Tu es PUCEAU ? Alors viens en Pologne, j'ai la solution pour toi !
Le 30 août 2023 à 20:26:11 :
Le 30 août 2023 à 20:25:25 :
Tu ne parles quasiment que des meufs Everett, limite ca dégoute car tu limite le pays qu'a ça.
Ca donne pas envie.Le type s'intègre même pas un minimum, il parle pas la langue et vit au salaire minimum
Bah ca encore je m'en fiche un peu car je suis smicard aussi en france ahi et la langue est compliqué à apprendre.
Mais bon sang y'a autre chose dans la vie que les meufs quoi.
C'est pire qu'un animal ce type.
Le 30 août 2023 à 20:24:00 :
Y en a un qui va avoir de gros problèmes pour usurpation d'identité
Misieur lagen ya kelkun ki se fai passé pr moi sur le firum svpliz fo la prison
Le 30 août 2023 à 20:14:39 :
La Pologne est sans doute l'un des pays les plus sûrs du monde, beaucoup plus de chances de se faire agresser en France qu'ici.Le coût de la vie est globalement moins cher. Gagner 1000 euros par mois en étant pas trop dépensier est suffisant. On peut même avoir un appart sympa proche du centre en colloc
De mémoire sur un autre topic un polonais t'avais demandé de te taire et de retrouver un minimum de dignité en arrêtant de sucer un pays qui n'est pas le tien?
L'OP est un taré qui se fait passer pour moi et imite maladroitement mes expressions. Y a qu'un Everett et c'est moi.
Mais merci de gonfler le dossier que je prépare pour cyberharcèlement.
Le 30 août 2023 à 20:27:38 :
Tu ne parles quasiment que des meufs Everett, limite ca dégoute car tu limite le pays qu'a ça.
Ca donne pas envie.Le type s'intègre même pas un minimum, il parle pas la langue et vit au salaire minimum
Bah ca encore je m'en fiche un peu car je suis smicard aussi en france ahi et la langue est compliqué à apprendre.
C'est pire qu'un animal ce type.
C'est clair, s'il vivait sa meilleure vie et qu'il baisait des 10/10 comme il aime tant le proclamer, pourquoi il boucle sur le forum tous les jours ?
Le 30 août 2023 à 20:28:57 :
L'OP est un taré qui se fait passer pour moi et imite maladroitement mes expressions. Y a qu'un Everett et c'est moi.Mais merci de gonfler le dossier que je prépare pour cyberharcèlement.
Oui et le hasard fait que t'es systématiquement là quand ça parle de pologne ou de toi
Le putain de hasard hein
Le 30 août 2023 à 20:29:03 :
Le 30 août 2023 à 20:27:38 :
C'est pire qu'un animal ce type.C'est clair, s'il vivait sa meilleure vie et qu'il baisait des 10/10 comme il aime tant le proclamer, pourquoi il boucle sur le forum tous les jours ?
Je suppose qu'il doit toucher une commission ou voler des reins aux Celestins apres les avoir saoulé au bar.
Le 30 août 2023 à 20:28:57 :
L'OP est un taré qui se fait passer pour moi et imite maladroitement mes expressions. Y a qu'un Everett et c'est moi.Mais merci de gonfler le dossier que je prépare pour cyberharcèlement.
C'est toi le gros taré, ta place est dans un HP
Données du topic
- Auteur
- Everett_Jones
- Date de création
- 30 août 2023 à 19:55:34
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 265