Topic de Jund8 :

[ALERTE] Vacanciers marocains tués en Algérie

Le 31 août 2023 à 14:53:46 :

Le 31 août 2023 à 14:50:54 :
"M6 est bon en économie c'est un fait il a transformé le pays depuis son accession au pouvoir"

Le problème ne vient pas de là mon poto, mais surtout à qui ça appartient, les hôtels, les Ryad, les infrastructures, qui a financé celà

Regarde simplement la dette cumulé par le pays, c'est catastrophique et pourtant le gouvernement n'est pas si alarmiste, pourquoi selon toi???

J'ai ma petite idée perso, mais ça serait te manquer de respect que d'en parler ici :(

Perso j'aime le Maroc mais ils sont clairement, moins que la France certes car il reste la religion et les valeurs, sous l'emprise

La dette c'est pas ce que l'on croit, tout les pays du monde s'endettent massivement. D'ailleurs tous les pays les plus développés du monde sont extrêmement endettés (USA, Japon, Allemagne, regarde par toi même).

En fait la dette est nécessaire pour développer le pays. Après ça apporte des risques c'est clair, mais ça reste débile de s'en priver (hors considérations islamiques évidemment, on parle d'états qui se fichent de l'Islam ici)

Oui tout les pays développés sont endetté bien pour ca que le progrès économique est anti islam puisqu'il faut de l'endettement à outrance avec taux d'intérêt

Les pseudo musulman qui font un concours de bite sur quel pays est le plus développés sont paumé c'est même quasi de l'apostasie de vouer un culte à ce système non musulman qui tient en otage tout le monde musulman

Le 31 août 2023 à 15:29:16 :
L'Algérie a gaché 50 ans de pétrole ou ils auraient pu littéralement avoir le niveau de vie d'un pays européen.

Mais la junte soviétisante a tout détourné au lieu de développer le pays

Maintenant DZ land c'est finito, aucun avenir

Totalement faux clé l'Algérie a peu de pétrole et un peu de gaz on parle en conventionnel , et la population siphonne une bonne partie de la production. Par contre L'irak oui elle peut avoir le niveau de vie de la France

C'est une histoire tellement triste :(
C'était sûrement de chouettes types j'en suis sûr :(
"des marocains de nationalité française" NON, des français d'origine marocaine.

Ça se fait vraiment pas ce qu'ils ont fait ça fait mal au coeur c'est des humains quoi :-(

pensez aux parents, frères et soeurs etc les algériens

Le 31 août 2023 à 16:03:48 :
"des marocains de nationalité française" NON, des français d'origine marocaine.

Tu sais qu'ils peuvent avoir la nationalité marocaine ou pas ?

Le 31 août 2023 à 16:05:05 :
Ça se fait vraiment pas ce qu'ils ont fait ça fait mal au coeur c'est des humains quoi :-(

pensez aux parents, frères et soeurs etc les algériens

Ce sont avant tout des militaires, il y a toujours des connards assoiffés de sang dans une armée pour qui ce genre d'occasion est l'opportunité parfaite d'enfin tué quelqu'un, ça ne représente pas les algériens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

Le 31 août 2023 à 15:15:35 :

Le 31 août 2023 à 15:04:42 :

Le 31 août 2023 à 15:00:50 :

Le 31 août 2023 à 14:58:03 :
"QUI N'A PAS INTÉRÊT À CE QUE LES DEUX PAYS S'ENTENDENT ????

REPONDEZ TOUS ICI"

Répondez à la question svp.....

Personne , t'as cru l'Algérie c'était l'Arabie Saoudite complotin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

Les algériens sont persuadés d'être des pointures ça me TER-MINE. D'ailleurs ils pensent vraiment être le pays le plus influent d'Afrique alors qu'ils n'influencent que le Polisario :rire: :rire: :rire: :rire:

C'est leur média qui leur font croire ça pareil chez nous au Maroc, tu les écoutent on va bientôt marcher sur la lune

t'es la définition du faible m :)

Voici le témoignage du rescapé, grand frère d'un des 2 morts : https://twitter.com/MoorishMovement/status/1697303189748363307

C'est chaud quand même

No fake j”ai pleuré devant l’une des vidéos ça m’a fait tellement mal au coeur . Je suis descendant de pied noir ça m’a certainement rappelé des choses que mon grand pere m’avait raconté. Pauvres marocains qui se sont perdu et le régime façon kim jong un de l’Algérie me dégoûte. L’influence chinoise a été très mauvaise et cette fermeté bidon a fait perdre l’humanité du régime . Ça me dégoûte
Logique un marocain sur deux qui passe une frontière c'est pour refourguer de la drogue

Le 31 août 2023 à 22:49:20 :
No fake j”ai pleuré devant l’une des vidéos ça m’a fait tellement mal au coeur . Je suis descendant de pied noir ça m’a certainement rappelé des choses que mon grand pere m’avait raconté. Pauvres marocains qui se sont perdu et le régime façon kim jong un de l’Algérie me dégoûte. L’influence chinoise a été très mauvaise et cette fermeté bidon a fait perdre l’humanité du régime . Ça me dégoûte

Bouge avec ton seum d'ancien colon

Comment on peut sciemment traverser une frontière illégalement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 31 août 2023 à 13:55:08 :
Que des "si" et du conditionnel
Rien de vérifié et 90% de chance de fake
C'est pour ça que tu fais 410, revient quand t'auras de vrais sources fiables
DDB

Humilié, bordel, chaud de t'être affiché comme ça

Si même les pays dits "sous-développés" peuvent faire respecter les frontières, la France "5ème puissance mondiale" doit s'en inspirer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/7/1612128612-mads-mikkelsen-mmhm-mmmh-ok.png

Le 31 août 2023 à 14:48:04 :

Le 31 août 2023 à 14:43:00 :
"Ton avis sur le financement et l'hébergement du polisario par le gouvernement algérien khey ? C'est un peu le nerf de la guerre, et tu peux te plaindre de rien si tu le soutiens car c'est de là que tout découle, y compris la normalisation avec Israel"

Je me fiche complètement du Polisario, comme quasiment tout le monde en Algérie en fait :pf:

Que le Maroc prennent le Sahara, tant que nos pays s'entendent ça m'arrangerait grandement....mais encore une la problématique réside au niveau des grandes puissances les US et Israël

Le Maroc a normalisé avec Israel apres 50 ans de tentative d'accord et négociations et 30 000 morts, comme un dernier recours.

Ça me fait plaisir de voir que des algériens soutiennent pas ça, pour moi le Maroc et l'Algérie c'est un énorme gâchis. Ces 2 pays sont tellement complémentaires et proches, au lieu de se ruiner dans l'armement et dans la diplomatie à faire des dons d'engrais, d'argent, annuler des dons de pays pour qu'ils reconnaissent le sahara marocain/la rasd, baisser leurs frocs face aux migrants... ils pourraient vraiment dominer la méditerranée ensemble, du pur gâchis

Y a pas de complémentarité possible avec le Maroc.

Cette carte représente les "frontières historiques" que le maroc souhaite redessiner https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/4/1693515587-grand-maroc-svg.png

Faire la paix avec un pays manifestement expansionniste, qui affiche son ambition de mettre la main sur tes territoires, ça n'a JAMAIS fonctionné. Le Maghreb united marocain, c'est le Maroc seul.

Le 31 août 2023 à 13:55:46 :

Le 31 août 2023 à 13:52:53 :
Ils ont découvert a coup de 7.62 le fait qu'il ya des lois et des reglementations dans les autres pays du monde

Ils ont vecu toute leur vie en France ils ont oublié les frontieres, les gardes de securité armés, les lois...

Ils n'ont pas fait exprès, ils étaient perdus en mer, et tout le monde sait que t'as pas le droit de franchir la frontière, je sais pas ce que tu racontes. En plus on s'ait qu'un des jet ski était en panne donc c'est peut-être juste le courant et absolument pas de leur volonté.
Un pays normal ne fusille pas des jet-ski comme ça même en Corée du Nord ils ont pas tiré sur le renoi qui a franchi la zone démilitarisée

Perdu en mer en franchissant une frontière ? aucun sens, personne ne fait ça, la base des bases c'est juste de ne pas faire ça, énorme sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Et justement on ne sait pas (qu'une version), ça se trouve ils ont été sommé de s'arrêter et se sont amusés. Naturelle.

Il va rien se passer
Déjà parce-que le maroc a pas de puissance militaire digne de.ce.nom
Et ensuite parce que la France laisse carte.blanche a l'Algérie de faire ce qu'elle veut sans aucun représailles a cause de la honte de la colonisation

Données du topic

Auteur
Jund8
Date de création
31 août 2023 à 13:50:29
Nb. messages archivés
349
Nb. messages JVC
313
En ligne sur JvArchive 306