Topic de cisic37655 :

Une meuf en couple qui flirt avec toi et qui soudainement te dit qu'elle veut rester avec son copain

Je l'ai embrassé je précise, on s'est vue plusieurs fois, mais je l'ai pas baisée.

Super entente entre nous, puis du jour au lendemain elle m'envoie un pavé par texto pour me dire qu'elle est en couple et qu'elle veut pas trahir son copain et qu'elle se sent mal.

C'est un shit test ? Je suis censé réagir comment ?

:(

c'est hyper circonstanciel khey
si tu es dévoré par l'amour et le désir, tu peux toujours tenter
parce que si tu avais des principes, pas sûr que tu aurais dragué une meuf en couple, et puis si ça vaut pour elle en même temps :cool:
Tu l’as pas baiser assez vite, rip

Le 22 août 2023 à 11:36:46 :
c'est hyper circonstanciel khey
si tu es dévoré par l'amour et le désir, tu peux toujours tenter
parce que si tu avais des principes, pas sûr que tu aurais dragué une meuf en couple, et puis si ça vaut pour elle en même temps :cool:

Merci pour ton message le first.

Le fait d'avoir flirté avec elle ne fait que révéler la fragilité de son couple, mais je suis d'accord, j'aime pas non plus cette situation. :-(

Sinon, j'ai l'impression que les meufs sont super inconstantes, un jour elle est à fond, avec des déclarations d'amour, et le lendemain elle me sort son pavé où elle veut tout arrêter.

Tu tentes la psychologie inversé et tu fais le mature :

« En effet malgré ma forte attirance pour toi, je me doutais que cette situation ne nous permettais pas de construire une relation sur des bases saines. Je te souhaite de trouver ton bonheur avec ton copain »

Le 22 août 2023 à 11:38:52 :
Tu tentes la psychologie inversé et tu fais le mature :

« En effet malgré ma forte attirance pour toi, je me doutais que cette situation ne nous permettais pas de construire une relation sur des bases saines. Je te souhaite de trouver ton bonheur avec ton copain »

Tu es un génie du mal, CryptoChoc, j'adore :rire:

Le 22 août 2023 à 11:38:52 :
Tu tentes la psychologie inversé et tu fais le mature :

« En effet malgré ma forte attirance pour toi, je me doutais que cette situation ne nous permettais pas de construire une relation sur des bases saines. Je te souhaite de trouver ton bonheur avec ton copain »

ah l'enfoiré, bravo :rire:

Si t’envoie ça (ou autre chose) tiens nous au courant !

Le 22 août 2023 à 11:38:52 :
Tu tentes la psychologie inversé et tu fais le mature :

« En effet malgré ma forte attirance pour toi, je me doutais que cette situation ne nous permettais pas de construire une relation sur des bases saines. Je te souhaite de trouver ton bonheur avec ton copain »

:rire: j'ai ris putain

Contrairement à ce que te diront les gens d'ici je pense que pousser les gens à la tromperie en exploitant la tentation ça te met en tort aussi.
La fille est déjà allée trop loin, elle se ressaisit au dernier moment (déjà trop tard en réalité mais bon), gâche pas cet élan de maturité en fait, t'as pas le droit mon ami

Le 22 août 2023 à 11:40:49 :
Si t’envoie ça (ou autre chose) tiens nous au courant !

Je vais faire ce que tu as dit, que je comprends et j'accepte qu'elle soit déjà dans une relation et que je lui souhaite d'être heureuse.

Mais tu as raison, il faut jouer le truc comme ça, plutôt que vouloir forcer et la braquer.

J'ai à peu près la même chose sauf que je l'avais jamais vu encore (rencontrée sur internet), on devait se voir bientôt, elle venait de quitter son ex, était à fond sur moi puis énorme perte d'intérêt sans raison :)

Le 22 août 2023 à 11:38:52 :
Tu tentes la psychologie inversé et tu fais le mature :

« En effet malgré ma forte attirance pour toi, je me doutais que cette situation ne nous permettais pas de construire une relation sur des bases saines. Je te souhaite de trouver ton bonheur avec ton copain »

This. T’envois ca, tu fais le mec qui s’en bas les couilles derrière, limite tu lui dit même que dfacon t’as commencer a cotoyer une autre meuf qui est celib. La elle va morfler comme jaja, tout remettre en question. Et elle serra folle de toi. L’innacessible. Le convoité. Elles sont complètement zinzin avec ça.

Le 22 août 2023 à 11:42:27 :

Le 22 août 2023 à 11:40:49 :
Si t’envoie ça (ou autre chose) tiens nous au courant !

Je vais faire ce que tu as dit, que je comprends et j'accepte qu'elle soit déjà dans une relation et que je lui souhaite d'être heureuse.

Mais tu as raison, il faut jouer le truc comme ça, plutôt que vouloir forcer et la braquer.

Et dire que son mec se doute de rien :)

Le 22 août 2023 à 11:43:53 :

Le 22 août 2023 à 11:42:27 :

Le 22 août 2023 à 11:40:49 :
Si t’envoie ça (ou autre chose) tiens nous au courant !

Je vais faire ce que tu as dit, que je comprends et j'accepte qu'elle soit déjà dans une relation et que je lui souhaite d'être heureuse.

Mais tu as raison, il faut jouer le truc comme ça, plutôt que vouloir forcer et la braquer.

Et dire que son mec se doute de rien :)

Je l'ai stalked en plus sur les réseaux sociaux, il a l'air d'être sympa en plus :-(

Je comprendrais jamais rien aux femmes. Pourquoi elle fait ça ? Elle s'ennuie ?

Le 22 août 2023 à 11:42:27 :

Le 22 août 2023 à 11:40:49 :
Si t’envoie ça (ou autre chose) tiens nous au courant !

Je vais faire ce que tu as dit, que je comprends et j'accepte qu'elle soit dans une relation et que je lui souhaite d'être heureuse.

Mais tu as raison, il faut jouer le truc comme ça, plutôt que vouloir forcer et la braquer.

Oui c’est ça ! Si tu lui plait vraiment, tkt pas que ça va lui trotter dans la tête et qu’elle reviendra tot ou tard (d’ailleurs évite absolument de la contacter qu’elle se questionne vraiment voir « panique » un peu)

Et si tu lui plait pas et qu’elle préfère son copain, tu n’as de toute facon pas le choix.

Faut aussi se dire que psychologiquement ça va la travailler d’avoir « tromper » son mec, pas forcément au niveau des valeurs, mais de son attirance réelle pour lui, si elle s’est cassé ailleurs c’est qu’il manque un truc et tot ou tard elle en prendra conscience

Le 22 août 2023 à 11:44:46 :

Le 22 août 2023 à 11:43:53 :

Le 22 août 2023 à 11:42:27 :

Le 22 août 2023 à 11:40:49 :
Si t’envoie ça (ou autre chose) tiens nous au courant !

Je vais faire ce que tu as dit, que je comprends et j'accepte qu'elle soit déjà dans une relation et que je lui souhaite d'être heureuse.

Mais tu as raison, il faut jouer le truc comme ça, plutôt que vouloir forcer et la braquer.

Et dire que son mec se doute de rien :)

Je l'ai stalked en plus sur les réseaux sociaux, il a l'air d'être sympa en plus :-(

Je comprendrais jamais rien aux femmes. Pourquoi elle fait ça ? Elle s'ennuie ?

Je suppose qu'elle t'a dit qu'elle s'entendait plus avec son mec, qu'elle était pas heureuse, qu'elle l'aimait plus vraiment ?
Pour changer d'avis quelques semaines plus tard

Le 22 août 2023 à 11:35:24 :
Je l'ai embrassé je précise, on s'est vue plusieurs fois, mais je l'ai pas baisée.

Super entente entre nous, puis du jour au lendemain elle m'envoie un pavé par texto pour me dire qu'elle est en couple et qu'elle veut pas trahir son copain et qu'elle se sent mal.

C'est un shit test ? Je suis censé réagir comment ?

:(

ca veut dire qu'elle hesite a le cuck et que t'a foiré quelque part https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 22 août 2023 à 11:45:27 :

Le 22 août 2023 à 11:42:27 :

Le 22 août 2023 à 11:40:49 :
Si t’envoie ça (ou autre chose) tiens nous au courant !

Je vais faire ce que tu as dit, que je comprends et j'accepte qu'elle soit dans une relation et que je lui souhaite d'être heureuse.

Mais tu as raison, il faut jouer le truc comme ça, plutôt que vouloir forcer et la braquer.

Oui c’est ça ! Si tu lui plait vraiment, tkt pas que ça va lui trotter dans la tête et qu’elle reviendra tot ou tard (d’ailleurs évite absolument de la contacter qu’elle se questionne vraiment voir « panique » un peu)

Et si tu lui plait pas et qu’elle préfère son copain, tu n’as de toute facon pas le choix.

Faut aussi se dire que psychologiquement ça va la travailler d’avoir « tromper » son mec, pas forcément au niveau des valeurs, mais de son attirance réelle pour lui, si elle s’est cassé ailleurs c’est qu’il manque un truc et tot ou tard elle en prendra conscience

Tu me fais rire CryptoChoc, tu as appris tout ça où ? Tu as un master en psychologie ou quoi ?

Tu as raison, je vais couper aussi complètement les ponts avec lle, ne plus le contacter, elle va se retrouver seul avec son mec, il n'y aura plus cette excitation de la nouvelle rencontre, seulement des questions sur sa relation avec lui.

Son mec ne la baise plus en ce moment( "c'est compliqué" ), elle veut un coup de bite sans conséquences

Données du topic

Auteur
cisic37655
Date de création
22 août 2023 à 11:35:24
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 257