[ALERTE] Vacanciers marocains tués en Algérie
Une telle gymnastique de bon matin, ça garantie des médailles pour 2024
Le 01 septembre 2023 à 10:00:13 :
Chaud ça nous accuse de tous les maux pour moins que ça mais là ça trouve des excuses
Une telle gymnastique de bon matin, ça garantie des médailles pour 2024
Ils ont aucune remise en question ces attardés, regarde le topic, ils passent leur temps à accuser nos médias, pas 1 seconde ils se disent que c'est bien pire chez eux, pas 1 seconde ils se disent que ces eux qui font de l'ingérence chez nous, pas une seconde ils se disent le gouvernement d'en face veut dialoguer et réouvrir les frontières pourquoi pas nous ? Non ça passe son temps à parler du roi et d'israël, rien à foutre du reste, de vrais sophistes, de vrais moutons de leur organe de propagande qui nous accusent de rien comprendre, ils passent leur temps à faire des théories du complot sur notre gouvernement, rien d'autres, aucun sérieux.
ils n'ont pas de face
Le 01 septembre 2023 à 11:39:13 :
ils n'ont pas de face
Alors les dz du forum qui parlent d'organe de propagande marocain, il serait pas beaucoup plus important chez vous l'organe de propagande, hein ?
Continuez avec votre fierté sans cervelle c'est bien, faut surtout pas se remettre en question
Total soutien à l'armée algérienne qui n'a fait que son travail.
En France on oublie souvent de dire que le Maroc est un pays producteur de drogue et que des narcotrafiquants marocains essaient chaque jour de traverser la frontière algéro marocaine pour fourguer le cannabis.
Se perdre en jet ski en mer on me l'a fait pas à moi celle là
En plus vu le comportement de la racaille marocaine sur les plages en France ou Espagne avec des jet ski, je comprend la réaction de l'armée algérienne
En France on oublie souvent de dire que le Maroc est un pays producteur de drogue et que des narcotrafiquants marocains essaient chaque jour de traverser la frontière algéro marocaine pour fourguer le cannabis.
En plus vu le comportement des marocains sur les plages en France ou Espagne avec des jet ski, je comprend parfaitement la réaction de l'armée algérienne
En plus vu le comportement des marocains sur les plages en France ou Espagne avec des jet ski, je comprend parfaitement la réaction de l'armée algérienne
Sa serait des meufs l'issue aurait été différentes.
Les hommes sont tellement faible
Le 31 août 2023 à 13:52:53 :
Ils ont découvert a coup de 7.62 le fait qu'il ya des lois et des reglementations dans les autres pays du mondeIls ont vecu toute leur vie en France ils ont oublié les frontieres, les gardes de securité armés, les lois...
Ce r’taré
A ton post on sent bien l’ancienne victime du collège…
mouais bizarre cette histoire
qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne faisaient pas réellement du trafic de drogue comme les militaires ont l'air de dire
Données du topic
- Auteur
- Jund8
- Date de création
- 31 août 2023 à 13:50:29
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 313