Topic de Everett_Jones :

Tu es PUCEAU ? Alors viens en Pologne, j'ai la solution pour toi !

Merci les niveaux ca a permis de détecter l'usurpation d'identité rapidement sinon le fake était parfait.

Le vrai Everett est un boucleur mais en général il ne fait qu'intervenir sur les post Pologne, il n'est pas du genre à créer 40 topics d'affilée. Il tient trop à son pseudo pour s'adonner à ces pratiques :ok:

Oui exactement tu as raison si usurpation d’identité, menaces etc souvent ce genre de personne fait facilement le malin sur le clavier mais une fois identifier il bafouille et tu as raison de faire un truc car ça va loin…
Exact, pareil comme le montre mon profil tout nouveau j’ai décidé de réagir lisant des absurdités sur mon pays (ou il y a des trucs bien et des trucs moins bien comme partout) mais faire croire ça ou ça sur internet je trouve ça bête et à mon petit essaie de rétablir la vérité. Quand à l’autre idiot de pieknygozill/ krkslavia/ johntatos, avant de créer mon pseudo je l’ai suivi sur le forum, un sacré grain, il créer des topics comme celui là, aucun intérêt le mec est vraiment perché, ça doit être un manipulateur de première, il dit avoir embaucher des gars, trouver un toit à des français ici, le mec crée plusieurs pseudos, affiche sa petit vie sur yt, ne sait pas écrire correctement en français mais ne pare pas non plus correctement le polonais, vraiment chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/5/1693559783-img-8494.png

Je vis en Pologne depuis un an, j'avoue sourire un peu quand je vois comme ce pays peu susciter le débat et être clivant sur le forum alors que comme Grenadin l'a très bien dit. La majorité de la France s'en balle de ce pays.

Je pense que Everett a du créer les braises, tout en partant d'une bonne intention. Montrer que plutôt qu'être dépressif dans sa piaule on peut avoir un nouveau départ et s'en sortir ou du moins être heureux. Vu que tu as l'air très heureux de ta situation certains y voient de l'arrogance. Alors que non pas spécialement.

Puis le mec de YouTube que je connais personnellement et qui sait quand je suis en désaccord dont surtout sur cette vidéo du gars que la vie à déjà tuer. A carrément foutu de l'essence sur les braises avec ses insultes etc ... Apres il faut voir ca comme du troll, il kiffe faire cette vidéo et être dans un délire gangsta testo etc :hap: Meme si j'avoue que j'y vois difficilement la Pologne que je connais depuis un an. Après ce n'est pas un mauvais bougre quand tu lui parle en face à face loin de la même, il a vraiment aidé pas mal de personne, et n'a pas toujours eu la reconnaissance qu'il espérait en retour. Meme si je pense qu'espèrer un retour à une bonté n'est peut être pas la meilleure des idées mais si il voit ce message il pourra m'écrire en PV. Je ne vais pas m'étaler dessus.

Justement quand j'entend que les polonais ne sont pas sympa je suis étonné car pour avoir vécu dans de nombreux pays aussi bien en Asie qu'en Amérique latine, je trouve les polonais comme des gens humbles, authentique et je dirais meme sous la surface très émotionnel. C'est vraiment un peuple que j'apprécie. Et une grosse bonne surprise

Après je n'ai pas fait l'effort d'apprendre la langue car je cherche à quitter le pays d'ici avril du moins. La météo, la nourriture et meme tout simplement le cadre occidentale, ne me correspondent pas. Je vais élever un enfant qui va naitre et je veux un contexte un peu plus sauvage pour lui, des enfants qui jouent dans la natures, des chiens, de la vie.

Pour la drague, les gens qui voient ca comme un baisedrome doivent surement fantasmer, autant le brésil ou certains pays d'Asie du Sud est je dirais oui (avec tout le coté malsain que l'on peut trouver dans les pays d'Asie du Sud est, autant en Pologne je suppose que non et qu'il faut savoir draguer pour avoir du succès.

Après c'est le seul pays avec le Mexique ou je suis arrivé marié donc je n'ai pas essayé mais je me base sur les retours.

Bref paix à vous, tout ca va trop loin.

Le 30 août 2023 à 19:59:49 :

Le 30 août 2023 à 19:57:57 :
Je fais 1m72 donc non

1m72 et c'est vivable, que ce soit au niveau sexuel, pro ou amical.

non

Le 01 septembre 2023 à 11:16:02 :
Merci les niveaux ca a permis de détecter l'usurpation d'identité rapidement sinon le fake était parfait.

Le vrai Everett est un boucleur mais en général il ne fait qu'intervenir sur les post Pologne, il n'est pas du genre à créer 40 topics d'affilée. Il tient trop à son pseudo pour s'adonner à ces pratiques :ok:

Je ne crée pas de topic Pologne surtout, c'est un marqueur. J'ai essayé quelques fois de faire un topic officiel par le passé mais le 410 m'a refroidi.

Je suis d'origine africaine l'op :)
Et je parle pas anglais
Mon excuse est donc 100% valide :oui:
Et voilà l'autre taré a été daban et il est déjà en train d'étaler sa merde.

A chier

ma vie à Pattaya 2
Meuf teen baise par jour en moyenne humilie ta Pologne de merde

La je vais siroter une coco sur la plage avec ma meuf du jour

Bonne journée

Le 01 septembre 2023 à 10:17:43 :

Le 01 septembre 2023 à 10:14:23 :
Everett on est d accord. Une fois de plus je ne te vise pas et j aimerais apaiser le topic pour ceux que le pays ou la culture interesse. Discuter trklment donner des tips ou rigoler des differences culturelles entre les deux pays. Non pas partir sur un clash de deficients sur chaque topic PL meme si mon cote troll se tape des barres a lire ttes ces merdes. Cool si tu t y plais et jimagine que tu dois avoir des bases mais pour avoir cotoyé des expats surtt sur WWA c est une communaute que je fuis et meprise

Ah oui y a des gens super toxiques dans la communauté FR, mes potes et moi en avons encore fait les frais récemment. On aide des gens et ça nous crache à la gueule publiquement après.

Faut vraiment trier les gens sur place parce que y a de sacrés zinzins. Heureusement la plupart des gens veulent juste vivre tranquillement, ça reste minoritaire.

t'as pas de pote le puceau.

Le 01 septembre 2023 à 11:17:46 :
Je vis en Pologne depuis un an, j'avoue sourire un peu quand je vois comme ce pays peu susciter le débat et être clivant sur le forum alors que comme Grenadin l'a très bien dit. La majorité de la France s'en balle de ce pays.

Je pense que Everett a du créer les braises, tout en partant d'une bonne intention. Montrer que plutôt qu'être dépressif dans sa piaule on peut avoir un nouveau départ et s'en sortir ou du moins être heureux. Vu que tu as l'air très heureux de ta situation certains y voient de l'arrogance. Alors que non pas spécialement.

Puis le mec de YouTube que je connais personnellement et qui sait quand je suis en désaccord dont surtout sur cette vidéo du gars que la vie à déjà tuer. A carrément foutu de l'essence sur les braises avec ses insultes etc ... Apres il faut voir ca comme du troll, il kiffe faire cette vidéo et être dans un délire gangsta testo etc :hap: Meme si j'avoue que j'y vois difficilement la Pologne que je connais depuis un an. Après ce n'est pas un mauvais bougre quand tu lui parle en face à face loin de la même, il a vraiment aidé pas mal de personne, et n'a pas toujours eu la reconnaissance qu'il espérait en retour. Meme si je pense qu'espèrer un retour à une bonté n'est peut être pas la meilleure des idées mais si il voit ce message il pourra m'écrire en PV. Je ne vais pas m'étaler dessus.

Justement quand j'entend que les polonais ne sont pas sympa je suis étonné car pour avoir vécu dans de nombreux pays aussi bien en Asie qu'en Amérique latine, je trouve les polonais comme des gens humbles, authentique et je dirais meme sous la surface très émotionnel. C'est vraiment un peuple que j'apprécie. Et une grosse bonne surprise

Après je n'ai pas fait l'effort d'apprendre la langue car je cherche à quitter le pays d'ici avril du moins. La météo, la nourriture et meme tout simplement le cadre occidentale, ne me correspondent pas. Je vais élever un enfant qui va naitre et je veux un contexte un peu plus sauvage pour lui, des enfants qui jouent dans la natures, des chiens, de la vie.

Pour la drague, les gens qui voient ca comme un baisedrome doivent surement fantasmer, autant le brésil ou certains pays d'Asie du Sud est je dirais oui (avec tout le coté malsain que l'on peut trouver dans les pays d'Asie du Sud est, autant en Pologne je suppose que non et qu'il faut savoir draguer pour avoir du succès.

Après c'est le seul pays avec le Mexique ou je suis arrivé marié donc je n'ai pas essayé mais je me base sur les retours.

Bref paix à vous, tout ca va trop loin.

Jalousie française de base. Faute de briller, on médit sur autrui.

Imagine qu'il y a des cas psychiatriques qui bouclent sur ma taille, ma chevelure, qui font des montages sur moi, m'inventent sans arrêt des propos etc.

Ibuya merci pour le soutien. T es dans quel coin ?
Jsuis marie aussi et on pense fonder une famille en PL comme quoi. A chacun son ptit coin de paradis. Ton pote est surement trkl mais la video du vieux c etait vraiment pas necessaire et malaisant

Carrefour c’est bien y’a tout les produits français même le fromage à raclette

Les frouses, vous allez comprendre quand que le raclette n'est pas français ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Everett Jones le boucleur fou tellement bien intégré dans son pays d'adoption qu'il ne parle pas un mot de polonais après des années passées sur place :rire:

Le 01 septembre 2023 à 11:25:22 :
Everett Jones le boucleur fou tellement bien intégré dans son pays d'adoption qu'il ne parle pas un mot de polonais après des années passées sur place :rire:

Voilà un exemple typique de la grandeur de la mentalité française. Le type ne me connait ni d'Eve ni d'Adam, ne m'a jamais entendu parler polonais mais est persuadé de mon niveau.

Le 01 septembre 2023 à 11:27:17 :

Le 01 septembre 2023 à 11:25:22 :
Everett Jones le boucleur fou tellement bien intégré dans son pays d'adoption qu'il ne parle pas un mot de polonais après des années passées sur place :rire:

Voilà un exemple typique de la grandeur de la mentalité française. Le type ne me connait ni d'Eve ni d'Adam, ne m'a jamais entendu parler polonais mais est persuadé de mon niveau.

T'es vraiment une grosse victime dans ta façon de t'exprimer, t'es le type de personne qu'on a vraiment envie de mettre un pain dans la gueule

Le 01 septembre 2023 à 11:27:17 :

Le 01 septembre 2023 à 11:25:22 :
Everett Jones le boucleur fou tellement bien intégré dans son pays d'adoption qu'il ne parle pas un mot de polonais après des années passées sur place :rire:

Voilà un exemple typique de la grandeur de la mentalité française. Le type ne me connait ni d'Eve ni d'Adam, ne m'a jamais entendu parler polonais mais est persuadé de mon niveau.

Balance un vocaroo en polonais pour voir :)

Le 01 septembre 2023 à 11:28:02 :

Le 01 septembre 2023 à 11:27:17 :

Le 01 septembre 2023 à 11:25:22 :
Everett Jones le boucleur fou tellement bien intégré dans son pays d'adoption qu'il ne parle pas un mot de polonais après des années passées sur place :rire:

Voilà un exemple typique de la grandeur de la mentalité française. Le type ne me connait ni d'Eve ni d'Adam, ne m'a jamais entendu parler polonais mais est persuadé de mon niveau.

T'es vraiment une grosse victime dans ta façon de t'exprimer, t'es le type de personne qu'on a vraiment envie de mettre un pain dans la gueule

Ayaaaaaaaa

Le 01 septembre 2023 à 01:31:43 :
Sinon à moins d'avoir un lien particulier avec la Pologne (genre familiale), c'est littéralement le pire pays d'Europe de l'Est / centrale.

Enfer fiscale, Immobilier hors de prix, taux de divorce ahurissants, les jeunes ne sont plus croyants, ce sont ni des meufs tradi, ni des meufs faciles, langue extrêmement complexe...

Quand à côté tu as la Roumanie ou la Bulgarie qui sont en plein boom, avec 0 taxe, avec de l immobilier largement accessible, avec une langue simpliste pour la Roumanie, la question est vite répondu

Dites vous que si Everett-jones aurait choisi la Roumanie, il serait C1 Roumain aujourd'hui

Le 01 septembre 2023 à 11:28:02 :

Le 01 septembre 2023 à 11:27:17 :

Le 01 septembre 2023 à 11:25:22 :
Everett Jones le boucleur fou tellement bien intégré dans son pays d'adoption qu'il ne parle pas un mot de polonais après des années passées sur place :rire:

Voilà un exemple typique de la grandeur de la mentalité française. Le type ne me connait ni d'Eve ni d'Adam, ne m'a jamais entendu parler polonais mais est persuadé de mon niveau.

T'es vraiment une grosse victime dans ta façon de t'exprimer, t'es le type de personne qu'on a vraiment envie de mettre un pain dans la gueule

Tu sais que tes propos sont répréhensibles pénalement ? Va falloir arrêter de jouer aux warriors du net car on sait qu'une fois que la convocation arrive, les discours changent et la réalité du monde des adultes revient en face.

Je constitue un dossier sur tous ceux qui m'ont harcelé et menacé.

C'est pas parce que vous ne m'aimez pas qu'on dit sur quelqu'un n'importe quoi et n'importe comment. Vous respectez les règles de bienséance en société.

Données du topic

Auteur
Everett_Jones
Date de création
30 août 2023 à 19:55:34
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
265
En ligne sur JvArchive 346