Une meuf en couple qui flirt avec toi et qui soudainement te dit qu'elle veut rester avec son copain
Toutes
Le 08 septembre 2023 à 14:34:25 :
Le 07 septembre 2023 à 19:31:25 :
Le 07 septembre 2023 à 19:29:11 :
Le 22 août 2023 à 11:43:51 :
Le 22 août 2023 à 11:38:52 :
Tu tentes la psychologie inversé et tu fais le mature :« En effet malgré ma forte attirance pour toi, je me doutais que cette situation ne nous permettais pas de construire une relation sur des bases saines. Je te souhaite de trouver ton bonheur avec ton copain »
This. T’envois ca, tu fais le mec qui s’en bas les couilles derrière, limite tu lui dit même que dfacon t’as commencer a cotoyer une autre meuf qui est celib. La elle va morfler comme jaja, tout remettre en question. Et elle serra folle de toi. L’innacessible. Le convoité. Elles sont complètement zinzin avec ça.
N’importe quoi
Ben ça a parfaitement marché ce conseil pour le coup
Racontes ! Elle a répondu quoi ?
Ben, j'ai plus donné de nouvelles, puis un jour elle m'appelle et me dit qu'elle a quitté son mec
On discute tous les jours depuis et on va se voir ce week-end. Cest une bonne idée de coucher avec elle directement ?
La question c'est de savoir si c'est possible de construire qqch ave cette femme ou que j'ai juste été son coup de folie
Le 22 août 2023 à 11:38:52 :
Tu tentes la psychologie inversé et tu fais le mature :« En effet malgré ma forte attirance pour toi, je me doutais que cette situation ne nous permettais pas de construire une relation sur des bases saines. Je te souhaite de trouver ton bonheur avec ton copain »
Ce démon ayaaaa
Le 08 septembre 2023 à 14:43:46 :
Si elle flirt c'est déjà grave
Une fois, elle m'a sorti cette phrase :
"On discute tout le temps les deux mais pour moi c'est pas tromper, on fait rien de mal"
(Contexte : on s'écrit des dizaines de messages, du matin jusqu'au soir. Souvent, elle m'écrit quand elle est en en soirée avec son mec, genre elle s'absente un moment pour me répondre.)
Je dirais que c'est encore pire que de coucher avec un amant d'être proche émotionnellement de quelqu'un d'autre. Perso, si ça copine faisait ça, je la dégerais tout de suite, on est d'accord ?
Une chose que je retiens avec les femmes : ne jamais se fier avec ce qu'elles disent, jamais.
Elle peut dire oui et ressentir non.
Elle peut dire non et ressentir oui.
Ce qu'elle ressent le lundi et différent de ce qu'elle ressent le mardi.
C'est pour ça que c'est l'enfer les meufs.
Données du topic
- Auteur
- cisic37655
- Date de création
- 22 août 2023 à 11:35:24
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 158