Une meuf en couple qui flirt avec toi et qui soudainement te dit qu'elle veut rester avec son copain
Le 22 août 2023 à 11:52:57 :
1. Une nana qui trompe son mec n’est pas digne de confiance, abandonne la (sauf si tu veux juste la Bz)
2. Sois un homme de principe, ne cherche pas à obtenir les femmes en couple, considère qu’elles sont hors jeu
Pourtant les femmes ne prives pas de séduire des hommes déjà mariés
Le 22 août 2023 à 12:55:57 :
L'op est une mouche à merde qui drague des meufs en couple et n'a que ce qu'il mérite, fin du topax
Les meilleures filles sont en couple il a le droit au bonheur lui aussi, y a une meuf j'ai pas décidé de l'aimer mais elle est en couple j'y vais quand même si ça se trouve elle pourrait m'aimer
Si elle fait ça à son copain, elle le fera à toi.
Go next
Le 22 août 2023 à 15:39:22 :
Si elle fait ça à son copain, elle le fera à toi.Go next
Comment être sûr qu'elle fera ça à moi aussi ?
Et même si elle me faisait ça osef du moment que je l'ai baisée
Je veux pas lui mettre la bague au doigt
Le 22 août 2023 à 15:40:00 :
Prévisible tu t'attendais à quoi ?
Je m'attendais Ă ce qu'elle largue son copain cuck ?
"Je peux te poser une dernière question" ?
Elle va répondre "Oui"
et tu réponds "M'aime tu ?"
Le 22 août 2023 à 15:40:43 :
Le 22 août 2023 à 15:39:22 :
Si elle fait ça à son copain, elle le fera à toi.Go next
Comment être sûr qu'elle fera ça à moi aussi ?
Et même si elle me faisait ça osef du moment que je l'ai baisée
Je veux pas lui mettre la bague au doigt
De base qui te dit qu'elle allait quitter son mec pour toi, prend la pour piner c'est tout la t'es pas dans le mĂŞme jeu.
Jcommence a comprendre pourquoi il c'est rien passé
Elle a déjà commis l'erreur, a cédé par négligence puis essaye de se rattraper une conduite tant bien que mal parce qu'elle "n'est pas allée jusqu'au bout".
Pour le reste, ça dépend de toi. C'est pas correct de faire ça lorsqu'on sait qu'il y a un copain derrière, tu le sais. Mais ça reste ton choix.
Le 22 août 2023 à 15:52:06 :
Elle a déjà commis l'erreur, a cédé par négligence puis essaye de se rattraper une conduite tant bien que mal parce qu'elle "n'est pas allée jusqu'au bout".Pour le reste, ça dépend de toi. C'est pas correct de faire ça lorsqu'on sait qu'il y a un copain derrière, tu le sais. Mais ça reste ton choix.
Elle est pas aller au bout parcequ'elle voulais pas que ça vienne d'elle.
Si il avait été plus entreprenant il l'aurai b*iser sans problème.
Elle a déjà commis l'erreur, a cédé par négligence puis essaye de se rattraper une conduite tant bien que mal parce qu'elle "n'est pas allée jusqu'au bout".Pour le reste, ça dépend de toi. C'est pas correct de faire ça lorsqu'on sait qu'il y a un copain derrière, tu le sais. Mais ça reste ton choix.
Le truc aussi, c'est que moi elle me fout dans cette situation infernale, elle me chauffe à mort, on flirt à mort, puis d'un coup me fait son petit speech de vertu et de fidélité, comme si c'était moi le responsable, alors que je suis une victime au fond.
Le 22 août 2023 à 15:54:42 :
Le truc aussi, c'est que moi elle me fout dans cette situation infernale, elle me chauffe à mort, on flirt à mort, puis d'un coup me fait son petit speech de vertu et de fidélité, comme si c'était moi le responsable, alors que je suis une victime au fond.
L'op pourquoi tu m'ecoutes pas ? Je connais très bien ce genre de plan.
A un moment je me faisait plus de meuf en couple que celib car je trouvais ça plus direct et moins prise de tête.
La meuf est open mais elle veut pas que l'impulsion vienne d'elle pour pouvoir se dédouaner intérieurement.
Le 22 août 2023 à 15:56:28 :
le flirt c'est deja une tromperie , donc elle a deja dépasser la ligne rouge avec son copain ( sachant que en plus tu l'as embrasser )... Une fille qui est contente de répondre a un mec n'est deja plus amoureuse de son mec , c'est tout , profite
Pourquoi elle reste avec lui si elle est plus amoureuse ?
Elle s'amuse avec moi la journée, mais le soir, elle est dans son lit à lui, c'est violent pour moi aussi comme situation.
Le 22 août 2023 à 15:54:42 :
Troll. Fais trop chaud pour faire autre chose que de traîner ici, donc je réponds quand même : t'es pas une victime. Devoir résister à l'envie de baiser avec quelqu'un ne fait pas de toi une victime, le mot est bien trop gros. Tu serais une victime si elle t'avais promis monts et merveilles sans te dire qu'elle était en couple (donc inapte à t'apporter les merveilles en question).
LĂ t'es au courant, Ă partir de lĂ tu es en tort Ă©galement si tu acceptes la situation.
Données du topic
- Auteur
- cisic37655
- Date de création
- 22 août 2023 à 11:35:24
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 158