Fic
[20:06:08] <FoutrePieds2>
Le topic de la cdm Rugby non épinglé mais la l'op connaît un modo alors il y a droit pour sa fic
Parce que tout le monde s'en branle du rugby et Ă raison
Ce topic est bien plus intéressant et original
Le 10 septembre 2023 Ă 23:45:18 :
[20:06:08] <FoutrePieds2>
Le topic de la cdm Rugby non épinglé mais la l'op connaît un modo alors il y a droit pour sa ficParce que tout le monde s'en branle du rugby et à raison
Ce topic est bien plus intéressant et original
je confirme, rien à branler du rugby… lire des fics sur le forum est un meilleur passe-temps
C bo ptin
En tout cas kheyou, cette fic s'annonce énorme, j'espère que tu ne tarderas pas à nous publier la sweet
(C'est con, je réfléchis à écrire une fic depuis quelques mois, mais à chaque fois que je suis sur le point de m'y mettre je tombe sur une fic de haute qualité qui me fait perdre toute confiance en moi )
Continue les énigmes si possible, c'est ce qui rend le tout très original (mais compte pas sur moi pour les résoudre, même avec les explications j'ai pas tout compris )
Sinon j'ai vu qu'au moment où Dorian tente d'aller à la rencontre de truck-kun et que son prof l'en empêche, il y a d'abord un rectangle noir, l'image s'appelle "Mino", si ça peut avoir une quelconque importance
Et je préfère les egnimes plutôt que des choix
Parce que les Kheys sont incapable, de faire des choix décent
Super fic khey
Tu nous surestimes sur les Ă©nigmes par contre. Commence doucement stp
Même si j'aime bien l'idée
En plus à la relecture le chouffin parle de loups-garous de thercelieux, il semble y avoir 1 mort par jour, ça accuse Dorian comme étant le tueur
À propos des éleves suspects je crois que c'est les deux seuls dont on connaît pas les prénoms, c'est le même gars dans le bar... je crois que je tiens bien quelque chose ou alors je suis viré juste complotiste ahi
Célestin, dénonce moi ce fdp !
Dorian pardon
re-lecture + je rattrape tout.
ta fic est prometteuse, l'opax
Je me demande si le monde des rêves n'est pas une métaphore pour ce topic : un endroit (réel comme le dit le personnage papillon), où les forumeurs peuvent intergagir directement avec Dorian
L'histoire du tricycle de Charléne :
- Dorian, quand j'avais 7 ans j'ai volé le tricycle de ma petite cousine et je l'ai jeté dans un fossé.
Ensuite elle s'est faite accusée et on m'a demandé si je savais quelque chose...
J'ai dit qu'elle Ă©tait idiote et qu'elle avait dĂ» le perdre.
Peu de temps après l'histoire se répète : Dorian est accusé à tort et Charlène ne le défend pas.
Est-ce que comme pour le tricycle, c'est Charlène la veritable coupable ?
Elle a agi sous l'influence des 2 cauchenoirs (le sticker smallville et le sticker asiat), qui se sont maintenant lassés d'elle et s'en prennent à Dorian ? (d'où le fait qu'on ne peut les voir qu'à partir de ce moment là )
Données du topic
- Auteur
- YOPnehDRU
- Date de création
- 25 août 2023 à 19:42:06
- Nb. messages archivés
- 1587
- Nb. messages JVC
- 1551