Topic de YasminDornelles :

[OFFICIEL] IDRISS ABERKANE va se faire RETIRER son DOCTORAT :rire:

Le 31 août 2023 à 13:48:23 :

Le 31 août 2023 à 13:46:00 :

Le 31 août 2023 à 13:43:52 :

Le 31 août 2023 à 13:40:03 :

Le 31 août 2023 à 13:38:42 :

> Le 31 août 2023 à 13:36:28 :

>> Le 31 août 2023 à 13:35:19 :

> >> Le 31 août 2023 à 13:33:58 :

> > >> Le 31 août 2023 à 13:32:11 :

> > > >> Le 31 août 2023 à 13:29:20 :

> > > > >> Le 31 août 2023 à 13:28:33 :

> > > > > >Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.

> > > > >

> > > > > Oui :coeur: On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique

> > > >

> > > > T'es incapable de lier son discours à un phénomène et d'avoir des preuves, mais ça t'empêche pas de le traiter de criminel sur cette base si bancale.

> > > >

> > > > En fait ce qui vous dérange c'est qu'on puisse traiter ces sujets en tant que profane et de nier votre aura d'expert, de pas rendre de révérence envers votre pseudo statut.

> > >

> > > Il ne comprend pas les articles scientifiques et n'en lit pas : il ne peut pas parler d'études scientifiques et du vaccin. C'est simple. C'est peut-être vexant mais c'est comme ça. C'est pour ça que je ne parle pas moi-même de nucléaire ou des bassines géantes ou de sujets de géologie divers : c'est un métier en fait. C'est pour ça qu'il dit des bêtises.

> >

> > Ayao on dirait les prêtres du Moyen-âge qui disaient aux serfs : "moi j'ai étudié les textes sacrés donc je suis LE SEUL à pouvoir donner mon avis"

>

> Ben en l'occurrence, si t'as rien lu et que tu ne comprends rien quand on te l'explique, oui. C'est pas rigolo mais c'est comme ça. On ne dit pas aux gens de ne pas se protéger contre un virus quand on est incapable de lire la moindre étude dessus parce qu'on est nul à chier en biologie moléculaire, c'est quand même normal non ?

Oui oui donc soumettons nous totalement aux diplômés car après tout s'ils sont diplômés c'est qu'ils ont raison, ne peuvent pas mentir, ne peuvent pas être feignants, ne peuvent pas être corrompus, ne peuvent pas être jaloux

Ah mais tu peux t'y connaître en biologie moléculaire sans être diplômé, j'ai formé pas mal de patients atteints de covids longs à la lecture d'articles scientifiques pour qu'ils n'aient pas besoin de moi pour juger si c'est un papier utile ou pas. En l'occurrence Aberkane n'est pas formé et s'en fout, c'est un business.

Tu me fais rire, je pense que tu manques de culture historique pour pas comprendre que les académies de tous temps ont été des conformistes qui rejettaient les thèses nouvelles

Juste un exemple : Pasteur a été menacé parce qu'on lui disait que les microbes avaient une apparition spontanée et qu'il disait l'inverse

Tu rigoles j'espère ? Il y a justement eu des années de compétition entre Pasteur et Pouchet sur la génération spontanée jusqu'à ce que l'Académie des sciences finisse par trancher en faveur de Pasteur, et cela plus en raison de ses liens politiques, de la facilité de contrôle qu'impliquait sa théorie et de son appel au public

Ce que tu oublies de dire c'est que la génération spontanée c'est un truc qui date de Aristote et que les conformistes de l'époque contredisaient Pasteur parce que soit disant il n'était pas dans la vraie science

:hap: Sauf que l'histoire de la controverse autour de la génération spontanée est justement une illustration magistrale de comment on finit par rejeter un modèle malgré le fait qu'il soit ancien. Bien sûr que ça a fait réagir, mais en attendant Pasteur a pas juste dit "haha vous êtes trop cons et vous me rejettez alors que j'ai raison": il a bougé son fiak et fait tout comme Pouchet des expériences à la pelle dans cette compétition qui a fait avancer les sciences. Et le monde scientifique ne l'a pas écarté: ils ont regardé, attendu, et ont fini par trancher en sa faveur

Soit dit en passant la génération spontanée, quand bien même éloignée du modèle de Pouchet, est toujours une des hypothèses actuelles pour tenter d'expliquer l'origine du vivant

Le 31 août 2023 à 13:44:49 :
Il dit avoir cité un passage en donnant les auteurs, c'est pas un plagiat du coup? :(

Y'a une regle sur la longueur d'un article cité?

Il y a 0 plagiat, la thèse est dispo sur le net. C'est ça qui est pathétique avec les golems.

En 2016, quand il a passé sa thèse, les logiciels anti-plagiat existaient déjà. Tu passais la thèse d'Aberkane au logiciel, et si c'était du C/C sur 47 pages d'une doc open-source dispo à tous sur le net, ça flashait rouge sans soucis.

Bref ils racontent vraiment n'importe quoi. Au mieux du mieux, ça démontre l'incompétence du jury qui délivre la thèse (ou corruption), au pire ça va se finir en problèmes judiciaires.

Tu ne peux décemment pas raconter n'importe quoi sur quelqu'un publiquement pendant des années. A un moment c'est du harcélement caractérisé, surtout quand t'as changé 50x de version et d'angle d'attaque "nan mais les thèses n'existent pas", "nan mais y'a pas de traces ni à Paris Saclay, ni à X", "nan mais les thèses existent may c'est du plagiat" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai aucun doute qu'Aberkane a gonflé son CV, comme 99% des gens qui ont un cerveau, mais dire que ses doctorats n'existent pas quand ils existent, avant de se rétracter en t'expliquant "ils existent oui mais", c'est de la manipulation de l'info, et de la mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quant au plagiat imaginaire, suffit de lire la thèse d'Aberkane dispo : y'a que dalle. Tout est sourcé/linké.

Bref, c'est du délire complet. P-e que les thèses sont de "mauvaise qualité", mais c'est pas Aberkane qui s'est auto-validée ses thèses de toutes façons. Ca fait plus passer les écoles/jurys pour des guignols qu'autre chose, et par la même occasion, ça remet en cause TOUT le processus de délivrance des doctorats, parce que si Aberkane a validé ses thèses en /random, ça veut dire que quasi tout le monde a eu le droit au même "processus"

Bref des grosses barres cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

la vérité des prix, c'est que s'il avait eu le niveau pour intégrer le monde académique/universitaire, il l'aurait intégré

il n'a pas tenté des concours difficiles comme les grandes écoles ou l'agrèg parce qu'il n'avait pas le niveau

Le 31 août 2023 à 13:50:49 :
.

C'est quoi l'excuse d'Aberkane pour toujours être antivax alors que ça fait trois ans et demi qu'il pourrait avoir lu des études scientifiques ?

J'en sais rien et osef

Depuis quand faut s'excuser d'être contre ce qui a été imposé ?

Bah je pense que ce serait intéressant pour vous de savoir sur quoi il se base pour vous mettre en danger, vu que lui est sûrement vacciné pour pouvoir voyager et qu'il n'y croit pas du tout à toutes ces conneries.

Le 31 août 2023 à 13:51:50 :

Le 31 août 2023 à 13:49:19 :
Gros malaise

THIS

Comment on peut encore défendre Aberkane ? :rire:

A vrai dire je m'en fous de qui défend qui, c'est juste le niveau de certaines discussions ici qui m'inquiète

Le 31 août 2023 à 13:52:23 :
la vérité des prix, c'est que s'il avait eu le niveau pour intégrer le monde académique/universitaire, il l'aurait intégré

il n'a pas tenté des concours difficiles comme les grandes écoles ou l'agrèg parce qu'il n'avait pas le niveau

100% THIS :rire:

Le 31 août 2023 à 13:51:28 :
Aberkane au début du covid il disait faut faire comme la corée du sud : "tracer les mecs et mettre des masques" :rire:

Ouais mais c'est comme Philippot, après le gouvernement a dit qu'il fallait faire attention donc ils ont dit le contraire pour gagner des sous

Ce qui est bizarre c'est que Polytechnique a toujours dit qu'il n'avait jamais été chez eux. Et qu'il n'avait donc pas eu de doctorat..
Comment peuvent ils annoncer la suppression d'un doctorat pour plagiat, qui n'est même pas sensé exister ?

S'il était militant LREM il n'y aurait jamais eu de polémique sur lui et cette thèse serait vantée par les medias

Il dérange le pouvoir c'est tout

Il se fait DÉMOLIR dans l’article https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692223201-chat-lunettes.png

Le 31 août 2023 à 13:52:14 :

Le 31 août 2023 à 13:51:40 :

Le 31 août 2023 à 13:50:23 :

Le 31 août 2023 à 13:49:01 :

Le 31 août 2023 à 13:43:11 :

> Le 31 août 2023 à 13:41:26 :

>> Le 31 août 2023 à 13:39:07 :

> >> Le 31 août 2023 à 13:38:15 :

> > >> Le 31 août 2023 à 13:36:28 :

> > > >> Le 31 août 2023 à 13:35:19 :

> > > > >> Le 31 août 2023 à 13:33:58 :

> > > > > >> Le 31 août 2023 à 13:32:11 :

> > > > > > >> Le 31 août 2023 à 13:29:20 :

> > > > > > > >> Le 31 août 2023 à 13:28:33 :

> > > > > > > > >Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Oui :coeur: On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique

> > > > > > >

> > > > > > > T'es incapable de lier son discours à un phénomène et d'avoir des preuves, mais ça t'empêche pas de le traiter de criminel sur cette base si bancale.

> > > > > > >

> > > > > > > En fait ce qui vous dérange c'est qu'on puisse traiter ces sujets en tant que profane et de nier votre aura d'expert, de pas rendre de révérence envers votre pseudo statut.

> > > > > >

> > > > > > Il ne comprend pas les articles scientifiques et n'en lit pas : il ne peut pas parler d'études scientifiques et du vaccin. C'est simple. C'est peut-être vexant mais c'est comme ça. C'est pour ça que je ne parle pas moi-même de nucléaire ou des bassines géantes ou de sujets de géologie divers : c'est un métier en fait. C'est pour ça qu'il dit des bêtises.

> > > > >

> > > > > Ayao on dirait les prêtres du Moyen-âge qui disaient aux serfs : "moi j'ai étudié les textes sacrés donc je suis LE SEUL à pouvoir donner mon avis"

> > > >

> > > > Ben en l'occurrence, si t'as rien lu et que tu ne comprends rien quand on te l'explique, oui. C'est pas rigolo mais c'est comme ça. On ne dit pas aux gens de ne pas se protéger contre un virus quand on est incapable de lire la moindre étude dessus parce qu'on est nul à chier en biologie moléculaire, c'est quand même normal non ?

> > >

> > > Donc tu attaques buzyn qui a minimisé le virus et placé des affiches malgré ses connaissances médicales

> > >

> > > Ah non

> >

> > sauf qu'on ne savait rien du covid à ce moment la :hap:

> > Aberkane avait des infos peut être ? :hap:

>

> Aaaaah le fameux "on savait pas"

>

> Comme d'hab, toutes les excuses du monde attribués par eux-mêmes pour se couvrir eux-mêmes selon leurs modalités.

>

> Mais osef de ce pitre :rire:

> Le mec tente de me faire dire des trucs.

à 1 mois du début du covid on était supposé savoir quoi que ce soit ? :hap:
le QI des Aberkanistes :hap:
enfin après votre gourou a 3 doc en 3 ans donc il doit comprendre super rapidement mais ce n'est pas le cas du commun des mortels :hap:

au début du covid (en avril 2020 pour être précis), Trump prétend que le virus vient du labo du Wuhan et qu'il a vu des preuves https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-ni-cree-par-l-homme-ni-modifie-genetiquement-selon-le-renseignement-americain-30-04-2020-8308890.php

Tous les fact checkers occidentaux se foutent de sa gueule comme d'habitude.
2023 : le FBI et le DOE déclarent que le virus vient "très probablement" du labo.

Les fact checkers sont des merdes au cerveau très limité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png

"Trump" :hap:
encore un chercheur de renom :oui:

Non, juste un type qui ment beaucoup moins que la moyenne dans son domaine d'activité, la politique.

le QI des trumpettes :hap:
non mais c'est moins un escroc que les autres donc c'est bon :oui:
Trump a 3 doc lui aussi ? :hap:

Pas besoin de doctorat, son oncle John J Trump a récup les travaux de Nikola Tesla en exclu et lui a fait des cours quand il était gosse, véridique.

Le 31 août 2023 à 13:48:59 :

Le 31 août 2023 à 13:47:14 :

>

> Ah non

sauf qu'on ne savait rien du covid à ce moment la :hap:
Aberkane avait des infos peut être ? :hap:

Aaaaah le fameux "on savait pas"

Comme d'hab, toutes les excuses du monde attribués par eux-mêmes pour se couvrir eux-mêmes selon leurs modalités.

Mais osef de ce pitre :rire:
Le mec tente de me faire dire des trucs.

enfin après votre gourou a 3 doc en 3 ans donc il doit comprendre super rapidement mais ce n'est pas le cas du commun des mortels :hap:

Le mec veut à tout prix me coller une étiquette. J'ai jamais été un soutiens de ce type. Mais on sait que la nuance est difficile pour les kapo

Tu cherches juste à déballer ta haine comme on t'as dressé à le faire alors tu me poses des positions même quand t'as aucun élément et malgré que je le nie. C'est pas important pour toi.

Tout ça pour excuser le gouvernement et les vrais acteurs, au motif d'un manque de donnée, qui sera estimée par eux selon ce qui les arrange pour éviter les condamnations

Donc au final les vrais responsables ont tout un tas d'excuses et de joker émit par eux-mêmes et défendus par des avocats bénévoles.

alors pourquoi défends tu un mec que tu ne soutiens pas ? :)
"ouin ouin ci li michant gouvernement" :hap:
c'est littéralement cela ton excuse :hap:
encore une fois à 1 mois de la pandémie personne n'avait vu venir quoi que ce soit le ploplotiste :) (et même ton gourou Raoult) :hap:

Donc faut pas vous contredire ou vous questionner sinon on est directement suspecté d'être un pro aberkane ou autre truc du moment.

Ça prouve justement que j'ai raison ces comportements, vous profitez de ça pour être des chiens de garde avant tout.

Oui, le méchant gouvernement. Si tu prétends mesurer les torts et faire le donneur de leçon, je veux que tu m'expliques comment tu peux te focaliser sur ce pignoufs tout en excusant les vrais pouvoirs. C'est une figure digne du cirque du soleil

(Regardez, j'ai jamais parlé de Raoult mais c'est plus fort que lui, de lui-même il me le colle pour parfaire sa petite rhétorique, il avait besoin de m'associer à cet autre type)

Le 31 août 2023 à 13:52:22 :

Le 31 août 2023 à 13:44:49 :
Il dit avoir cité un passage en donnant les auteurs, c'est pas un plagiat du coup? :(

Y'a une regle sur la longueur d'un article cité?

Il y a 0 plagiat, la thèse est dispo sur le net. C'est ça qui est pathétique avec les golems.

En 2016, quand il a passé sa thèse, les logiciels anti-plagiat existaient déjà. Tu passais la thèse d'Aberkane au logiciel, et si c'était du C/C sur 47 pages d'une doc open-source dispo à tous sur le net, ça flashait rouge sans soucis.

Bref ils racontent vraiment n'importe quoi. Au mieux du mieux, ça démontre l'incompétence du jury qui délivre la thèse (ou corruption), au pire ça va se finir en problèmes judiciaires.

Tu ne peux décemment pas raconter n'importe quoi sur quelqu'un publiquement pendant des années. A un moment c'est du harcélement caractérisé, surtout quand t'as changé 50x de version et d'angle d'attaque "nan mais les thèses n'existent pas", "nan mais y'a pas de traces ni à Paris Saclay, ni à X", "nan mais les thèses existent may c'est du plagiat" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'ai aucun doute qu'Aberkane a gonflé son CV, comme 99% des gens qui ont un cerveau, mais dire que ses doctorats n'existent pas quand ils existent, avant de se rétracter en t'expliquant "ils existent oui mais", c'est de la manipulation de l'info, et de la mauvaise foi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Quant au plagiat imaginaire, suffit de lire la thèse d'Aberkane dispo : y'a que dalle. Tout est sourcé/linké.

Bref, c'est du délire complet. P-e que les thèses sont de "mauvaise qualité", mais c'est pas Aberkane qui s'est auto-validée ses thèses de toutes façons. Ca fait plus passer les écoles/jurys pour des guignols qu'autre chose, et par la même occasion, ça remet en cause TOUT le processus de délivrance des doctorats, parce que si Aberkane a validé ses thèses en /random, ça veut dire que quasi tout le monde a eu le droit au même "processus"

Bref des grosses barres cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Toutes ces conneries pour défendre un escroc :hap:
ah et floué un logiciel anti plagiat c'est facile, tu peux juste mettre des points invisibles entre les lettres enfin y'a 150 000 solutions :)
Bisous :)

Le 31 août 2023 à 13:51:24 :

Le 31 août 2023 à 13:49:10 :

Le 31 août 2023 à 13:43:11 :

Le 31 août 2023 à 13:41:26 :

Le 31 août 2023 à 13:39:07 :

> Le 31 août 2023 à 13:38:15 :

>> Le 31 août 2023 à 13:36:28 :

> >> Le 31 août 2023 à 13:35:19 :

> > >> Le 31 août 2023 à 13:33:58 :

> > > >> Le 31 août 2023 à 13:32:11 :

> > > > >> Le 31 août 2023 à 13:29:20 :

> > > > > >> Le 31 août 2023 à 13:28:33 :

> > > > > > >Donc la meuf peut décréter qu'elle intervient sur ce qu'elle veut selon ses critères et interdit des gens d'intervenir sur x sujet qui seraient chasse gardée car ça aurait des conséquences sur la santé.

> > > > > >

> > > > > > Oui :coeur: On ne donne pas de conseils médicaux quand on ne comprend rien à un article scientifique

> > > > >

> > > > > T'es incapable de lier son discours à un phénomène et d'avoir des preuves, mais ça t'empêche pas de le traiter de criminel sur cette base si bancale.

> > > > >

> > > > > En fait ce qui vous dérange c'est qu'on puisse traiter ces sujets en tant que profane et de nier votre aura d'expert, de pas rendre de révérence envers votre pseudo statut.

> > > >

> > > > Il ne comprend pas les articles scientifiques et n'en lit pas : il ne peut pas parler d'études scientifiques et du vaccin. C'est simple. C'est peut-être vexant mais c'est comme ça. C'est pour ça que je ne parle pas moi-même de nucléaire ou des bassines géantes ou de sujets de géologie divers : c'est un métier en fait. C'est pour ça qu'il dit des bêtises.

> > >

> > > Ayao on dirait les prêtres du Moyen-âge qui disaient aux serfs : "moi j'ai étudié les textes sacrés donc je suis LE SEUL à pouvoir donner mon avis"

> >

> > Ben en l'occurrence, si t'as rien lu et que tu ne comprends rien quand on te l'explique, oui. C'est pas rigolo mais c'est comme ça. On ne dit pas aux gens de ne pas se protéger contre un virus quand on est incapable de lire la moindre étude dessus parce qu'on est nul à chier en biologie moléculaire, c'est quand même normal non ?

>

> Donc tu attaques buzyn qui a minimisé le virus et placé des affiches malgré ses connaissances médicales

>

> Ah non

sauf qu'on ne savait rien du covid à ce moment la :hap:
Aberkane avait des infos peut être ? :hap:

Comme d'hab, toutes les excuses du monde attribués par eux-mêmes pour se couvrir eux-mêmes selon leurs modalités.

Bah, pour le coup Buzyn a avoué avoir vu le truc venir bien avant et voulait même arrêter les élections qui arrivaient :hap:

Mais c’est Macron et Philippe qui avaient ignoré tout ça :hap:
Est ce qu’elle ment avant ou maintenant, je sais pas, mais en tout cas c’est sa version depuis qu’elle n’est plus au gouvernement :hap:

Édit: première source au pif: https://www.ouest-france.fr/politique/agnes-buzyn/video-coronavirus-je-ne-savais-pas-lampleur-ni-la-gravite-repond-agnes-buzyn-c02f4237-264c-43b7-a0ad-de8eb7d81c10

(Je prend pas part au débat sur Idriss, je m’en fout, j’apporte juste cette précision sur Buzyn. Bonne journée à vous les gars :hap:)

donc aucun médecin n'a vu venir le truc mais Buzyn en avait la capacité ?
ce n'est pas de la com par hasard ? :hap:

Comme je le dis, c’est donc un mensonge maintenant ou avant :hap:

Si on parle des mensonges à caractères médicaux on peut aussi évoquer la fameuse affirmation de 2021/22 sur "le vaccin empêche d'avoir le Covid" puis "empêche la transmission" des politiques :hap:

C’est juste dés exemple pour dire que oui, il y a bien des mensonges à caractères médicaux venant des gouvernements, il y a un tas d’exemple :hap: Tu n’avais pas l’air de le croire quand il parlait de Buzyn je voulais juste apporter une source, c'est tout bon débat à vous :hap:

Le 31 août 2023 à 13:53:36 :

Aberkane au début du covid il disait faut faire comme la corée du sud : "tracer les mecs et mettre des masques" :rire:

Ouais mais c'est comme Philippot, après le gouvernement a dit qu'il fallait faire attention donc ils ont dit le contraire pour gagner des sous

EXA :rire:

Le 31 août 2023 à 13:53:42 :
Il se fait DÉMOLIR dans l’article https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/4/1692223201-chat-lunettes.png

Et c'est MERITED https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651492147-aberkaned.gif

Le 31 août 2023 à 13:52:04 :

Le 31 août 2023 à 13:50:59 Ergodique a écrit :

Le 31 août 2023 à 13:48:37 :

Le 31 août 2023 à 13:47:36 Ergodique a écrit :

?

> - tu affirmes connaitre le pdv de ces 2 forumeurs ( ici opposés à aberkane), ce qui implique que tu n'as pas seulement observé leur présence, mais lu leur posts :noel:

Ah oui, ça je te le confirme :hap:

> - Il me semble qu'on ne "tombe" pas sur des topics de jvc archive par hasard, et qu'il faut effectuer un minimum de recherche de topic (d"ou l'intérêt de jvc archive, pas vrai ? Retrouver des sujets spécifiques :noel: )

Ben oui, mais je ne comprends pas l'intérêt de cette remarque, comme de la précédente là :hap:

> - Dans le post auquel j'ai réagis au tout début de notre échange, tu affirmais qu'ils étaient sur 90% des topics sur le sujet, ce qui implique que tu ai lu/cliqué sur plus de topics sur le sujet qu'eux :noel:

Pas forcément non
D'où tu tires ça ? :hap:

> - Ca va khey ? :noel:

? Là tu me fais penser au mec qui s'est mangé une PLS sur le topic linguistique, qui posait exactement cette même question une fois mis face à ses difficultés

C'est pas grave khey si tu comprends pas mes remarques :hap:
En soi je dois bien avouer que cette conversation que j'ai lancé n'est pas très intéressante, et personne d'autre que nous ne doit lire notre échange

Comment ça que je ne le "comprends pas" ? Sauf erreur, il n'y a rien qui n'a été "pas compris" dans ton message :hap:
C'est l'intérêt des remarques qui est interrogé

Au moins tu reconnais l'impertinence de ton propos, et c'est déjà plutôt honnête :hap:

Non non je ne reconnais pas "l'impertinence" de mon propos :rire:
Rien de ce que j'ai écris ne va dans ce sens
J'ai joué avec toi c'est tout
Je reconnais juste que c'était puéril de ma part

Ben si ... La deuxième ligne de ton post :hap:

"En soi je dois bien avouer que cette conversation que j'ai lancé n'est pas très intéressante, et personne d'autre que nous ne doit lire notre échange"

Celle ci ? :rire:
Je dis que ce n'est pas intéressant oui, on ne parle pas du sujet du topic en lui-même, peut-être toi même es tu d'accord avec cela d'ailleurs

Le 31 août 2023 à 13:53:55 :

Le 31 août 2023 à 13:48:59 :

Le 31 août 2023 à 13:47:14 :

> >

> > Ah non

>

> sauf qu'on ne savait rien du covid à ce moment la :hap:

> Aberkane avait des infos peut être ? :hap:

Le mec veut à tout prix me coller une étiquette. J'ai jamais été un soutiens de ce type. Mais on sait que la nuance est difficile pour les kapo

Tu cherches juste à déballer ta haine comme on t'as dressé à le faire alors tu me poses des positions même quand t'as aucun élément et malgré que je le nie. C'est pas important pour toi.

Tout ça pour excuser le gouvernement et les vrais acteurs, au motif d'un manque de donnée, qui sera estimée par eux selon ce qui les arrange pour éviter les condamnations

Donc au final les vrais responsables ont tout un tas d'excuses et de joker émit par eux-mêmes et défendus par des avocats bénévoles.

alors pourquoi défends tu un mec que tu ne soutiens pas ? :)
"ouin ouin ci li michant gouvernement" :hap:
c'est littéralement cela ton excuse :hap:
encore une fois à 1 mois de la pandémie personne n'avait vu venir quoi que ce soit le ploplotiste :) (et même ton gourou Raoult) :hap:

Donc faut pas vous contredire ou vous questionner sinon on est directement suspecté d'être un pro aberkane ou autre truc du moment.

Ça prouve justement que j'ai raison ces comportements, vous profitez de ça pour être des chiens de garde avant tout.

Oui, le méchant gouvernement. Si tu prétends mesurer les torts et faire le donneur de leçon, je veux que tu m'expliques comment tu peux te focaliser sur ce pignoufs tout en excusant les vrais pouvoirs. C'est une figure digne du cirque du soleil

(Regardez, j'ai jamais parlé de Raoult mais c'est plus fort que lui, de lui-même il me le colle pour parfaire sa petite rhétorique, il avait besoin de m'associer à cet autre type)

je n'ai jamais excusé quoi que ce soit :)
il y'a une différence entre expliqué et justifié et c'est notamment l'aspect moral :)
Le QI des Aberkanistes pro Raoult :rire:

Donc s'opposer aux chiens de garde et questionner leurs pondérations, c'est être pro aberkane... Et si t'as trop de répondant, par t'es un pro Raoult aussi, emballé c'est pesé.

Plus besoin de preuve, ça arrange le type dans son déballage, alors ça devient la vérité, et bon courage pour lui faire admettre qu'il a commit un abus ou de la diffamation. Non, c'était mérité sûrement, car bon pas besoin de respecter nos principes quand on joue au kapo, c'est pratique

Le 31 août 2023 à 13:54:47 AberkaneMytho a écrit :

Le 31 août 2023 à 13:53:36 :

EXA :rire:

Source pour aberkane https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pardon pour la pollution du topic :-(

Données du topic

Auteur
YasminDornelles
Date de création
31 août 2023 à 11:08:45
Nb. messages archivés
1410
Nb. messages JVC
1360
En ligne sur JvArchive 97