[Dronepill] La passion du drone !
SuppriméSuite à mon ancien topic (topic qui faisait plusieurs dizaines de pages quand même..) qui s'est fait 410, je recrée celui-ci. (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il s'est fait 410..)
J'ai reçu quelques mp qui m'encourage à refaire ce topic ci.
Merci aux crayons qui se reconnaîtront !!!
Hyper dépressif,
j'ai acheté un drone DJi mini 3 Pro il y a 3 semaines,
depuis je ressort à nouveau de chez moi, je parcours ma région en blablacar, bus, stop, etc afin de capturer les meilleures images possibles.
Je parle énormément de moi, de mes envies de destinations, de mon humeur, de mes préparations de vols, là où je vais essayer d'aller filmer, etc
Et l'ancien topic, ma énormément aidé (grâce au posts de certains crayons avec qui on échange) à me motiver je l'avoue, moi qui ai tendance à sombrer assez vite dans la négativité..
Voilà voilà...
Si vous aussi vous avez un où plusieurs drones, n'hésitez pas à poster !
Si vous n'en n'avez pas mais que vous êtes intéressé, n'hésitez pas à poster également !
Si vous n'en n'avez pas et que vous n'êtes pas intéressé vous pouvez poster également
aujourd'hui, aucun vol de prévu avec cette chaleur..
Et tellement j'étais à fond dans mes dernières sorties pour voler, que j'en ai délaissé mes tâches ménagères, alors aujourd'hui c'est ménage..
Mais demain je pense que je vais aller voler, je ne sais pas encore où exactement, peut-être près de chez moi, la où tout à commencé avec ce drone
Enfin je verrais plus en détail ce soir..
On te suit clé !
Le 21 août 2023 à 15:31:17 :
Yes,
On te suit clé !
C'est sympa !
J'apprécie nos échanges
Et j'allais oublier,
il y a également le topic du crayon fsth000, https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72773282-1-0-1-0-drone-le-topic-des-passionnes.htm
qui lui est plus officiel ! (d'ailleurs je viens de m'apercevoir que j'ai mis presque le même titre..dsl)
Alors que dans mon topic, je parle beaucoup de moi
C'est un peu mon carnet de bord ce topic.
Mais n'hésitez pas à aller poster sur le sien également. Il pourra vous répondre sur des sujets bien précis ! fsth000 s'y connait mieux que moi
D'ailleurs il m'a bien aidé !
De rien clé + first page + jyfu depuis le premier vol
Si le précédent topax a été 410, je pense que c'était parce que sur les deux dernières pages 90% des messages étaient juste un lien (streamable ou vocaroo), donc minimiser ceux ci le plus possible, et privilégier le texte même si ça signifie ne pas post tout de suite
Quant au titre, si tu peux encore le changer, remplacer la par ma pour renforcer l'aspect personnel suffira, mais osef sinon
Par chez moi, il reste 2 jours de beau temps à profiter car après il va pleuvoir pendant de sûr 1 semaine.
Mais vu que mercredi je suis à l'HP,
j'aimerais voler demain !
Par contre aucun bus ne s'y rend.
Enfin pas en direct.. Avec la solution bus, ça me fait arriver beaucoup trop tard, pour ensuite repartir beaucoup trop tôt, avec des points de liaisons de plus de 30 mns d'attentes.
Donc pas faisable.
Mais si je fais du stop très tôt le matin et que je suis pris rapidement, c'est jouable !
Par contre, ça va être ma destination la plus embitieuse niveau temps de marche et dénivelés.
Surtout avec cette chaleur.
Mais niveau de la beauté du paysage, ça va également être une des plus belles.
Il y a même un lac pas loin magnifique.
Le 21 août 2023 à 17:17:20 :
De rien clé + first page + jyfu depuis le premier volSi le précédent topax a été 410, je pense que c'était parce que sur les deux dernières pages 90% des messages étaient juste un lien (streamable ou vocaroo), donc minimiser ceux ci le plus possible, et privilégier le texte même si ça signifie ne pas post tout de suite
souviens toi de la saisie vocale Quant au titre, si tu peux encore le changer, remplacer la par ma pour renforcer l'aspect personnel suffira, mais osef sinon
oui dsl du titre !
je peux pas le changer, ça fait un moment qu'on ne peut plus changer sur jvc les titres...
Mais oui je vais faire attention à l'avenir pour les liens
merci du conseil
J'aimerais marquer le coup avant toute cette semaine de pluie qui arrive
Salut khey,
Très bonne passion le drone, j'aime bien le topic
Mais au dela de la pssion, ça te sert a quoi de filmer autant de paysage ? Est-ce que tu monétise tes vidéos/films sur une plateforme ?
Je sais qu'il y'a plusieurs industries qui utilisent les drone dans le cadre de leurs activités (par exemple pour refaire les toits), est-ce que toi aussi tu l'utilise d'une maniere pro ?
Autres chose, est-ce que tu as un travail à coté ? vu que tu sors beaucoup et que tu voyage bcp je me demande si tu fais du télétravail ou si tu n'as juste pas d'activité pour le moment ?
Merci pour ton retour khey
C'est uniquement pour le loisir !
J'ai effectivement une chaîne youtu.be, mais rien n'est monétisé.
Et je ne compte pas la monétiser, ce n'est pas mon but !
Si un jour je deviens pro, ce dont je doute, vu comment je filme de manière amateur, ça serait plus dans des secteurs très spécifiques. C'est beau de rêver... Mais comme tu dis, pourquoi pas dans des domaines que tu cites, toitures, verif de structures (EDF, Total, etc), pourquoi pas le cinéma...
Mais bon, je rêve un peu là.
Pour le moment j'apprécie partager mes aventures avec les crayons du forum qui apprécient ça !
Ça me va très bien comme ça !
Rien que quand on me dit
"J'ai aimé ta vidéo " ça vaut tout l'or du monde !!!
Et non, pour le moment, je ne travail pas, dû à de sérieux problèmes de santé, je suis hyper dépressif, j'ai déjà voulu ... enfin tu vois quoi..
Mais non, je ne voyage pas tant que ça, je fais les coins juste autour de chez moi, c'est tout lol
Je suis jamais allé très loin point de vu kilométrique
Données du topic
- Auteur
- azerty_1_2
- Date de création
- 21 août 2023 à 14:20:56
- Date de suppression
- 16 septembre 2023 à 14:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 242