[ALERTE] Vacanciers marocains tués en Algérie
Le 31 août 2023 à 22:49:20 :
No fake j”ai pleuré devant l’une des vidéos ça m’a fait tellement mal au coeur . Je suis descendant de pied noir ça m’a certainement rappelé des choses que mon grand pere m’avait raconté. Pauvres marocains qui se sont perdu et le régime façon kim jong un de l’Algérie me dégoûte. L’influence chinoise a été très mauvaise et cette fermeté bidon a fait perdre l’humanité du régime . Ça me dégoûte
De quoi tu parle
La Chine a aucune influence l'Algérie a toujours été nationaliste extrême
Le 31 août 2023 à 19:47:59 :
Voici le témoignage du rescapé, grand frère d'un des 2 morts : https://twitter.com/MoorishMovement/status/1697303189748363307C'est chaud quand même
En plus il ne sait même pas parler arabe il lâche du français aléatoirement dedans, aucun sens
Le 31 août 2023 à 19:47:59 :
Voici le témoignage du rescapé, grand frère d'un des 2 morts : https://twitter.com/MoorishMovement/status/1697303189748363307C'est chaud quand même
Il dit "je vis à l'étranger", alors qu'il a la nationalité française et vis en France, c'est putain de chaud
vous vous rendez compte les kheys du problème bien plus grave et profond que ce fait divers ?
Le 01 septembre 2023 à 08:16:37 :
Le 31 août 2023 à 22:49:20 :
No fake j”ai pleuré devant l’une des vidéos ça m’a fait tellement mal au coeur . Je suis descendant de pied noir ça m’a certainement rappelé des choses que mon grand pere m’avait raconté. Pauvres marocains qui se sont perdu et le régime façon kim jong un de l’Algérie me dégoûte. L’influence chinoise a été très mauvaise et cette fermeté bidon a fait perdre l’humanité du régime . Ça me dégoûteDe quoi tu parle
La Chine a aucune influence l'Algérie a toujours été nationaliste extrême
Le Qi de l'armée algérienne putain
Ils tirent sur un jet-ski , un jet-ski bordel mais de ou ? , Dou un jet-ski représentant un danger
Ils ont juste tiré pour le plaisir de tué des marocains je vois pas d'autres explications
Le 01 septembre 2023 à 08:39:01 :
Le Qi de l'armée algérienne putainIls tirent sur un jet-ski , un jet-ski bordel mais de ou ? , Dou un jet-ski représentant un danger
Ils ont juste tiré pour le plaisir de tué des marocains je vois pas d'autres explications
Arrêtez de croire que ces pays c’est la France, la bas tu fais un truc qui leur plait pas ils hésitent pas et seront jamais accusé de quoique ce soit.
ils ont fait fort
Données du topic
- Auteur
- Jund8
- Date de création
- 31 août 2023 à 13:50:29
- Nb. messages archivés
- 349
- Nb. messages JVC
- 313