[OFFICIEL] IDRISS ABERKANE va se faire RETIRER son DOCTORAT :rire:
Le 31 août 2023 à 14:38:29 DDBlast a écrit :
Finalement il aura juste un banal master 2 de biologie, puisque ses trois "thèses" sont bidons (une qui n'est pas reconnue par l'Etat, une autre qui va lui être retirée pour plagiat et une dernière en littérature comparée qui est de la merde en barre).
Ben justement, certains prétendent qu'elle ne lui sera pas retirée pour des raisons un peu bidons
Moi je pense que c'est un prétexte
> > > > > Tu vois tu réponds encore à côté : Je ne te dis pas que tu parles bien ou que tu écris avec des mots trop complexes pour moi mais que tu n'as pas l'air de piper un mot de ce que je dis à tel point que tu réponds systématiquement à contre sens.
> >
> > > >
> >
> > > > ?
> >
> > > > Là j'ai rien compris, tu as l'air de te répondre à toi même </s>
> >
> > > > > Ca tombe bien, Aberkane n'a pas cité dans sa thèse puisqu'il n'a pas utilisé les guillemets et il a été tranché par l'institution qu'il a bien plagié
> >
> > > >
> >
> > > > Tu tournes en rond là
> >
> > > > Mon petit doigt me dit que tu as complètement oublié quel était le sujet de départ
> >
> > >
> >
> > > Je cite : "si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire" tu vois tu réponds <u>comme si je t'avais dit que tu écris bien ou encore que tu t'exprimes de telle sorte que je ne peux pas te comprendre
> >
> > Je ne te l'ai jamais imputé khey, ça c'est juste moi qui le remarque
> > Une erreur de ta part à nouveau
> >
> > > alors que je te disais exactement l'inverse : tu n'as pas l'air de comprendre ce que je t'écris et tu réponds systématiquement à côté comme si tu avais du mal à comprendre le français, bien que j'utilise des phrases simples.
> >
> > Oui mais ça n'est pas étayé, et ça ne l'a jamais été
> > C'est tout l'objet de ma remarque sur la cour de récréation khey, et c'est même pas contre toi...
> >
> > > Je me rappelle très bien de notre point de départ : le fait qu'Aberkane ne sache pas citer et de la différence entre plagiat et citation, or Aberkane ne sait visiblement pas utiliser les guillemets et il se trouve que ceux charger d'examiner sa thèse en ont conclu qu'il plagiait.
> >
> >
> > Eh non raté
> > Le point de départ c'est mon interrogation sur le fait que personne n'a répondu au khey qui soulevait qu'Aberkane citait la référence du framework qu'on lui reprochait de plagier
> >
> > Répondre par la tautologie "C'est du plagiat parce qu'ils ont décidé que c'est du plagiat" ... ça te dessert plus qu'autre chose
> > Plus encore a-t-on appris, sur le forum même à l'aune de ceux qui ont lu l'article en entier que l'école n'allait pas annuler sa thèse pour des raisons relatives à la "répartition des compétences entre Saclay et l'X" (j'ai même rebondi là dessus sur les issues contentieuses, et le fait que ça ressemblait plus à un prétexte qu'autre chose)
> >
> > Maintenant je vais te le dire gentiment mais, tu es relativement lent à me répondre, et j'ai bientôt d'autres choses à faire. Je ne suis pas contre l'échange mais, d'une part tu mets du temps, d'autre part tu n'es vraiment pas pertinent, tu t'emmêles les pinceaux, tu recours à des notions que tu ne définis pas, et, bien plus, tu me balances des répliques que je n'avais pas entendues depuis le CM2 ...
> > Donc soit tu te dépêches un peu plus, et par la même tu fais un peu plus d'effort pour comprendre l'objet de la discussion dans laquelle tu es intervenue, soit tu n'auras plus de réponse de ma part
> > Je pense qu'à un moment il faut être ferme, il me revient de l'être
>
> Mec fais un effort ta syntaxe est incompréhensible sur les deux premières parties de ton message, j'ai l'impression de parler à Google Trad.
Ah ben ça tu vois c'est précisément ce dont je parlais dans le message que tu relèves ...
> Non ce n'est pas une tautologie, c'est simplement qu'un comité d'examination universitaire est surement plus à même de trancher s'il y a eu plagiat ou non que Chaussure19, qu'il se voit retirer sa thèse ou non.
Je crois que cette notion, comme ma "syntaxe" te dépassent
> Aberkane a plagié, il a plagié c'est tout. Ils ont même dit que s'il avait été plus conciliant en retouchant sa thèse au lieu de jouer la forte tête ils n'auraient pas retenu le plagiat.
C'est hors sujet, j'interrogeais l'absence de réponse à la remarque du khey émise à l'aune du prétendu plagiat
> Je ne sais même pas pourquoi je continue à te répondre puisque de toutes façons tu vas encore tout comprendre de travers, répondre à je ne sais quoi qui n'est pas mon propos le tout dans un français incompréhensible et pompeux
Moi non plus je ne sais pas khey, c'est à toi de répondre à cette question ...
Tu n'es pas en mesure de répondre, et je viens de te démontrer que tu n'avais pas compris quel était le sujet sur lequel tu es intervenu"tautologie
nom féminin1.
Logique
Proposition vraie quelle que soit la valeur de vérité de ses composants."A la limite ai-je plutôt fait un argument d'autorité.
Ah oui je pense qu'il y a vraiment des notions à revoir là ...
Il n'y a pas eu d'absence de réponse et il n'y a pas un "prétendu plagiat" il y a un plagiat officiel.
Tu sors du champ du sujet là
Et j'ai très bien compris sur quel sujet je suis intervenu : en quoi le fait de (ne pas) citer de la doc open source constitue un plagiat, ce qui revient peu ou prou à ce que je disais quand je t'expliquais que le sujet de notre débat est l'incapacité d'Aberkane a citer correctement un texte et la propension de ce dernier à plagier pour ses travaux universitaires
C'est extrêmement mal dit là
La phrase commence par une forme interrogative et termine un peu n'importe comment ... A reformulerNon je viens de te citer la définition d'une tautologie, définition qui ne correspond pas à l'argument d'autorité. Or quand je dis que la commission d'éthique est mieux placée pour juger c'est un argument d'autorité et non une tautologie.
Mon dieu ...
Il y a vraiment tout à corriger
Tu as des exemples ici -> https://fr.wikipedia.org/wiki/TautologieEt prétendre "c'est vrai parce que c'est vrai, ils l'ont dit" en est une ..
En réalité je ne sais même pas jusqu'où je doit aller pour te corriger parce que tu as l'air d'avoir de vraies lacunes, et que ça devient pénible à corrigerJe ne sors pas du champ du sujet, je suis en plein dedans, par contre toi tu essayes de noyer le poisson.
Non
Et c'est péremptoire au demeurantEt me dis pas que t'es un golem au point de penser que la locution "en quoi" est nécessairement interrogative? Attends je vais te faire un exemple pour t'enterrer : "je te montre en quoi la locution "en quoi" n'est pas seulement utilisée pour formuler des interrogations".
Mais khey .. Elle est en début de phrase ... Tu te tires une balle dans le pied là
Littéralement tout ton message était à corriger, mais surtout ... il n'a plus rien à voir avec l'objet du sujet
L'interrogation demeure en tout état de cause puisque, manifestement, tu as été vexé de ma remarque sur ton français : Pourquoi personne n'a répondu au khey qui montrait, thèse de Aberkane à l'appui, que les références et sources de ce qu'on lui reproche être plagié figurent, juste en amont du prétendu plagiat ?
Hormis répondre à côté et te livrer à des vaines tentatives de qualification de plagiat (je pense que je suis un peu trop gentil en parlant de tentative, en réalité tu n'as même pas essayé et t'es borné à être dans l'affirmation purement péremptoire), tu n'as pas été en mesure de te défendre verbalement. Tu en retiens ce que tu veux
Non une tautologie est une proposition logique qui est vraie quelque soit le contexte telle que "1 est toujours égal à 1" en l'occurrence je t'ai dit "le commité d'éthique a officiellement tranché : c'est un plagiat" ce qui est sensiblement différent.
Ma locution "en quoi" est en début de proposition et non en début de phrase, n'importe quelle personne capable de lire une phrase verra la forme affirmative.
Ensuite le message dont tu parles a trouvé réponse, c'est juste que tu es passé à côté c'est la vie. Répéter en boucle que personne n'a répondu ne rendra pas ton affirmation vraie pour autant, on apprend ça étant enfant normalement.
A ta place je ne jouerai pas le correcteur dans la mesure où tu es infoutu d'écrire une phrase à plus d'une proposition cohérente et compréhensible. Je dirais même qu'à ta place je m'abstiendrai de vouloir corriger les gens quand je comprends systématiquement leur propos à contre sens
Le 31 août 2023 à 14:39:05 SpipJumper a écrit :
Le 31 août 2023 à 14:38:23 Branconymous a écrit :
Le 31 août 2023 à 14:36:17 SpipJumper a écrit :
Le 31 août 2023 à 14:34:27 Branconymous a écrit :
Le 31 août 2023 à 14:30:29 FredLardon a écrit :
> Le 31 août 2023 à 14:26:25 :
> Résumax 30 pages?
il a foutu 47 pages de c/c d'une doc d'un logiciel dans sa thèse, protégé le document pendant 5ans pour que personne voit la fraude.
Et sa réponseOui mais à part faire diversion, où sont les arguments qui infirment son plagiait ?
premier paragraphe
Non il parle bien de citation et une citation n'est pas un copier/coller de 50 pages dans le langage académique, ça c'est un plagiat.
ah mais ca c'est autre chose, je me prononce pas sur son bien fondé mais sur le fait qu'il y ait répondu, et il y a répondu, au premier paragraphe
Par une énième diversion oui.
Le 31 août 2023 à 14:35:22 :
Le 31 août 2023 à 14:34:34 :
Le 31 août 2023 à 14:33:04 :
Le 31 août 2023 à 14:24:35 :
Le 31 août 2023 à 14:23:02 :
> Le 31 août 2023 à 14:22:16 :
>> Le 31 août 2023 à 14:01:38 :
> >Idriss Aberkane = Yuval Noah Harari
> >
> > Des gars à peine plus intelligents que les prolos et qui ont lu 2-3 études universitaires qu'ils leurs rebâchent dans leurs bouquins de vulgarisation pour leur vendre du rêve
>
> Yuval n est pas emmerdé ni par l express, ni par la teb ni par ataraxie par rapport à ses prises de position et assertions pour le moins troublantes
Parce que je ne suis pas du tout ce que fait ce gars. Il dit des trucs sur le covid ? C'est le sujet qui m'intéresse le plus depuis quatre ans.
Il vient d'où le covid toi qui t'y connais autant ?
Il va te dire que ça ne l intéresse pas
Elle est pas intéressante ton origine on va prendre la mienneNon mais c'est incroyable la malhonnêteté intellectuelle de cette personne
La meuf elle parle que du covid depuis 4 ans, elle s'intéresse qu'à ça, est effrayée par ça MAIS ELLE CONNAÎT PAS L'ORIGINE DU VIRUS
Et toi non plus, Dunning-Krüger.
Tu te poses jamais de question toi en fait ? Tu lis des articles et tu intègres ça en te disant "voilà la vérité, en dehors de ça il n'y a rien"?
Absolument tous les antivax ont été "debunk" : Raoult, Aberkane, etc.
Surement un hasard
Le 31 août 2023 à 14:39:59 :
> > > > > > Tu vois tu réponds encore à côté : Je ne te dis pas que tu parles bien ou que tu écris avec des mots trop complexes pour moi mais que tu n'as pas l'air de piper un mot de ce que je dis à tel point que tu réponds systématiquement à contre sens.
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > ?
> > >
> > > > > Là j'ai rien compris, tu as l'air de te répondre à toi même </s>
> > >
> > > > > > Ca tombe bien, Aberkane n'a pas cité dans sa thèse puisqu'il n'a pas utilisé les guillemets et il a été tranché par l'institution qu'il a bien plagié
> > >
> > > > >
> > >
> > > > > Tu tournes en rond là
> > >
> > > > > Mon petit doigt me dit que tu as complètement oublié quel était le sujet de départ
> > >
> > > >
> > >
> > > > Je cite : "si mon registre de langage est un peu plus élevé que le tien, ça n'est absolument pas l'objet de notre discussion, et ça n'a rien à y faire" tu vois tu réponds <u>comme si je t'avais dit que tu écris bien ou encore que tu t'exprimes de telle sorte que je ne peux pas te comprendre
> > >
> > > Je ne te l'ai jamais imputé khey, ça c'est juste moi qui le remarque
> > > Une erreur de ta part à nouveau
> > >
> > > > alors que je te disais exactement l'inverse : tu n'as pas l'air de comprendre ce que je t'écris et tu réponds systématiquement à côté comme si tu avais du mal à comprendre le français, bien que j'utilise des phrases simples.
> > >
> > > Oui mais ça n'est pas étayé, et ça ne l'a jamais été
> > > C'est tout l'objet de ma remarque sur la cour de récréation khey, et c'est même pas contre toi...
> > >
> > > > Je me rappelle très bien de notre point de départ : le fait qu'Aberkane ne sache pas citer et de la différence entre plagiat et citation, or Aberkane ne sait visiblement pas utiliser les guillemets et il se trouve que ceux charger d'examiner sa thèse en ont conclu qu'il plagiait.
> > >
> > >
> > > Eh non raté
> > > Le point de départ c'est mon interrogation sur le fait que personne n'a répondu au khey qui soulevait qu'Aberkane citait la référence du framework qu'on lui reprochait de plagier
> > >
> > > Répondre par la tautologie "C'est du plagiat parce qu'ils ont décidé que c'est du plagiat" ... ça te dessert plus qu'autre chose
> > > Plus encore a-t-on appris, sur le forum même à l'aune de ceux qui ont lu l'article en entier que l'école n'allait pas annuler sa thèse pour des raisons relatives à la "répartition des compétences entre Saclay et l'X" (j'ai même rebondi là dessus sur les issues contentieuses, et le fait que ça ressemblait plus à un prétexte qu'autre chose)
> > >
> > > Maintenant je vais te le dire gentiment mais, tu es relativement lent à me répondre, et j'ai bientôt d'autres choses à faire. Je ne suis pas contre l'échange mais, d'une part tu mets du temps, d'autre part tu n'es vraiment pas pertinent, tu t'emmêles les pinceaux, tu recours à des notions que tu ne définis pas, et, bien plus, tu me balances des répliques que je n'avais pas entendues depuis le CM2 ...
> > > Donc soit tu te dépêches un peu plus, et par la même tu fais un peu plus d'effort pour comprendre l'objet de la discussion dans laquelle tu es intervenue, soit tu n'auras plus de réponse de ma part
> > > Je pense qu'à un moment il faut être ferme, il me revient de l'être
> >
> > Mec fais un effort ta syntaxe est incompréhensible sur les deux premières parties de ton message, j'ai l'impression de parler à Google Trad.
>
> Ah ben ça tu vois c'est précisément ce dont je parlais dans le message que tu relèves ...
> > Non ce n'est pas une tautologie, c'est simplement qu'un comité d'examination universitaire est surement plus à même de trancher s'il y a eu plagiat ou non que Chaussure19, qu'il se voit retirer sa thèse ou non.
>
> Je crois que cette notion, comme ma "syntaxe" te dépassent
> > Aberkane a plagié, il a plagié c'est tout. Ils ont même dit que s'il avait été plus conciliant en retouchant sa thèse au lieu de jouer la forte tête ils n'auraient pas retenu le plagiat.
>
> C'est hors sujet, j'interrogeais l'absence de réponse à la remarque du khey émise à l'aune du prétendu plagiat
> > Je ne sais même pas pourquoi je continue à te répondre puisque de toutes façons tu vas encore tout comprendre de travers, répondre à je ne sais quoi qui n'est pas mon propos le tout dans un français incompréhensible et pompeux
>
> Moi non plus je ne sais pas khey, c'est à toi de répondre à cette question ...
> Tu n'es pas en mesure de répondre, et je viens de te démontrer que tu n'avais pas compris quel était le sujet sur lequel tu es intervenu
"tautologie
nom féminin1.
Logique
Proposition vraie quelle que soit la valeur de vérité de ses composants."A la limite ai-je plutôt fait un argument d'autorité.
Ah oui je pense qu'il y a vraiment des notions à revoir là ...
Il n'y a pas eu d'absence de réponse et il n'y a pas un "prétendu plagiat" il y a un plagiat officiel.
Tu sors du champ du sujet là
Et j'ai très bien compris sur quel sujet je suis intervenu : en quoi le fait de (ne pas) citer de la doc open source constitue un plagiat, ce qui revient peu ou prou à ce que je disais quand je t'expliquais que le sujet de notre débat est l'incapacité d'Aberkane a citer correctement un texte et la propension de ce dernier à plagier pour ses travaux universitaires
C'est extrêmement mal dit là
La phrase commence par une forme interrogative et termine un peu n'importe comment ... A reformulerNon je viens de te citer la définition d'une tautologie, définition qui ne correspond pas à l'argument d'autorité. Or quand je dis que la commission d'éthique est mieux placée pour juger c'est un argument d'autorité et non une tautologie.
Mon dieu ...
Il y a vraiment tout à corriger
Tu as des exemples ici -> https://fr.wikipedia.org/wiki/TautologieEt prétendre "c'est vrai parce que c'est vrai, ils l'ont dit" en est une ..
En réalité je ne sais même pas jusqu'où je doit aller pour te corriger parce que tu as l'air d'avoir de vraies lacunes, et que ça devient pénible à corrigerJe ne sors pas du champ du sujet, je suis en plein dedans, par contre toi tu essayes de noyer le poisson.
Non
Et c'est péremptoire au demeurantEt me dis pas que t'es un golem au point de penser que la locution "en quoi" est nécessairement interrogative? Attends je vais te faire un exemple pour t'enterrer : "je te montre en quoi la locution "en quoi" n'est pas seulement utilisée pour formuler des interrogations".
Mais khey .. Elle est en début de phrase ... Tu te tires une balle dans le pied là
Littéralement tout ton message était à corriger, mais surtout ... il n'a plus rien à voir avec l'objet du sujet
L'interrogation demeure en tout état de cause puisque, manifestement, tu as été vexé de ma remarque sur ton français : Pourquoi personne n'a répondu au khey qui montrait, thèse de Aberkane à l'appui, que les références et sources de ce qu'on lui reproche être plagié figurent, juste en amont du prétendu plagiat ?
Hormis répondre à côté et te livrer à des vaines tentatives de qualification de plagiat (je pense que je suis un peu trop gentil en parlant de tentative, en réalité tu n'as même pas essayé et t'es borné à être dans l'affirmation purement péremptoire), tu n'as pas été en mesure de te défendre verbalement. Tu en retiens ce que tu veuxNon une tautologie est une proposition logique qui est vraie quelque soit le contexte telle que "1 est toujours égal à 1" en l'occurrence je t'ai dit "le commité d'éthique a officiellement tranché : c'est un plagiat" ce qui est sensiblement différent.
Ma locution "en quoi" est en début de proposition et non en début de phrase, n'importe quelle personne capable de lire une phrase verra la forme affirmative.
Ensuite le message dont tu parles a trouvé réponse, c'est juste que tu es passé à côté c'est la vie. Répéter en boucle que personne n'a répondu ne rendra pas ton affirmation vraie pour autant, on apprend ça étant enfant normalement.
A ta place je ne jouerai pas le correcteur dans la mesure où tu es infoutu d'écrire une phrase à plus d'une proposition cohérente et compréhensible. Je dirais même qu'à ta place je m'abstiendrai de vouloir corriger les gens quand je comprends systématiquement leur propos à contre sens
Khey, je te le dis pas méchamment mais ça devient pénible de te voir peiner à essayer de rebondir, et devoir te corriger à chaque fois
J'ai clairement pas l'envie (peut être le temps, si je le prends) de te faire une leçon de français, que j'ai déjà entamée, et que je n'aurais vraisemblablement pas dû au vu de la mauvaise volonté dont tu fais preuve
Tu auras bien remarqué que quand tu fais une erreur tu fais comme si tu n'avais rien dit et tu embrayes sur autre chose
En l’occurrence, tes deux premiers paragraphes sont hors sujets
J'attends la réponse au message concerné khey puisque tu prétends qu'il a trouvé une réponse ... Tu es en train de chipoter depuis 10 pages là dessus, de faire l'autruche et de répondre complètement à côté pour éviter de me le donner
Tu comprendras que je raye la dernière phrase du post qui n'est qu'un caprice
Le 31 août 2023 à 14:42:16 :
Le 31 août 2023 à 14:35:22 :
Le 31 août 2023 à 14:34:34 :
Le 31 août 2023 à 14:33:04 :
Le 31 août 2023 à 14:24:35 :
> Le 31 août 2023 à 14:23:02 :
>> Le 31 août 2023 à 14:22:16 :
> >> Le 31 août 2023 à 14:01:38 :
> > >Idriss Aberkane = Yuval Noah Harari
> > >
> > > Des gars à peine plus intelligents que les prolos et qui ont lu 2-3 études universitaires qu'ils leurs rebâchent dans leurs bouquins de vulgarisation pour leur vendre du rêve
> >
> > Yuval n est pas emmerdé ni par l express, ni par la teb ni par ataraxie par rapport à ses prises de position et assertions pour le moins troublantes
>
> Parce que je ne suis pas du tout ce que fait ce gars. Il dit des trucs sur le covid ? C'est le sujet qui m'intéresse le plus depuis quatre ans.
Il vient d'où le covid toi qui t'y connais autant ?
Il va te dire que ça ne l intéresse pas
Elle est pas intéressante ton origine on va prendre la mienneNon mais c'est incroyable la malhonnêteté intellectuelle de cette personne
La meuf elle parle que du covid depuis 4 ans, elle s'intéresse qu'à ça, est effrayée par ça MAIS ELLE CONNAÎT PAS L'ORIGINE DU VIRUS
Et toi non plus, Dunning-Krüger.
Tu te poses jamais de question toi en fait ? Tu lis des articles et tu intègres ça en te disant "voilà la vérité, en dehors de ça il n'y a rien"?
Ben si, je lis des articles scientifiques et je te dis juste qu'on ne sait pas encore ce qu'il en est. Toi, tu penses savoir parce que je ne sais quel compte Twitter t'a dit que c'était plié, mais c'est un mensonge.
Le 31 août 2023 à 14:40:16 Branconymous a écrit :
Le 31 août 2023 à 14:39:05 SpipJumper a écrit :
Le 31 août 2023 à 14:38:23 Branconymous a écrit :
Le 31 août 2023 à 14:36:17 SpipJumper a écrit :
Le 31 août 2023 à 14:34:27 Branconymous a écrit :
> Le 31 août 2023 à 14:30:29 FredLardon a écrit :
>
> > Le 31 août 2023 à 14:26:25 :
>
> > Résumax 30 pages?
>
> il a foutu 47 pages de c/c d'une doc d'un logiciel dans sa thèse, protégé le document pendant 5ans pour que personne voit la fraude.
Oui mais à part faire diversion, où sont les arguments qui infirment son plagiait ?
premier paragraphe
Non il parle bien de citation et une citation n'est pas un copier/coller de 50 pages dans le langage académique, ça c'est un plagiat.
ah mais ca c'est autre chose, je me prononce pas sur son bien fondé mais sur le fait qu'il y ait répondu, et il y a répondu, au premier paragraphe
Par une énième diversion oui.
t'es bizarre là
"oui"
alors pourquoi tu poses la question si c'est oui ?
Le 31 août 2023 à 14:38:29 :
Finalement il aura juste un banal master 2 de biologie, puisque ses trois "thèses" sont bidons (une qui n'est pas reconnue par l'Etat, une autre qui va lui être retirée pour plagiat et une dernière en littérature comparée qui est de la merde en barre).
Arrête de t'inventer une vie. Que tu n'aimes pas la littérature comparée qui est "de la merde en barre", n'invalide en rien sa thèse validée par un jury. Et les accusations de plagiat de l'Express n'ont enclenché aucune procédure de l'université, donc il ne risque pas de se faire retirer son second doctorat à l'instant T
On ne sait pas à quoi joue l'Express à part rager. Ils se mangent procès sur procès qu'ils vont perdre à ce rythme, et ils vont simplement venir gonfler le compte en banque d'Aberkane.
On dirait TEB qui découvre ce que c'est la Justice quand on délire à longueur de journée à diffamer sans preuves, et qu'on reçoit un courier du tribunal et qu'on ose ensuite pleurer "meuh gneu j'ai pas d'argeeeent"
Le 31 août 2023 à 14:44:12 :
Le 31 août 2023 à 14:42:57 :
Le 31 août 2023 à 14:42:28 :
Absolument tous les antivax ont été "debunk" : Raoult, Aberkane, etc.Surement un hasard
Di Vizio ne peut pas être débunk parce qu'il crie par-dessus toi quand tu parles. C'est la méthode.
Le 31 août 2023 à 14:45:02 AttackerFois a écrit :
Le 31 août 2023 à 14:38:29 :
Finalement il aura juste un banal master 2 de biologie, puisque ses trois "thèses" sont bidons (une qui n'est pas reconnue par l'Etat, une autre qui va lui être retirée pour plagiat et une dernière en littérature comparée qui est de la merde en barre).Arrête de t'inventer une vie. Que tu n'aimes pas la littérature comparée qui est "de la merde en barre", n'invalide en rien sa thèse validée par un jury.
le jury en question : Paul Bourgine
c'est marrant c'est le même gars qu'on retrouve dans les autres thèses d'Aberkane
Absolument tous les antivax ont été "debunk" : Raoult, Aberkane, etc.Surement un hasard
Je me suis mal exprimé : évidemment ce que n'est pas un hasard
Toutes les personnes, qu'importe leur pédigrés, seront détruits, ils trouveront n'importe quoi : c'est un fou, il a menti en 92, il est catholique extrémiste, etc.
C'est pour ça que le délire de "consensus" me fait marrer. Si tu l'ouvres sur un sujet délicat, tu es tout simplement détruit, évidemment que les chercheurs l'a ferment
Le 31 août 2023 à 14:45:18 AberkaneMytho a écrit :
Le 31 août 2023 à 14:44:12 :
Di Vizio ne peut pas être débunk parce qu'il crie par-dessus toi quand tu parles. C'est la méthode.
Debunk à quel sujet ?
Il a son CAPA, son cab' etc
Données du topic
- Auteur
- YasminDornelles
- Date de création
- 31 août 2023 à 11:08:45
- Nb. messages archivés
- 1410
- Nb. messages JVC
- 1360