Topic de azerty_1_2 :

[Dronepill] La passion du drone !

Supprimé

Le 21 août 2023 à 20:10:05 :

Le 21 août 2023 à 19:34:14 :

Le 21 août 2023 à 18:47:12 :

Le 21 août 2023 à 18:41:38 :

Le 21 août 2023 à 18:38:39 :
Allez un peu de mon travail
https://youtu.be/-6DKn1EQxE0?feature=shared

Mon drone à rendu l'âme je dois l'ouvrir ventilo bloqué

je viens de guetter quelques secondes seulement,
je regarde d'ici quelques minutes !!!
Je dois vite me rendre au lavomatic afin de lancer une lessive avant que ça ferme :rire2:

Je regarde dès que ma lessive est lancée :ok: :ok:

Ça marche khey
J'ai d'autres vidéo sur ma page ( Norvège Italie et pas mal de régions de France

je viens de matter ta vidéo !
Tu geres mec ! Les mouvements de caméra sont soyeux et doux !
Et j'ai vu que tu te faisais suivre avec le drone ta voiture a la fin, si c'est la tienne.
Tu voles avec le même drone que moi ?

ps j'irais voir les autres vidéos un peu plus tard, je ne suis pas chez moi .

Oui mon mavic air est dead. Ventilo Hs. Du coup surchauffe il ne vole plus
Je vais prendre u mini 3 pro au printemps prochain. Je l'avais depuis 2018 donc encore heureux que j'arrive à le faire voler correctement

ah mince !!
Oui le mini 3 pro est top !
Petit est très correct niveau image, il fait vraiment le job !
Ah oui effectivement, ça se voit que tu geres le pilotage et que tu l'as depuis 2018 !
j'irais jeter un œil, dès que j'aurais le temps aux autres vidéo :ok:
Mais la ducoup, j'ai pas mal de choses à préparer pour demain, et je n'ai toujours pas manger :rire2:

Ça fait plaisir de voir le topic re démarrer
Perso, dans deux semaines je go Taiwan, évidemment j'emmène mon mini 3 pro
J'espère faire de belles vidéos :cute:

J'étais un khey silencieux sur l'ancien topic mais j'ai lu quelques pages :noel:

Si la question ne t'a pas été posée encore, comment tu gères les plafonds et autorisation de vols ? Tu le fais à l'arrache sans trop faire attention mais sans faire n'importe quoi non plus, tu préviens quand tu survoles un terrain privé ? Tu respectes les altitudes de vol ?

C'est ce qui me fait hésiter à prendre un drone, j'ai peur d'avoir l'impression de pouvoir le faire voler nul part :rire:

Tu as jamais eu de problème avec des gens qui se sont plaints du bruit ou pour leur image ?

Le 21 août 2023 à 20:45:25 :

Merci !
Oui j'ai eu un coup de blues avec la suppression, mais c'est reparti !!!
Taïwan !!!
Yen a qui s'embête pas ! :rire2:
J'espère que tu pourras filmer comme tu veux là-bas ! Que ya pas trop de restrictions !

Le 21 août 2023 à 20:49:40 :

Merci !
Taïwan !!!
J'espère que tu pourras filmer comme tu veux là-bas ! Que ya pas trop de restrictions !

Bah il faut
Le seul regret cest de pas l'avoir eu avant , avec tous les pays que j'ai déjà visité lol

Le 21 août 2023 à 20:47:49 :
J'étais un khey silencieux sur l'ancien topic mais j'ai lu quelques pages :noel:

Si la question ne t'a pas été posée encore, comment tu gères les plafonds et autorisation de vols ? Tu le fais à l'arrache sans trop faire attention mais sans faire n'importe quoi non plus, tu préviens quand tu survoles un terrain privé ? Tu respectes les altitudes de vol ?

C'est ce qui me fait hésiter à prendre un drone, j'ai peur d'avoir l'impression de pouvoir le faire voler nul part :rire:

Tu as jamais eu de problème avec des gens qui se sont plaints du bruit ou pour leur image ?

ah cool , un ghostfag :noel:
Les plafonds de vols, on rentre dans la télécommande une altitude à ne pas dépasser, et le drone n'ira pas plus haut que ce que tu demandes.
Pour les autorisations de vols, il n'y en a pas, il y a juste une carte, sur laquelle est indiqué si tu peux voler ou pas, voila les endroits autorisés
https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-uas-categorie-ouverte-et-aeromodelisme

Mais oui je respecte tout au maximum !!
Pour les terrains privés, oui tu dois demander au proprio du terrain, mais généralement, les champs de paysans par ex, ils sont OK, tant que tu ne laisse aucun detritu sur place :ok:

Et non, pour le moment aucune plainte, je vol loin des gens, et le peu qui passent à côté, le drone étant tellement haut (120m légal), ils ne l'entendent même pas et se demandent ce que je fabrique avec ma commande dans les mains :rire2:

Le 21 août 2023 à 20:50:34 :

Merci !
Taïwan !!!

Bah il faut
Le seul regret cest de pas l'avoir eu avant , avec tous les pays que j'ai déjà visité lol

c'est clair que toi, si tu voyages partout, tu dois bien en profiter. C'est d'ailleurs son grand intérêt à ce drone !!

Le 21 août 2023 à 20:59:06 :

Merci !
Taïwan !!!

Bah il faut

c'est clair que toi, si tu voyages partout, tu dois bien en profiter. C'est d'ailleurs son grand intérêt à ce drone !!

Ouais c'est pour ça j'ai choisi celui ci
Bon de plus en plus de khey témoignent. C cool , on va être nombreux a te suivre lol

Le 21 août 2023 à 20:47:49 :

Mais si tu veux en savoir plus
je te conseille les chaînes de hubert ailes et Nicorama sur youtu.be pour ne citer qu'eux :ok:
ils ont des vidéos qui parlent de tous ces sujets :ok:

Le 21 août 2023 à 21:02:52 :

Le 21 août 2023 à 20:59:06 :

Merci !
Taïwan !!!

Bah il faut

Ouais c'est pour ça j'ai choisi celui ci
Bon de plus en plus de khey témoignent. C cool , on va être nombreux a te suivre lol

Bon choix bon choix !
Oui c'est cool !!
Ça fait super plaisir ! Et si ça peut lancer des passions, vocations, hobby.
un peu comme moi. Alors c'est cool !

Édit, même en mp, des clés qui suivaient le topic ou le suivent, m'ont déjà contacté car ils lisent le topic, sans forcément y participer :ok:

Quand le topic a sauté, j'ai reçu des mp de clés, qui me demandaient ou était passé le topic

C'est sympa, ça fait plaiz

Par contre, demain je n'aurais pas de sandwich.. :rire2:
c'était soit ma lessive soit les courses tout a l'heure.. :rire2:
C'est pour ça que la, je me fais un bon repas :content:
Par contre j'aurais de l'eau !
je prévois 2L , avec la sacoche du drone, je ne pourrais pas en transporter plus
Jfais juste du fpv, très peu de plan vidéo malgres une insta 360, mais mode bière, siège de pêche et freestyle, course avec potes

Le 21 août 2023 à 21:27:06 :
Jfais juste du fpv, très peu de plan vidéo malgres une insta 360, mais mode bière, siège de pêche et freestyle, course avec potes

insta 360 placé sur le drone j'imagine !
Mais oui , c'est ça qu'il faut ! C'est comme ça que ça doit être cool de faire du drone aussi, avec les potes (quand on en a :rire2: ) posé tranquille :ok:

Quel drone tu possèdes ?

Car je pense me lancer un jour dans le fpv, vu comment ça a l'air chouette et fun également !

Encore une batterie à chargée et je pourrais préparer mon sac pour ensuite go dodo.
Car le réveil de 3h30, je sens déjà qu'il va faire mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493850463-1493849452-ad1798a85c364480a5efe1927027eba32.png

Car si je prépare demain au réveil, je pense que je risque d'oublier des choses dans la précipitation, à cette heure..

Si j'arrive à faire la marche prévue et que j'arrive au point de vue en hauteur voulu,
je risque de faire le fière pendant un moment :rire2:
vous êtes prévenu !
Et si en plus je ramène de belles images, ça sera top !
Faut pas que je foire mes prises de vues :rire2:

A l'HP, il risque d'en entendre parler un moment :rire:
si j'y arrive ...
Ya quand même 520 m à grimper sur 2h de marche :peur:

Une fois en haut je serais à plus de 1400m d'altitude :rire2:

Le drone va donc voler à plus de 1500 m
Quand je vais le faire décoller demain, je risque d'avoir sacrément peur !! :peur:
Si il tombe, je ne pourrais jamais le récupérer !
Je vérifierais donc demain avant décollage, que le drone est en parfait état de vol niveau hélices etc.
Et le retour vidéo de la commande risque de me donner sacrément le vertige :fou:
Bon et bien tout à fini de charger à Block.
J'ai préparé tout mon sac et le drone.
Reste plus qu'à sortir les bouteilles d'eau du frigo demain avant de partir (je me le note ici, car sur mes wc demain matin, ça m'y fera penser :rire2:)
J'ai plus qu'à réussir à dormir pour mon réveil de 3h30 demain matin !
Je go dodo, à demain donc !
Je suis un ghostfag et je ne poste presque jamais, mais je tenais à te dire que je trouve ça trop cool ! Je passe rarement sur le forum, donc je me suis abonné à ta chaîne YouTube pour suivre un peu l'évolution. La vidéo est magnifique !!!
Félicitations, khey :-) continue comme ça!
C'est pas très intéressant les drone

Données du topic

Auteur
azerty_1_2
Date de création
21 août 2023 à 14:20:56
Date de suppression
16 septembre 2023 à 14:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
242