[Dronepill] La passion du drone !
SuppriméLe 21 août 2023 à 18:05:50 :
Continue de faire ce qui te rend heureux khey
Le 21 août 2023 à 18:07:58 :
gg khey avoir une passion c'est l'essence même de la vie continue de vivre ta passion à fond
merci !!!
Oui ça m'aide à aller mieux !!
même si les psy sont légèrement septique quand à la durée de ce mieux dans le temps.. a voir donc.
car c'est vrai que quand je ne vais pas voler, j'ai tendance à vite broyer du noir
Le 21 août 2023 à 18:06:53 :
J'avais essayé le drone dream pendant le confinement, ça a duré une semaineMais j'imagine que si quelqu'un d'un minimun interessé par le vol/avion tout ça, ça doit etre le kiffe ultime pour lui
Oui , bien réfléchir avant un tel achat est important !
Se renseigner sur les zones où on a le droit de voler autour de chez soi également, car si on achète un drone et qu'on habite Paris, ça risque d'être compliqué..
Le 21 août 2023 à 18:13:51 :
J'avais essayé le drone dream pendant le confinement, ça a duré une semaineMais j'imagine que si quelqu'un d'un minimun interessé par le vol/avion tout ça, ça doit etre le kiffe ultime pour lui
Se renseigner sur les zones où on a le droit de voler autour de chez soi également, car si on achète un drone et qu'on habite Paris, ça risque d'être compliqué..
Campagne, mais au moins j'ai pu m'en servir pour inspecter ma toiture, ça m'a fait économiser un couvreur
Le 21 août 2023 à 18:06:58 :
S'épanouir dans une passion ça vaut tout l'or du monde car beaucoup n'ont même pas de passion !
exa exa
J'en n'avais pas jusqu'à il y a 3 semaines encore (l'achat de ce drone)
Mais ça fait un bien fou d'avoir un hobby, un truc qui occupe nos pensées en bien !
un truc qui fait vraiment kiffer la vie !
Le 21 août 2023 à 18:02:12 :
C'est uniquement pour le loisir !
J'ai effectivement une chaîne youtu.be, mais rien n'est monétisé.
Et je ne compte pas la monétiser, ce n'est pas mon but !Si un jour je deviens pro, ce dont je doute, vu comment je filme de manière amateur, ça serait plus dans des secteurs très spécifiques. C'est beau de rêver... Mais comme tu dis, pourquoi pas dans des domaines que tu cites, toitures, verif de structures (EDF, Total, etc), pourquoi pas le cinéma...
Mais bon, je rêve un peu là.Pour le moment j'apprécie partager mes aventures avec les crayons du forum qui apprécient ça !
Ça me va très bien comme ça !
Rien que quand on me dit
"J'ai aimé ta vidéo " ça vaut tout l'or du monde !!!Et non, pour le moment, je ne travail pas, dû à de sérieux problèmes de santé, je suis hyper dépressif, j'ai déjà voulu ... enfin tu vois quoi..
Mais non, je ne voyage pas tant que ça, je fais les coins juste autour de chez moi, c'est tout lol
Je suis jamais allé très loin point de vu kilométrique
Je vois khey, continue a enjoy ta pssion alors
Tu peux m'envoyer les liens des vidéo que tu partage ?
Je ne les retrouve pas sur le topic
Le 21 août 2023 à 18:14:20 :
Et j'viens de voir la vidéo, c'est propre en fait, si tu continue à t'entrainer et a apprendre un peu de montage y a vraiment moyen de faire des vraiment bien
Oui en attendant d'économiser pour un pc, je fais les montages au smartphone
Mais oui, il y a une marge de progression à faire encore, même au smartphone
Le 21 août 2023 à 18:15:02 :
Se renseigner sur les zones où on a le droit de voler autour de chez soi également, car si on achète un drone et qu'on habite Paris, ça risque d'être compliqué..Campagne, mais au moins j'ai pu m'en servir pour inspecter ma toiture, ça m'a fait économiser un couvreur
GG et il pourra te resservir si tu veux à nouveau l'inspecter, tu as donc investi
Le 21 août 2023 à 18:17:03 :
Le 21 août 2023 à 18:02:12 :
C'est uniquement pour le loisir !
J'ai effectivement une chaîne youtu.be, mais rien n'est monétisé.
Et je ne compte pas la monétiser, ce n'est pas mon but !Si un jour je deviens pro, ce dont je doute, vu comment je filme de manière amateur, ça serait plus dans des secteurs très spécifiques. C'est beau de rêver... Mais comme tu dis, pourquoi pas dans des domaines que tu cites, toitures, verif de structures (EDF, Total, etc), pourquoi pas le cinéma...
Mais bon, je rêve un peu là.Pour le moment j'apprécie partager mes aventures avec les crayons du forum qui apprécient ça !
Ça me va très bien comme ça !
Rien que quand on me dit
"J'ai aimé ta vidéo " ça vaut tout l'or du monde !!!Et non, pour le moment, je ne travail pas, dû à de sérieux problèmes de santé, je suis hyper dépressif, j'ai déjà voulu ... enfin tu vois quoi..
Mais non, je ne voyage pas tant que ça, je fais les coins juste autour de chez moi, c'est tout lol
Je suis jamais allé très loin point de vu kilométriqueJe vois khey, continue a enjoy ta pssion alors
Tu peux m'envoyer les liens des vidéo que tu partage ?
Je ne les retrouve pas sur le topic
Merci !!
Dans ma signature, tu as un lien qui mène à ma chaîne
Le 21 août 2023 à 18:18:07 :
Et j'viens de voir la vidéo, c'est propre en fait, si tu continue à t'entrainer et a apprendre un peu de montage y a vraiment moyen de faire des vraiment bienOui en attendant d'économiser pour un pc, je fais les montages au smartphone
Mais oui, il y a une marge de progression à faire encore, même au smartphoneLe 21 août 2023 à 18:15:02 :
Se renseigner sur les zones où on a le droit de voler autour de chez soi également, car si on achète un drone et qu'on habite Paris, ça risque d'être compliqué..Campagne, mais au moins j'ai pu m'en servir pour inspecter ma toiture, ça m'a fait économiser un couvreur
GG et il pourra te resservir si tu veux à nouveau l'inspecter, tu as donc investi
Tu n'as pas d'ordinateur ?
Pas besoin de quelque chose de sur-puissant pour faire des montages du genre
Le 21 août 2023 à 18:19:58 :
Et j'viens de voir la vidéo, c'est propre en fait, si tu continue à t'entrainer et a apprendre un peu de montage y a vraiment moyen de faire des vraiment bienOui en attendant d'économiser pour un pc, je fais les montages au smartphone
Mais oui, il y a une marge de progression à faire encore, même au smartphoneLe 21 août 2023 à 18:15:02 :
GG et il pourra te resservir si tu veux à nouveau l'inspecter, tu as donc investiTu n'as pas d'ordinateur ?
Pas besoin de quelque chose de sur-puissant pour faire des montages du genre
Le montage vidéo avec les JV et le traitement d'images,
ça reste ce qu'il y a de plus gourmand de ce que j'ai cru comprendre récemment pour un ordinateur.
Mais c'est pas grave, déjà avec mon tel, j'apprécie faire mes montages !
Le pc, sera le bienvenu le jour où il arrivera !
Et puis comme ça, ça me laisse le temps de m'entraîner à piloter mon drone et faire de belles prises de vues
Le 21 août 2023 à 18:24:32 :
> Le 21 août 2023 à 18:06:53 :
>J'avais essayé le drone dream pendant le confinement, ça a duré une semaine
>
> Mais j'imagine que si quelqu'un d'un minimun interessé par le vol/avion tout ça, ça doit etre le kiffe ultime pour lui
GG et il pourra te resservir si tu veux à nouveau l'inspecter, tu as donc investiTu n'as pas d'ordinateur ?
Pas besoin de quelque chose de sur-puissant pour faire des montages du genreLe montage vidéo avec les JV et le traitement d'images,
ça reste ce qu'il y a de plus gourmand de ce que j'ai cru comprendre récemment pour un ordinateur.Mais c'est pas grave, déjà avec mon tel, j'apprécie faire mes montages !
Et puis comme ça, ça me laisse le temps de m'entraîner à piloter mon drone et faire de belles prises de vues
Certes mais tout dépend du montage que tu fais avec
Maintenant si tu n'as pas les moyens et que tu arrives à le faire via ton smartphone
Allez un peu de mon travail
https://youtu.be/-6DKn1EQxE0?feature=shared
Mon drone à rendu l'âme je dois l'ouvrir ventilo bloqué
Le 21 août 2023 à 18:36:26 :
Le 21 août 2023 à 18:24:32 :
> Le 21 août 2023 à 18:13:51 :
>> Le 21 août 2023 à 18:06:53 :
> >J'avais essayé le drone dream pendant le confinement, ça a duré une semaine
> >
> > Mais j'imagine que si quelqu'un d'un minimun interessé par le vol/avion tout ça, ça doit etre le kiffe ultime pour lui
>
> Oui , bien réfléchir avant un tel achat est important !
> Se renseigner sur les zones où on a le droit de voler autour de chez soi également, car si on achète un drone et qu'on habite Paris, ça risque d'être compliqué..
Campagne, mais au moins j'ai pu m'en servir pour inspecter ma toiture, ça m'a fait économiser un couvreur
Pas besoin de quelque chose de sur-puissant pour faire des montages du genreLe montage vidéo avec les JV et le traitement d'images,
ça reste ce qu'il y a de plus gourmand de ce que j'ai cru comprendre récemment pour un ordinateur.Mais c'est pas grave, déjà avec mon tel, j'apprécie faire mes montages !
Et puis comme ça, ça me laisse le temps de m'entraîner à piloter mon drone et faire de belles prises de vuesCertes mais tout dépend du montage que tu fais avec
Maintenant si tu n'as pas les moyens et que tu arrives à le faire via ton smartphone
Oui c'est vrai qu'on peut avoir les plus belles images du monde et qu'on les monte mal ...
Oui pour le moment ça va comme ça !
Je voulais en priorité mon drone !
L'ordinateur viendra plus tard, le temps que je me familiarise avec le drone
Le 21 août 2023 à 18:38:39 :
https://youtu.be/-6DKn1EQxE0?feature=sharedMon drone à rendu l'âme je dois l'ouvrir ventilo bloqué
je viens de guetter quelques secondes seulement,
je regarde d'ici quelques minutes !!!
Je dois vite me rendre au lavomatic afin de lancer une lessive avant que ça ferme
Je regarde dès que ma lessive est lancée
Le 21 août 2023 à 18:41:38 :
https://youtu.be/-6DKn1EQxE0?feature=sharedMon drone à rendu l'âme je dois l'ouvrir ventilo bloqué
Je dois vite me rendre au lavomatic afin de lancer une lessive avant que ça fermeJe regarde dès que ma lessive est lancée
Ça marche khey
J'ai d'autres vidéo sur ma page ( Norvège Italie et pas mal de régions de France
Le 21 août 2023 à 18:47:12 :
Je dois vite me rendre au lavomatic afin de lancer une lessive avant que ça fermeJe regarde dès que ma lessive est lancée
Ça marche khey
J'ai d'autres vidéo sur ma page ( Norvège Italie et pas mal de régions de France
je viens de matter ta vidéo !
Tu geres mec ! Les mouvements de caméra sont soyeux et doux !
Et j'ai vu que tu te faisais suivre avec le drone ta voiture a la fin, si c'est la tienne.
Tu voles avec le même drone que moi ?
ps j'irais voir les autres vidéos un peu plus tard, je ne suis pas chez moi .
j'ai trouvé un blablacar sur l'application blablacar daily (qui est un peu différente de blablacar normal, pas facile à comprendre d'ailleurs)
j'ai mis les grands moyens pour demain !
Je pars a 4h45 pétante !! donc réveil à 3h30 environs.
Je sens que je vais déguster...
Mais une fois sur place, j'ai 2h de marche à faire pour rejoindre le point de vu montré la page d'avant.
Donc fallait que je parte tôt pour avoir le temps d'aller là-bas et repartir pas trop tard de là-bas.
D'ailleurs je ne sais comment je repartirais encore , mais j'improviserais
Le 21 août 2023 à 19:48:29 :
Bon les kheys,
j'ai trouvé un blablacar sur l'application blablacar daily (qui est un peu différente de blablacar normal, pas facile à comprendre d'ailleurs)
Mais une fois sur place, j'ai 2h de marche à faire pour rejoindre le point de vu montré la page d'avant.
Donc fallait que je parte tôt pour avoir le temps d'aller là-bas et repartir pas trop tard de là-bas.
D'ailleurs je ne sais comment je repartirais encore , mais j'improviserais
Bon courage khey, ça risque d'être une vrai aventure par contre
Tu as du matéariel de randonnée au moins ?
Sinon les vues en page 1 ont l'air magnifique, hâte de voir le résultat quand tu aura fait le montage
Le 21 août 2023 à 19:34:14 :
Le 21 août 2023 à 18:47:12 :
Ça marche khey
J'ai d'autres vidéo sur ma page ( Norvège Italie et pas mal de régions de Franceje viens de matter ta vidéo !
Tu geres mec ! Les mouvements de caméra sont soyeux et doux !
Et j'ai vu que tu te faisais suivre avec le drone ta voiture a la fin, si c'est la tienne.
Tu voles avec le même drone que moi ?ps j'irais voir les autres vidéos un peu plus tard, je ne suis pas chez moi .
Oui mon mavic air est dead. Ventilo Hs. Du coup surchauffe il ne vole plus
Je vais prendre u mini 3 pro au printemps prochain. Je l'avais depuis 2018 donc encore heureux que j'arrive à le faire voler correctement
Le 21 août 2023 à 20:00:53 :
Le 21 août 2023 à 19:48:29 :
Bon les kheys,
D'ailleurs je ne sais comment je repartirais encore , mais j'improviseraisBon courage khey, ça risque d'être une vrai aventure par contre
Tu as du matéariel de randonnée au moins ?Sinon les vues en page 1 ont l'air magnifique, hâte de voir le résultat quand tu aura fait le montage
merci !
Non je n'ai aucun matériel de randonnée
j'ai improvisé cette sortie seulement toute à l'heure en voyant la météo pour la semaine à venir.
Pluie toute la semaine.
Donc pour cette dernière sortie avant une semaine coincé pour voler, j'ai voulu faire les choses en grand !
Mais mes 2 heures de marche pour monter vont se faire avant le levé du soleil ducoup (depart a 4h45 de ma ville en blablacar) , donc ça devrait le faire ! Et si vraiment je n'y arrive pas jusqu'au bout ( le point de vue de la page 1) je ferais demi tour avant.
Déjà sur le chemin, il y a de quoi faire de belles images.
Mais le but est d'arriver en haut !!!
Et je me dis qu'une fois arrivé en haut, le retour ne sera que de la descente !
Donc c'est jouable.
Données du topic
- Auteur
- azerty_1_2
- Date de création
- 21 août 2023 à 14:20:56
- Date de suppression
- 16 septembre 2023 à 14:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 242