[Dronepill] La passion du drone !
SuppriméLe 22 août 2023 à 06:54:40 :
Bordel tu nous fais une expédition lool
je me suis trompé de chemin !!
Google map m'a indiqué des pistes de ski à grimper cet idiot !!
met ta main complètement à la verticale, penche la de 20° degrés , et tobtient ce que je viens de gravir comme montées lol
j'ai l'impression que ça n'en fini jamais..
je fais régulièrement des pauses.
je sens mon cœur qui va exploser
je viens de voir panneau pour marcheur,
3,6Km avant arrivée.
Ça met un coup au moral, jsuis épuisé et en nage
Le 21 août 2023 à 14:20:56 :
Suite à mon ancien topic (topic qui faisait plusieurs dizaines de pages quand même..) qui s'est fait 410, je recrée celui-ci. (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il s'est fait 410..)
J'ai reçu quelques mp qui m'encourage à refaire ce topic ci.
Merci aux crayons qui se reconnaîtront !!!Hyper dépressif,
j'ai acheté un drone DJi mini 3 Pro il y a 3 semaines,
depuis je ressort à nouveau de chez moi, je parcours ma région en blablacar, bus, stop, etc afin de capturer les meilleures images possibles.Je parle énormément de moi, de mes envies de destinations, de mon humeur, de mes préparations de vols, là où je vais essayer d'aller filmer, etc
Et l'ancien topic, ma énormément aidé (grâce au posts de certains crayons avec qui on échange) à me motiver je l'avoue, moi qui ai tendance à sombrer assez vite dans la négativité..
Voilà voilà...
Si vous aussi vous avez un où plusieurs drones, n'hésitez pas à poster !
Si vous n'en n'avez pas mais que vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poster également !
Si vous n'en n'avez pas et que vous n'êtes pas intéressé vous pouvez poster également
Salut crayon, je vais suivre ce topic comme je suivais déjà l'autre topic, c'est cool de voir un mec motivé et content sur le fofo, ça change
Continue comme ça
Le 22 août 2023 à 07:11:28 :
Suite à mon ancien topic (topic qui faisait plusieurs dizaines de pages quand même..) qui s'est fait 410, je recrée celui-ci. (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il s'est fait 410..)
depuis je ressort à nouveau de chez moi, je parcours ma région en blablacar, bus, stop, etc afin de capturer les meilleures images possibles.Je parle énormément de moi, de mes envies de destinations, de mon humeur, de mes préparations de vols, là où je vais essayer d'aller filmer, etc
Et l'ancien topic, ma énormément aidé (grâce au posts de certains crayons avec qui on échange) à me motiver je l'avoue, moi qui ai tendance à sombrer assez vite dans la négativité..
Voilà voilà...
Si vous n'en n'avez pas mais que vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poster également !
Si vous n'en n'avez pas et que vous n'êtes pas intéressé vous pouvez poster égalementSalut crayon, je vais suivre ce topic comme je suivais déjà l'autre topic, c'est cool de voir un mec motivé et content sur le fofo, ça change
Continue comme ça
Merci Pascal OP
Sympa de me suivre !! merci pour tes encouragements !
Le 22 août 2023 à 07:13:16 :
Le 22 août 2023 à 07:11:28 :
Voilà voilà...
Si vous n'en n'avez pas et que vous n'êtes pas intéressé vous pouvez poster égalementSalut crayon, je vais suivre ce topic comme je suivais déjà l'autre topic, c'est cool de voir un mec motivé et content sur le fofo, ça change
Continue comme ça
Merci Pascal OP
Sympa de me suivre !! merci pour tes encouragements !
Je trouve qu'il faut encourager quand il y a un topic cool sur le fofo
Hâte de revoir le bousin voler
Le 22 août 2023 à 07:27:31 :
Si tu vois le panneau "Mont Blanc" c'est que t'as été trop loin
Le 22 août 2023 à 07:42:46 :
Pourquoi t'as dormi que 2h khey ?
car je me suis endormi vers 1h du matin et je me suis relevé beaucoup à cause que j'avais trop mangé le soir même car je savais que je n'aurais pas de sandwich à emporter avec moi.
je me suis levé à 3h30 pour être sur place à 5 et commencé ma marche afin d'atteindre le point de vu de la page 1 à 1400m de haut
https://streamable.com/f8wfzp
Voir les envahisseurs Russes exploser c'est un de mes passe-temps favoris en ce moment
ce sont des mouches énormes !!!
des mouches comme j'ai jamais vu, elle arrêtent pas de m'embêter
Données du topic
- Auteur
- azerty_1_2
- Date de création
- 21 août 2023 à 14:20:56
- Date de suppression
- 16 septembre 2023 à 14:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés