Topic de cisic37655 :

Une meuf en couple qui flirt avec toi et qui soudainement te dit qu'elle veut rester avec son copain

Le 22 août 2023 à 11:45:40 :

Le 22 août 2023 à 11:44:46 :

Le 22 août 2023 à 11:43:53 :

Le 22 août 2023 à 11:42:27 :

Le 22 août 2023 à 11:40:49 :
Si t’envoie ça (ou autre chose) tiens nous au courant !

Je vais faire ce que tu as dit, que je comprends et j'accepte qu'elle soit déjà dans une relation et que je lui souhaite d'être heureuse.

Mais tu as raison, il faut jouer le truc comme ça, plutôt que vouloir forcer et la braquer.

Et dire que son mec se doute de rien :)

Je l'ai stalked en plus sur les réseaux sociaux, il a l'air d'être sympa en plus :-(

Je comprendrais jamais rien aux femmes. Pourquoi elle fait ça ? Elle s'ennuie ?

Je suppose qu'elle t'a dit qu'elle s'entendait plus avec son mec, qu'elle était pas heureuse, qu'elle l'aimait plus vraiment ?
Pour changer d'avis quelques semaines plus tard

On a pas parlé de sa relation avec son mec. J'aurais dû ?

Le 22 août 2023 à 11:50:34 :
Son mec ne la baise plus en ce moment( "c'est compliqué" ), elle veut un coup de bite sans conséquences

Honnêtement, c'est ce qui me fait mal dans cette relation, de l'avoir pour moi la journée, et ensuite de savoir qu'elle dort dans le lit de son copain le soir. :-(

Tu crois qu'ils baisent encore ? Je serais même pas étonné vu comment les femmes sont inconstantes.

Le 22 août 2023 à 11:50:48 :

Le 22 août 2023 à 11:45:40 :

Le 22 août 2023 à 11:44:46 :

Le 22 août 2023 à 11:43:53 :

Le 22 août 2023 à 11:42:27 :

> Le 22 août 2023 à 11:40:49 :

>Si t’envoie ça (ou autre chose) tiens nous au courant !

Je vais faire ce que tu as dit, que je comprends et j'accepte qu'elle soit déjà dans une relation et que je lui souhaite d'être heureuse.

Mais tu as raison, il faut jouer le truc comme ça, plutôt que vouloir forcer et la braquer.

Et dire que son mec se doute de rien :)

Je l'ai stalked en plus sur les réseaux sociaux, il a l'air d'être sympa en plus :-(

Je comprendrais jamais rien aux femmes. Pourquoi elle fait ça ? Elle s'ennuie ?

Je suppose qu'elle t'a dit qu'elle s'entendait plus avec son mec, qu'elle était pas heureuse, qu'elle l'aimait plus vraiment ?
Pour changer d'avis quelques semaines plus tard

On a pas parlé de sa relation avec son mec. J'aurais dû ?

Non.
De toute façon elle t'aurait sorti les mêmes trucs bateaux qu'elles sortent à chaque fois

1. Une nana qui trompe son mec n’est pas digne de confiance, abandonne la (sauf si tu veux juste la Bz)
2. Sois un homme de principe, ne cherche pas à obtenir les femmes en couple, considère qu’elles sont hors jeu

Le 22 août 2023 à 11:52:57 :
1. Une nana qui trompe son mec n’est pas digne de confiance, abandonne la (sauf si tu veux juste la Bz)
2. Sois un homme de principe, ne cherche pas à obtenir les femmes en couple, considère qu’elles sont hors jeu

La plupart des filles jolies sont en couple clé, je sais pas si tu te rends compte, surtout avec l'âge. J'ai 29 ans hein et elle a 31.

Le 22 août 2023 à 11:53:57 :

Le 22 août 2023 à 11:52:57 :
1. Une nana qui trompe son mec n’est pas digne de confiance, abandonne la (sauf si tu veux juste la Bz)
2. Sois un homme de principe, ne cherche pas à obtenir les femmes en couple, considère qu’elles sont hors jeu

La plupart des filles jolies sont en couple clé, je sais pas si tu te rends compte, surtout avec l'âge. J'ai 29 ans hein et elle a 31.

J’ai 28 ans , je le sais bien ca. Mais c’est pas un argument, t’aimerai bien que ta meuf se fasse draguer et flirt avec des gars chaque We? Pas vraiment, donc ne fais pas aux autres ce qu’on aimerai pas qu’on te fasse :ok:

J’ai flirté comme toi avec une meuf en couple y’a que jours, on s’aimait bien, bon feeling, mais je vais pas insister .. bon après je connais son mec qui est hyper cool, ça change peut être un peu la donne

Tu l’aurais baisée comme il faut t’en serais pas là

Le 22 août 2023 à 11:57:57 :

Le 22 août 2023 à 11:53:57 :

Le 22 août 2023 à 11:52:57 :
1. Une nana qui trompe son mec n’est pas digne de confiance, abandonne la (sauf si tu veux juste la Bz)
2. Sois un homme de principe, ne cherche pas à obtenir les femmes en couple, considère qu’elles sont hors jeu

La plupart des filles jolies sont en couple clé, je sais pas si tu te rends compte, surtout avec l'âge. J'ai 29 ans hein et elle a 31.

J’ai 28 ans , je le sais bien ca. Mais c’est pas un argument, t’aimerai bien que ta meuf se fasse draguer et flirt avec des gars chaque We? Pas vraiment, donc ne fais pas aux autres ce qu’on aimerai pas qu’on te fasse :ok:

J’ai flirté comme toi avec une meuf en couple y’a que jours, on s’aimait bien, bon feeling, mais je vais pas insister .. bon après je connais son mec qui est hyper cool, ça change peut être un peu la donne

Ceci, meuf en couple, je n'approche même pas

Le 22 août 2023 à 11:42:16 :
Contrairement à ce que te diront les gens d'ici je pense que pousser les gens à la tromperie en exploitant la tentation ça te met en tort aussi.
La fille est déjà allée trop loin, elle se ressaisit au dernier moment (déjà trop tard en réalité mais bon), gâche pas cet élan de maturité en fait, t'as pas le droit mon ami

Et su c'était son tour finalement ?

Il a pas le droit de profiter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 22 août 2023 à 11:36:59 :
Tu l’as pas baiser assez vite, rip

Tout a été dit

Pourquoi tu cherche à tout prix les ennuis?Tu crois qu'elle te sera fidele alors qu'elle a trompé l'autre?Tu crois toi être quelqu'un de bien?

Le 22 août 2023 à 11:35:24 :
Je l'ai embrassé je précise, on s'est vue plusieurs fois, mais je l'ai pas baisée.

Super entente entre nous, puis du jour au lendemain elle m'envoie un pavé par texto pour me dire qu'elle est en couple et qu'elle veut pas trahir son copain et qu'elle se sent mal.

C'est un shit test ? Je suis censé réagir comment ?

:(

Cette question à la con.
C'est dingue.
Tu insistes pas, c'est tout.
C'est pourtant simple.
Tu comprends pas quoi là dedans ?

Le 22 août 2023 à 11:57:57 :

Le 22 août 2023 à 11:53:57 :

Le 22 août 2023 à 11:52:57 :
1. Une nana qui trompe son mec n’est pas digne de confiance, abandonne la (sauf si tu veux juste la Bz)
2. Sois un homme de principe, ne cherche pas à obtenir les femmes en couple, considère qu’elles sont hors jeu

La plupart des filles jolies sont en couple clé, je sais pas si tu te rends compte, surtout avec l'âge. J'ai 29 ans hein et elle a 31.

J’ai 28 ans , je le sais bien ca. Mais c’est pas un argument, t’aimerai bien que ta meuf se fasse draguer et flirt avec des gars chaque We? Pas vraiment, donc ne fais pas aux autres ce qu’on aimerai pas qu’on te fasse :ok:

J’ai flirté comme toi avec une meuf en couple y’a que jours, on s’aimait bien, bon feeling, mais je vais pas insister .. bon après je connais son mec qui est hyper cool, ça change peut être un peu la donne

Je suis d'accord avec toi.

Moi aussi je ressens ce culpabilité.

Pas facile.

Après j'ai pas couché avec non plus, je coucherais pas avec elle tant qu'elle est en couple.

Le 22 août 2023 à 12:01:23 :
Pourquoi tu cherche à tout prix les ennuis?Tu crois qu'elle te sera fidele alors qu'elle a trompé l'autre?Tu crois toi être quelqu'un de bien?

Bien-sûr, mais si c'est son tour faut pas le laisser passer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

tu lui a mis le doute

en pesant le pour et le contre elle trouve que son copain te depasse

Le 22 août 2023 à 11:36:59 :
Tu l’as pas baiser assez vite, rip

this.

Jamais compris comment vous pouvez envisager de vous poser avec des filles qui trompent leur partenaire sans vergogne.
Elle doit culpabiliser, tu dois la rassurer et lui montrer que tu es le bon :ok:

Le 22 août 2023 à 11:38:52 :
Tu tentes la psychologie inversé et tu fais le mature :

« En effet malgré ma forte attirance pour toi, je me doutais que cette situation ne nous permettais pas de construire une relation sur des bases saines. Je te souhaite de trouver ton bonheur avec ton copain »

Y a de ces génies sur ce fofo

Données du topic

Auteur
cisic37655
Date de création
22 août 2023 à 11:35:24
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 152