fais un tel titre de topic le low?
Ca voudrait qu’en plus tu fais du bait?
Le mec se contredit sur les 8 pages de son topax 🤣
J'ai dit 100 fois que c'était un usurpateur se faisant passer pour moi, je peux rien faire de plus si tu es dyslexique ou un bourrin qui s'incruste sans savoir de quoi il parle.
Données du topic
- Auteur
- Everett_Jones
- Date de création
- 30 août 2023 à 19:55:34
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 265