Fic
Les pieds gelés.
Trois ampoules de chaque côté.
Votre pantalon naze qui n'arrête pas de tomber.
Le froid qui s'insinue sous votre T-shirt trop ample.
Pourquoi est-ce que tout est si dur dans votre vie ? Vous n'avez jamais signé pour être un glaçon.
- Fallait prendre du bon matériel Dorian.
- Tu vois moi si j'étais toi j'aurais pris une paire de gant chez Intersport déjà. On est allé là-bas avec mon père.
- D-des gants ? B-bien vu, je vois merci du conseil.
Vous répondez à Quentin sans montrer la moindre once de joie, vous n'arrivez pas à tirer ne serait-ce que le début d'un sourire.
Vous êtes trop sur la défensive, comme un chaton blessé qui mordrait la main qu'on lui tend de peur qu'elle le frappe.
- Et toi tu fais de la marche de temps en temps ?
- Euh... Bah... Quand j-j-je vais au lycée.
- O-oui des fois je marche ç-ça arrive.
- J-j'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?
Trop tard, Quentin a profité de ce petit moment de vide pour rejoindre les autres geeks, un poids se soulève quand vous apercevez le refuge.
Mais une autre réalisation vous frappe, une réalisation terrible.
- Dibs pour ce lit ! Il est à moi j'ai foutu mes affaires dessus !
- Et si on faisait un jeu et les perdants doivent dormir ensemble ?
- Les mecs quoi ! Ils pensent avec leur queue mort de rire.
Vous en étiez sûr, tout mais pas ça.
Contrairement à la marche de toute à l'heure dont les règles étaient fixées c'est la loi de la jungle dans ce dortoir, tout peut arriver.
Dans cette situation vous vous contentez de rester dans un coin du dortoir, sur le lit juste à côté de la porte des toilettes.
Toute votre énergie passe à essayer de combattre votre moue caractéristique.
Tout le monde passe un bon moment, je dois donner le change.
V-voila ils pensent sûrement que je vis ma meilleure vie.
Mais c'est peine perdu, vous vous fatiguez les zygomatiques en plus de passer pour un type chelou.
- HOP HOP PAR-LA ON ME REGARDE
- Une remarque intelligente à nous partager Kylian ?
Vous entendez Kylian maugréer quelques mots dans plusieurs langues dont aucune ne semble maîtrisée, il ressort sûrement vainqueur de cette interaction.
- Le refuge n'est pas très grand et le dernier étage est en travaux C'est fille et garçons ensembles dans le dortoir. Les salles de bain et les toilettes sont séparés par contre.
- Sur le papier c'était séparé ça s'fait pas m'dame.
- Les imprévus, ça arrive, vous allez survivre. Couvre-feu à 22h30, et pas de bêtises.
22h30 ? Alors ça me fait encore que trente minutes à tenir... Ouf...
Une heure plus tard...
P-pourquoi ils sont pas encore couchés ? Et les règles ?
Mais si il existait des règles immuables votre vie ne ressemblerait pas à ça.
- Alors Dorian , t'as pas parlé à une seule personne depuis que t'es là, ça te fait quoi de plomber l'ambiance ?
- On fait le jeu de la bouteille ?
- Ouais j'suis chaude. Attention cette phrase peut-être prise dans plusieurs sens.
- Ah t'es bien chaudasse ouais ahahah.
- Ouais non tu joueras pas Quentin, va prendre une douche froide plutôt.
Voila ce qui arrive à ceux qui se jettent dans cette fosse à requin.
Vous connaissiez les risques, il était naïf.
Vous êtes pris d'un frisson de malaise par procuration en voyant Quentin rejoindre son lit en tentant de ne pas se décomposer devant les autres.
Trop tard, les signes sont là, regard vers le sol, dos vouté, démarche irrégulière, bras fixes le long du corps.
- Hé hé ! Je sais ! Si quelqu'un fait pas un gage il doit aller embrasser Dorian !
Ils ne vous ont pas consulté.
Et vous n'êtes pas une punition.
Pourquoi ils vous brandissent comme des gosses qui auraient trouvé une crotte de chien.
- T'es content Dorian ? T'es enfin le centre de l'attention. Je vais jouer avec les autres moi, boloss.
- Allez, j'commence, je tourne et...
- Alors Kylian j'te donne une vérité.
- Donne moi vérité "j'suce les tétés à Lily" en sah
- Euh ouais amusez-vous bien ça sera sans moi.
- Mais mec t'as rien compris tu casses la tête. Tu dois répondre à une question !
- Bon Kylian c'est quand la dernière fois que tu t'es Lebron James hinhin ?
- Ouais Joanna ma bichette mmh... OK tu dois mettre la main là en bas, dans mon calbute.
- Euh... Je veux plus jouer non plus.
- Tu connais la punition Jojo. Au pire mets la main il est pas si mal pour toi Kylian ahah
- Non c'est bon arrêtez, il était nul votre jeu.
- Tu dois respecter les règles ! C'est l'jeu...
Johanna vous regarde en coin, elle n'a pas l'air heureuse, la clameur des autres élèves prend de l'ampleur.
Certains la poussent contre Kylian, d'autres la forcent à se lever, elle se laisse faire comme une poupée de chiffon, ses yeux ont légèrement rougit.
Elle finit par se lever, et marche vers vous.
Vous vous reculez contre le mur.
Johanna jette un coup d'œil derrière elle, les regards sont braqués sur elle, elle s'avance un peu vers vous.
Vous vous préparez à interposer votre main entre vous et son baiser.
Les lumières s'allument.
- VOUS M'EXPLIQUEZ LÀ ? NON EN FAIT PAS BESOIN ! AU LIT, TOUS !
.
.
https://www.youtube.com/watch?v=MS-VaQEw7E4&
- WoooOOoooOh ! Encore ? Encore !!!
- C'est moins sympa que la dernière fois dis donc... Je me demande pourquoi ça change...
- Suivre les fleurs ? Hé mais c'est ce que cette grosse grenouille disait, Carlo là !
Le 31 août 2023 à 20:23:46 :
Tout rattrapé...
L'op déter comme jamais, qui n'a que faire de la quantité de monde présent sur son topax
L'op qui m'a bien eu en faisant croire qu'il s'agissait d'un énième isekai
+ koukou vareth, KateLi, ZeRaptor et les autres
L'OP déter comme jamais alors qu'il n'y a qu'une seule personne intéressée par les potentielles futures énigmes dissimulées dans la fic
Le 31 août 2023 à 22:18:41 Jack-off-blades a écrit :
Tout rattrapé...
L'op déter comme jamais, qui n'a que faire de la quantité de monde présent sur son topax
+ koukou vareth, KateLi, ZeRaptor et les autresL'OP déter comme jamais alors qu'il n'y a qu'une seule personne intéressée par les potentielles futures énigmes dissimulées dans la fic
D'ailleurs comment t'as déchiffré sans connaître la clé ?
T'en as testé plusieurs jusqu'à ce que donne un message intelligible ?
Le 31 août 2023 à 22:21:35 :
Tout rattrapé...
+ koukou vareth, KateLi, ZeRaptor et les autresL'OP déter comme jamais alors qu'il n'y a qu'une seule personne intéressée par les potentielles futures énigmes dissimulées dans la fic
Le 31 août 2023 à 22:29:12 Jack-off-blades a écrit :
Le 31 août 2023 à 22:21:35 :
Tout rattrapé...
Ah ok le site le fait tout seul en fait
En tout cas je trouve l'idée de l'op vraiment pas mal
Le 31 août 2023 à 22:18:41 :
Tout rattrapé...
Pourquoi les ectoplasmas répètent ce qu'on a dit sur la grosse vache
Ah oé c est sympa, j’avais que dalle tilté qu’il y avait moyen de participer indirectement au déroulement de l’histoire. Ca change des votes à la con en A B C D
Je fav du coup
Et le fait d’avoir des ptites mises en situation quand dorian entend des conversations, ahi je sue de malaise pour lui
Je fav du coup
Le 01 septembre 2023 à 02:24:31 Maya-la-Ville a écrit :
Ah oé c est sympa, j’avais que dalle tilté qu’il y avait moyen de participer indirectement au déroulement de l’histoire. Ca change des votes à la con en A B C DJe fav du coup
Et le fait d’avoir des ptites mises en situation quand dorian entend des conversations, ahi je sue de malaise pour lui
Je fav du coup
j'ai l'impression que cela reflète l'état d'esprit de Johanna, (théorie au pifomêtre)
et pas celui de Célestin (car Célestin n'était pas plus heureux avant et pourtant les r^ves étaient plus agréable apparemment.
Ce qui change cette fois semble être Johanna (qui s'est fait taunter par les autres élèves lors de la )
Le 01 septembre 2023 à 08:54:11 :
Le monde des rêves est différent, pourquoi ?
j'ai l'impression que cela reflète l'état d'esprit de Johanna, (théorie au pifomêtre)
et pas celui de Célestin (car Célestin n'était pas plus heureux avant et pourtant les r^ves étaient plus agréable apparemment.
Ce qui change cette fois semble être Johanna (qui s'est fait taunter par les autres élèves lors de la )
Données du topic
- Auteur
- YOPnehDRU
- Date de création
- 25 août 2023 à 19:42:06
- Nb. messages archivés
- 1587
- Nb. messages JVC
- 1551