Une meuf en couple qui flirt avec toi et qui soudainement te dit qu'elle veut rester avec son copain
Le 22 août 2023 à 11:52:57 :
1. Une nana qui trompe son mec n’est pas digne de confiance, abandonne la (sauf si tu veux juste la Bz)
2. Sois un homme de principe, ne cherche pas à obtenir les femmes en couple, considère qu’elles sont hors jeu
This. Si elle fait ça avec son mec actuel, alors elle fera ça quand vous serez potentiellement ensemble. Les gens tombent juste de haut car ils ont la prétention de pouvoir totalement changer quelqu'un, qu'avec eux ce sera différent.
Le 22 août 2023 à 12:01:46 :
Le 22 août 2023 à 11:35:24 :
Je l'ai embrassé je précise, on s'est vue plusieurs fois, mais je l'ai pas baisée.Super entente entre nous, puis du jour au lendemain elle m'envoie un pavé par texto pour me dire qu'elle est en couple et qu'elle veut pas trahir son copain et qu'elle se sent mal.
C'est un shit test ? Je suis censé réagir comment ?
Cette question à la con.
C'est dingue.
Tu insistes pas, c'est tout.
C'est pourtant simple.
Tu comprends pas quoi là dedans ?
Toi tu as rien compris aux femmes le puceau.
Elle peut dire oui et penser non.
Elle peut dire non et penser oui.
Ce qu'elle ressent le lundi et différent du mardi.
Il faut pas prendre ce qu'elle dit comme si c'était ce qu'elle voulait vraiment, ça reflète plutôt l'état émotionnel du moment présent qui sera différent du moment d'après.
Le 22 août 2023 à 12:06:06 :
Elle doit culpabiliser, tu dois la rassurer et lui montrer que tu es le bon
Très bonne remarque
Le 22 août 2023 à 12:07:11 :
Je l'ai embrassé je précise, on s'est vue plusieurs fois, mais je l'ai pas baisée.Super entente entre nous, puis du jour au lendemain elle m'envoie un pavé par texto pour me dire qu'elle est en couple et qu'elle veut pas trahir son copain et qu'elle se sent mal.
Cette question à la con.
C'est dingue.
C'est pourtant simple.
Tu comprends pas quoi là dedans ?Toi tu as rien compris aux femmes le puceau.
Ce qu'elle ressent le lundi et différent du mardi.Il faut pas prendre ce qu'elle dit comme si c'était ce qu'elle voulait vraiment, ça reflète plutôt l'état émotionnel du moment présent qui sera différent du moment d'après.
Donc on ne peut jamais se fier ni faire confiance à une femme quand on est en couple ?
Le 22 août 2023 à 12:08:39 :
Elle doit culpabiliser, tu dois la rassurer et lui montrer que tu es le bonTrès bonne remarque
Ces simps ayaaa
Le 22 août 2023 à 12:08:59 :
Le 22 août 2023 à 12:07:11 :
Cette question à la con.
C'est dingue.
C'est pourtant simple.
Tu comprends pas quoi là dedans ?Toi tu as rien compris aux femmes le puceau.
Ce qu'elle ressent le lundi et différent du mardi.Il faut pas prendre ce qu'elle dit comme si c'était ce qu'elle voulait vraiment, ça reflète plutôt l'état émotionnel du moment présent qui sera différent du moment d'après.
Donc on ne peut jamais se fier ni faire confiance à une femme quand on est en couple ?
L'hypergamie est la seule règle du love game.
Si elle trouve mieux que toi, elle va te dégager et aller vers lui. Par mieux, j'entends il faut que ce soit ça quand même beaucoup mieux, si le mec est légèrement mieux ça suffira pas.
Voilà, c'est tout ce qu'il y a à comprendre des femmes.
Et que le meilleur gagne.
Dans une semaine elle voudra l'inverse.
Se faire soulever salement.
C'est juste un test.
elle a capté que t'étais pas encore l'option supérieur a son couple actuel qui lui permettrait de le briser
il ne te reste donc plus qu'a briser son couple en prévenant anonymement le dit copain pour peut que tu ne craigne pas pour ton intégrité physique (celle de la meuf > osef)
Elle doit culpabiliser, tu dois la rassurer et lui montrer que tu es le bon
Donc toi qui te plaignais que ton copain allait te tromper, tu es en train d'encourager l'op à detruire un couple ? Ça va ?
Le 22 août 2023 à 12:11:32 :
elle a capté que t'étais pas encore l'option supérieur a son couple actuel qui lui permettrait de le briser
il ne te reste donc plus qu'a briser son couple en prévenant anonymement le dit copain pour peut que tu ne craigne pas pour ton intégrité physique (celle de la meuf > osef)
J'ai beaucoup ri à ton post, mais là on va quand même trop loin, le but c'est de la séduire par l'amour, pas d'utiliser des méthodes de psychopathes.
1. Une nana qui trompe son mec n’est pas digne de confiance, abandonne la (sauf si tu veux juste la Bz)
2. Sois un homme de principe, ne cherche pas à obtenir les femmes en couple, considère qu’elles sont hors jeu
Mais bon c'est pas surprenant, en réalité tu savais déjà ce que tu comptais faire avant de poster le topic et tu savais ce que les gens du 18-25 allaient te dire, tu fais ça juste pour te donner bonne conscience en te faisant à l'idée que d'autres personnes à ta place feraient les rapaces aussi.
Le 22 août 2023 à 12:22:14 :
MacFleetwood est une kheyette de valeur pas comme l'autre Lady cat nevrosée...femme de petite vertue
Le 22 août 2023 à 12:22:38 :
J'adore ce genre de topic où le mec a ignoré le seul post qui allait pas dans son sens.
Mais bon c'est pas surprenant, en réalité tu savais déjà ce que tu comptais faire avant de poster le topic et tu savais ce que les gens du 18-25 allaient te dire, tu fais ça juste pour te donner bonne conscience en te faisant à l'idée que d'autres personnes à ta place feraient les rapaces aussi.
Bah écoute, si 9 posts sur 10 disent la même chose, pourquoi j'écouterai le seul qui dit l'inverse ?
Le 22 août 2023 à 12:25:21 :
J'adore ce genre de topic où le mec a ignoré le seul post qui allait pas dans son sens.
Mais bon c'est pas surprenant, en réalité tu savais déjà ce que tu comptais faire avant de poster le topic et tu savais ce que les gens du 18-25 allaient te dire, tu fais ça juste pour te donner bonne conscience en te faisant à l'idée que d'autres personnes à ta place feraient les rapaces aussi.Bah écoute, si 9 posts sur 10 disent la même chose, pourquoi j'écouterai le seul qui dit l'inverse ?
Peut-être parce que t'es dans un lieu biaisé, à savoir un forum misogyne, où t'as statistiquement beaucoup plus de chances de lire un certain type de post ?
D'autant plus que mon post figurait parmi les premiers
Le 22 août 2023 à 12:26:51 :
Le 22 août 2023 à 12:25:21 :
Mais bon c'est pas surprenant, en réalité tu savais déjà ce que tu comptais faire avant de poster le topic et tu savais ce que les gens du 18-25 allaient te dire, tu fais ça juste pour te donner bonne conscience en te faisant à l'idée que d'autres personnes à ta place feraient les rapaces aussi.Bah écoute, si 9 posts sur 10 disent la même chose, pourquoi j'écouterai le seul qui dit l'inverse ?
Peut-être parce que t'es dans un lieu biaisé, à savoir un forum misogyne, où t'as statistiquement beaucoup plus de chances de lire un certain type de post ?
D'autant plus que mon post figurait parmi les premiers
OK il faut que j'aille poster mon topic sur Madmoizelle ? Tu es toi-même membre de ce forum ?
Pas forcement d'incohérence, elle était libre mais elle vient de tomber sur un chad donc elle de dit en couple (bien qu'elle le connaisse depuis 2 heures et qu'elle serve uniquement de vide couilles)
Données du topic
- Auteur
- cisic37655
- Date de création
- 22 août 2023 à 11:35:24
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 158