Topic de YasminDornelles :

[OFFICIEL] IDRISS ABERKANE va se faire RETIRER son DOCTORAT :rire:

Le 31 août 2023 à 13:47:14 :

Ah non

sauf qu'on ne savait rien du covid à ce moment la :hap:
Aberkane avait des infos peut être ? :hap:

Aaaaah le fameux "on savait pas"

Comme d'hab, toutes les excuses du monde attribués par eux-mêmes pour se couvrir eux-mêmes selon leurs modalités.

Mais osef de ce pitre :rire:
Le mec tente de me faire dire des trucs.

à 1 mois du début du covid on était supposé savoir quoi que ce soit ? :hap:
le QI des Aberkanistes :hap:
enfin après votre gourou a 3 doc en 3 ans donc il doit comprendre super rapidement mais ce n'est pas le cas du commun des mortels :hap:

Le mec veut à tout prix me coller une étiquette. J'ai jamais été un soutiens de ce type. Mais on sait que la nuance est difficile pour les kapo

Tu cherches juste à déballer ta haine comme on t'as dressé à le faire alors tu me poses des positions même quand t'as aucun élément et malgré que je le nie. C'est pas important pour toi.

Tout ça pour excuser le gouvernement et les vrais acteurs, au motif d'un manque de donnée, qui sera estimée par eux selon ce qui les arrange pour éviter les condamnations

Donc au final les vrais responsables ont tout un tas d'excuses et de joker émit par eux-mêmes et défendus par des avocats bénévoles.

alors pourquoi défends tu un mec que tu ne soutiens pas ? :)
"ouin ouin ci li michant gouvernement" :hap:
c'est littéralement cela ton excuse :hap:
encore une fois à 1 mois de la pandémie personne n'avait vu venir quoi que ce soit le ploplotiste :) (et même ton gourou Raoult) :hap:

Le 31 août 2023 à 13:43:11 :

Le 31 août 2023 à 13:41:26 :

Le 31 août 2023 à 13:39:07 :

Le 31 août 2023 à 13:38:15 :

Le 31 août 2023 à 13:36:28 :

> Le 31 août 2023 à 13:35:19 :

>> Le 31 août 2023 à 13:33:58 :

> >> Le 31 août 2023 à 13:32:11 :

> > >> Le 31 août 2023 à 13:29:20 :

> > > >> Le 31 août 2023 à 13:28:33 :

> > > > >Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.

> > > >

> > > > Oui :coeur: On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique

> > >

> > > T'es incapable de lier son discours à un phénomène et d'avoir des preuves, mais ça t'empêche pas de le traiter de criminel sur cette base si bancale.

> > >

> > > En fait ce qui vous dérange c'est qu'on puisse traiter ces sujets en tant que profane et de nier votre aura d'expert, de pas rendre de révérence envers votre pseudo statut.

> >

> > Il ne comprend pas les articles scientifiques et n'en lit pas : il ne peut pas parler d'études scientifiques et du vaccin. C'est simple. C'est peut-être vexant mais c'est comme ça. C'est pour ça que je ne parle pas moi-même de nucléaire ou des bassines géantes ou de sujets de géologie divers : c'est un métier en fait. C'est pour ça qu'il dit des bêtises.

>

> Ayao on dirait les prêtres du Moyen-âge qui disaient aux serfs : "moi j'ai étudié les textes sacrés donc je suis LE SEUL à pouvoir donner mon avis"

Ben en l'occurrence, si t'as rien lu et que tu ne comprends rien quand on te l'explique, oui. C'est pas rigolo mais c'est comme ça. On ne dit pas aux gens de ne pas se protéger contre un virus quand on est incapable de lire la moindre étude dessus parce qu'on est nul à chier en biologie moléculaire, c'est quand même normal non ?

Donc tu attaques buzyn qui a minimisé le virus et placé des affiches malgré ses connaissances médicales

Ah non

Comme d'hab, toutes les excuses du monde attribués par eux-mêmes pour se couvrir eux-mêmes selon leurs modalités.

enfin après votre gourou a 3 doc en 3 ans donc il doit comprendre super rapidement mais ce n'est pas le cas du commun des mortels :hap:

au début du covid (en avril 2020 pour être précis), Trump prétend que le virus vient du labo du Wuhan et qu'il a vu des preuves https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-ni-cree-par-l-homme-ni-modifie-genetiquement-selon-le-renseignement-americain-30-04-2020-8308890.php

Tous les fact checkers occidentaux se foutent de sa gueule comme d'habitude.
2023 : le FBI et le DOE déclarent que le virus vient "très probablement" du labo.

Les fact checkers sont des merdes au cerveau très limité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

> > > > >Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.

> > > >

> > > > Oui :coeur: On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique

> > >

> > > T'es incapable de lier son discours à un phénomène et d'avoir des preuves, mais ça t'empêche pas de le traiter de criminel sur cette base si bancale.

> > >

> > > En fait ce qui vous dérange c'est qu'on puisse traiter ces sujets en tant que profane et de nier votre aura d'expert, de pas rendre de révérence envers votre pseudo statut.

> >

> > Il ne comprend pas les articles scientifiques et n'en lit pas : il ne peut pas parler d'études scientifiques et du vaccin. C'est simple. C'est peut-être vexant mais c'est comme ça. C'est pour ça que je ne parle pas moi-même de nucléaire ou des bassines géantes ou de sujets de géologie divers : c'est un métier en fait. C'est pour ça qu'il dit des bêtises.

>

> Ayao on dirait les prêtres du Moyen-âge qui disaient aux serfs : "moi j'ai étudié les textes sacrés donc je suis LE SEUL à pouvoir donner mon avis"

Ben en l'occurrence, si t'as rien lu et que tu ne comprends rien quand on te l'explique, oui. C'est pas rigolo mais c'est comme ça. On ne dit pas aux gens de ne pas se protéger contre un virus quand on est incapable de lire la moindre étude dessus parce qu'on est nul à chier en biologie moléculaire, c'est quand même normal non ?

Donc tu attaques buzyn qui a minimisé le virus et placé des affiches malgré ses connaissances médicales

Ah non

Bah, pour le coup Buzin a avoué avoir vu le truc venir bien avant et voulait même arrêter les élections qui arrivaient :hap:

Mais c’est Macron et Philippe qui avaient ignoré tout ça :hap:
Est ce qu’elle ment avant ou maintenant, je sais pas, mais en tout cas c’est sa version depuis qu’elle n’est plus au gouvernement :hap:

(Je prend pas part au débat sur Idriss, je m’en fout, j’apporte juste cette précision sur Buzin. Bonne journée à vous les gars :hap:)

Le 31 août 2023 à 13:48:39 :
ça enlève pas sa capacité de vulgarisation peu importe ce que vous pensez

Il sort des anecdotes fausses en boucle pendant 2h donc j'imagine que c'est un talent en soi, mais est-ce que c'est souhaitable ?

> > > >

> > >

> > >

> >

>

Ah non

C'est quoi le délai pour savoir et mesurer la responsabilité d'une décision d'un responsable politique ?

un peu comme Alain Soral aussi

qui au début s'était inventé un parcours académique

il prétendait notamment avoir été un élève de Clouscard (ce que ce dernier a nié)

Le 31 août 2023 à 13:49:01 :

> Le 31 août 2023 à 13:36:28 :

>> Le 31 août 2023 à 13:35:19 :

> >> Le 31 août 2023 à 13:33:58 :

> > >> Le 31 août 2023 à 13:32:11 :

> > > >> Le 31 août 2023 à 13:29:20 :

> > > > >> Le 31 août 2023 à 13:28:33 :

> > > > > >Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.

> > > > >

> > > > > Oui :coeur: On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique

> > > >

> > > > T'es incapable de lier son discours à un phénomène et d'avoir des preuves, mais ça t'empêche pas de le traiter de criminel sur cette base si bancale.

> > > >

> > > > En fait ce qui vous dérange c'est qu'on puisse traiter ces sujets en tant que profane et de nier votre aura d'expert, de pas rendre de révérence envers votre pseudo statut.

> > >

> > > Il ne comprend pas les articles scientifiques et n'en lit pas : il ne peut pas parler d'études scientifiques et du vaccin. C'est simple. C'est peut-être vexant mais c'est comme ça. C'est pour ça que je ne parle pas moi-même de nucléaire ou des bassines géantes ou de sujets de géologie divers : c'est un métier en fait. C'est pour ça qu'il dit des bêtises.

> >

> > Ayao on dirait les prêtres du Moyen-âge qui disaient aux serfs : "moi j'ai étudié les textes sacrés donc je suis LE SEUL à pouvoir donner mon avis"

>

> Ben en l'occurrence, si t'as rien lu et que tu ne comprends rien quand on te l'explique, oui. C'est pas rigolo mais c'est comme ça. On ne dit pas aux gens de ne pas se protéger contre un virus quand on est incapable de lire la moindre étude dessus parce qu'on est nul à chier en biologie moléculaire, c'est quand même normal non ?

Ah non

au début du covid (en avril 2020 pour être précis), Trump prétend que le virus vient du labo du Wuhan et qu'il a vu des preuves https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-ni-cree-par-l-homme-ni-modifie-genetiquement-selon-le-renseignement-americain-30-04-2020-8308890.php

2023 : le FBI et le DOE déclarent que le virus vient "très probablement" du labo.

Les fact checkers sont des merdes au cerveau très limité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

"Trump" :hap:
encore un chercheur de renom :oui:

> > > > > > > > > > > "bon d'accord en fait c'était juste une partie d'un chapitre où il expose ces sources MAIS C'EST UN GUIGNOL" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > > "un abonnement Pfizer ? Avec plaisir mon bon monsieur, Slava Ukrainia" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > > > D'ailleurs tu me fais rappeler que ça fait bien 5 ou 6 pages qu'un khey a posté la thèse de Aberkane et montré que le prétendu framework "plagié" était en réalité sourcé et référencé au sein de la thèse litigieuse :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > >

> >

> > > >

> >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > > Et si c'est le cas, ben ça serait hors sujet, puisque c'est de plagiat dont on parle :hap:

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > > J'suis pas ton chien, tu veux le message tu te tape le topic. C'est pas que personne a répondu c'est que t'es passé à côté.

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > >

> >

> > > Je commence à douter de ta capacité à comprendre la situation ci-présente dans la mesure où tu n'es pas capable de comprendre une assertion simple telle que "citer sans guillemets équivaut à du plagiat"

> >

> > Mais je t'ai répondu khey .. :hap:

> > Je crois qu'en réalité tu n'as pas compris à quoi servent les guillemets, et que ça t'embête bien là ...

> >

> > > Pour ma blague au vu de la démonstration que tu nous as faite des limites de ton esprit, ça ne m'étonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

> >

> > Mais je me fiche que ça "t'étonne" ou pas, ça n'est pas ce qui est demandé khey ...

>

> Si je sais précisément à quoi ils servent : à faire la délimitation entre la citation et le produit de l'auteur. Tu peux référencer qui tu veux dans ton oeuvre, si tu utilises des bouts de textes de quelqu'un d'autre sans utiliser les outils de citation tu ne cites pas ledit auteur et donc - fatalement - tu le plagies https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Oulah, tu as l'air de t'emmêler les pinceaux
Le fait de citer la source et la référence de ce que tu cites, ça remplit précisément le même rôle que les guillemets :hap:
Tu viens toi même de le dire (avant de t'emmêler les pinceaux)
C'est la raison pour laquelle je m'interroge sur le prétendu plagiat, puisque s'il n'y a que ça, je ne suis pas vraiment étonné que l'école renonce à aller au contentieux
C'est du reste pour la même raison que ton post est exempt de toute qualification juridique, la notion de plagiat étant pourtant mobilisé de ton côté :hap:

Non pas du tout, référencer et sourcer un texte en annexe ça permet de savoir d'où provient la citation mais ce n'est pas parce que tu sources et référence ton écrit que ça te dédouane de délimiter les citations.

En annexe ??
De quoi tu parles ?
Qui a parlé d'annexe ... :doute:

T'es sûr que tu sais lire kheyou? Ou alors le français n'est pas ta langue maternelle? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Pourquoi s'énerver :hap: ? Explique moi

Généralement lorsque tu cites tes sources tu le fais en annexe, en tous cas c'est comme ça que ça se fait pour les essais.

Mais quel rapport avec le cas "général" quand on a la thèse d'Aberkane disponible en ligne, qu'on peut non seulement vérifier comment ça a été cité ... mais de surcroît que quelqu'un l'a déjà fait ? :doute:

Je ne suis pas énervé, je te pose une simple question parce que je parle simplement depuis plusieurs messages et tu réussis encore l'exploit de répondre à côté systématiquement. Ca me donne l'impression d'échanger avec un non-francophone, pour ne pas chercher d'explication moins respectueuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Ah si si khey, c'est une réplique de cour de récréation ça le " tu sais lire ? " ... On est en train d'échanger, alors certes si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire :hap:

Tu vois tu réponds encore à côté : Je ne te dis pas que tu parles bien ou que tu écris avec des mots trop complexes pour moi mais que tu n'as pas l'air de piper un mot de ce que je dis à tel point que tu réponds systématiquement à contre sens.

Ca tombe bien, Aberkane n'a pas cité dans sa thèse puisqu'il n'a pas utilisé les guillemets et il a été tranché par l'institution qu'il a bien plagié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

.

C'est quoi l'excuse d'Aberkane pour toujours être antivax alors que ça fait trois ans et demi qu'il pourrait avoir lu des études scientifiques ?

J'en sais rien et osef

Depuis quand faut s'excuser d'être contre ce qui a été imposé ?

Le 31 août 2023 à 13:48:37 :

Le 31 août 2023 à 13:47:36 Ergodique a écrit :

?

- tu affirmes connaitre le pdv de ces 2 forumeurs ( ici opposés à aberkane), ce qui implique que tu n'as pas seulement observé leur présence, mais lu leur posts :noel:

Ah oui, ça je te le confirme :hap:

- Il me semble qu'on ne "tombe" pas sur des topics de jvc archive par hasard, et qu'il faut effectuer un minimum de recherche de topic (d"ou l'intérêt de jvc archive, pas vrai ? Retrouver des sujets spécifiques :noel: )

Ben oui, mais je ne comprends pas l'intérêt de cette remarque, comme de la précédente là :hap:

- Dans le post auquel j'ai réagis au tout début de notre échange, tu affirmais qu'ils étaient sur 90% des topics sur le sujet, ce qui implique que tu ai lu/cliqué sur plus de topics sur le sujet qu'eux :noel:

Pas forcément non
D'où tu tires ça ? :hap:

- Ca va khey ? :noel:

? Là tu me fais penser au mec qui s'est mangé une PLS sur le topic linguistique, qui posait exactement cette même question une fois mis face à ses difficultés

C'est pas grave khey si tu comprends pas mes remarques :hap:
En soi je dois bien avouer que cette conversation que j'ai lancé n'est pas très intéressante, et personne d'autre que nous ne doit lire notre échange

Comment ça que je ne le "comprends pas" ? Sauf erreur, il n'y a rien qui n'a été "pas compris" dans ton message :hap:
C'est l'intérêt des remarques qui est interrogé

Au moins tu reconnais l'impertinence de ton propos, et c'est déjà plutôt honnête :hap:

Non non je ne reconnais pas "l'impertinence" de mon propos :rire:
Rien de ce que j'ai écris ne va dans ce sens
J'ai joué avec toi c'est tout
Je reconnais juste que c'était puéril de ma part

Le 31 août 2023 à 13:49:10 :

> Le 31 août 2023 à 13:36:28 :

>> Le 31 août 2023 à 13:35:19 :

> >> Le 31 août 2023 à 13:33:58 :

> > >> Le 31 août 2023 à 13:32:11 :

> > > >> Le 31 août 2023 à 13:29:20 :

> > > > >> Le 31 août 2023 à 13:28:33 :

> > > > > >Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.

> > > > >

> > > > > Oui :coeur: On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique

> > > >

> > > > T'es incapable de lier son discours à un phénomène et d'avoir des preuves, mais ça t'empêche pas de le traiter de criminel sur cette base si bancale.

> > > >

> > > > En fait ce qui vous dérange c'est qu'on puisse traiter ces sujets en tant que profane et de nier votre aura d'expert, de pas rendre de révérence envers votre pseudo statut.

> > >

> > > Il ne comprend pas les articles scientifiques et n'en lit pas : il ne peut pas parler d'études scientifiques et du vaccin. C'est simple. C'est peut-être vexant mais c'est comme ça. C'est pour ça que je ne parle pas moi-même de nucléaire ou des bassines géantes ou de sujets de géologie divers : c'est un métier en fait. C'est pour ça qu'il dit des bêtises.

> >

> > Ayao on dirait les prêtres du Moyen-âge qui disaient aux serfs : "moi j'ai étudié les textes sacrés donc je suis LE SEUL à pouvoir donner mon avis"

>

> Ben en l'occurrence, si t'as rien lu et que tu ne comprends rien quand on te l'explique, oui. C'est pas rigolo mais c'est comme ça. On ne dit pas aux gens de ne pas se protéger contre un virus quand on est incapable de lire la moindre étude dessus parce qu'on est nul à chier en biologie moléculaire, c'est quand même normal non ?

Ah non

Bah, pour le coup Buzyn a avoué avoir vu le truc venir bien avant et voulait même arrêter les élections qui arrivaient :hap:

Mais c’est Macron et Philippe qui avaient ignoré tout ça :hap:
Est ce qu’elle ment avant ou maintenant, je sais pas, mais en tout cas c’est sa version depuis qu’elle n’est plus au gouvernement :hap:

Édit: première source au pif: https://www.ouest-france.fr/politique/agnes-buzyn/video-coronavirus-je-ne-savais-pas-lampleur-ni-la-gravite-repond-agnes-buzyn-c02f4237-264c-43b7-a0ad-de8eb7d81c10

(Je prend pas part au débat sur Idriss, je m’en fout, j’apporte juste cette précision sur Buzyn. Bonne journée à vous les gars :hap:)

donc aucun médecin n'a vu venir le truc mais Buzyn en avait la capacité ?
ce n'est pas de la com par hasard ? :hap:

Aberkane au début du covid il disait faut faire comme la corée du sud : "tracer les mecs et mettre des masques" :rire:

Le 31 août 2023 à 11:14:51 :
c'est bizarre de donner la solution en mettant le code en annexe mais vouloir quand même retirer a tout prix le diplome

c'est bien de la manip

rien que le titre de l'article du journal de Patrick Drahi est manipulateur :rire:

Thèse d’Idriss Aberkane à Polytechnique : "Le plagiat est avéré, nous proposons de lui retirer son doctorat"
Benoît Deveaud, qui a dirigé le comité d’éthique de l’Ecole polytechnique chargé de l’enquête, livre en exclusivité ses conclusions et explique pourquoi la sanction proposée n’est pas encore appliquée.

Le 31 août 2023 à 13:50:25 LeonLescroc a écrit :

> > > > > > > > > > > > "bon d'accord en fait c'était juste une partie d'un chapitre où il expose ces sources MAIS C'EST UN GUIGNOL" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

> > > > > > > > > > > D'ailleurs tu me fais rappeler que ça fait bien 5 ou 6 pages qu'un khey a posté la thèse de Aberkane et montré que le prétendu framework "plagié" était en réalité sourcé et référencé au sein de la thèse litigieuse :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Et si c'est le cas, ben ça serait hors sujet, puisque c'est de plagiat dont on parle :hap:

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > J'suis pas ton chien, tu veux le message tu te tape le topic. C'est pas que personne a répondu c'est que t'es passé à côté.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > Je commence à douter de ta capacité à comprendre la situation ci-présente dans la mesure où tu n'es pas capable de comprendre une assertion simple telle que "citer sans guillemets équivaut à du plagiat"

>

> > >

>

> > > Mais je t'ai répondu khey .. :hap:

>

> > > Je crois qu'en réalité tu n'as pas compris à quoi servent les guillemets, et que ça t'embête bien là ...

>

> > >

>

> > > > Pour ma blague au vu de la démonstration que tu nous as faite des limites de ton esprit, ça ne m'étonne pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

>

> > >

>

> > > Mais je me fiche que ça "t'étonne" ou pas, ça n'est pas ce qui est demandé khey ...

>

> >

>

> > Si je sais précisément à quoi ils servent : à faire la délimitation entre la citation et le produit de l'auteur. Tu peux référencer qui tu veux dans ton oeuvre, si tu utilises des bouts de textes de quelqu'un d'autre sans utiliser les outils de citation tu ne cites pas ledit auteur et donc - fatalement - tu le plagies https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

>

> Oulah, tu as l'air de t'emmêler les pinceaux

> Le fait de citer la source et la référence de ce que tu cites, ça remplit précisément le même rôle que les guillemets :hap:

> Tu viens toi même de le dire (avant de t'emmêler les pinceaux)

> C'est la raison pour laquelle je m'interroge sur le prétendu plagiat, puisque s'il n'y a que ça, je ne suis pas vraiment étonné que l'école renonce à aller au contentieux

> C'est du reste pour la même raison que ton post est exempt de toute qualification juridique, la notion de plagiat étant pourtant mobilisé de ton côté :hap:

Non pas du tout, référencer et sourcer un texte en annexe ça permet de savoir d'où provient la citation mais ce n'est pas parce que tu sources et référence ton écrit que ça te dédouane de délimiter les citations.

En annexe ??
De quoi tu parles ?
Qui a parlé d'annexe ... :doute:

T'es sûr que tu sais lire kheyou? Ou alors le français n'est pas ta langue maternelle? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Pourquoi s'énerver :hap: ? Explique moi

Généralement lorsque tu cites tes sources tu le fais en annexe, en tous cas c'est comme ça que ça se fait pour les essais.

Mais quel rapport avec le cas "général" quand on a la thèse d'Aberkane disponible en ligne, qu'on peut non seulement vérifier comment ça a été cité ... mais de surcroît que quelqu'un l'a déjà fait ? :doute:

Je ne suis pas énervé, je te pose une simple question parce que je parle simplement depuis plusieurs messages et tu réussis encore l'exploit de répondre à côté systématiquement. Ca me donne l'impression d'échanger avec un non-francophone, pour ne pas chercher d'explication moins respectueuse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Ah si si khey, c'est une réplique de cour de récréation ça le " tu sais lire ? " ... On est en train d'échanger, alors certes si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire :hap:

Tu vois tu réponds encore à côté : Je ne te dis pas que tu parles bien ou que tu écris avec des mots trop complexes pour moi mais que tu n'as pas l'air de piper un mot de ce que je dis à tel point que tu réponds systématiquement à contre sens.

?
Là j'ai rien compris, tu as l'air de te répondre à toi même :hap: </s>

Ca tombe bien, Aberkane n'a pas cité dans sa thèse puisqu'il n'a pas utilisé les guillemets et il a été tranché par l'institution qu'il a bien plagié https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650830053-zfbe.png

Tu tournes en rond là :hap:
Mon petit doigt me dit que tu as complètement oublié quel était le sujet de départ

Le 31 août 2023 à 13:50:23 :

> Le 31 août 2023 à 13:38:15 :

>> Le 31 août 2023 à 13:36:28 :

> >> Le 31 août 2023 à 13:35:19 :

> > >> Le 31 août 2023 à 13:33:58 :

> > > >> Le 31 août 2023 à 13:32:11 :

> > > > >> Le 31 août 2023 à 13:29:20 :

> > > > > >> Le 31 août 2023 à 13:28:33 :

> > > > > > >Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.

> > > > > >

> > > > > > Oui :coeur: On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique

> > > > >

> > > > > T'es incapable de lier son discours à un phénomène et d'avoir des preuves, mais ça t'empêche pas de le traiter de criminel sur cette base si bancale.

> > > > >

> > > > > En fait ce qui vous dérange c'est qu'on puisse traiter ces sujets en tant que profane et de nier votre aura d'expert, de pas rendre de révérence envers votre pseudo statut.

> > > >

> > > > Il ne comprend pas les articles scientifiques et n'en lit pas : il ne peut pas parler d'études scientifiques et du vaccin. C'est simple. C'est peut-être vexant mais c'est comme ça. C'est pour ça que je ne parle pas moi-même de nucléaire ou des bassines géantes ou de sujets de géologie divers : c'est un métier en fait. C'est pour ça qu'il dit des bêtises.

> > >

> > > Ayao on dirait les prêtres du Moyen-âge qui disaient aux serfs : "moi j'ai étudié les textes sacrés donc je suis LE SEUL à pouvoir donner mon avis"

> >

> > Ben en l'occurrence, si t'as rien lu et que tu ne comprends rien quand on te l'explique, oui. C'est pas rigolo mais c'est comme ça. On ne dit pas aux gens de ne pas se protéger contre un virus quand on est incapable de lire la moindre étude dessus parce qu'on est nul à chier en biologie moléculaire, c'est quand même normal non ?

>

> Donc tu attaques buzyn qui a minimisé le virus et placé des affiches malgré ses connaissances médicales

>

> Ah non

Non, juste un type qui ment beaucoup moins que la moyenne dans son domaine d'activité, la politique.

Le 31 août 2023 à 13:49:19 :
Gros malaise

THIS

Comment on peut encore défendre Aberkane ? :rire:

Le 31 août 2023 à 13:50:59 Ergodique a écrit :

Le 31 août 2023 à 13:48:37 :

Le 31 août 2023 à 13:47:36 Ergodique a écrit :

?

- tu affirmes connaitre le pdv de ces 2 forumeurs ( ici opposés à aberkane), ce qui implique que tu n'as pas seulement observé leur présence, mais lu leur posts :noel:

Ah oui, ça je te le confirme :hap:

- Il me semble qu'on ne "tombe" pas sur des topics de jvc archive par hasard, et qu'il faut effectuer un minimum de recherche de topic (d"ou l'intérêt de jvc archive, pas vrai ? Retrouver des sujets spécifiques :noel: )

Ben oui, mais je ne comprends pas l'intérêt de cette remarque, comme de la précédente là :hap:

- Dans le post auquel j'ai réagis au tout début de notre échange, tu affirmais qu'ils étaient sur 90% des topics sur le sujet, ce qui implique que tu ai lu/cliqué sur plus de topics sur le sujet qu'eux :noel:

Pas forcément non
D'où tu tires ça ? :hap:

- Ca va khey ? :noel:

? Là tu me fais penser au mec qui s'est mangé une PLS sur le topic linguistique, qui posait exactement cette même question une fois mis face à ses difficultés

C'est pas grave khey si tu comprends pas mes remarques :hap:
En soi je dois bien avouer que cette conversation que j'ai lancé n'est pas très intéressante, et personne d'autre que nous ne doit lire notre échange

Comment ça que je ne le "comprends pas" ? Sauf erreur, il n'y a rien qui n'a été "pas compris" dans ton message :hap:
C'est l'intérêt des remarques qui est interrogé

Au moins tu reconnais l'impertinence de ton propos, et c'est déjà plutôt honnête :hap:

Non non je ne reconnais pas "l'impertinence" de mon propos :rire:
Rien de ce que j'ai écris ne va dans ce sens
J'ai joué avec toi c'est tout
Je reconnais juste que c'était puéril de ma part

Ben si ... La deuxième ligne de ton post :hap:

Le 31 août 2023 à 13:51:40 :

Le 31 août 2023 à 13:50:23 :

> Le 31 août 2023 à 13:39:07 :

>> Le 31 août 2023 à 13:38:15 :

> >> Le 31 août 2023 à 13:36:28 :

> > >> Le 31 août 2023 à 13:35:19 :

> > > >> Le 31 août 2023 à 13:33:58 :

> > > > >> Le 31 août 2023 à 13:32:11 :

> > > > > >> Le 31 août 2023 à 13:29:20 :

> > > > > > >> Le 31 août 2023 à 13:28:33 :

> > > > > > > >Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui :coeur: On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique

> > > > > >

> > > > > > T'es incapable de lier son discours à un phénomène et d'avoir des preuves, mais ça t'empêche pas de le traiter de criminel sur cette base si bancale.

> > > > > >

> > > > > > En fait ce qui vous dérange c'est qu'on puisse traiter ces sujets en tant que profane et de nier votre aura d'expert, de pas rendre de révérence envers votre pseudo statut.

> > > > >

> > > > > Il ne comprend pas les articles scientifiques et n'en lit pas : il ne peut pas parler d'études scientifiques et du vaccin. C'est simple. C'est peut-être vexant mais c'est comme ça. C'est pour ça que je ne parle pas moi-même de nucléaire ou des bassines géantes ou de sujets de géologie divers : c'est un métier en fait. C'est pour ça qu'il dit des bêtises.

> > > >

> > > > Ayao on dirait les prêtres du Moyen-âge qui disaient aux serfs : "moi j'ai étudié les textes sacrés donc je suis LE SEUL à pouvoir donner mon avis"

> > >

> > > Ben en l'occurrence, si t'as rien lu et que tu ne comprends rien quand on te l'explique, oui. C'est pas rigolo mais c'est comme ça. On ne dit pas aux gens de ne pas se protéger contre un virus quand on est incapable de lire la moindre étude dessus parce qu'on est nul à chier en biologie moléculaire, c'est quand même normal non ?

> >

> > Donc tu attaques buzyn qui a minimisé le virus et placé des affiches malgré ses connaissances médicales

> >

> > Ah non

>

> sauf qu'on ne savait rien du covid à ce moment la :hap:

> Aberkane avait des infos peut être ? :hap:

Non, juste un type qui ment beaucoup moins que la moyenne dans son domaine d'activité, la politique.

le QI des trumpettes :hap:
non mais c'est moins un escroc que les autres donc c'est bon :oui:
Trump a 3 doc lui aussi ? :hap:

Hâte de voir comment Pierre Yves Rougeyron va se défendre de donner du crédit, et même de se VANTER d'être ami avec une fraude pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
YasminDornelles
Date de création
31 août 2023 à 11:08:45
Nb. messages archivés
1410
Nb. messages JVC
1360
En ligne sur JvArchive 113