Fic
Je bois les larmes de ceux qui chialent pour l'épingle
Par contre heureusement qu'il y a de l'aide pour les énigmes parce que je bite rien
Je pense que Johanna est morte parce qu'on a pas su résoudre une énigme à temps
Et pourquoi est-ce que la grosse au cheveux bleus n'est pas devenue notre allié alors qu'on lui a révéler son histoire de bicyclette
Je suis à peine au troisième post ça me fait déjà bader
Chapeau l'op, par contre là j'hésite à tout lire d'une traite, mais j'ai pas envie d'être fatigué demain, donc je sais pas
Le 10 septembre 2023 à 22:09:36 :
Je suis à peine au troisième post ça me fait déjà baderChapeau l'op, par contre là j'hésite à tout lire d'une traite, mais j'ai pas envie d'être fatigué demain, donc je sais pas
Le 10 septembre 2023 à 22:13:17 :
Ahi j'en suis qu'à la première page mais c'est triste cette histoire avec le beau-père et la maman
Vous êtes pas prêts pour la suite les gars
[12:17:27] <Jack-off-blades>
Super fic l'OP vivement la suite !Par contre les gars va falloir commencer à se réveiller et à se sortir les doigts car en cherchant l'image qui intriguait Dorian j'ai découvert des choses intéressantes qui permettent d'avoir un autre niveau de lecture!
J'ai cherché l'image via Lens et je suis tombé sur un vieux topic concernant un site énigmatique, c'est de ça que tu parles ?
Maintenant que c'est épinglé, va y avoir plein de têtes qui vont venir sur le topax et qui pourront résoudre les prochaines énigmes!
Elle est incroyable cette fic! Merci l'épingle
On pourrait avoir un 2nd fun si on foire?
Le 10 septembre 2023 à 22:45:05 :
Elle est incroyable cette fic! Merci l'épingleOn pourrait avoir un 2nd fun si on foire?
Ah ouaaais ce serait incroyable
J'aimais bien avec les énigmes, mais si j'y participe pas, on compte sur les kheys détective qui l'ont fait jusque là
Fic incroyable même si la mort de Johanna m'a fait mal. On a loupé une énigme ?
Données du topic
- Auteur
- YOPnehDRU
- Date de création
- 25 août 2023 à 19:42:06
- Nb. messages archivés
- 1587
- Nb. messages JVC
- 1551