[OFFICIEL] IDRISS ABERKANE va se faire RETIRER son DOCTORAT :rire:
Le 31 août 2023 à 14:12:05 :
Le 31 août 2023 à 14:09:18 :
Le 31 août 2023 à 14:07:33 :
Toutes ces conneries pour défendre un escroc
ah et floué un logiciel anti plagiat c'est facile, tu peux juste mettre des points invisibles entre les lettres enfin > y'a 150 000 solutions
BisousTu ne sais même pas de quoi tu parles en fait. Et la thèse est dispo sur internet, où est-ce que tu vois ta technique des points invisibles entre les lettres ? Pourquoi tu me parles de délires quand la thèse est sous tes yeux ?
Et logiciel anti plagiat ou pas à partir du moment où le jury de soutenance est dans la poche du fraudeur ça passe comme une lettre à la poste, et si il y a effectivement eu corruption ça met forcément en cause le corrupteur qui est la personne ayant fraudé l'examen.
La corruption met en cause aussi bien le corrupteur que les corrompus, et engage la responsabilité de l'école qui délivre les diplômes. Vous nagez vraiment dans un monde parallèle les descos.
De plus, il ne suffit pas de simplement dire "olol corruption", faut apporter les preuves. Si Aberkane a corrompu le jury, où sont les preuves ? Vous lancez des accusations qui peuvent vous valloir du pénal dans le monde réel pour diffamation, donc arrêtez de délirer pour ne rien dire, comme le mec qui te parle des "points invisibles", ça commence à faire peur pour votre niveau intellectuel
Venant d'un type qui défend un autre type qui prétend avoir eu 3 doc en 3 ans
Mais c'est moi qui ne sait pas de quoi je parle
la thèse qu'il a plagié ?
celle qui provient d'une école non reconnue ?
Ou celle en littérature (donc la pire) ?De quoi tu parles le desco ? Même l'article du point accorde à Aberkane 2 doctorats validés + 1 "pas reconnu par l'Etat". Donc au pire du pire, y'a toujours bien 2 doctorats "officiels".
L'affaire porte sur le plagiat éventuellement, mais pas sur l'inexistence des doctorats.
T'as combien de doctorats officiels le desco ? Non pardon, je reformule, t'as combien de CAP ?
N'importe quel abruti peut faire un doctorat, suffit de s'inscrire en thèse après le Master et de rendre quelque chose à la fin
Le 31 août 2023 à 14:12:43 ElonFuck a écrit :
imaginez si l'article de l'express n'a aucune incidence sur son doctorat, autant d'énergie et de bruit pour le discréditer et le punir pour rienj’espère sincèrement pour l'express et les détracteurs d'Aberkane que ces mesures visant à lui retirer son doctorat s'avère fructueux, sans quoi vous serez la risée d'une web (sans retour en arrière possible)
Ben à lire les pages précédentes ce serait le cas
Un khey a dit qu'entre Saclay et l'X ils se repassaient la balle, et que chacun disait n'être pas compétent pour annuler la thèse ..
Le 31 août 2023 à 14:10:30 :
réponse d'aberkane: https://twitter.com/idrissaberkane/status/1697202217420255506
L'Express lui accordera-t-il un droit de réponse ?
> > > > De quoi tu parles ?
> >
> > > > Qui a parlé d'annexe ...
> >
> > > >
> >
> > > > > T'es sûr que tu sais lire kheyou? Ou alors le français n'est pas ta langue maternelle?
> >
> > > >
> >
> > > > Pourquoi s'énerver ? Explique moi
> >
> > >
> >
> > > Généralement lorsque tu cites tes sources tu le fais en annexe, en tous cas c'est comme ça que ça se fait pour les essais.
> >
> > Mais quel rapport avec le cas "général" quand on a la thèse d'Aberkane disponible en ligne, qu'on peut non seulement vérifier comment ça a été cité ... mais de surcroît que quelqu'un l'a déjà fait ?
> >
> > > Je ne suis pas énervé, je te pose une simple question parce que je parle simplement depuis plusieurs messages et tu réussis encore l'exploit de répondre à côté systématiquement. Ca me donne l'impression d'échanger avec un non-francophone, pour ne pas chercher d'explication moins respectueuse
> >
> > Ah si si khey, c'est une réplique de cour de récréation ça le " tu sais lire ? " ... On est en train d'échanger, alors certes si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire
>
> Tu vois tu réponds encore à côté : Je ne te dis pas que tu parles bien ou que tu écris avec des mots trop complexes pour moi mais que tu n'as pas l'air de piper un mot de ce que je dis à tel point que tu réponds systématiquement à contre sens.
?
Là j'ai rien compris, tu as l'air de te répondre à toi même </s>> Ca tombe bien, Aberkane n'a pas cité dans sa thèse puisqu'il n'a pas utilisé les guillemets et il a été tranché par l'institution qu'il a bien plagié
Tu tournes en rond là
Mon petit doigt me dit que tu as complètement oublié quel était le sujet de départJe cite : "si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire" tu vois tu réponds comme si je t'avais dit que tu écris bien ou encore que tu t'exprimes de telle sorte que je ne peux pas te comprendre
Je ne te l'ai jamais imputé khey, ça c'est juste moi qui le remarque
Une erreur de ta part à nouveaualors que je te disais exactement l'inverse : tu n'as pas l'air de comprendre ce que je t'écris et tu réponds systématiquement à côté comme si tu avais du mal à comprendre le français, bien que j'utilise des phrases simples.
Oui mais ça n'est pas étayé, et ça ne l'a jamais été
C'est tout l'objet de ma remarque sur la cour de récréation khey, et c'est même pas contre toi...Je me rappelle très bien de notre point de départ : le fait qu'Aberkane ne sache pas citer et de la différence entre plagiat et citation, or Aberkane ne sait visiblement pas utiliser les guillemets et il se trouve que ceux charger d'examiner sa thèse en ont conclu qu'il plagiait.
Eh non raté
Le point de départ c'est mon interrogation sur le fait que personne n'a répondu au khey qui soulevait qu'Aberkane citait la référence du framework qu'on lui reprochait de plagierRépondre par la tautologie "C'est du plagiat parce qu'ils ont décidé que c'est du plagiat" ... ça te dessert plus qu'autre chose
Plus encore a-t-on appris, sur le forum même à l'aune de ceux qui ont lu l'article en entier que l'école n'allait pas annuler sa thèse pour des raisons relatives à la "répartition des compétences entre Saclay et l'X" (j'ai même rebondi là dessus sur les issues contentieuses, et le fait que ça ressemblait plus à un prétexte qu'autre chose)Maintenant je vais te le dire gentiment mais, tu es relativement lent à me répondre, et j'ai bientôt d'autres choses à faire. Je ne suis pas contre l'échange mais, d'une part tu mets du temps, d'autre part tu n'es vraiment pas pertinent, tu t'emmêles les pinceaux, tu recours à des notions que tu ne définis pas, et, bien plus, tu me balances des répliques que je n'avais pas entendues depuis le CM2 ...
Donc soit tu te dépêches un peu plus, et par la même tu fais un peu plus d'effort pour comprendre l'objet de la discussion dans laquelle tu es intervenue, soit tu n'auras plus de réponse de ma part
Je pense qu'à un moment il faut être ferme, il me revient de l'êtreMec fais un effort ta syntaxe est incompréhensible sur les deux premières parties de ton message, j'ai l'impression de parler à Google Trad.
Ah ben ça tu vois c'est précisément ce dont je parlais dans le message que tu relèves ...
Non ce n'est pas une tautologie, c'est simplement qu'un comité d'examination universitaire est surement plus à même de trancher s'il y a eu plagiat ou non que Chaussure19, qu'il se voit retirer sa thèse ou non.
Je crois que cette notion, comme ma "syntaxe" te dépassent
Aberkane a plagié, il a plagié c'est tout. Ils ont même dit que s'il avait été plus conciliant en retouchant sa thèse au lieu de jouer la forte tête ils n'auraient pas retenu le plagiat.
C'est hors sujet, j'interrogeais l'absence de réponse à la remarque du khey émise à l'aune du prétendu plagiat
Je ne sais même pas pourquoi je continue à te répondre puisque de toutes façons tu vas encore tout comprendre de travers, répondre à je ne sais quoi qui n'est pas mon propos le tout dans un français incompréhensible et pompeux
Moi non plus je ne sais pas khey, c'est à toi de répondre à cette question ...
Tu n'es pas en mesure de répondre, et je viens de te démontrer que tu n'avais pas compris quel était le sujet sur lequel tu es intervenu
Je suis votre échange depuis plusieurs pages et je dirais qu'au vu de cette réponse le chat au Caprisun t'a mis en PLS
imaginez si l'article de l'express n'a aucune incidence sur son doctorat, autant d'énergie et de bruit à le discréditer et le punir pour rien
j’espère sincèrement pour l'express et les détracteurs d'Aberkane que ces mesures visant à lui retirer son doctorat s'avère fructueux, sans quoi vous serez la risée du web (sans retour en arrière possible cette fois ci)
Il a l'habitude et ça lui fait se la pub.
Le 31 août 2023 à 14:13:39 Spike2023 a écrit :
> > > > > De quoi tu parles ?
> > > > > Qui a parlé d'annexe ...
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > > T'es sûr que tu sais lire kheyou? Ou alors le français n'est pas ta langue maternelle?
>
> > >
>
> > > > >
>
> > >
>
> > > > > Pourquoi s'énerver ? Explique moi
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Généralement lorsque tu cites tes sources tu le fais en annexe, en tous cas c'est comme ça que ça se fait pour les essais.
>
> > >
>
> > > Mais quel rapport avec le cas "général" quand on a la thèse d'Aberkane disponible en ligne, qu'on peut non seulement vérifier comment ça a été cité ... mais de surcroît que quelqu'un l'a déjà fait ?
>
> > >
>
> > > > Je ne suis pas énervé, je te pose une simple question parce que je parle simplement depuis plusieurs messages et tu réussis encore l'exploit de répondre à côté systématiquement. Ca me donne l'impression d'échanger avec un non-francophone, pour ne pas chercher d'explication moins respectueuse
>
> > >
>
> > > Ah si si khey, c'est une réplique de cour de récréation ça le " tu sais lire ? " ... On est en train d'échanger, alors certes si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire
>
> >
>
> > Tu vois tu réponds encore à côté : Je ne te dis pas que tu parles bien ou que tu écris avec des mots trop complexes pour moi mais que tu n'as pas l'air de piper un mot de ce que je dis à tel point que tu réponds systématiquement à contre sens.
>
> ?
> Là j'ai rien compris, tu as l'air de te répondre à toi même </s>
>
> > Ca tombe bien, Aberkane n'a pas cité dans sa thèse puisqu'il n'a pas utilisé les guillemets et il a été tranché par l'institution qu'il a bien plagié
>
> Tu tournes en rond là
> Mon petit doigt me dit que tu as complètement oublié quel était le sujet de départ
Je cite : "si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire" tu vois tu réponds comme si je t'avais dit que tu écris bien ou encore que tu t'exprimes de telle sorte que je ne peux pas te comprendre
Une erreur de ta part à nouveaualors que je te disais exactement l'inverse : tu n'as pas l'air de comprendre ce que je t'écris et tu réponds systématiquement à côté comme si tu avais du mal à comprendre le français, bien que j'utilise des phrases simples.
C'est tout l'objet de ma remarque sur la cour de récréation khey, et c'est même pas contre toi...Je me rappelle très bien de notre point de départ : le fait qu'Aberkane ne sache pas citer et de la différence entre plagiat et citation, or Aberkane ne sait visiblement pas utiliser les guillemets et il se trouve que ceux charger d'examiner sa thèse en ont conclu qu'il plagiait.
Eh non raté
Le point de départ c'est mon interrogation sur le fait que personne n'a répondu au khey qui soulevait qu'Aberkane citait la référence du framework qu'on lui reprochait de plagierRépondre par la tautologie "C'est du plagiat parce qu'ils ont décidé que c'est du plagiat" ... ça te dessert plus qu'autre chose
Plus encore a-t-on appris, sur le forum même à l'aune de ceux qui ont lu l'article en entier que l'école n'allait pas annuler sa thèse pour des raisons relatives à la "répartition des compétences entre Saclay et l'X" (j'ai même rebondi là dessus sur les issues contentieuses, et le fait que ça ressemblait plus à un prétexte qu'autre chose)Maintenant je vais te le dire gentiment mais, tu es relativement lent à me répondre, et j'ai bientôt d'autres choses à faire. Je ne suis pas contre l'échange mais, d'une part tu mets du temps, d'autre part tu n'es vraiment pas pertinent, tu t'emmêles les pinceaux, tu recours à des notions que tu ne définis pas, et, bien plus, tu me balances des répliques que je n'avais pas entendues depuis le CM2 ...
Donc soit tu te dépêches un peu plus, et par la même tu fais un peu plus d'effort pour comprendre l'objet de la discussion dans laquelle tu es intervenue, soit tu n'auras plus de réponse de ma part
Je pense qu'à un moment il faut être ferme, il me revient de l'êtreMec fais un effort ta syntaxe est incompréhensible sur les deux premières parties de ton message, j'ai l'impression de parler à Google Trad.
Ah ben ça tu vois c'est précisément ce dont je parlais dans le message que tu relèves ...
Non ce n'est pas une tautologie, c'est simplement qu'un comité d'examination universitaire est surement plus à même de trancher s'il y a eu plagiat ou non que Chaussure19, qu'il se voit retirer sa thèse ou non.
Aberkane a plagié, il a plagié c'est tout. Ils ont même dit que s'il avait été plus conciliant en retouchant sa thèse au lieu de jouer la forte tête ils n'auraient pas retenu le plagiat.
C'est hors sujet, j'interrogeais l'absence de réponse à la remarque du khey émise à l'aune du prétendu plagiat
Je ne sais même pas pourquoi je continue à te répondre puisque de toutes façons tu vas encore tout comprendre de travers, répondre à je ne sais quoi qui n'est pas mon propos le tout dans un français incompréhensible et pompeux
Tu n'es pas en mesure de répondre, et je viens de te démontrer que tu n'avais pas compris quel était le sujet sur lequel tu es intervenuJe suis votre échange depuis plusieurs pages et je dirais qu'au vu de cette réponse le chat au Caprisun t'a mis en PLS
Ben c'est bien maladroit puisque c'est mon post que tu cites kheyou
Et il n'y a pas plus maladroite façon de révéler un secondaire que d'apparaître sur le topic, donner un avis, et de surcroît être incapable de l'étayer
Le 31 août 2023 à 14:12:05 :
Le 31 août 2023 à 14:09:18 :
Le 31 août 2023 à 14:07:33 :
Toutes ces conneries pour défendre un escroc
ah et floué un logiciel anti plagiat c'est facile, tu peux juste mettre des points invisibles entre les lettres enfin > y'a 150 000 solutions
BisousTu ne sais même pas de quoi tu parles en fait. Et la thèse est dispo sur internet, où est-ce que tu vois ta technique des points invisibles entre les lettres ? Pourquoi tu me parles de délires quand la thèse est sous tes yeux ?
Et logiciel anti plagiat ou pas à partir du moment où le jury de soutenance est dans la poche du fraudeur ça passe comme une lettre à la poste, et si il y a effectivement eu corruption ça met forcément en cause le corrupteur qui est la personne ayant fraudé l'examen.
La corruption met en cause aussi bien le corrupteur que les corrompus, et engage la responsabilité de l'école qui délivre les diplômes. Vous nagez vraiment dans un monde parallèle les descos.
De plus, il ne suffit pas de simplement dire "olol corruption", faut apporter les preuves. Si Aberkane a corrompu le jury, où sont les preuves ? Vous lancez des accusations qui peuvent vous valloir du pénal dans le monde réel pour diffamation, donc arrêtez de délirer pour ne rien dire, comme le mec qui te parle des "points invisibles", ça commence à faire peur pour votre niveau intellectuel
Venant d'un type qui défend un autre type qui prétend avoir eu 3 doc en 3 ans
Mais c'est moi qui ne sait pas de quoi je parle
la thèse qu'il a plagié ?
celle qui provient d'une école non reconnue ?
Ou celle en littérature (donc la pire) ?De quoi tu parles le desco ? Même l'article du point accorde à Aberkane 2 doctorats validés + 1 "pas reconnu par l'Etat". Donc au pire du pire, y'a toujours bien 2 doctorats "officiels".
L'affaire porte sur le plagiat éventuellement, mais pas sur l'inexistence des doctorats.
T'as combien de doctorats officiels le desco ? Non pardon, je reformule, t'as combien de CAP ?
1 doc non reconnue par l'êtat n'a AUCUNE valeur
Donc on va partir sur un seul doc (en littérature histoire de passer de science dure au néant)
je n'ai jamais prétendu avoir un, deux ou trois doc moi contrairement à ton gourou
Juste une question pourquoi le défendre ? Je veux dire c'est évident que personne ne peut faire 3 thèses en 3 ans khey, il suffit d'avoir foutu un pied dans une université pour le comprendre.
Le 31 août 2023 à 14:14:11 :
imaginez si l'article de l'express n'a aucune incidence sur son doctorat, autant d'énergie et de bruit à le discréditer et le punir pour rienj’espère sincèrement pour l'express et les détracteurs d'Aberkane que ces mesures visant à lui retirer son doctorat s'avère fructueux, sans quoi vous serez la risée d'une web (sans retour en arrière possible cette fois ci)
Bah Aberkane ne sera toujours pas scientifique et sera toujours en pleine déchéance, from faux petit génie à la télé to complotix de bas étage sur Twitter
Le 31 août 2023 à 14:11:22 :
Le 31 août 2023 à 14:09:31 LeonLescroc a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > Et si c'est le cas, ben ça serait hors sujet, puisque c'est de plagiat dont on parle
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > J'suis pas ton chien, tu veux le message tu te tape le topic. C'est pas que personne a répondu c'est que t'es passé à côté.
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > > > > > Si je sais précisément à quoi ils servent : à faire la délimitation entre la citation et le produit de l'auteur. Tu peux référencer qui tu veux dans ton oeuvre, si tu utilises des bouts de textes de quelqu'un d'autre sans utiliser les outils de citation tu ne cites pas ledit auteur et donc - fatalement - tu le plagies
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Oulah, tu as l'air de t'emmêler les pinceaux
> >
> > > >
> >
> > > > > > Le fait de citer la source et la référence de ce que tu cites, ça remplit précisément le même rôle que les guillemets
> >
> > > >
> >
> > > > > > Tu viens toi même de le dire (avant de t'emmêler les pinceaux)
> >
> > > >
> >
> > > > > > C'est la raison pour laquelle je m'interroge sur le prétendu plagiat, puisque s'il n'y a que ça, je ne suis pas vraiment étonné que l'école renonce à aller au contentieux
> >
> > > >
> >
> > > > > > C'est du reste pour la même raison que ton post est exempt de toute qualification juridique, la notion de plagiat étant pourtant mobilisé de ton côté
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Non pas du tout, référencer et sourcer un texte en annexe ça permet de savoir d'où provient la citation mais ce n'est pas parce que tu sources et référence ton écrit que ça te dédouane de délimiter les citations.
> >
> > > >
> >
> > > > En annexe ??
> >
> > > > De quoi tu parles ?
> >
> > > > Qui a parlé d'annexe ...
> >
> > > >
> >
> > > > > T'es sûr que tu sais lire kheyou? Ou alors le français n'est pas ta langue maternelle?
> >
> > > >
> >
> > > > Pourquoi s'énerver ? Explique moi
> >
> > >
> >
> > > Généralement lorsque tu cites tes sources tu le fais en annexe, en tous cas c'est comme ça que ça se fait pour les essais.
> >
> > Mais quel rapport avec le cas "général" quand on a la thèse d'Aberkane disponible en ligne, qu'on peut non seulement vérifier comment ça a été cité ... mais de surcroît que quelqu'un l'a déjà fait ?
> >
> > > Je ne suis pas énervé, je te pose une simple question parce que je parle simplement depuis plusieurs messages et tu réussis encore l'exploit de répondre à côté systématiquement. Ca me donne l'impression d'échanger avec un non-francophone, pour ne pas chercher d'explication moins respectueuse
> >
> > Ah si si khey, c'est une réplique de cour de récréation ça le " tu sais lire ? " ... On est en train d'échanger, alors certes si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire
>
> Tu vois tu réponds encore à côté : Je ne te dis pas que tu parles bien ou que tu écris avec des mots trop complexes pour moi mais que tu n'as pas l'air de piper un mot de ce que je dis à tel point que tu réponds systématiquement à contre sens.
?
Là j'ai rien compris, tu as l'air de te répondre à toi même </s>> Ca tombe bien, Aberkane n'a pas cité dans sa thèse puisqu'il n'a pas utilisé les guillemets et il a été tranché par l'institution qu'il a bien plagié
Tu tournes en rond là
Mon petit doigt me dit que tu as complètement oublié quel était le sujet de départJe cite : "si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire" tu vois tu réponds comme si je t'avais dit que tu écris bien ou encore que tu t'exprimes de telle sorte que je ne peux pas te comprendre
Eh non raté
Tu n'es pas en mesure de répondre, et je viens de te démontrer que tu n'avais pas compris quel était le sujet sur lequel tu es intervenu
"tautologie
nom féminin
1.
Logique
Proposition vraie quelle que soit la valeur de vérité de ses composants."
A la limite ai-je plutôt fait un argument d'autorité.
Il n'y a pas eu d'absence de réponse et il n'y a pas un "prétendu plagiat" il y a un plagiat officiel.
Et j'ai très bien compris sur quel sujet je suis intervenu : en quoi le fait de (ne pas) citer de la doc open source constitue un plagiat, ce qui revient peu ou prou à ce que je disais quand je t'expliquais que le sujet de notre débat est l'incapacité d'Aberkane a citer correctement un texte et la propension de ce dernier à plagier pour ses travaux universitaires
réponse d'aberkane: https://twitter.com/idrissaberkane/status/1697202217420255506
Donc on ne sait pas s'il y a eu plagiat ou non
Le 31 août 2023 à 14:13:38 :
L'Express lui accordera-t-il un droit de réponse ?
On espère
Il est capable de se ridiculiser sans même qu'on ne lui dise rien
Le 31 août 2023 à 14:14:55 :
Le 31 août 2023 à 14:13:39 Spike2023 a écrit :
> > > > > > De quoi tu parles ?
> > > > > > Qui a parlé d'annexe ...
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > > T'es sûr que tu sais lire kheyou? Ou alors le français n'est pas ta langue maternelle?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Pourquoi s'énerver ? Explique moi
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Généralement lorsque tu cites tes sources tu le fais en annexe, en tous cas c'est comme ça que ça se fait pour les essais.
> >
> > > >
> >
> > > > Mais quel rapport avec le cas "général" quand on a la thèse d'Aberkane disponible en ligne, qu'on peut non seulement vérifier comment ça a été cité ... mais de surcroît que quelqu'un l'a déjà fait ?
> >
> > > >
> >
> > > > > Je ne suis pas énervé, je te pose une simple question parce que je parle simplement depuis plusieurs messages et tu réussis encore l'exploit de répondre à côté systématiquement. Ca me donne l'impression d'échanger avec un non-francophone, pour ne pas chercher d'explication moins respectueuse
> >
> > > >
> >
> > > > Ah si si khey, c'est une réplique de cour de récréation ça le " tu sais lire ? " ... On est en train d'échanger, alors certes si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire
> >
> > >
> >
> > > Tu vois tu réponds encore à côté : Je ne te dis pas que tu parles bien ou que tu écris avec des mots trop complexes pour moi mais que tu n'as pas l'air de piper un mot de ce que je dis à tel point que tu réponds systématiquement à contre sens.
> >
> > ?
> > Là j'ai rien compris, tu as l'air de te répondre à toi même </s>
> >
> > > Ca tombe bien, Aberkane n'a pas cité dans sa thèse puisqu'il n'a pas utilisé les guillemets et il a été tranché par l'institution qu'il a bien plagié
> >
> > Tu tournes en rond là
> > Mon petit doigt me dit que tu as complètement oublié quel était le sujet de départ
>
> Je cite : "si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire" tu vois tu réponds comme si je t'avais dit que tu écris bien ou encore que tu t'exprimes de telle sorte que je ne peux pas te comprendre
Une erreur de ta part à nouveau> alors que je te disais exactement l'inverse : tu n'as pas l'air de comprendre ce que je t'écris et tu réponds systématiquement à côté comme si tu avais du mal à comprendre le français, bien que j'utilise des phrases simples.
C'est tout l'objet de ma remarque sur la cour de récréation khey, et c'est même pas contre toi...> Je me rappelle très bien de notre point de départ : le fait qu'Aberkane ne sache pas citer et de la différence entre plagiat et citation, or Aberkane ne sait visiblement pas utiliser les guillemets et il se trouve que ceux charger d'examiner sa thèse en ont conclu qu'il plagiait.
Eh non raté
Tu n'es pas en mesure de répondre, et je viens de te démontrer que tu n'avais pas compris quel était le sujet sur lequel tu es intervenuJe suis votre échange depuis plusieurs pages et je dirais qu'au vu de cette réponse le chat au Caprisun t'a mis en PLS
Et il n'y a pas plus maladroite façon de révéler un secondaire que d'apparaître sur le topic, donner un avis, et de surcroît être incapable de l'étayer
Je cite ton poste parce que c'est à toi que je réponds justement.
Le 31 août 2023 à 14:15:34 :
Donc on ne sait pas s'il y a eu plagiat ou non
On sait que oui, il est juste agressif.
Ayaaaaaaa la déculottée qu'il leur met alors qu'ils lui font plus de pub qu'autre chose
> > > > > > > T'es sûr que tu sais lire kheyou? Ou alors le français n'est pas ta langue maternelle?
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > > Pourquoi s'énerver ? Explique moi
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Généralement lorsque tu cites tes sources tu le fais en annexe, en tous cas c'est comme ça que ça se fait pour les essais.
> >
> > > >
> >
> > > > Mais quel rapport avec le cas "général" quand on a la thèse d'Aberkane disponible en ligne, qu'on peut non seulement vérifier comment ça a été cité ... mais de surcroît que quelqu'un l'a déjà fait ?
> >
> > > >
> >
> > > > > Je ne suis pas énervé, je te pose une simple question parce que je parle simplement depuis plusieurs messages et tu réussis encore l'exploit de répondre à côté systématiquement. Ca me donne l'impression d'échanger avec un non-francophone, pour ne pas chercher d'explication moins respectueuse
> >
> > > >
> >
> > > > Ah si si khey, c'est une réplique de cour de récréation ça le " tu sais lire ? " ... On est en train d'échanger, alors certes si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire
> >
> > >
> >
> > > Tu vois tu réponds encore à côté : Je ne te dis pas que tu parles bien ou que tu écris avec des mots trop complexes pour moi mais que tu n'as pas l'air de piper un mot de ce que je dis à tel point que tu réponds systématiquement à contre sens.
> >
> > ?
> > Là j'ai rien compris, tu as l'air de te répondre à toi même </s>
> >
> > > Ca tombe bien, Aberkane n'a pas cité dans sa thèse puisqu'il n'a pas utilisé les guillemets et il a été tranché par l'institution qu'il a bien plagié
> >
> > Tu tournes en rond là
> > Mon petit doigt me dit que tu as complètement oublié quel était le sujet de départ
>
> Je cite : "si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire" tu vois tu réponds comme si je t'avais dit que tu écris bien ou encore que tu t'exprimes de telle sorte que je ne peux pas te comprendre
Une erreur de ta part à nouveau> alors que je te disais exactement l'inverse : tu n'as pas l'air de comprendre ce que je t'écris et tu réponds systématiquement à côté comme si tu avais du mal à comprendre le français, bien que j'utilise des phrases simples.
C'est tout l'objet de ma remarque sur la cour de récréation khey, et c'est même pas contre toi...> Je me rappelle très bien de notre point de départ : le fait qu'Aberkane ne sache pas citer et de la différence entre plagiat et citation, or Aberkane ne sait visiblement pas utiliser les guillemets et il se trouve que ceux charger d'examiner sa thèse en ont conclu qu'il plagiait.
Eh non raté
Ah la fameuse accusation d'utilisation de secondaire, ça faisait longtemps.
Le 31 août 2023 à 14:14:16 :
Je pense qu'Aberkane s'en tape de se faire atraquer de toutes part par l'extreme droite.
Il a l'habitude et ça lui fait se la pub.
Ses plus grands détracteurs sont les wokes/gauchistes hein (malheureusement plus représentés dans le milieu universitaire scientifique full chouffins).
Données du topic
- Auteur
- YasminDornelles
- Date de création
- 31 août 2023 à 11:08:45
- Nb. messages archivés
- 1410
- Nb. messages JVC
- 1360