Topic de Jund8 :

[ALERTE] Vacanciers marocains tués en Algérie

Chaud ça nous accuse de tous les maux pour moins que ça mais là ça trouve des excuses :(:)
Une telle gymnastique de bon matin, ça garantie des médailles pour 2024

Le 01 septembre 2023 à 10:00:13 :
Chaud ça nous accuse de tous les maux pour moins que ça mais là ça trouve des excuses :(:)
Une telle gymnastique de bon matin, ça garantie des médailles pour 2024

Ils ont aucune remise en question ces attardés, regarde le topic, ils passent leur temps à accuser nos médias, pas 1 seconde ils se disent que c'est bien pire chez eux, pas 1 seconde ils se disent que ces eux qui font de l'ingérence chez nous, pas une seconde ils se disent le gouvernement d'en face veut dialoguer et réouvrir les frontières pourquoi pas nous ? Non ça passe son temps à parler du roi et d'israël, rien à foutre du reste, de vrais sophistes, de vrais moutons de leur organe de propagande qui nous accusent de rien comprendre, ils passent leur temps à faire des théories du complot sur notre gouvernement, rien d'autres, aucun sérieux.

Le gouvernement algérien, l’Algérie tout court, c’est de l’obscurantisme à foison, ils se développeront jamais

Le 01 septembre 2023 à 11:39:13 :
ils n'ont pas de face

https://www.youtube.com/watch?v=yqGxzMpKb-I

Alors les dz du forum qui parlent d'organe de propagande marocain, il serait pas beaucoup plus important chez vous l'organe de propagande, hein ? :)
Continuez avec votre fierté sans cervelle c'est bien, faut surtout pas se remettre en question :)

Juste une bagarre entre frères algériens et marocains c'est bon enfant

Total soutien à l'armée algérienne qui n'a fait que son travail.

En France on oublie souvent de dire que le Maroc est un pays producteur de drogue et que des narcotrafiquants marocains essaient chaque jour de traverser la frontière algéro marocaine pour fourguer le cannabis.

Se perdre en jet ski en mer on me l'a fait pas à moi celle là :rire:

En plus vu le comportement de la racaille marocaine sur les plages en France ou Espagne avec des jet ski, je comprend la réaction de l'armée algérienne :)

En France on oublie souvent de dire que le Maroc est un pays producteur de drogue et que des narcotrafiquants marocains essaient chaque jour de traverser la frontière algéro marocaine pour fourguer le cannabis.

En plus vu le comportement des marocains sur les plages en France ou Espagne avec des jet ski, je comprend parfaitement la réaction de l'armée algérienne :)

Le 31 août 2023 à 14:41:41 :
Qui l'aurait cru ? L'Algérie nous montre comment on devrait protéger nos frontières.

On espère que les petits anges s'en remettront https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

Le 31 août 2023 à 14:23:38 :
Je suis dévasté par cette info

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

En plus vu le comportement des marocains sur les plages en France ou Espagne avec des jet ski, je comprend parfaitement la réaction de l'armée algérienne :)

Sa serait des meufs l'issue aurait été différentes.

Les hommes sont tellement faible

Le 31 août 2023 à 13:52:53 :
Ils ont découvert a coup de 7.62 le fait qu'il ya des lois et des reglementations dans les autres pays du monde

Ils ont vecu toute leur vie en France ils ont oublié les frontieres, les gardes de securité armés, les lois...

Ce r’taré :ouch:

A ton post on sent bien l’ancienne victime du collège…

Tant qu ils refuseront d obtempérer. Cheh.

mouais bizarre cette histoire :doute:

qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne faisaient pas réellement du trafic de drogue comme les militaires ont l'air de dire :question:

Est ce que l Etat marocain/algerien s inquiete de leurs ressortissants en France comme pour Nahel ?
Les maghrébins qui decouvrent que hors de France, il y a des lois et des conséquences si tu les enfreins. C est leur comportement de fuyard qui les a tué. Fallait pas faire les voyous et vouloir s enfuir.
On devrait faire pareil avec nos eaux territoriales

Données du topic

Auteur
Jund8
Date de création
31 août 2023 à 13:50:29
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 305