[Dronepill] La passion du drone !
SuppriméLe 22 août 2023 à 09:33:25 :
Salut rhey, je ne sais pas quel lien tu as avec la vidéo/photo mais n'hésite pas à apprendre un peu de théorie et à regarder beaucoup d'images pour entraîner ton œil à reconnaître des patterns de composition. Après le reste ça vient tout seul avec de l'entraînement et des expérimentations.
oui j'ai récemment regardé des vidéastes qui explique un peu comment cadrer etc
je suis noob complet !!
On va dire qu'on est plus dans l'expérimentation
je viens d'envoyer le drone dans le vide !!
ça fou les boules !!!
mais le drone à survécu !
Problème tout est tellement immense , que j'arrive pas à filmer ce vide !
J'arrive pas , même à 500m de distance et 120m de haut.
J'arrive pas à filmer ce lieu incroyable !
et en plus j'ai la peur qui m'empêche de filmer correctement quand le drone est au-dessus de tout ce vide
sur ma "montagne" je suis plus haut que eux
magnifique de voir des avions de chasse à peu près à même altitude
Le 22 août 2023 à 10:04:21 :
ayaaa 2 avions de chasse viennent de passer pas loin de ma position,
magnifique de voir des avions de chasse à peu près à même altitude
Tu vas rester là journée ou redescendre avant midi du coup ?
Le 22 août 2023 à 10:19:53 :
Le 22 août 2023 à 10:04:21 :
ayaaa 2 avions de chasse viennent de passer pas loin de ma position,
magnifique de voir des avions de chasse à peu près à même altitudeTu vas rester là journée ou redescendre avant midi du coup ?
j'ai un bus à 16h00 à prendre !
je compte repartir gentiment dans pas longtemps sachant que j'ai mis 3h30 de marche pour venir.
Mais je compte mettre moins pour repartir, vu que c'est de la descente maintenant
et en marchant pour redescendre, je vais filmer quelques lieux
Fais juste attention quand tu passes du sol au vide pour les dépressions qui perturbent le drone.
Mais tu crains plus au dessus de l'eau que du vide. L'eau c'est trompeur pour les drones alors que le vide ça va
Le 22 août 2023 à 10:35:47 :
Le 22 août 2023 à 09:28:07 azerty_1_2 a écrit :
je pensais que ça faisait parti des nuages, et les gens m'ont dit
non ce n'est pas des nuages c'est le Mont Blanc
à droite
ouai c'est clair
mais la je repars doucement jsuis mort !
et avec le soleil, j'ai plus du tout d'eau !
et quand je vois la route qu'il faut que je fasse pour revenir, je suis découragé...
j'en peux plus...
Le 22 août 2023 à 10:48:16 :
Fais juste attention quand tu passes du sol au vide pour les dépressions qui perturbent le drone.Mais tu crains plus au dessus de l'eau que du vide. L'eau c'est trompeur pour les drones alors que le vide ça va
exa exa
j'ai fais mes plans depuis la fameuse hauteur
jsuis pas convaincu du tout, on verra ce que ça donne ce soir ...
Mais merci du conseil !
Le 22 août 2023 à 09:59:25 :
Le 22 août 2023 à 09:33:25 :
Salut rhey, je ne sais pas quel lien tu as avec la vidéo/photo mais n'hésite pas à apprendre un peu de théorie et à regarder beaucoup d'images pour entraîner ton œil à reconnaître des patterns de composition. Après le reste ça vient tout seul avec de l'entraînement et des expérimentations.oui j'ai récemment regardé des vidéastes qui explique un peu comment cadrer etc
je suis noob complet !!
On va dire qu'on est plus dans l'expérimentation
Et hésite pas à bien regarder la législation, zones de survol, espaces aérien, permis pour le drone, car généralement les gens vont pas te faire chier, mais tu peux prendre tarif si tu te fais dénoncer ou chopper par les gendarmes.
Le 22 août 2023 à 11:36:40 :
Le 22 août 2023 à 09:59:25 :
Le 22 août 2023 à 09:33:25 :
Salut rhey, je ne sais pas quel lien tu as avec la vidéo/photo mais n'hésite pas à apprendre un peu de théorie et à regarder beaucoup d'images pour entraîner ton œil à reconnaître des patterns de composition. Après le reste ça vient tout seul avec de l'entraînement et des expérimentations.oui j'ai récemment regardé des vidéastes qui explique un peu comment cadrer etc
je suis noob complet !!
On va dire qu'on est plus dans l'expérimentationEt hésite pas à bien regarder la législation, zones de survol, espaces aérien, permis pour le drone, car généralement les gens vont pas te faire chier, mais tu peux prendre tarif si tu te fais dénoncer ou chopper par les gendarmes.
oui ça c'est le 1er truc que je le suis renseigné,
je vol toujours en espace autorisés et à bonne altitude !
mais ensuite , des gens m'ont dit qu'on pouvait prendre un télésiège pour descendre.
Problème
j'ai jamais pris de télésiège de ma vie.
Et j'ai extrêmement le vertige !
et j'ai pas confiance en leurs trucs.
Mais je me vois mal me retaper 2h de route à pieds
jsuis mort de chez mort
Le 22 août 2023 à 12:00:11 :
l'op qui devient go muscu sans le savoir
jsuis pas trop musclé de partout, mais si ya bien un endroit où je suis musclé, c'est les jambes.
Des années de marche !
Mais les montées de ce matin, fallait voir ...
j'ai jamais eu autant peur de claquer de toute ma vie !
j'ai jamais vu de telles montées.
plus jamais je refais cette route !
Le 22 août 2023 à 12:03:58 :
ça doit être pratique pour faire des photos au niveau des cours d'eau ou des étangs (sans se mouiller ni utiliser une barque)
c'est le top !!
Données du topic
- Auteur
- azerty_1_2
- Date de création
- 21 août 2023 à 14:20:56
- Date de suppression
- 16 septembre 2023 à 14:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 242