Topic de azerty_1_2 :

[Dronepill] La passion du drone !

Supprimé

Le 22 août 2023 à 13:57:38 :
Super le topoc clé, petite question, il y a une limite niveau température à ne pas dépasser ?
J'ai lu sur le précèdent topic que tu ne voulais pas le faire voler sous la pluie et que ce n'était pas recommandé, c'est pareil avec trop de soleil ?

Pour le soleil, aujourd'hui il fait plus de 30 degrés par chez moi, et le drone n'a pas chauffé d'un poil !
avec ces 4 hélices, ça le refroidi de fou :ok:
il chauffe quand il est allumé et a l'arrêt.
Mais une fois en route, il refroidi

Le seul moment où le drone chauffe de fou et qu'il peut se couper, c'est lors du transfert de vidéo entre le drone et mon tel,
vu qu'il travaille à envoyer les vidéos, il chauffe beaucoup.
Mais tu le démarre un coup il refroidi grâce à ses 4 hélices
ducoup lors de transfert de vidéo, chez moi, je lui met le ventilo de l'appartement dessus

Le 22 août 2023 à 13:59:48 :

Le 22 août 2023 à 13:57:38 :
Super le topoc clé, petite question, il y a une limite niveau température à ne pas dépasser ?
J'ai lu sur le précèdent topic que tu ne voulais pas le faire voler sous la pluie et que ce n'était pas recommandé, c'est pareil avec trop de soleil ?

Pour le soleil, aujourd'hui il fait plus de 30 degrés par chez moi, et le drone n'a pas chauffé d'un poil !
avec ces 4 hélices, ça le refroidi de fou :ok:
il chauffe quand il est allumé et a l'arrêt.
Mais une fois en route, il refroidi

j'ai 39 chez moi ... profite alors :ok:
Surement qu'avec la rotation des hélices ça fait "ventilateur" et que ça dissipe la chaleur

c'est exactement ça, les hélices font ventilo !
Ça souffle pas mal !
39 :rire2:
déjà à 31 32 , la je crame !!!
Tu devrais mieux nommer tes vidéos sur youtube khey, tu aurais plus de vus

Le 22 août 2023 à 14:14:19 :
Tu devrais mieux nommer tes vidéos sur youtube khey, tu aurais plus de vus

oui mais je ne sais comment les nommer.
si tu as un exemple de titre, je suis preneur

toute à l'heure, dans le télésiège j'ai jamais eu aussi peur de ma vie !
j'ai crié comme un fou :rire2:
les gens que je croisais dans leurs siège, me disaient
Ça va aller monsieur ! garder votre calme ! :rire2:
Vous ne vous imaginez pas à quel point j'étais haut !
et à quel point c'était long je crois...
Plus jamais je reprends cet engin de l'enfer !!
C'est incroyable tout ce que j'ai gravi aujourd'hui niveau montées et distances, je ne suis pas près de recommencer !
Ducoup pour finir j'ai quasiment pas volé tellement j'étais ko en haut !
Le montage va être court je pense
Mais le vent se lève très fort la !
heureusement que le peut que j'ai volé, c'était ce matin..

Le 22 août 2023 à 14:04:04 :

C'est pas les hélicesleur flux d'air n'est pas dirige vers le corps du drone, au mieux ça refroidit juste les nacelles moteurmais le vent relatif quand il se déplace en vol + le vent qu'il peut y avoir en altitude

Le 22 août 2023 à 14:45:07 :

Le 22 août 2023 à 14:04:04 :

C'est pas les hélicesleur flux d'air n'est pas dirige vers le corps du drone, au mieux ça refroidit juste les nacelles moteurmais le vent relatif quand il se déplace en vol + le vent qu'il peut y avoir en altitude

ah j'avais entendu hubert aile dire ça, c'est pour ça.
Mais oui tu dois avoir raison je pense

jsuis en train de penser,
j'ai passé une journée de fou niveau émotions.
entre les montées de nuit dans la forêt en bord de falaise et la peur de tomber, les vomissements en cours de route à cause de ces montées incroyables, arrivé en haut, cette vue incroyable sur des centaines de kilomètres, la redescente en télésiège à 30 m de haut sur une durée de plus de 5mns.

J'ai eu ma dose de sensations fortes !
jsuis pas près de revenir ici moi..

Et normalement demain avec l'HP , on va au lac ou jsuis allé l'autre fois, je risque fort donc de voler demain si on va bien là-bas..

Et la j'attends un bus qui va m'emmener ensuite à un train pour rentrer.
jsuis claqué.
et jsuis pas encore rentré..
Ça me tarde, au moins pour prendre une bonne douche, j'ai jamais transpiré autant de ma vie Je crois
ah j'en peux plus d'attendre
je vais tenter un coup le stop, même si jsuis mal placé...

Le 22 août 2023 à 14:51:03 :
entre les montées de nuit dans la forêt en bord de falaise et la peur de tomber, les vomissements en cours de route à cause de ces montées incroyables, arrivé en haut, cette vue incroyable sur des centaines de kilomètres, la redescente en télésiège à 30 m de haut sur une durée de plus de 5mns.

Et normalement demain avec l'HP , on va au lac ou jsuis allé l'autre fois, je risque fort donc de voler demain si on va bien là-bas..

gg khey :ok:

jviens de rentrer à l'instant
je go douche direct, je poisse la mort ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484759065-visiteurszoom2.jpg

Le 22 août 2023 à 15:26:28 :

Merci
Mais je ne suis pas prêt de refaire une telle journée, j'ai trop souffert et pas assez volé du coup :-(
J'étais tellement ko arrivé la haut, que j'ai pas bien volé et pas assez car trop fatigué.
Le montage va être court.

La douche froide
Ce cadeau des dieux :ange:
Ça fait tellement de bien par cette chaleur

Le 22 août 2023 à 18:03:51 :

Le 22 août 2023 à 15:26:28 :

Merci
Mais je ne suis pas prêt de refaire une telle journée, j'ai trop souffert et pas assez volé du coup :-(
J'étais tellement ko arrivé la haut, que j'ai pas bien volé et pas assez car trop fatigué.
Le montage va être court.

Avec une bonne nuit de sommeil et un peu plus d'endurance ça le fera :ok:

Données du topic

Auteur
azerty_1_2
Date de création
21 août 2023 à 14:20:56
Date de suppression
16 septembre 2023 à 14:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés